Moi aussi je trouve qu'il manque beaucoup. Mais quand on commence à attendre l'éclair des absents, ce n'est pas très bon signe...calimero a écrit :Quand je vois le nombre de ballons amenés dans la surface adverse(lors des 3 derniers matchs à l'extérieur),je me dis que l'absence de Khaled nous est vraiment préjudiciable!
Sa vivacité dans les petits périmètres,son agilité technique et son intelligence dans le jeu nous auraient certainement permis de scorer plusieurs fois et de ramener quelques points!
J'espère que nous serons toujours dans de telles dispositions lorsqu'il sera de retour,il devrait se régaler.
[Après-match] J11 : Le Havre 1-0 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Le Havre 1 - SCO 0
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Même cet article sur le site du Havre parle d'un match "impeccable" de son équipe
http://www.hac-foot.com/actualite/hac-a ... tinue.html
Avec le SCO selon SM, donc rien a redire sur la prestation des joueurs
Perso, y avait la place pour battre cette équipe du Havre

http://www.hac-foot.com/actualite/hac-a ... tinue.html
Avec le SCO selon SM, donc rien a redire sur la prestation des joueurs

Perso, y avait la place pour battre cette équipe du Havre

Une montée, c'est comme un titre !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pour moi rien de grave ce soir, les défaites à l'extérieur il y en aura d'autres, attachons nous à gagner à domicile et ça le fera.
J'ai vu que la 2nde mi temps certes rien d'emballant mais j'avais l'impression que les joueurs essayaient quand même, de toute façon si ils avaient joué à tout va et qu'on avait pris un contre on leur aurait reproché aussi.
Le gros souci c'est que cette année toutes les équipes ou presque bétonnent quand elles jouent le SCO, même lorsqu'ils sont à domicile donc pas facile pour nous encore plus si on prend un but. Je pense qu'on va remonter au classement, pour l'instant rien est fait et tout les ans on voit des équipes partir de loin et faire des belles remontées, pourquoi pas nous cette année, on est qu'à 3 pts de la 3° place.
Allez le SCO.

J'ai vu que la 2nde mi temps certes rien d'emballant mais j'avais l'impression que les joueurs essayaient quand même, de toute façon si ils avaient joué à tout va et qu'on avait pris un contre on leur aurait reproché aussi.
Le gros souci c'est que cette année toutes les équipes ou presque bétonnent quand elles jouent le SCO, même lorsqu'ils sont à domicile donc pas facile pour nous encore plus si on prend un but. Je pense qu'on va remonter au classement, pour l'instant rien est fait et tout les ans on voit des équipes partir de loin et faire des belles remontées, pourquoi pas nous cette année, on est qu'à 3 pts de la 3° place.
Allez le SCO.

-
- Donateur
Le Havre a joué comme nous dans la première partie de saison dernière,pas terrible dans le jeu mais gros réalisme et pas malheureux!
Je préfère de loin être à la place du Sco qui peut s'appuyer sur une gros potentiel offensif,sur la durée ça va forcément payer!
Je préfère de loin être à la place du Sco qui peut s'appuyer sur une gros potentiel offensif,sur la durée ça va forcément payer!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour n'avoir pas vu ni suivi le match, je ne qu'être déçu du résultat sec de ce match, la lecture des commentaire laisse pensif.
Rien de bien définitif, la saison est encore pleine d'embuche.
Réaction attendu contre Clermont
Rien de bien définitif, la saison est encore pleine d'embuche.
Réaction attendu contre Clermont
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Pris sur les forums havrais en vrac des avis positifs:
- L'homme du match c'est notre gardien , A.DIALLO. Il sauve plusieurs fois la baraque
- Maintenant pour la rencontre, avouons le, c'est le SCO qui a globalement dominé les débats
- Victoire bien difficile. Les angevins ont passé les 3/4 du temps dans notre camp et nous on marque sur un tir dévié (2 grosses occasions sur le match...) Les dieux du foot sont avec nous mais il va falloir mieux maîtriser les matchs et tenir le ballon car ce genre de victoires ne se répètent pas longtemps
- 3 points et c' est tout
- Bon bah, on prend les 3 points, avec beaucoup de réussite certes
- L'homme du match c'est notre gardien , A.DIALLO. Il sauve plusieurs fois la baraque
- Maintenant pour la rencontre, avouons le, c'est le SCO qui a globalement dominé les débats
- Victoire bien difficile. Les angevins ont passé les 3/4 du temps dans notre camp et nous on marque sur un tir dévié (2 grosses occasions sur le match...) Les dieux du foot sont avec nous mais il va falloir mieux maîtriser les matchs et tenir le ballon car ce genre de victoires ne se répètent pas longtemps
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
On a vu de très belles phases de jeu fruit d'un travail sérieux à l'entrainement.
On a vu l'apport et les limites de joueurs qui ne sont pas considérés titulaires
On a vu la progression de notre milieu défensif, la bonne intégration de N'Gosso et le retour de Frikèche.
De notre meilleure équipe il y avait 7 joueurs sur 11, on peut avoir confiance pour les prochains matchs puisque seront de retour Camara, Bouka Moutou qui ont bien manqué tous les 2 hier pour contourner cette défense renforcée, Traoré pour faire souffler Thomas (qui a gagné un jour de repos hier) et Guillon, et enfin Ben Othman en attendant Ayari car effectivement on ne peut pas demander à Kodjia d'assurer à lui seul toute l'année l'efficacité offensive.
Bref, les équipes de tête jouent avec leur meilleur effectif sans montrer grand-chose de plus dans le jeu qu'un SCO encore incomplet, on sent arriver une puissante lame de fond noire et blanche. Une bonne série et le SCO bascule devant.
On a vu l'apport et les limites de joueurs qui ne sont pas considérés titulaires
On a vu la progression de notre milieu défensif, la bonne intégration de N'Gosso et le retour de Frikèche.
De notre meilleure équipe il y avait 7 joueurs sur 11, on peut avoir confiance pour les prochains matchs puisque seront de retour Camara, Bouka Moutou qui ont bien manqué tous les 2 hier pour contourner cette défense renforcée, Traoré pour faire souffler Thomas (qui a gagné un jour de repos hier) et Guillon, et enfin Ben Othman en attendant Ayari car effectivement on ne peut pas demander à Kodjia d'assurer à lui seul toute l'année l'efficacité offensive.
Bref, les équipes de tête jouent avec leur meilleur effectif sans montrer grand-chose de plus dans le jeu qu'un SCO encore incomplet, on sent arriver une puissante lame de fond noire et blanche. Une bonne série et le SCO bascule devant.
Un fond de jeu et des joueurs de qualité existent bien au SCO depuis le début de ce championnat. Sauf que pour le moment la réussite n'est pas du côté du SCO. Hier soir notre équipe a été encore une fois supérieure à son adversaire mais la défaite a été hélas au rendez-vous. Sans un très grand gardien, je pense que Le Havre aurait connu la défaite hier soir.
Sinon, je suis d'accord avec les propos de Moulin, fier de ses joueurs, ne pas douter....ne pas lâcher...persévérer.
Cela finira bien par payer car des joueurs certainement très frustrés depuis quelques temps mais soutenus ne peuvent que réagir positivement.
Le déclic se fera, simplement, le championnat est encore très long et le SCO n'a pas encore récupéré tous ses joueurs essentiels.
Maintenant il nous faut la victoire face à Clermont pour ne pas être trop distancé.
Sinon, je suis d'accord avec les propos de Moulin, fier de ses joueurs, ne pas douter....ne pas lâcher...persévérer.
Cela finira bien par payer car des joueurs certainement très frustrés depuis quelques temps mais soutenus ne peuvent que réagir positivement.
Le déclic se fera, simplement, le championnat est encore très long et le SCO n'a pas encore récupéré tous ses joueurs essentiels.
Maintenant il nous faut la victoire face à Clermont pour ne pas être trop distancé.
calimero a écrit :Le Havre a joué comme nous dans la première partie de saison dernière,pas terrible dans le jeu mais gros réalisme et pas malheureux!
en espèrant que ta vision soit la bonne ; mais si le sco continu sur cette mauvaise lancée ,j'ai bien grand peur des résultats futurs ! HUM ! . Personnellement sur la prestation rendue contre le havre : de bonnes phases de jeu mais quel manque de gniac !!!! pourtant il y avait de la place pour en mettre au moins un et ramener un point de plus au compteur . indéniablement, le sco doit se bouger le popotin pour espèrer mieux au classement ...... A VOIR !

-
- Professionnel
3 défaites de suite à l' extérieur contre des équipes qui n' ont pas un niveau insurmontable... à méditer, meme si l' on peut rester optimiste.
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui est franchement pénible c'est que l'on n'est mené que 1-0, que l'on sent que cette équipe havraise est prenable, et pourtant côté angevin, on ne voit pas les joueurs se révolter sur le terrain !!
Cette équipe manque de gnac, il faut savoir rentrer dans son adversaire (dans le bon sens du terme !!), et ça on ne sait vraiment pas faire.
Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)
Au passage et même si on a été mauvais, un "merci" un l'arbitre qui a dégainé les cartons jaunes beaucoup plus facilement côté angevin que côté havrais, et qui surtout, oubli un penalty pour le SCO en deuxième mi temps, sur une main très décollée dans la surface de la part d'un défenseur havrais !!
Cette équipe manque de gnac, il faut savoir rentrer dans son adversaire (dans le bon sens du terme !!), et ça on ne sait vraiment pas faire.
Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)

Au passage et même si on a été mauvais, un "merci" un l'arbitre qui a dégainé les cartons jaunes beaucoup plus facilement côté angevin que côté havrais, et qui surtout, oubli un penalty pour le SCO en deuxième mi temps, sur une main très décollée dans la surface de la part d'un défenseur havrais !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
Vu l'arbitrage hier soir (faute dès qu'un havrais tombait), on aurait fini à 9 si on avait montré plus d'engagementfoppa2149 a écrit :Ce qui est franchement pénible c'est que l'on n'est mené que 1-0, que l'on sent que cette équipe havraise est prenable, et pourtant côté angevin, on ne voit pas les joueurs se révolter sur le terrain !!
Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)![]()

-
- Scoïste, enfin !
Et y en a qui parle et crois encore à la montée
..... et le topic le SCO favori à la montée, sa me fait doucement rire....

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :On a vu de très belles phases de jeu fruit d'un travail sérieux à l'entrainement.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+1 Toutes les raisons de croire en cette équipe. Son potentiel n'est pas une vue de l'esprit, laissons se dérouler la saison pour en juger les fruits. Si on s' était fait manger ou ridiculiser à Laval, Niort ou Le Havre, nos discours mériteraient la désespérance affichée_quasi "professionnelle"!!_par certainsgigisco a écrit :Un fond de jeu et des joueurs de qualité existent bien au SCO depuis le début de ce championnat. Sauf que pour le moment la réussite n'est pas du côté du SCO. Hier soir notre équipe a été encore une fois supérieure à son adversaire mais la défaite a été hélas au rendez-vous. Sans un très grand gardien, je pense que Le Havre aurait connu la défaite hier soir.
Allez SCO, ça finira par payer !!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Matt
- Scoïste, enfin !
Meme si il faut se souvenir de Caen avec son parcours canon en 2eme partie de championnat, je trouve que pour une montée cela commence à faire beaucoup contre des équipes non favorites... on ne sait plus gagner ce genre de match abordable.
- captaineDan
- Donateur
foppa2149 a écrit : Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)![]()

Quelles billes pour affirmer ça sur Moulin ?!!! Tu le connais perso ou tu fais partie du vestiaire SCOiste ? Ok, c'est pas une grande gueule, il fait pas la tronche, il "explose" pas dans les conf de presse, etc....Ses interventions sont plutôt réfléchies, mesurées, très loin de la fadeur ou le cinéma de certains
SOn travail finira par payer...en faisant confiance aux joueurs !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Je suis déçu de ce résultat mais pas frustré comme avec ceux de Laval et Niort car le SCO n'a pas délivré une prestation du même niveau.
Place à Clermont
Place à Clermont
D'un côté on affirme qu'il manque de personnalité et de l'autre on lui reproche d'en faire preuve face à des Mailicki, Henin, Gamboa.... pathétique.cap'taineDan a écrit :foppa2149 a écrit : Il y a cette année des talents individuels supérieurs à la moyenne de L2, mais un vrai manque de personnalité (à l'image de notre entraineur ?)![]()
![]()
![]()
![]()
Quelles billes pour affirmer ça sur Moulin ?!!! Tu le connais perso ou tu fais partie du vestiaire SCOiste ? Ok, c'est pas une grande gueule, il fait pas la tronche, il "explose" pas dans les conf de presse, etc....Ses interventions sont plutôt réfléchies, mesurées, très loin de la fadeur ou le cinéma de certains
SOn travail finira par payer...en faisant confiance aux joueurs !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait Tinus4985, je me rends compte que la foule aime les bouc émissaires, c'est vieux comme le monde ! Et pathétique.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Complètement d'accord! Même si nos joueurs ont peut être manqué un peu de "punch", il me semble que le match à quand même été dominé par les angevins, il ne manque encore une fois que la finition, ça va bien finir par payer, les intentions et occasions sont la, il ne manque que la réussite, il nous reste encore 27 journées pour cela!lacouture.49 a écrit :Pris sur les forums havrais en vrac des avis positifs:
- Christobald
- Donateur
En voyant Troyes cet après-midi, a part le classement, rien à envier !

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Il fallait les trouver ces commentaires parce que ce n'est pas ce qui domine côté havrais. Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu voir un SCO qui "pourri le match" quand c'est le seul à jouer pendant une mi-temps...lacouture.49 a écrit :Pris sur les forums havrais en vrac des avis positifs:

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ben oui, mais y a le classement justement... Avec un bilan bof bof de 4 victoires, 4 défaites et 3 nuls. On peut prendre ce match dans tous les sens, on l'a perduChristobald a écrit :En voyant Troyes cet après-midi, a part le classement, rien à envier !
![]()
![]()
Cette équipe vaut mieux que ça, j'en attends bien mieux et avant la trêve si possible
s il y a du positif dans ce match les propos de stephane moulin me laisse perplexe "je suis fier de mes joueurs" j aurai prefere entendre dire "c est bien nous progressons mais il faut encore progresser pour enfin gagner ce genre de match. pour moi c est de l orgueil de l auto suffisance. stephane moulin n aide pas à faire grandir ses joueurs esperons que le sco ne descende pas en national. et puis des couacs pour le recrutement : eudeline blayac yiaha ...
- Roland1919
- Cadet
+100PIERRE M a écrit :s il y a du positif dans ce match les propos de stephane moulin me laisse perplexe "je suis fier de mes joueurs" j aurai prefere entendre dire "c est bien nous progressons mais il faut encore progresser pour enfin gagner ce genre de match. pour moi c est de l orgueil de l auto suffisance. stephane moulin n aide pas à faire grandir ses joueurs esperons que le sco ne descende pas en national. et puis des couacs pour le recrutement : eudeline blayac yiaha ...
comment penser gagner un match quand on ne marque pas? on ne peut pas pretendre a la victoire quand on ne score pas, la realite est aussi bete qu'ineluctable
sans doute de l'ego chez SM et de la frustration , mais de la a dire "fier de mes joueurs" c'est too much
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
juste pour le plaisir, cela là je la garde pour fin maivince_fun49 a écrit :Et y en a qui parle et crois encore à la montée..... et le topic le SCO favori à la montée, sa me fait doucement rire....

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
C'est paradoxal mais je pense que Moulin peut être plus fier de ses joueurs que Mombaerts car il est clair que les angevins ont développé des phases de jeu en situation de match qui était visiblement travaillées à l'entrainement (certes il a manqué l'efficacité) alors que le Havre faisait plus penser au SCO de l'an dernier qui a parfois volé le résultat (au Havre notamment) alors que l'adversaire faisait le jeu.Roland1919 a écrit :+100PIERRE M a écrit :s il y a du positif dans ce match les propos de stephane moulin me laisse perplexe "je suis fier de mes joueurs" j aurai prefere entendre dire "c est bien nous progressons mais il faut encore progresser pour enfin gagner ce genre de match. pour moi c est de l orgueil de l auto suffisance. stephane moulin n aide pas à faire grandir ses joueurs esperons que le sco ne descende pas en national. et puis des couacs pour le recrutement : eudeline blayac yiaha ...
comment penser gagner un match quand on ne marque pas? on ne peut pas pretendre a la victoire quand on ne score pas, la realite est aussi bete qu'ineluctable
sans doute de l'ego chez SM et de la frustration , mais de la a dire "fier de mes joueurs" c'est too much
-
- Stagiaire pro
étant présent hier soir au HAVRE je ne comprend pas certaine réaction de forumiste a part les 10 ère minutes LE HAVRE n' a pas été supérieur au SCO
Sur le but LEBIHAN est placé devant BUTELLE et au dernier moment se baisse notre gardien ne peut rien faire
moi je tiens surtout a noter que LE HAVRE doit sa victoire a son gardien qui a eu d excellent réflexe sur cette action dessisivent notamment sur le tir de DIERS en 1er mi temps.
la défense notamment centrale a été excellente que se soit GUILLON ou THOMAS on a pas vu LEBIHAN Prendre un ballon de la tete face a THOMAS
Pour moi seul CLEMENCE est court pour jouer a ce niveau.
L'arbitrage je n en parle pas on connais le niveau de nos arbitres en France(voir LENS-PSG) sur le carton de NGONO il y a rien (je suis a 20 metres de l action) que nos arbitres arrêtent de se prendre pour des DIEUX
LE DIZET A été renvoyé en tribune car il disait a l arbitre que je joueur du HAVRE prenait beaucoup de temps pour sortir du terrain pour se faire remplacer(A méditer)
Sur le but LEBIHAN est placé devant BUTELLE et au dernier moment se baisse notre gardien ne peut rien faire
moi je tiens surtout a noter que LE HAVRE doit sa victoire a son gardien qui a eu d excellent réflexe sur cette action dessisivent notamment sur le tir de DIERS en 1er mi temps.
la défense notamment centrale a été excellente que se soit GUILLON ou THOMAS on a pas vu LEBIHAN Prendre un ballon de la tete face a THOMAS
Pour moi seul CLEMENCE est court pour jouer a ce niveau.
L'arbitrage je n en parle pas on connais le niveau de nos arbitres en France(voir LENS-PSG) sur le carton de NGONO il y a rien (je suis a 20 metres de l action) que nos arbitres arrêtent de se prendre pour des DIEUX
LE DIZET A été renvoyé en tribune car il disait a l arbitre que je joueur du HAVRE prenait beaucoup de temps pour sortir du terrain pour se faire remplacer(A méditer)
-
- Stagiaire pro
PIERRE M a écrit :s il y a du positif dans ce match les propos de stephane moulin me laisse perplexe "je suis fier de mes joueurs" j aurai prefere entendre dire "c est bien nous progressons mais il faut encore progresser pour enfin gagner ce genre de match. pour moi c est de l orgueil de l auto suffisance. stephane moulin n aide pas à faire grandir ses joueurs esperons que le sco ne descende pas en national. et puis des couacs pour le recrutement : eudeline blayac yiaha ...
Bien sur il peut en être fier chacun a mouiller le maillot hier soir
et sans quelque arrêts décisifs de leur gardien on devait ramener la victoire mais voila il y a aussi le facteur chance en face qui peut jouer et hier soir la qualité de leur gardien les as bien aider