[Après-match] AS Nancy-Lorraine 3 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] AS Nancy-Lorraine 3 - 1 Angers SCO

Message par Tiwy »

Non mais c'est vrai que pour aller plus loin dans le débat, il faut prendre chaque blessure une à une.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit : Marester qui a cassé Manceau pour de longues semaines, aux rennais qui ont cassé Ayari (fracture!) et Slim, diminué Malicki et Yattara, aux trop de matchs qu'ont du jouer certains à cause des blessures des autres, etc...
Il y en a qui sont vraiment bornés, on dirait qu'ils se complaisent à dégommer... des amateurs de ball-trap
Et pourquoi les autres clubs ne sont pas autant touchés, sur des périodes aussi longues, sur des saisons entières?
si vous voulez Raphaël Fèvre, l'ancien préparateur physique du PSG est dispo... enfin était ! il est à VA
Modifié en dernier par scomat le ven. 09 mai, 2014 10:34 pm, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Tiwy a écrit :Non mais c'est vrai que pour aller plus loin dans le débat, il faut prendre chaque blessure une à une.
pourquoi pas mais je ne suis pas médecin...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

scomat a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ceux qui nous prédisent le National font quand meme rigoler! Notre équipe pour l'année prochaine ne sera pas les fonds de tiroir qui ont joué ce soir bordel!
Il y a du beau monde resté à la maison pour fracture où autres blessures qui reviendra frais et dispos pour la nouvelle saison + les recrues et j'imagine que Butelle ne fait qu'annoncer d'autres recrues de ce calibre, sans oublier les meilleurs de ceux qui étaient à Nancy ce soir et qui auront pris des vacances bien méritées entre temps.
Il faut etre borné pour ne pas voir le potentiel de notre équipe à la rentrée...
+1

le bémol ce sont les blessés quand tu vois Auriac le temps qu'il a mis à revenir pour repartir à l'infirmerie aussitôt, j'ai peur que la valse des blessés continuent l'année prochaine avec notamment les rechutes...
Pour Auriac on peut effectivement se poser des questions. Quand j'avais émis l'hypothèse que c'était le début du déclin pour lui on m'était tombé dessus en me citant les exemples de Leroy, Lesage, Nivet etc... Le problème d'Auriac est que Moulin a du l'aligner meme quand il n'était pas pret pour pallier les absences. D'où ses rechutes. Il est au repos actuellement, on verra à la reprise s'il a retrouvé la plénitude de ses moyens.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il y a clairement 2 mi-temps dans ce match.

C'est très étrange
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

scoboy a écrit :
DavidFR49 a écrit :LOL, c'est après des matchs et des saisons comme ça que tu remarques les vrais...
Et là ce soir, on remarque surtout ceux qui se sont mis a supporter le SCO depuis l'année dernière !
Les mecs se prennent pour des supporters mais seront même pas là au dernier match... je parle pas de ceux qui vont se désabonner.
Ils sont ou les "supporters" présent dans la victoire comme dans la défaite, ça y est la saison est fini, le SCO est mort ?
On peut être déçu (tout le monde l'est ce soir) mais tout ceux qui pense à boycotter le match contre Istres et assassiner les joueurs vous pensez apporter quoi au club ?
Ce soir la critique n'est pas constructive....

Alors je ne suis pas la pour donner des leçons de "comment supporter une équipe de foot" mais certains feraient mieux de se taire, ça fait pitié de voir certains retourner leurs vestes d'un coup...
Amen.

A vendredi... à non c'est vrai.. on a perdu :rouge:

:sco1:
C est bizarre je t ai pas vu a Lens. ..

En même temps, tu ne me connais pas.
Et pourquoi te sens-tu visé ? :love:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le SCO cette saison, c'est Docteur Jekyll & Mister Hyde.
Direction Ligue 1 avec Metz et Lens jusqu'à fin Janvier.
Niveau National avec Istres et CA Bastia depuis Février.
Au bout du compte, on va terminer dans le ventre mou, ce qui reflète probablement le vrai niveau de l'équipe.

Quand le SCO s'est qualifié en Coupe en 120 minutes contre le CA Bastia à la fin d'un mois de janvier très réussi, je me suis dit que c'était un moment charnière : soit l'équipe trouvait les ressources (physiques) pour enchainer en championnat en surfant sur la victoire en Coupe. Ou bien il y aurait un relâchement sur le match suivant qui casserait la bonne dynamique en championnat. Après une belle série, quand on commence à accepter une défaite, il y en a d'autres qui suivent.

Très clairement, c'est le second scénario qui s'est produit. Ca s'est joué à peu de choses en février, avec des blessures de joueurs clés au mauvais moment (Manceau, Bouka Moutou) et ce match reporté contre Brest qui a faussé notre rythme et le décompte des points en championnat.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

DavidFR49 a écrit :LOL, c'est après des matchs et des saisons comme ça que tu remarques les vrais...
Et là ce soir, on remarque surtout ceux qui se sont mis a supporter le SCO depuis l'année dernière !
Les mecs se prennent pour des supporters mais seront même pas là au dernier match... je parle pas de ceux qui vont se désabonner.
Ils sont ou les "supporters" présent dans la victoire comme dans la défaite, ça y est la saison est fini, le SCO est mort ?
On peut être déçu (tout le monde l'est ce soir) mais tout ceux qui pense à boycotter le match contre Istres et assassiner les joueurs vous pensez apporter quoi au club ?

Alors je ne suis pas la pour donner des leçons de "comment supporter une équipe de foot" mais certains feraient mieux de se taire, ça fait pitié de voir certains retourner leurs vestes d'un coup...
Amen.

Monsieur Le Vrai supporter,

Déjà je te félicite pour ton soutien inconditionnel,
Maintenant dire que ceux qui sont dégoutés sont des supporters datant de la saison dernière je pense que tu te trompe pour une majorité! Pour ma part je supportais le club lors des magnifiques années de national, donc les cours de supporters a la vie a la mort blabla c'est du même niveau que les discours polissés de nos merveilleux professionnels payés pour courir derrière un ballon comme dirait mon amie et qui ne daigne même pas faire leur boulot correctement jusqu'au bout ( je ne parle pas de victoires ou défaites mais de mouiller le maillot ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Quel autre club français professionnel a une infirmerie aussi pleine que nous ?

Si cela arrivait tous les ans on pourrait effectivement remettre en question la préparation physique, mais c'est la 1ère fois et il est clair à qui analyse objectivement sans faire d'amalgames douteux que l'on se trouve là face à une année exceptionnelle de ce point de vue là...

Qu'est-ce que Pickeu a à voir avec l'absence d'Auriac jusqu'en janvier, avec les défections de Gomez ou Diallo, les blessures de plusieurs joueurs causées par l'adversaire ou en match comme l'épaule de Malicki ? Dès qu'on examine les défaillances physiques cas par cas on se rend compte que toutes ou presque ont une explication qui exclue la responsabilité du préparateur physique.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 09 mai, 2014 10:43 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

damienlucas a écrit :

Amen.

A dans 5 ans. Ah non c est vrai tu supporteras un autre club !

Monsieur Le Vrai supporter,

Maintenant dire que ceux qui sont dégoutés sont des supporters datant de la saison dernière je pense que tu te trompe pour une majorité! Pour ma part je supportais le club lors des magnifiques années de national, donc les cours de supporters a la vie a la mort blabla c'est du même niveau que les discours polissés de nos merveilleux professionnels payés pour courir derrière un ballon comme dirait mon amie et qui ne daigne même pas faire leur boulot correctement jusqu'au bout ( je ne parle pas de victoires ou défaites mais de mouiller le maillot ).
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu nous fais quoi Scoboy ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Suite à Nimes , j'avais dit que cette équipe n'avait pas de mental , on s'est foutu de ma G... , on m'a retourné le propos .
Alors que dois-je dire ce soir ? On ne va quand même pas me dire que ça va bien , qu'il faut les comprendre , qu'ils ont des absents , des blessés ......
Le pire sera peut-être contre Istres .
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tenma a écrit :
NAN mais sérieux vous etes devenus débiles ou quoi !

Vous n'arrivez toujours pas a comprendre qu'on a une équipe hyper diminuée en ce moment et vous avez toujours les mêmes réactions à la fin des matchs comme si on pouvait ambitionner quoique ce soit actuellement :shock:

Ce forum est devenu un banc de poisson rouge
les mecs ils sont toujours aussi surpris des résultats alors que la situation ne s'est pas arrangée dans l'effectif !

c'est déjà beau qu'on ait fait des bons matchs contre lens et caen...
:up: CQFD et bien dit !
Finir en beauté vendredi.....pour le public aussi, fêter Greg (???) et passer à autre chose, mais dans les têtes c'est déjà fait
Quant à déserter ou boycotter. ...No comment !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Maintenant dire que ceux qui sont dégoutés sont des supporters datant de la saison dernière je pense que tu te trompe pour une majorité! Pour ma part je supportais le club lors des magnifiques années de national, donc les cours de supporters a la vie a la mort blabla c'est du même niveau que les discours polissés de nos merveilleux professionnels payés pour courir derrière un ballon comme dirait mon amie et qui ne daigne même pas faire leur boulot correctement jusqu'au bout ( je ne parle pas de victoires ou défaites mais de mouiller le maillot ).
+1
On a suffisamment connu de désillusions avec le SCO pour connaître les ingrédients d'une saison qui s'annonce mal.
lointainscoiste a écrit :Quel autre club français professionnel a une infirmerie aussi pleine que nous ?

Si cela arrivait tous les ans on pourrait effectivement remettre en question la préparation physique, mais c'est la 1ère fois et il est clair à qui analyse objectivement sans faire d'amalgames douteux que l'on se trouve là face à une année exceptionnelle de ce point de vue là...
Non, ce n'est pas la première fois, ça fait même des années que ça dure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoien
Professionnel

Message par scoien »

"Les joueurs ne mouillent pas le maillot", l'argument classique et irréfutable des gens qui ne supportent pas la défaite. N'allez pas au stade au dernier match si ça vous chante et si vous jugez les prestations indignes de votre soutien sans faille...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :Le SCO cette saison, c'est Docteur Jekyll & Mister Hyde.
Direction Ligue 1 avec Metz et Lens jusqu'à fin Janvier.
Niveau National avec Istres et CA Bastia depuis Février.
Au bout du compte, on va terminer dans le ventre mou, ce qui reflète probablement le vrai niveau de l'équipe.

Quand le SCO s'est qualifié en Coupe en 120 minutes contre le CA Bastia à la fin d'un mois de janvier très réussi, je me suis dit que c'était un moment charnière : soit l'équipe trouvait les ressources (physiques) pour enchainer en championnat en surfant sur la victoire en Coupe. Ou bien il y aurait un relâchement sur le match suivant qui casserait la bonne dynamique en championnat. Après une belle série, quand on commence à accepter une défaite, il y en a d'autres qui suivent.

Très clairement, c'est le second scénario qui s'est produit. Ca s'est joué à peu de choses en février, avec des blessures de joueurs clés au mauvais moment (Manceau, Bouka Moutou) et ce match reporté contre Brest qui a faussé notre rythme et le décompte des points en championnat.
+1 l'effectif était déjà ric rac, certaines blessures + la péripétie de Brest nous ont fait basculé dans une spirale négative, relativement car en parallèle on allait en 1/2 finale de Coupe de France ce qui pour une équipe d'éclopés relève de l'épopée!!!

:sco4:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

scoien a écrit :"Les joueurs ne mouillent pas le maillot", l'argument classique et irréfutable des gens qui ne supportent pas la défaite. N'allez pas au stade au dernier match si ça vous chante et si vous jugez les prestations indignes de votre soutien sans faille...
N'importe quoi, lors de nos victoires indigentes nous étions plusieurs a évoqués le fait que préférions voir du jeu plutôt que des holds up. L'expression mouiller le maillot a tout son sens sur le match de Nîmes , et c'est le match qui m'a vraiment dégouté et surtout prouvé que nos joueurs ne sont pas de grands professionnels comme ils aiment le rabâcher a chaque conférence de presse!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'imagine la gueule des commentaires de nancy si on avait gagné "ouais on est même pas foutu de battre une équipe avec 12 blessés qui n'a plus rien a jouer... "

et ils auraient bien raison.

tout ça pour dire que même en faisant le boulot de notre côté, si Nancy fait le sien aussi c'est logique que l'on perde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :Quel autre club français professionnel a une infirmerie aussi pleine que nous ?

Qu'est-ce que Pickeu a à voir avec l'absence d'Auriac jusqu'en janvier, avec les défections de Gomez ou Diallo, les blessures de plusieurs joueurs causées par l'adversaire ou en match comme l'épaule de Malicki ? Dès qu'on examine les défaillances physiques cas par cas on se rend compte que toutes ou presque ont une explication qui exclue la responsabilité du préparateur physique.
Ah en fait tu suis le SCO depuis cette saison...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoien a écrit :"Les joueurs ne mouillent pas le maillot", l'argument classique et irréfutable des gens qui ne supportent pas la défaite. N'allez pas au stade au dernier match si ça vous chante et si vous jugez les prestations indignes de votre soutien sans faille...
Tu as aimé la défaite contre Nîmes, où, de l'avis général, le SCO n'a pas mouillé le maillot ? Même Moulin et Angoula le disent, ça doit avoir un fond de vrai. :roll: Et ce n'est pas la première fois que Moulin ne supporte pas la prestation de ses joueurs.

Si tu aimes cette fin de saison, libre à toi, après tout. Le National avait ses bons côtés, aussi.

Maintenant, j'en ai plus que ras-le-bol de recevoir des leçons de supporterisme car on ose appuyer là où ça fait mal, touche pas malheureux ! Comme si c'était la faute des pessimistes si 4 joueurs ont été mis à pied (officiellement 3 blessés et 1 congé) par le club mercredi à cause d'une communication désastreuse. Comme si c'était la faute des pessimistes cette terrible série d'une seule victoire sur les 13 derniers matches.

Je serai là vendredi, mais uniquement pour rentabiliser mon abonnement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Amen.

:up: :up: :up: Quelle magistrale reprise de volée en pleine lucarne !! Bien joué , le forum respire et renaît !!!!
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On a suffisamment connu de désillusions avec le SCO pour connaître les ingrédients d'une saison qui s'annonce mal.

Non, ce n'est pas la première fois, ça fait même des années que ça dure.[/quote]

Ah bon, comment se fait-il que l'an dernier le SCO avait la réputation d'etre dangereux jusqu'à la dernière minute (Moulin time) et gagnait des matchs dans les arrets de jeu?
Il n'y a pas eu une telle hécatombe l'an dernier désolé de te contredire.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

cap'taineDan a écrit :
Amen.

:up: :up: :up: Quelle magistrale reprise de volée en pleine lucarne !! Bien joué , le forum respire et renaît !!!!

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Ah bon, comment se fait-il que l'an dernier le SCO avait la réputation d'etre dangereux jusqu'à la dernière minute (Moulin time) et gagnait des matchs dans les arrets de jeu?
Parce que les joueurs étaient plus professionnels et motivés l'an dernier.

L'hécatombe n'était pas la même certes mais le problème des blessés est CONTINUEL, sinon RÉCURRENT.
captaineDan
Donateur

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit : Marester qui a cassé Manceau pour de longues semaines, aux rennais qui ont cassé Ayari (fracture!) et Slim, diminué Malicki et Yattara, aux trop de matchs qu'ont du jouer certains à cause des blessures des autres, etc...
Il y en a qui sont vraiment bornés, on dirait qu'ils se complaisent à dégommer... des amateurs de ball-trap
Et pourquoi les autres clubs ne sont pas autant touchés, sur des périodes aussi longues, sur des saisons entières?
Tu as dû mener des enquêtes très fouillées sur "les autres clubs" pour affirmer ça!?
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ah bon, comment se fait-il que l'an dernier le SCO avait la réputation d'etre dangereux jusqu'à la dernière minute (Moulin time) et gagnait des matchs dans les arrets de jeu?
Parce que les joueurs étaient plus professionnels et motivés l'an dernier.

L'hécatombe n'était pas la même certes mais le problème des blessés est CONTINUEL, sinon RÉCURRENT.
ils étaient surtout plus talentueux non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

damienlucas a écrit :

Amen.

Monsieur Le Vrai supporter
Provoc' inutile, je ne prétend ni prêcher la bonne parole, ni être le plus parfait des supporters (je l'ai précisé dans mon message mais tu dois avoir tendance à retenir que ce qui t'arranges...).

Quant au reste :

"Maintenant dire que ceux qui sont dégoutés sont des supporters datant de la saison dernière je pense que tu te trompe pour une majorité! Pour ma part je supportais le club lors des magnifiques années de national, donc les cours de supporters a la vie a la mort blabla c'est du même niveau que les discours polissés de nos merveilleux professionnels payés pour courir derrière un ballon comme dirait mon amie et qui ne daigne même pas faire leur boulot correctement jusqu'au bout ( je ne parle pas de victoires ou défaites mais de mouiller le maillot )."

Qu'essaies-tu de dire ?
Pourtant, pour un amateur et connaisseur de National, cela doit-être un vrai bonheur pour toi d'assister à Istres après avoir vu défiler, Romorantin, Gueugnon, Libourne...
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Si l'équipe n'avait pas été décimé par les blessures depuis des semaines et des semaines, la montée on l'aurait joué jusqu'au bout.
Il manquait combien de titulaires contre Caen ??

Dans ce contexte, le calendrier infernal des derniers mois avec des matchs le mardi et le vendredi nous ont coûté cher. Les organismes ont soufferts.

Les fragilités sont apparues au niveau défensif et offensif, mais l'équipe était surtout fatiguée de tant d'efforts produits avec un demi-effectif.
On paye actuellement tous ces efforts contre des équipes plus fraîches que la nôtre. Le classement étant resserré depuis le début de saison, on tombe bas c'est vrai.

Metz, Lens et Caen en moins, on récupère Ajaccio et Valenciennes, on jouera la montée l'année prochaine. L'équipe connait une fin de cycle, les
leaders comme Malicki, Diers voir Auriac vont être renouvelés. Thomas, Keita, Manceau, Ben Othman, Ayari, Eudeline, Boufal, Bouka Moutou,
Angoula seront encore là, si l'équipe est bien renforcée ceux qui parlent de national sont d'un pessimisme qui frise la dépression nerveuse.

SURTOUT que les dirigeants arrêtent de se voiler la face sur le staff médical qui constitue le problème le plus crucial à régler. Avec eux on se
tire une balle dans le pied à chaque début de saison. Incroyable que ce problème perdure dans un club professionnel. Ça sert à rien de mettre une équipe
sur pied avec une telle incompétence au niveau préparation physique et médical.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
jourdesco a écrit :
Tu as dû mener des enquêtes très fouillées sur "les autres clubs" pour affirmer ça!?
Non, c'est tout simple : on a toujours plus de blessés que l'adversaire qu'on va jouer. Si c'est simplement la faute à pas de chance, on va considérer qu'on a une chance sur deux d'avoir plus de blessés que l'adversaire. Que ça se répète match après match sans exception, ça fait une chance sur 2^38, soit une chance sur 274 877 906 944. Autant jouer au Loto, non ?
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

#ASNLSCO - Nouvelle défaite pour Angers :
http://passionsco.wordpress.com/2014/05 ... ur-angers/
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »