[Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
pickup
Junior

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Message par pickup »

Le titre," une fin inachevée"
Dommage, on y a cru!
Maintenant, faut jouer les troubles fêtes, finir la saison avec 10 pts de plus pour ne pas être déçu et remercier le kop et les supporters.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

En tout cas lorsque le match est bon meme si le resultat est defavorable alors de grace arretons les debats sur les bons supporters et les mauvais cela a polluer l ambiance sur ces derniers matchs et la le staf du sco et l environnement n a pas ete bon
L'heure est venue ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Tant qu'on gagnera pas contre des adversaires direct on montera jamais en L1, c'est si simple que ça. Pour monter il faut un bon gardien, une bonne défense et un vrai buteur qui est là même quand son équipe est on plus mal. On a pas tout ça. pas de regrets. Trop de lacunes cette saison. et un parcours sur les matchs retour catastrophique.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Très très déçu ce soir comme vous tous. :(

Rien a ajouter sur tout ce qui a été dit, avec beaucoup de mesure.
Suis d'accord avec Lacouture.

Niort et Nancy sont sans doute déçus aussi.
Ils nous encourageront Samedi contre Lens, qui effectivement, est désormais l'équipe à aller chercher !.

Il faut se donner un nouvel objectif en cette fin de saison.
Terminer le plus près du podium.
Une victoire de prestige à Lens

Je comprend aussi la colère de CCSCO.
J'attends la fin de la saison pour faire le bilan avec vous.

C'est dur.... :(

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Gagner les deux derniers matchs à JB et ne pas perdre les deux déplacements. Voilà la fin que je souhaiterais.
pickup
Junior

Message par pickup »

un élément qui a peu être joué, 28 ans de moyenne d'age.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Pour ceux qui veulent se faire du mal comme moi...

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Cliquez sur lecture sur le bandeau en haut de page.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Joueurs trop vieux? Donc on a l'expérience qui va avec, non?

Y a trop de facteurs qui rentrent en jeu pour expliquer notre phase retour digne d'un relégable. Les principaux fautifs sont les joueurs et le staff, pas la peine de penser à leur âge, aux blessures, à l'enchaînement des matchs... C'est dans les têtes que ça se joue. Ils ont pas été à la hauteur, c'est tout. ça explique comment Arles ou Dijon ont pu monter.
irishduke
Minime

Message par irishduke »

Je préfère terminer 5ème et se renforcer pour jouer clairement la montée la saison prochaine, plutôt de de monter cette année et faire comme Grenoble ou Arles-Avigon et finir 20ème à la rue !!! Tout vient à pont à qui sait attendre, recrutons malin, un top défenseur central, un patron au milieu de terrain et un goléador, et la montée sera au bout !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

irishduke a écrit :Je préfère terminer 5ème et se renforcer pour jouer clairement la montée la saison prochaine, plutôt de de monter cette année et faire comme Grenoble ou Arles-Avigon et finir 20ème à la rue !!! Tout vient à pont à qui sait attendre, recrutons malin, un top défenseur central, un patron au milieu de terrain et un goléador, et la montée sera au bout !!!
Tout à fait d'accord! On connait nos points forts (et certains jeunes seront encore plus forts l'année prochaine) et nos points faibles, moins nombreux. Il suffira de conserver le plus possible de joueurs qui se sont montrés à la hauteur et boucher les trous là où quantitativement et qualitativement on a montré des limites.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

irishduke a écrit :Je préfère terminer 5ème et se renforcer pour jouer clairement la montée la saison prochaine, plutôt de de monter cette année et faire comme Grenoble ou Arles-Avigon et finir 20ème à la rue !!! Tout vient à pont à qui sait attendre, recrutons malin, un top défenseur central, un patron au milieu de terrain et un goléador, et la montée sera au bout !!!
-20000

On dit ça tous les ans depuis 4-5 ans. À un moment, on va finir par se vautrer. Et souvenons-nous de 93, montée savamment préparée, planifiée, réalisée, et patatras.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SMCaen14
Débutant

Message par SMCaen14 »

Bonsoir à tous,

Je vous rassure, je ne viens pas vous charrier. Vous avez fait un très beau match, et j'imagine que le trajet de votre équipe doit vous faire mal au cœur. Je suis juste venu vous dire de vous accrocher: passer des années aux portes de la L1, à Caen on connait: on a même eu droit à une saison où on avait échoué au pied du podium à la différence de buts...

Pour le reste, je regrette que certains limitent le trajet de Caen à un match (pas encore) gagné sur tapis vert. Ou cherchent à nous faire passer pour une équipe de bourrins juste bons à garer un bus: historiquement, on n'a jamais su défendre. Le fait qu'on soit la meilleure attaque de L2 n'est pas une anomalie, les victoires 1-0, c'est pas trop notre came. On a un effectif très jeune, avec beaucoup de prêts, et je vous avoue qu'on ne s'attendait pas trop à jouer la montée cette saison (d'ailleurs, y'a qu'à voir où on était à la trêve). Tout le monde nous plaçait dans les favoris à la montée parce qu'on est une équipe fraichement descendue de L1, sauf que de notre fameuse époque "L1" (c'était pourtant il y a deux ans, c'est pas si loin), il nous reste... un joueur, Nicolas Seube, qui n'a d'ailleurs même pas joué ce soir. Tout le reste est flambant neuf, même le gardien a changé. Tout ça pour dire que les arguments de l'"expérience de la L1", c'est du flanc, vous pouvez tout à fait jouer le titre la saison prochaine avec le même groupe, ça ne se joue pas à grand chose.

Pour revenir sur le match de ce soir, on n'a pas été bons, mais on a fait le boulot. Garande avait dit que le match se jouerait au mental, et je crois qu'on peut lui donner raison. Faute de dérouler du football-champagne à l'extérieur face à une équipe qui en voulait plus que nous, on a fait le dos rond, on a attendu que vous y laissiez un maximum d'énergie, et à la fin on gagne à l'état d'esprit, à la niaque et à pas grand chose d'autre. A part de la chance, peut-être, mais vu comment elle nous a fui pendant six mois, ça ne doit pas être un hasard.

Bonne chance à vous. Nous, on n'est pas encore en L1, et il vous reste douze points à prendre.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pfuiiit ça me gave ces leçons de la part de types bouffis de certitudes et que l'on voit uniquement quand l'horizon est dégagé pour leur équipe. Si Caen perd ce soir, le gars du dessus on n'entend jamais parler de lui. Supporters de Créteil, Auxerre ou Arles venez aussi tailler la bavette avec nous !
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Touriste, tu donnes une belle image des supporters angevins. Moi j'apprécie le fait que des supporters adverses viennent donner des avis constructifs ici.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :Pfuiiit ça me gave ces leçons de la part de types bouffis de certitudes et que l'on voit uniquement quand l'horizon est dégagé pour leur équipe. Mais qu'attendez vous, supporters de Créteil, Auxerre ou Arles pour venir tailler la bavette avec nous ?
Ne taillent la bavette avec nous que des supporters d'équipes qui se considèrent nos égales et qui nous respectent pour notre parcours. A Auxerre la crise financière menace et la disparition en cas de descente, quand aux 2 autres elles ont quasiment le plus faible public de L2.
J'apprécie beaucoup le commentaire du caennais, il me conforte dans mon analyse et me rend encore plus fier de mon équipe.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ce match est un raccourci de notre saison : on a tout pour bien faire et on se vautre lamentablement. On ne peut s'en prendre qu'à nous même on se fait hara kiri; le pire adversaire du SCO cette année aura été le SCO lui même !! Que de regrets et de frustration à l'issue de ce match... et de cette saison !!!! :( :?

Quand je vois l'entrée impeccable de Boyer - je me demande si il a perdu un seul duel ce soir, le grand 11 de Caen à même fini par changer de côté tellement il était mangé dans tous ses duels - je dis un grand merci à Moulin d'avoir insisté aussi lourdement à faire jouer toute la saison Konaté et Henin... avec les résultats que l'on a tous pu constater. :rouge:

J'espère que Moulin va se remettre en cause car autant l'an dernier il avait été extraordinaire dans ses intentions de jeu, dans ses choix, et il avait obtenu une reconnaissance locale et nationale on ne peut plus méritée.
Autant cette année, il aura grandement contribué à l'échec de ce groupe : ses choix d'hommes auront été catastrophiques, rien que ce soir en vrac : pourquoi Socrier à la ramasse totale joue 90 minutes alors que Blayac combatif, précieux pour aider son milieu de terrain à récupérer des ballons est sorti ? Pourquoi Boyer qui a été énorme ce soir a aussi peu joué cette saison quand d'autres à la ramasse régulièrement dans notre axe central on joué encore et encore et encore ? Pourquoi Pessalli qui est bon à chaque fois qu'il entre aura aussi peu souvent été dans le groupe, y compris quand il était apte à jouer ? Et on peut en poser beaucoup d'autres des questions de ce style... :rouge:

Je vais me faire tomber dessus par une partie du forum, mais c'est à peu près le dernier de mes soucis : Moulin a complètement craqué et est grandement responsable de cette non montée, il aura très mal exploité le groupe qu'il avait a sa disposition, en tous cas il est loin, très loin d'en avoir tiré la quintessence, contrairement à l'an dernier où il avait été remarquable dans sa gestion des hommes et du potentiel mis à sa disposition !! Une remise en cause de sa part s'impose pour préparer au mieux la saison prochaine
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :Ce match est un raccourci de notre saison : on a tout pour bien faire et on se vautre lamentablement. On ne peut s'en prendre qu'à nous même on se fait hara kiri; le pire adversaire du SCO cette année aura été le SCO lui même !! Que de regrets et de frustration à l'issue de ce match... et de cette saison !!!! :( :?

Quand je vois l'entrée impeccable de Boyer - je me demande si il a perdu un seul duel ce soir, le grand 11 de Caen à même fini par changer de côté tellement il était mangé dans tous ses duels - je dis un grand merci à Moulin d'avoir insisté aussi lourdement à faire jouer toute la saison Konaté et Henin... avec les résultats que l'on a tous pu constater. :rouge:

J'espère que Moulin va se remettre en cause car autant l'an dernier il avait été extraordinaire dans ses intentions de jeu, dans ses choix, et il avait obtenu une reconnaissance locale et nationale on ne peut plus méritée.
Autant cette année, il aura grandement contribué à l'échec de ce groupe : ses choix d'hommes auront été catastrophiques, rien que ce soir en vrac : pourquoi Socrier à la ramasse totale joue 90 minutes alors que Blayac combatif, précieux pour aider son milieu de terrain à récupérer des ballons est sorti ? Pourquoi Boyer qui a été énorme ce soir a aussi peu joué cette saison quand d'autres à la ramasse régulièrement dans notre axe central on joué encore et encore et encore ? Pourquoi Pessalli qui est bon à chaque fois qu'il entre aura aussi peu souvent été dans le groupe, y compris quand il était apte à jouer ? Et on peut en poser beaucoup d'autres des questions de ce style... :rouge:

Je vais me faire tomber dessus par une partie du forum, mais c'est à peu près le dernier de mes soucis : Moulin a complètement craqué et est grandement responsable de cette non montée, il aura très mal exploité le groupe qu'il avait a sa disposition, en tous cas il est loin, très loin d'en avoir tiré la quintessence, contrairement à l'an dernier où il avait été remarquable dans sa gestion des hommes et du potentiel mis à sa disposition !! Une remise en cause de sa part s'impose pour préparer au mieux la saison prochaine
Tu poses de bonnes questions et il y en aurait d'autres et si Moulin est un vrai coach il se remettra en question comme tout leader de groupe qui se respecte. Il se demandera comment améliorer les prestations du groupe en fonction de l'objectif que le club se fìxera. Là où tes affirmations me troublent est que tu parles d'échec. Le bilan de la saison est globalement positif et meme très prometteur, beaucoup plus qu'à la fin de l'année dernière. La montée n'était pas un objectif de début de saison, sa possibilité s'est présentée un peu accidentellement et on a essayé de jouer le jeu. N'oublions pas aussi que l'on a atteint les 1/2 finales de Coupe de France ce qui n'était pas non plus prévu. On ne peut pas parler d'échec à propos de cette saison meme s'il y a eu des erreurs de commises.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :Ce match est un raccourci de notre saison : on a tout pour bien faire et on se vautre lamentablement. On ne peut s'en prendre qu'à nous même on se fait hara kiri; le pire adversaire du SCO cette année aura été le SCO lui même !! Que de regrets et de frustration à l'issue de ce match... et de cette saison !!!! :( :?

Tu poses de bonnes questions et il y en aurait d'autres et si Moulin est un vrai coach il se remettra en question comme tout leader de groupe qui se respecte. Il se demandera comment améliorer les prestations du groupe en fonction de l'objectif que le club se fìxera. Là où tes affirmations me troublent est que tu parles d'échec. Le bilan de la saison est globalement positif et meme très prometteur, beaucoup plus qu'à la fin de l'année dernière. La montée n'était pas un objectif de début de saison, sa possibilité s'est présentée un peu accidentellement et on a essayé de jouer le jeu. N'oublions pas aussi que l'on a atteint les 1/2 finales de Coupe de France ce qui n'était pas non plus prévu. On ne peut pas parler d'échec à propos de cette saison meme s'il y a eu des erreurs de commises.
Je parle d'échec par ce que je pense que l'on a rarement eu un groupe aussi riche, tant en qualité qu'en quantité, que celui de cette année, dans une L2 qui en plus était "débarrassée" des Monaco, Nantes...

Il y avait une vraie opportunité de finir cette saison sur le podium, ce qui ne sera pas le cas, et cela restera comme une grosse déception surtout après avoir passé 28 des 29 premières sur ce fameux podium...

Ce match face à Caen restera pour moi comme le symbole même de notre saison, même si ce n'est pas forcement ce soir que la montée s'envole.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Notre présence sur le podium était autant due aux faiblesses des autres qu'à nos forces. Quand à notre équipe, non, elle n'était pas si forte. Elle a tiré le meilleur de son potentiel qui a montré de grosses limites qualitatives en défense centrale, des limites quantiitatives en défense latérale, des limites aussi au milieu du terrain, avant le retour récent d'Auriac et Manceau et l'arrivée d'Eudeline et Ben Othman, qui nous ont empéchés d'etre plus performants en attaque et maintenant que notre milieu est enfin stabilisé il nous manque nos meilleurs attaquants (Slim, Ayari, Gamboa)... Par contre on a montré de très bonnes bases pour une meilleure saison l'an prochain.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

+1 Moulin y est pour beaucoup dans cet échec à la ligue 1 , des mauvais choix que de mauvais choix ...
S C O
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

L'an prochain, on se débarrasse de Metz, Lens et Caen pour retrouver Sochaux(maintenu pour 3 pts la saison d'avant), Valenciennes(maintenu pour 10 pts la saison d'avant) et Ajaccio(maintenu pour 2 pts la saison d'avant) quand l'année dernière on troquait Monaco, Lens et Guingamp contre Nancy, Brest et Troyes.

Ca peut quand même inspirer pour l'an prochain, surtout quand on voit les matchs cette année contre Rennes et Sochaux.

En 2 saisons, la ligue 2 n'aura plus "la gueule" qu'elle avait pendant la saison 2012-2013.

La clé sera la conservation des bons joueurs de l'effectif. Car l'année dernière on s'est fait piller. C'est peut être ça le plus dur pour le SCO aujourd'hui, c'est la case mercato.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

LA LASSITUDE , voilà le mot qui résume les supporters Angevins pour la plupart !
On en a marre de voir ce scénario se répéter , de se vautrer dans la dernière ligne droite , de perdre contre des concurrents directs ...

Franchement pour une fois qu'on était bien placé toute la saison pour monter en L1 et ben NON on a notre ticket pour ce p*** de championnat serré de L2 . ( ça me motive pas du tout pour l'année prochaine)
Il faut prendre CLAIREMENT des risques et annoncer la montée dès le début , l'angevin perd patience et c'est normal : on est abonné aux désillusions .

Pour en revenir au match , on a pas vu caen de la soirée mais ils en plantent 2 je sais pas comment . On a vraiment la poisse , les dieux du foot ne veulent pas d'Angers en L1 c'est juste pas possible .

J'espère voir Nancy ou Niort en L1 , caen on les a pas vu de la saison et hop à la 34 ème journée ils sont sur le podium .
S'ils monetent je donne pas cher de leur peau , triste équipe .

Bref mention à Hénin qui nous plombe la coupe de France et la montée en L1 pour deux belles boulettes . Belle fin de carrière . Bon vent .
S C O
Lolo'
Poussin

Message par Lolo' »

Je rentre à l'instant, je vais essayer de faire vite, il se peut que je ne sois pas totalement sobre...

Le match se résume plus ou moins à çà : un match monstrueux coté angevin, une occasion franche malherbiste, deux buts caennais. Bah ouais, l'aubaine, quel cadeau vous nous faites ! :shock:

Je n'ai pas l'habitude de complimenter l'adversaire, d'ailleurs votre avenir m'est assez égal, mais je dois reconnaître que votre parcours ces deux dernières saisons est remarquable et que l'avenir devrait être prometteur.

Certaines de vos réactions me semblent hâtives, certainement l'expression d'une déception compréhensible. Oui nous n'avons pas été bons, oui nous avons très bien défendu et non nous ne méritions pas de gagner. Pas de chance, nous avons une défense parmi les pires en temps normal. Cependant nous produisons habituellement un très beau jeu, preuve en est qu'avec un match de moins nous avons la meilleure attaque.

Mis à part, je trouve que le spectacle en tribune, d'un côté comme de l'autre, a été d'un très bon niveau (même si mon cœur me pousse à dire qu'on nous a plus entendu).

Bonne nuit, maintenant il vous faut digérer, çà finira par se faire (la digestion comme la montée) ! ;)
Vyins-t-en do mei beire eune moque oû tchu du touné !
Viens avec moi boire un verre de cidre près du tonneau !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :Bon, quel mix d'émotions et de sentiments contradictoires!

On le redoutait, meme les plus optimistes, on n'a pas passé l'obstacle, une fois de plus...
On a bien joué, très sérieusement (sauf à la 79'), comme contre Lens, avec le meme résultat, la déception. Contre Metz et Nancy au moins on n'avait pas perdu...

La tristesse n'est pas de rater la montée mais de la manière dont cela s'est fait. Hénin, il faut bien le nommer, a fait du bien au SCO tout au long de sa carrière angevine. Jusqu'à cette année où il a montré trop de limites pour une équipe qui a de l'ambition. Et ce soir c'était la boulette de trop. De toutes façons il a manqué une défense centrale complémentaire et rassurante presque toute la saison, Malicki masquant longtemps la misère à ce niveau.

Faisant abstraction de cette cruelle boulette, le SCO a montré de bien belles choses ce soir (Hènin compris) et c'est plutot rassurant pour l'avenir. Avant l'erreur de Hénin, le SCO avait perdu le match en ne concrétisant pas ses occasions, et on le sait la meilleure défense c'est l'attaque. Mais on sait aussi qu'il manquait devant Eudeline, Slim, Ayari, Gamboa et avec eux il est certain que le SCO gagnait ce soir. Il s'est procuré de belles occasions et on a vu de très beaux mouvements avec Boufal,
Yattara et Pessalli qui a remplacé trop tard Diers visiblement pas dans un bon jour. Et quel but marque Pessalli!

Il y a une bonne ossature de joueurs à garder et des postes à pourvoir qualitativement et quantitativement. Et puis 4 matches à finir pour confirmer cette belle image au niveau du jeu laissée ce soir. Le SCO a un role d'arbitre à jouer aussi bien pour la montée que pour la descente. 2 matches à l'extérieur devant un public énorme pour l'honneur et 2 matches à la maison pour faire plaisir au public angevin, tenter de nouvelles solutions et finir le plus haut possible au classement.
Parfait resume de la situation :up: bcp d'espoir pour la prochaine saison. Confiance dans le staff et l'esprit d équipe irréprochable pour la suite, en recrutant un "Zoro" derrière et 1 ou 2 tres bonnes pointes devant.
MERCI LE SCO pour cette saison et ce match de haute volée d'hier soir contre 1 équipe qui est loin d'avoir la taille Ligue1 :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

mytailorisrich a écrit :le problème c'est que depuis plusieurs saisons on dit que la prochaine sera la bonne, car on a fait une bonne saison , que l'on va recruter , que l'on va ..ci, que l'on va ça ., mais je vois que les saisons se suivent et recommencent , et c'est toujours pareil , au bout , y'a rien , rien , rien .
Et gare , la prochaine , on est pas sûr que ça marchera bien , il y a des cas ( Nîmes par ex. ) .
Franchement désolé , mais quand verra t'on un SCO dominateur , régulier , serein , pouvant espérer aller au bout ?
Tu ne peux à ce point tout jeter aux orties !!! La déception t ' aveugle :indiana: jette un oeil plus objectif . Avec les pépins qu'on a connu, j'en connais bcp qui auraient aimé vivre notre saison. Et la progression du club, t'en fais quoi?
si tu ne crois plus en rien toi aussi, fais comme certains.....raccroche :up:
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Tout à fait d'accord! On connait nos points forts (et certains jeunes seront encore plus forts l'année prochaine) et nos points faibles, moins nombreux. Il suffira de conserver le plus possible de joueurs qui se sont montrés à la hauteur et boucher les trous là où quantitativement et qualitativement on a montré des limites.
+1
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

S il y a un manque de communication entre henin et lettelier cependant vu ou se trouve le ballon juste a l entrée de la surface et ou doit se trouver lettelier au plus prêt de son but il aurait été préférable et plus sage que henin gere lui meme le ballon en le degageant loin devant question d expérience de sa part
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :Notre présence sur le podium était autant due aux faiblesses des autres qu'à nos forces. Quand à notre équipe, non, elle n'était pas si forte. Elle a tiré le meilleur de son potentiel qui a montré de grosses limites qualitatives en défense centrale, des limites quantiitatives en défense latérale, des limites aussi au milieu du terrain, avant le retour récent d'Auriac et Manceau et l'arrivée d'Eudeline et Ben Othman, qui nous ont empéchés d'etre plus performants en attaque et maintenant que notre milieu est enfin stabilisé il nous manque nos meilleurs attaquants (Slim, Ayari, Gamboa)... Par contre on a montré de très bonnes bases pour une meilleure saison l'an prochain.
Ouf ! Un peu de discernement et de reflexion ! Que ça fait du bien pour éclairer cette saison !
Oui au vu des ambitions de départ, excellente saison ! On a été embarqué dans les rêves les plus fous....au final, ce qui a été semé est remarquable. Moulin a tiré la quintessence des moyens à sa disposition
tout pour croire a une future belle saison ! N'en déplaise aux éternels aigris de mauvais poil.... :indiana:
Pierre Desproges
fascool
Minime

Message par fascool »

arretez de dire ça c pas le problemec pas de monter ou pas mais a force de la rater a chaque fois les jeunes de ligue1 ou autre ne croiront plus au projet du club car ils savent comment ça fini donc on va finir par se retrouver avec queue dalle et jouer le maintient et ça peut arriver dés l'année prochaine parce que croyez moi il va y avoir bcp de mouvement au mercato par chez nous et pas seulement en bien.....;
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Et oui sa fait plusieurs moi que je le dis j'espère juste que certains joueurs donnerons une belle médaille a moulin pour sa confiance aveugle toute cette saison ! Ayari mis de coter pendant qu'il était le meilleur buteur du championnat pour titulariser toute l'année socrier qui va pa être prolonger .... Blayac jamais titulaire pessali pareil gamboa qui a enchainé les cpa sans lever le ballon mai qui continuer encore et encore a tirer Boyer Carêment écarter du groupe pour aucune raison alor que Hénin et konate passe droit passe gauche la totale ! Ensuite les blesser c'est pas par hasard quand tu fais des tennis ballon deux jour avant un match pendants que les autres travaillent leurs jeu .... C'est dommage pour nous mais il n'a que ce qu'il mérite et tant qu'il sera la on ne montera pas et sa je tiens le parie avec n'importe lequel d'entre vous
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »