Fan de Poker ?
- Le Templier
- Donateur
-
Fabulousco
- Junior
Je suis passé tout près de me frotter à Garcia et Brunel hier soir pour ma première participation au tournoi 5e sur 219 !!
Mais sur les joueurs qui restaient il y en avaient pas beaucoup de supporter angevin !! malheureusement !
Demain soi on va réessayer mais un samedi soir c'est tendu
donc 2e chance et derniere chance dimanche soir !
Mais sur les joueurs qui restaient il y en avaient pas beaucoup de supporter angevin !! malheureusement !
Demain soi on va réessayer mais un samedi soir c'est tendu
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Le Templier
- Donateur
T'es mort Pierrantsco se sera aussi ma dernière chance
bon je rigole j'espère qui si cette initiative de poker challenge était de nouveau mise en place il y aurait un blocage pour que seuls des gens concernée par le SCO puissent y participer! Quand je vois la mentalité de certains joueurs comme hier soir
n'est-ce pas Pierrantsco?
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
En clair filer des ballons et pas de pognon !jourdesco a écrit :C'est à dire?Le Templier a écrit :Quand je vois la mentalité de certains joueurs comme hier soir![]()
![]()
Je pense que le seul moyen pour que ça reste entre scoïstes, c'est d'offrir des lots en rapport avec le SCO.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le Templier a écrit :T'es mort Pierrantsco se sera aussi ma dernière chancebon je rigole j'espère qui si cette initiative de poker challenge était de nouveau mise en place il y aurait un blocage pour que seuls des gens concernée par le SCO puissent y participer! Quand je vois la mentalité de certains joueurs comme hier soir
![]()
![]()
Ouai, c'est clair !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'embête le plus, c'est que certains gagnants ne viendront sans doute jamais jouer en table finale avec JLG et PB! Il devrait y avoir un moyen plus sûr de filtrer les inscriptions...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense que les organisateurs, vont s'assurer que ces derniers viennent, non ? Ils ont dû imaginer cette possibilité, que certains joueurs ne seraient pas de la région.zeuking a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que certains gagnants ne viendront sans doute jamais jouer en table finale avec JLG et PB! Il devrait y avoir un moyen plus sûr de filtrer les inscriptions...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça sent le repêchage tout ça!PierrantSCO a écrit :Je pense que les organisateurs, vont s'assurer que ces derniers viennent, non ? Ils ont dû imaginer cette possibilité, que certains joueurs ne seraient pas de la région.zeuking a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que certains gagnants ne viendront sans doute jamais jouer en table finale avec JLG et PB! Il devrait y avoir un moyen plus sûr de filtrer les inscriptions...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si seulement !zeuking a écrit :ça sent le repêchage tout ça!PierrantSCO a écrit :Je pense que les organisateurs, vont s'assurer que ces derniers viennent, non ? Ils ont dû imaginer cette possibilité, que certains joueurs ne seraient pas de la région.zeuking a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que certains gagnants ne viendront sans doute jamais jouer en table finale avec JLG et PB! Il devrait y avoir un moyen plus sûr de filtrer les inscriptions...
-
damienlucas
- Donateur
-
MarcoVanBastien
- Débutant
Tu dois repondre a un mail qui t'envoie pour confimer ta venu !!!zeuking a écrit :ça sent le repêchage tout ça!PierrantSCO a écrit :Je pense que les organisateurs, vont s'assurer que ces derniers viennent, non ? Ils ont dû imaginer cette possibilité, que certains joueurs ne seraient pas de la région.zeuking a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que certains gagnants ne viendront sans doute jamais jouer en table finale avec JLG et PB! Il devrait y avoir un moyen plus sûr de filtrer les inscriptions...
Si ce n'est pas le cas 888 poker prenne le suivant, je suppose que les gagnants qui n'habitent pas le coin vont passer leur chemin.
Lagrange/Daury : le bon vieux temps !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tu sais ça d'où ?MarcoVanBastien a écrit :Tu dois repondre a un mail qui t'envoie pour confimer ta venu !!!zeuking a écrit :ça sent le repêchage tout ça!PierrantSCO a écrit : Je pense que les organisateurs, vont s'assurer que ces derniers viennent, non ? Ils ont dû imaginer cette possibilité, que certains joueurs ne seraient pas de la région.
Si ce n'est pas le cas 888 poker prenne le suivant, je suppose que les gagnants qui n'habitent pas le coin vont passer leur chemin.
-
damienlucas
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
MarcoVanBastien
- Débutant
PierrantSCO a écrit :Tu sais ça d'où ?MarcoVanBastien a écrit :Tu dois repondre a un mail qui t'envoie pour confimer ta venu !!!zeuking a écrit : ça sent le repêchage tout ça!
J'ai reçu le mail, et j'ai confirmé tout simplement !!!
Lagrange/Daury : le bon vieux temps !!!
-
damienlucas
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
damienlucas
- Donateur
J'étais a 21000 et je me suis fait éliminer par un brelan de 9 alors que j'avais une paire d'as!PierrantSCO a écrit :merci , c'est dur là. Je vais accéder en table finale je pense, mais après, je suis à 20000 et il ya des gars à 70000 et à 50000damienlucas a écrit :Terminé pour ma part, 16ème place! bonne chance aux angevins restants dont Pierrantsco!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On fait de la résistance avec fred.49 !!!damienlucas a écrit :J'étais a 21000 et je me suis fait éliminer par un brelan de 9 alors que j'avais une paire d'as!PierrantSCO a écrit :merci , c'est dur là. Je vais accéder en table finale je pense, mais après, je suis à 20000 et il ya des gars à 70000 et à 50000damienlucas a écrit :Terminé pour ma part, 16ème place! bonne chance aux angevins restants dont Pierrantsco!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne poste plus très souvent mais j'en suis !damienlucas a écrit :Inscrit pour ce soir!! En espérant que ce soit un forumiste qui rafle la mise!
Tu as fait un bon placement même si ce n'était finalement qu'un intermédiaire !PierrantSCO a écrit :11ème sur 183 , mon argent, est entre les mains d'un angevin !
Merci à fred.49, PierrantSCO et letemplier pour leur soutien
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- Le Templier
- Donateur
Le Templier a écrit :Super les gars!!!! j'espère que certains d'entre nous vont réussir à passer. J'en connais 2 qui vont participer que ce week-end et c'est des bons, on joue souvent ensemble
Ce qu'il veut dire c'est qu'il a GAGNE!!!!!!!!!!!!! Bravo Chapo!!! J'avais prévenu quand je pense qu'on joue assez souvent ensemble.........je crois que je vais quand même réessayer demain soir.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si ya pas trop de monde, de même ! Le dimanche me réussitpas mal ces derniers temps !Le Templier a écrit :Le Templier a écrit :Super les gars!!!! j'espère que certains d'entre nous vont réussir à passer. J'en connais 2 qui vont participer que ce week-end et c'est des bons, on joue souvent ensemble
Ce qu'il veut dire c'est qu'il a GAGNE!!!!!!!!!!!!! Bravo Chapo!!! J'avais prévenu quand je pense qu'on joue assez souvent ensemble.........je crois que je vais quand même réessayer demain soir.
-
damienlucas
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur