[2014-2015] Nos arbitres
Re: [2014-2015] Nos arbitres
+1lgnico a écrit :Le pire depuis le début de l'année !!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nullissime 
+1000lgnico a écrit :Le pire depuis le début de l'année !!!!
-
calimero
- Donateur
A 2 ms de Varrault ceinturant Kodjia plusieurs fois et aucun coup de sifflet ni carton,j'hésite entre nullité et mauvaise foi.
-
Hector Vigo
- Professionnel
En début de match, Kodjia ceinturé sur 5mètres par un mec,sous les yeux de l'arbitre, pas de jaune ! Incompréhensible ! Ce joueur, expulsé ensuite, aurait dû l'être bien plus tôt, il n'a pas arrêter de ceinturer Kodjia.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'était Varrault et pas Souprayen.Hector Vigo a écrit :En début de match, Kodjia ceinturé sur 5mètres par un mec,sous les yeux de l'arbitre, pas de jaune ! Incompréhensible ! Ce joueur, expulsé ensuite, aurait dû l'être bien plus tôt, il n'a pas arrêter de ceinturer Kodjia.
-
Hector Vigo
- Professionnel
J'ai vu faire Souprayen aussi !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Alors je relance mon débat, quand bénéficiera t-on d'un arbitrage un peu "maison" ? Je sais je suis chiant mais les faits sont tout de même là.
Ce soir, les ceinturages sur Kodjia tout le match, le tacle sur Angoula, le pénalty sur Kodjia...
Ce soir, les ceinturages sur Kodjia tout le match, le tacle sur Angoula, le pénalty sur Kodjia...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On en est quand même à une bonne demi-douzaine de penalties oubliés sur le SCO depuis le début de la saison.
De la part de Jochem, je ne m'attendais pas à mieux, mais il confirme tout le bien que je pense de lui.

De la part de Jochem, je ne m'attendais pas à mieux, mais il confirme tout le bien que je pense de lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Selon les dijonnais avec le streaming, un pénalty indiscutable oublié et un autre mais plus partagé cette fois.. 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est pas ce guignol de Jochem qui va contribuer à mettre un terme à nos débats sur le niveau pitoyable des arbitres !!!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était Souprayen qui ne jouit pas d'une grande estime sur le forum de Dijon.Hector Vigo a écrit :J'ai vu faire Souprayen aussi !
Varrault c'est leur capitaine.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nos joueurs doivent vraiment avoir un mental en acier trempé pour se faire voler aussi ostensiblement toutes les semaines sans broncher. À ce niveau de vol, c'est de l'acharnement.foppa2149 a écrit :C'est pas ce guignol de Jochem qui va contribuer à mettre un terme à nos débats sur le niveau pitoyable des arbitres !!!![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Zikaz a écrit :+1lgnico a écrit :Le pire depuis le début de l'année !!!!![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu as raison je me faisais la réflexion pendant le match : un joueur comme Kodjia a vraiment du mérite de ne pas péter un câble et de par exemple mettre un coup de coude à son adversaire, avec le nombre de fautes qu'il subit sans jamais que l'arbitre ne siffle de faute sur lui !! Quel sang froid pour ne pas sortir de son match malgré ces injustices dont il a été victime tout le match avec des ceinturages à répétition !!CCSCO a écrit :Nos joueurs doivent vraiment avoir un mental en acier trempé pour se faire voler aussi ostensiblement toutes les semaines sans broncher. À ce niveau de vol, c'est de l'acharnement.foppa2149 a écrit :C'est pas ce guignol de Jochem qui va contribuer à mettre un terme à nos débats sur le niveau pitoyable des arbitres !!!![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1 et un autre peno (??) sur un superbe débordement d' Arnold en seconde ? Ca fait beaucoup.Scofan™ a écrit :Alors je relance mon débat, quand bénéficiera t-on d'un arbitrage un peu "maison" ? Je sais je suis chiant mais les faits sont tout de même là.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le SCO serait il le Luzenac de la L2? pas de place pour le club en L1???
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs, je me suis posé une autre question : trois fois Kodjia a été signalé hors-jeu alors qu'il était adossé à son défenseur. Impossible physiquement d'être hors-jeu dans cette position... Les assistants étaient eux aussi des vastes blagues.foppa2149 a écrit :Tu as raison je me faisais la réflexion pendant le match : un joueur comme Kodjia a vraiment du mérite de ne pas péter un câble et de par exemple mettre un coup de coude à son adversaire, avec le nombre de fautes qu'il subit sans jamais que l'arbitre ne siffle de faute sur lui !! Quel sang froid pour ne pas sortir de son match malgré ces injustices dont il a été victime tout le match avec des ceinturages à répétition !!CCSCO a écrit :Nos joueurs doivent vraiment avoir un mental en acier trempé pour se faire voler aussi ostensiblement toutes les semaines sans broncher. À ce niveau de vol, c'est de l'acharnement.foppa2149 a écrit :C'est pas ce guignol de Jochem qui va contribuer à mettre un terme à nos débats sur le niveau pitoyable des arbitres !!!![]()
Pourtant, Chabane fait partie du CA de la LFP et du bureau de l'UCPF...Cat a écrit :Le SCO serait il le Luzenac de la L2? pas de place pour le club en L1???
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
J'ai eu peur pour nos joueurs. À laisser faire des actions comme celles que l'on a très bien vu sur la réalisation télévisée, qui dit qu'il n'y aurait pas fini par avoir eu des blessés, qui dit que les dijonnais n'en seraient pas venus à frapper franchement nos joueurs puisque l'arbitre ne sanctionnait pas leurs mauvais gestes ?
C'est peut-être le plus grave, au delà du fait que l'arbitre fausse le jeu en ne respectant pas ses règles.
C'est peut-être le plus grave, au delà du fait que l'arbitre fausse le jeu en ne respectant pas ses règles.
Ce serait bien que quelqu'un dans le staff du SCO commence à monter un dossier... Ca fait beaucoup pour cette saison et toujours dans la même direction.
Contre Laval y avait eu quelques injustices également?
Y'en a franchement marre... A chaque match son lot d'arbitrage défavorable au SCO. Heureusement qu'il y a victoire ce soir sinon...
C'est quand même incroyable que le SCO est pris autant de jaune que Dijon ce soir...
Les autres équipes sont prévenus : ceinturer Kodjia en toute impunité pendant tout le match, faucher nos joueurs dans la surface et effectuer de multiples fautes ne seront jamais sanctionnés contre le SCO.
Bref, quel arbitre de ....

C'est quand même incroyable que le SCO est pris autant de jaune que Dijon ce soir...
Les autres équipes sont prévenus : ceinturer Kodjia en toute impunité pendant tout le match, faucher nos joueurs dans la surface et effectuer de multiples fautes ne seront jamais sanctionnés contre le SCO.
Bref, quel arbitre de ....
Un peno juste enormissime....Scoreur a écrit :Ce serait bien que quelqu'un dans le staff du SCO commence à monter un dossier... Ca fait beaucoup pour cette saison et toujours dans la même direction.
Comme quoi... avoir Chabane dans les instances ne change pas grand chose....lego a écrit :Y'en a franchement marre... A chaque match son lot d'arbitrage défavorable au SCO. Heureusement qu'il y a victoire ce soir sinon...
Bref, quel arbitre de ....![]()
J ai hâte que l on touche nos 6 penos non sifflés ( ça s equilibre il parait ) on va faire un sacré bon au classement
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Et c'est la meilleure attitude à avoir.foppa2149 a écrit :Tu as raison je me faisais la réflexion pendant le match : un joueur comme Kodjia a vraiment du mérite de ne pas péter un câble et de par exemple mettre un coup de coude à son adversaire, avec le nombre de fautes qu'il subit sans jamais que l'arbitre ne siffle de faute sur lui !! Quel sang froid pour ne pas sortir de son match malgré ces injustices dont il a été victime tout le match avec des ceinturages à répétition !!CCSCO a écrit :Nos joueurs doivent vraiment avoir un mental en acier trempé pour se faire voler aussi ostensiblement toutes les semaines sans broncher. À ce niveau de vol, c'est de l'acharnement.foppa2149 a écrit :C'est pas ce guignol de Jochem qui va contribuer à mettre un terme à nos débats sur le niveau pitoyable des arbitres !!!![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
le pénalty est incontestable en première mi temps sur kodjia
il y a ceinturage puis il est clairement crocheté tout ça devant l'arbitre de touche qui avait la même vue que nous et sans réactions...
on parle de l'arbitre de centre mais l'arbitre de touche côté jean bouin ne l'a pas beaucoup aidé, je sais pas à quoi il pensait mais il n'a rien signalé du match alors que c'était souvent flagrant les deux mains sur le maillot de kodjia pour le retenir...
nul l'arbitrage en L2
il y a ceinturage puis il est clairement crocheté tout ça devant l'arbitre de touche qui avait la même vue que nous et sans réactions...
on parle de l'arbitre de centre mais l'arbitre de touche côté jean bouin ne l'a pas beaucoup aidé, je sais pas à quoi il pensait mais il n'a rien signalé du match alors que c'était souvent flagrant les deux mains sur le maillot de kodjia pour le retenir...
nul l'arbitrage en L2
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
J'en ai vu des mauvais! Mais lui c'est le champion... 
On ne nous dit pas tout.....! ......
Les arbitres de touches ne disent rien quand c est une decision importante...ah si faute de kodjia qui part au but et simulation d angoula sur un tacle dans le vide du defenseur...pour faire chier le sco ils se reveillent...scomat a écrit :le pénalty est incontestable en première mi temps sur kodjia
nul l'arbitrage en L2
- jjffll
- Scoïste, enfin !
étrange et surréaliste.
Sans juger de ses décisions, car j'ai comme un parti pris
c'est son comportement: ses absences lors de faits forts; puis son omniprésence ponctuel ( comme un réveil soudain) sur des broutilles
Bref pas pret pour arbitrer
Sans juger de ses décisions, car j'ai comme un parti pris
c'est son comportement: ses absences lors de faits forts; puis son omniprésence ponctuel ( comme un réveil soudain) sur des broutilles
Bref pas pret pour arbitrer
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
et quand il siffle une fausse touche à Angoula, le dijonnais refait la touche sans que l'arbitre ne le regarde, il lui tournait même ostensiblement le dos. Là, je me suis posé des questions !