non pas encore envisager ..... !!!!Zikaz a écrit : t'a pensé à une operation ???
Ce n'est pas possible, rien ne distingue les filles des gars dans les données.
 tanpi
 tanpiOui, mais il faut surtout avoir du temps pour une évolution pas forcément capitale.DJPi a écrit :C'est possible. Il suffirai d'ajouter un champ de formulaire lors de l'inscription (sexe, masculin ou féminin) et d'afficher le rang en fonction de ce sexe mais il faut pas avoir peur de mettre les mains dans le code ...
Et que fait-on des drags queens, des bi-sexuels, faudra mettre professionel (le) quand ça lui-elle tente?DJPi a écrit :C'est possible. Il suffirai d'ajouter un champ de formulaire lors de l'inscription (sexeoui le plus souvent possible, masculin ou féminin)

Moi-même, je ne le connais pas par coeur et je ne le ferai pas pour ceux qui n'ont pas forcément envie de voir leur nom y figurer mais, si ça peut te rassurer, tu devances Scoboy d'une courte tête.freeman a écrit :qui peut faire le classement complet
trop fort freeman !!!FranceSCO a écrit : tu devances Scoboy d'une courte tête.
 après la course au nombre de messages postés, voici la courses aux banissements !!
 après la course au nombre de messages postés, voici la courses aux banissements !!

il a réalisé la première étape, à savoir ajouter un champ "Sexe" dans le profil. Pour le moment, ça n'a strictement aucun effet. L'adaptation du rang est programmée, mais à une date indéterminée. Ca n'a l'air de rien, ajouter un champ, mais ça prend du temps car ça a des conséquences dans un tout un tas de fichiers et souvent à plusieurs endroits dans ces fichiers. Ce qui veut aussi dire qu'il y a un risque non négligeable de bug, et je compte sur vous pour me les signaler.
 il a réalisé la première étape, à savoir ajouter un champ "Sexe" dans le profil. Pour le moment, ça n'a strictement aucun effet. L'adaptation du rang est programmée, mais à une date indéterminée. Ca n'a l'air de rien, ajouter un champ, mais ça prend du temps car ça a des conséquences dans un tout un tas de fichiers et souvent à plusieurs endroits dans ces fichiers. Ce qui veut aussi dire qu'il y a un risque non négligeable de bug, et je compte sur vous pour me les signaler.Dommage, c'était drole. Mais si ce genre de vocabulaire dépasse certains... Ou tout simplement, c'est peut-être qu'ils ne trouvaient pas leur description pour la rubrique "Sexe", donc, pour y remédier, je propose "Tès Petit". J'espère que ces messieurs seront satisfaits de l'attention qu'on leur porte, à eux et à leur sexe...ET c'est quoi les choix possibles? petit, moyen, gros, énorme?Je m'autobannis pendant 24 h, désolé...
Madame est servie...Sandrine a écrit :bon, il est temps que j'impose ma loi sur ce forumlol je voudrais juste ouvrir ce post pour demander s'il serait possible de mettre au féminin mon rang et celui des autres filles, je suis actuellement professionnel, mais je preferais etre professionnelle
lloll vous allez dire que je m'attache a des petits détails, mais bon ça vous couterez pas grand chose de satisfaire se désir
. si c'est le cas ba tanpi pour moi

merci d'avance