[Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à 20h

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
FloViveAngers
Donateur

Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à

Message par FloViveAngers »

jourdesco a écrit :
enzofan a écrit :quand je lis qu'on régresse sa me fait rire
cela fait bien longtemps qu'on a pas eu une ligne offensive aussi forte (niveau ligue1)
laissons un peu de temps
Niveau ligue 1, rien de moins. :shock:
Il n'a pas tord :
- Kodjia est supérieur à Yattara qui joue en rotation à Lyon
- Boufal, il pourrait déjà y être avec Rennes
- Camara, doit confirmer mais il montre parfois des qualités qui devrait lui permettre de retrouver la L1 rapidement

D'habitude c'est le genre de joueur prêt a exploser qui arrive en prêt au SCO, cette année on les a sous contrat.
enzofan
Poussin

Message par enzofan »

boufal, kodija, camara auraient leur place cette annee dans des equipes comme gingamps nantes rennes reims et d'autres
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

coté cristollien : Esor est suspendu et Piquionne , très incertain sortit après 30 mn vendredi , doit passer une IRM....Mais il le restera 16 gars avec quelques "grands blacks stars" bien taillés
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 30 sept., 2014 12:29 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

D'ailleurs le SCO, lui même, devrait déjà jouer en L1 ! :roll: :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

enzofan a écrit :boufal, kodija, camara auraient leur place cette annee dans des equipes comme gingamps nantes rennes reims et d'autres
M'ouais, si tu le dis avec tant de conviction alors là, je te laisse dans tes certitudes... 8)
Mais vois-tu, je ne suis pas de ton avis. Même si ces joueurs ont des qualités certaines, Il y a un fossé entre L1 et L2 et, quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense, beaucoup de joueurs n'ont pas réussi à franchir le palier.... ;)
Bref, revenons au match qui va être important pour le moral.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Certains se touchent quand même et voient les joueurs plus beau qu'ils ne sont! Certes on a beaucoup de joueurs avec du potentiel mais le gros probleme est la régularité dans les performances , et c'est ça qui fait la différence au haut niveau.
Aujourd'hui il n'y a aucun joueur qui garantisse a chaque match un niveau de performance élevé.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

damienlucas a écrit :Certains se touchent quand même et voient les joueurs plus beau qu'ils ne sont! Certes on a beaucoup de joueurs avec du potentiel mais le gros probleme est la régularité dans les performances , et c'est ça qui fait la différence au haut niveau.
Aujourd'hui il n'y a aucun joueur qui garantisse a chaque match un niveau de performance élevé.
Je pourrait aussi dire que certains les voies plus mauvais qu'il ne le sont aujourd'hui. Après c'est pas parce qu'on a des bons joueurs offensifs qu'on va avoir une équipe compétitive, le football ca se joue à 11.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je serais curieux de voir nos joueurs offensifs contre des L1, je m'explique.

En L2, on fait figure de gros du championnat, beaucoup d'équipes nous craignent donc ils vont blinder en défense en essayant autant que possible de contenir nos joueurs aux détriments de leur propre attaque. Cette année à part contre Brest où ils nous ont mit la misère, je n'ai pas vu d'équipe nous dominer outrageusement dans le nombre d'occaz.

Contre une L1, on ferait figure de petit qui ne fait pas peur, indéniablement nos attaquants auraient beaucoup plus d'espace et cela pourrait faire plus mal aux adversaires, par contre en L1, je doute que nous ayons les reins assez solide au niveau du milieu défensif.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :coté cristollien : Esor est suspendu et Piquionne , très incertain sortit après 30 mn vendredi , doit passer une IRM....Mais il le restera 16 gars avec quelques "grands blacks stars" bien taillés
Il faudra en particulier se méfier de Essombé ( (3 passes décisives comme Boufal) et Dabo passeurs et buteurs contre Ajaccio sans oublier Andriatsima.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :
enzofan a écrit :boufal, kodija, camara auraient leur place cette annee dans des equipes comme gingamps nantes rennes reims et d'autres
M'ouais, si tu le dis avec tant de conviction alors là, je te laisse dans tes certitudes... 8)
Mais vois-tu, je ne suis pas de ton avis. Même si ces joueurs ont des qualités certaines, Il y a un fossé entre L1 et L2 et, quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense, beaucoup de joueurs n'ont pas réussi à franchir le palier.... ;)
Quand on dit L1 on ne dit pas ligue des champions.

Si yattara s en sort nul doute que kodjia et encore plus Boufal ont le niveau.

Le problème c est qu actuellement on a une qualité defensive de nationale.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Scoreur a écrit :Je serais curieux de voir nos joueurs offensifs contre des L1, je m'explique.

En L2, on fait figure de gros du championnat, beaucoup d'équipes nous craignent donc ils vont blinder en défense en essayant autant que possible de contenir nos joueurs aux détriments de leur propre attaque. Cette année à part contre Brest où ils nous ont mit la misère, je n'ai pas vu d'équipe nous dominer outrageusement dans le nombre d'occaz.

Contre une L1, on ferait figure de petit qui ne fait pas peur, indéniablement nos attaquants auraient beaucoup plus d'espace et cela pourrait faire plus mal aux adversaires, par contre en L1, je doute que nous ayons les reins assez solide au niveau du milieu défensif.
Pour ma part, ce n'est pas un doute, c'est une certitude. Je changerai d'avis lorsque Yahia reviendra et s'il retrouve son niveau.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :
Quand on dit L1 on ne dit pas ligue des champions.

Si yattara s en sort nul doute que kodjia et encore plus Boufal ont le niveau.

Le problème c est qu actuellement on a une qualité defensive de nationale.
En championnat et coupe d’Europe Yattara a été titulaire 4 fois sur 12 matchs, le dernier match
contre Lens le 24/08 sorti 63 ème
et avant :
Astria 21/08 sorti 82 ème
Rennes sorti 67 ème
Boleslav sorti 70 ème
Donc, attendons avant de parler de réussite ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains mettent Frikèche dans le 16 encore moins dans le 11.

Manceau (qui était à 2 doigts de marquer), Diers (qui est toujours très généreux dans l'effort), ou même un Keita pas au mieux de sa forme sont toujours une meilleure option.

Pour Slim, il serait plus sage d'attendre, ou bien le faire jouer 20 min en fin de match.

Ma compo:

------------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
------Angoula-----------Guillon--------Thomas-----Bouka Moutou--
------------------------Manceau------------N'Gosso------------------------(Diers/Keita)
-------------Pessali----------------Boufal---------------Camara-----(Ben Othman)
------------------------------------Kodjia----------------------------------(Blayac)
Pas mal comme compo bien que j'aie des doutes pour Pessalli face aux balaises de Créteil.
Qui mettrais-tu capitaine? Pour certains Thomas n'est pas indiscutable à sa place d'arrière or pour être capitaine il vaut mieux être titulaire régulièrement...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Pour certains Thomas n'est pas indiscutable à sa place d'arrière or pour être capitaine il vaut mieux être titulaire régulièrement...
Il est indiscutable pour moi, d'autant plus qu'on n'a que deux centraux de valides...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour certains Thomas n'est pas indiscutable à sa place d'arrière or pour être capitaine il vaut mieux être titulaire régulièrement...
Il est indiscutable pour moi, d'autant plus qu'on n'a que deux centraux de valides...
Pour moi aussi mais à lire le post Thomas il ne le serait pas pour tous.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

petite question :

Après la joue gauche à Laval et la joue droite à Niort, que va tendre le sco face à Creteil ? :roll: ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bon 4 places gratuites pour ce match...
Va falloir que je me coltine une purge un vendredi soir.... :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Thomas a peut-être été moins bon sur certains matchs, mais il n'a pas fait de match catastrophique non plus, et il reste seul buteur contre Niort, il est et sera un bon capitaine. C'est le joueur qui a le plus de minutes jouées sur les 47 derniers matchs de championnat.
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :
CCSCO a écrit :
Pour moi aussi mais à lire le post Thomas il ne le serait pas pour tous.
Il l'est aussi pour moi. Je comprend pas qu'on puisse ne pas le voir dans le 11...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains mettent Frikèche dans le 16 encore moins dans le 11.

Manceau (qui était à 2 doigts de marquer), Diers (qui est toujours très généreux dans l'effort), ou même un Keita pas au mieux de sa forme sont toujours une meilleure option.

Pour Slim, il serait plus sage d'attendre, ou bien le faire jouer 20 min en fin de match.

Ma compo:

------------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
------Angoula-----------Guillon--------Thomas-----Bouka Moutou--
------------------------Manceau------------N'Gosso------------------------(Diers/Keita)
-------------Pessali----------------Boufal---------------Camara-----(Ben Othman)
------------------------------------Kodjia----------------------------------(Blayac)
Pas mal comme compo bien que j'aie des doutes pour Pessalli face aux balaises de Créteil.
Qui mettrais-tu capitaine? Pour certains Thomas n'est pas indiscutable à sa place d'arrière or pour être capitaine il vaut mieux être titulaire régulièrement...

Kodjia est le seul titulaire indiscutable a ce jour !! De la a le hisser au grade de Cap'tain ????
;)
lego
Donateur

Message par lego »

Scoreur a écrit :Thomas a peut-être été moins bon sur certains matchs, mais il n'a pas fait de match catastrophique non plus, et il reste seul buteur contre Niort, il est et sera un bon capitaine. C'est le joueur qui a le plus de minutes jouées sur les 47 derniers matchs de championnat.
Exactement ! Et sur les buts pris à Niort les joueurs fautifs sont Manceau et Frikèche et pas Thomas...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On dit que Frikèche et dans une moindre mesure Manceau ne jouent pas à leur meilleur niveau mais ne serait-ce pas plutôt que le niveau de l'équipe a globalement augmenté alors qu'eux sont restés au leur et donc apparaissent limités par rapport aux coéquipiers?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :On dit que Frikèche et dans une moindre mesure Manceau ne jouent pas à leur meilleur niveau mais ne serait-ce pas plutôt que le niveau de l'équipe a globalement augmenté alors qu'eux sont restés au leur et donc apparaissent limités par rapport aux coéquipiers?
Concernant Manceau peut-être, par contre Frikèche a beaucoup régressé (de mon point de vu).
Pme
Poussin

Message par Pme »

Pour moi pas de problème , Thomas doit être le capitaine quand auriac n'est pas là , sa gnac finira par payer et vous verrez qu'il sortira encore des gros match ..... Certains retourne vite leur veste que ce doit pour romain , Arnold ou Vincent !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :On dit que Frikèche et dans une moindre mesure Manceau ne jouent pas à leur meilleur niveau mais ne serait-ce pas plutôt que le niveau de l'équipe a globalement augmenté alors qu'eux sont restés au leur et donc apparaissent limités par rapport aux coéquipiers?
Concernant Manceau peut-être, par contre Frikèche a beaucoup régressé (de mon point de vu).
Hein ?
Manceau a été un des meilleurs la saison dernière, si tous ses équipiers lui étaient intrinsèquement supérieurs, on serait premier les doigts dans le nez.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :
Hein ?
Manceau a été un des meilleurs la saison dernière, si tous ses équipiers lui étaient intrinsèquement supérieurs, on serait premier les doigts dans le nez.
Manceau n'a pas forcément régressé, il a besoin de retrouver des repères au milieu, il a été très bon en défenseur l'an dernier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je pense effectivement que contre les costauds cristolliens la masse athlétique et la gniaque de N'Gosso ajoutée à un Manceau batailleur et déjà expérimenté sont une clef du succès vendredi. Si derrière on assure contre la meilleure attaque du championnat nos attaquants devraient se régaler contre la 2ème plus mauvaise défense.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

FloViveAngers a écrit :- Kodjia est supérieur à Yattara qui joue en rotation à Lyon
C'est pas parce que le SCO fait de la semoule en ce moment qu'il faut s'enfariner le nez ou incendier ses stocks d'herbe, messieurs
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

The Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :- Kodjia est supérieur à Yattara qui joue en rotation à Lyon
C'est pas parce que le SCO fait de la semoule en ce moment qu'il faut s'enfariner le nez ou incendier ses stocks d'herbe, messieurs
Gare aux dosages, cela rend megalo, parano parfois :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lego a écrit :
Scoreur a écrit :Thomas a peut-être été moins bon sur certains matchs, mais il n'a pas fait de match catastrophique non plus, et il reste seul buteur contre Niort, il est et sera un bon capitaine. C'est le joueur qui a le plus de minutes jouées sur les 47 derniers matchs de championnat.
Exactement ! Et sur les buts pris à Niort les joueurs fautifs sont Manceau et Frikèche et pas Thomas...
On n'a qu'à leur montrer une vidéo de Marquinhos...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »