Ohhh, rabat-joie, tu pourrais nous laisser espérer au moins !lacouture.49 a écrit :ce matin ,c'était différents ateliers pas de collectif le lendemain de match donc patience avec Ibra

(c'est à prendre au second degré bien sûr !)
Ohhh, rabat-joie, tu pourrais nous laisser espérer au moins !lacouture.49 a écrit :ce matin ,c'était différents ateliers pas de collectif le lendemain de match donc patience avec Ibra
Ne t'inquiètes pas, je comprends très bien. Je voulais juste détendre l'atmosphère parce qu'on a l'impression, parfois, ici, que certains oublient de rire.lacouture.49 a écrit :non , mais tu sais bien , que certains vont dire après un post où je regroupe les joueurs sans différence de travail , la question qui va sortir , c'est :
Ibra , il va jouer samedi
Tant qu il n aura pas fait un match complet sans etre absent de l entraînement le lendemain faut pas s enflammer.FiFty a écrit :+1 en espérant qu'il y reste maintenantBen.20.100 a écrit :Ca fait plaisir de revoir Diallo en entrainement collectif.!
Fais gaffe, ça fait penser aux Brésiliens...lointainscoiste a écrit :C'était sympa pendant le footing au début de voir et d'entendre un groupe de joueurs chanter et taper des mains... Il s'en dégageait une atmosphère joyeuse et chaleureuse, d'un groupe bien ensemble et heureux d’être là...
Bin alors tonton ChristobaldChristobald a écrit :Il y a entrainement à la Baumette demain matin ?
Suis dans le coin
De retour en terre Angevine pour me reposer.Tranquilou a écrit :Bin alors tonton ChristobaldChristobald a écrit :Il y a entrainement à la Baumette demain matin ?
Suis dans le coinÇa sert à quoi que Lacouture se décarcasse...remonte 4 posts et tu vas trouver
lacouture.49 a écrit :non ,il devait voir son chirurgien la semaine dernière , je dirais fin août , ou alors en léger sans travail physique pour lui , juste de la parole..........
ça , ça me plairait , j'y serais certainement ...lacouture.49 a écrit :Il y aura peut être un "entraînement abonnés" à Jb entre la première et deuxième journée début août........on va suivre
Papy a écrit :De bonnes nouvelles tout ça !!
A part pour Khaled, le retour de Slim et le retour de Diego sur les terrains que du bonheur !!
Yahia et Lettellier également, même s'il faudra attendre encore qq semaines pour Yahia![]()
Je pense que pour la fin du mois d'août on récupérera SLIM + YAHIA.....un sacré plus tout de même pour le groupe et pour Moulin !
Un ou deux match avec la CFA puis réintegration dans le groupe Pro !!
Tout bon ça !! Ils seront morts de faim ces deux là...
![]()
Certes, mais c'est mieux qu'immobile chez soi.lacouture.49 a écrit :patience ...................courir ne veut pas dire valide
Pour gomez ayari tu peux attendre Noël voire l an prochain pour diego.binout a écrit :Papy a écrit :De bonnes nouvelles tout ça !!
A part pour Khaled, le retour de Slim et le retour de Diego sur les terrains que du bonheur !!
Yahia et Lettellier également, même s'il faudra attendre encore qq semaines pour Yahia![]()
Je pense que pour la fin du mois d'août on récupérera SLIM + YAHIA.....un sacré plus tout de même pour le groupe et pour Moulin !
Un ou deux match avec la CFA puis réintegration dans le groupe Pro !!
Tout bon ça !! Ils seront morts de faim ces deux là...
![]()
Que de bonne nouvelles !!! On va bientôt avoir l'équipe compétitive qu'on attendait , avec nos meilleures armes !!!