Non mais tu as tout à fait raison ce point en 3 matches c'est faible donc là dessus je ne chipote pas mais je trouvais ton commentaire peu approprié comme réponse au forumiste qui disait qu'un peu tout le monde battait tout le monde. C'est vraiment le cas.foppa2149 a écrit :Toi qui dans un message récent a ciblé ton commentaire sur les matchs d'Auxerre depuis la trève internationale, ne me reproche pas de faire la même chose avec le SCO !! Pourquoi serais tu le seul à pouvoir prendre les périodes qui t'arrangent ?lointainscoiste a écrit :Mais que dis-tu?foppa2149 a écrit : Enfin en ce moment ce sont surtout les autres qui nous battent parce que nous on vient de prendre 1 point en 3 matchs, on ne peut pas dire qu'on batte grand monde !!!![]()
Nous avons disputé 9 matchs nous avons perdu 3 fois...
Effectivement dans ce championnat pour l'instant un peu tout le monde bat tout le monde à tour de rôle.
Dijon c'est 2 défaites en 3 matches, Troyes vient d'avoir aussi 2 défaites en 3 matches, ne parlons pas de 2 équipes qui étaient en tête il y a peu Orléans et AC Ajaccio.
Seul m'impressionne Brest, stable dans ses résultats, solide comme un roc. D'autres qui étaient mal parties font une remontée attendue comme Nancy et Le Havre, voire Auxerre et Sochaux. Mais le SCO est tout à fait capable d'en faire autant une fois ses lignes rééquilibrées.