[Après-match] Clermont 1-1 SCO
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO
Nous sommes déçus et frustrés ce soir.
C'est le résultat qui compte désormais, plus que le jeu développé.
Cette fin de saison est de plus en plus crispante
C'est le résultat qui compte désormais, plus que le jeu développé.
Cette fin de saison est de plus en plus crispante
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
ce sera finalement une saison cata en terme de jeu et de résultat hormis cette demi de coupe. passé autant de temps sur le podium et s'écrouler + La cfa2 qui file vers la dh. Heureusement que les petits jeunot de 17ans sont là.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
jpoussin27
- Pupille
Jack.Boss a écrit :Allez, ça va encore commencer à s'insulter... Je préfère partir, bonne soirée à tous et vive l'AJA pour demain !
+1
Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
- lacouture.49
- Donateur
les bilans se tirent le dernier jour de la dernière journée en L2 comme en cfa2vince_fun49 a écrit :ce sera finalement une saison cata en terme de jeu et de résultat hormis cette demi de coupe. passé autant de temps sur le podium et s'écrouler + La cfa2 qui file vers la dh. Heureusement que les petits jeunot de 17ans sont là.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que ce se joue à pas grand chose. Mais depuis 3 mois, la roue ne tourne jamais du côté du SCO.damienlucas a écrit :Ce qui est frustrant c'est qu'en l'espace de deux minutes on passe du coup parfait a la mauvaise affaire!
C'est vrai que l'on a cette impression mais en fait en y regardant bien c'est plutôt une rigueur insuffisante et ces peits rien qui font la différence ( cartons bêtes, aisance technique trop juste, précipitations ..)
L'heure est venue ...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Parce que l'espoir fait vivre tiens ... au fait " TU ES " c'est plus français .jpoussin27 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :+1 on gagne 1 matchs sur 8 , là on se fait égaliser comme des débutants , sortir un joueur comme un débutant , on a un mental en mousse et ça dans le sport c'est le plus important au délà de la qualité parfois .McMilkshake a écrit :Attendre encore un an, en sachant que le mercato de cet été va sûrement être une fuite des cerveaux... Et surtout qu'on a AUCUNE garantie de rejouer la montée l'an prochain. Nîmes l'an dernier, Nîmes cette année.
C'était l'année ou jamais, et ils gâchent tout... ça me fatigue
On se fera taper à JB alors, en face ils seront surmotivés, nous, rien. Et qu'on ne me parle pas de la "dalle angevine" qui est morte en Janvier.
Chaque année on retiens pas les leçons alors comment y croire ? ce club est clairement abonné aux désillusions .
bah pourquoi tu est supporter de cette équipe ????????enfin supporter.......
S C O
lacouture.49 a écrit :les bilans se tirent le dernier jour de la dernière journée en L2 comme en cfa2vince_fun49 a écrit :ce sera finalement une saison cata en terme de jeu et de résultat hormis cette demi de coupe. passé autant de temps sur le podium et s'écrouler + La cfa2 qui file vers la dh. Heureusement que les petits jeunot de 17ans sont là.
Voir peut etre meme apres la derniere journée, Pat .... la 4eme place vaudra peut etre de l'or ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
si tu es frustré du résultat c'est inutile de te venger sur les forumistes
L'heure est venue ...
Notre gardien a très bien assuré ce soir et c'est de bonne augure !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Eudeline avec son age et son expérience qui prend deux cartons, un pour une contestation et un autre pour une faute à 50 mètres de son but, quelles fautes professionnelles !!
Je le sanctionnerai pour ça, ça lui mettrai un peu de plomb dans la tête
Quant au but, notre défense centrale en mousse a encore frappé !! L'avant centre de Clermont se retrouve seul dans nos 5,50 mètres, libre de tout marquage, mais tout va bien Boyer est placardisé, Descamps en Norvège.... c'est vrai on peut se permettre ce luxe vu la foultitude de talents bruts dont on dispose à ce poste
Le SCO est incapable d'être régulier, il passe son temps à jouer au niveau de son adversaire : quand on joue un gros comme Metz ou Rennes on se hisse à leur niveau, et quand on joue une équipe largement à notre portée comme Laval, le CA Bastia ou Clermont on se laisse endormir.
Le plus gros adversaire du SCO cette saison, aura été le SCO lui même. On s'est fait hara-kiri et on s'est sabordé tout seul comme des grands.
C'est reparti pour une énième saison de L2. J'en ai plein le popotin de cette division de sacrebleu
Quant au but, notre défense centrale en mousse a encore frappé !! L'avant centre de Clermont se retrouve seul dans nos 5,50 mètres, libre de tout marquage, mais tout va bien Boyer est placardisé, Descamps en Norvège.... c'est vrai on peut se permettre ce luxe vu la foultitude de talents bruts dont on dispose à ce poste
Le SCO est incapable d'être régulier, il passe son temps à jouer au niveau de son adversaire : quand on joue un gros comme Metz ou Rennes on se hisse à leur niveau, et quand on joue une équipe largement à notre portée comme Laval, le CA Bastia ou Clermont on se laisse endormir.
Le plus gros adversaire du SCO cette saison, aura été le SCO lui même. On s'est fait hara-kiri et on s'est sabordé tout seul comme des grands.
C'est reparti pour une énième saison de L2. J'en ai plein le popotin de cette division de sacrebleu
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 18 avr., 2014 9:42 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A D'Ornano on a fait 1-1 ! C'est Caen qui vient à Jean Bouin...McMilkshake a écrit :Hop, fin des rêves de L1. Caen va remporter son match sur tapis vert, plonger Auxerre et nous taper méchamment à D'Ornano.
Je crois désormais aux consignes du président pour la montée. Rouge stupide et but en fin de match.
Manque d'expérience, Eudeline a plus de 30 balais...
Moins on est informé plus on crie au loup!
-
scosco49
je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
POUR MOI TU N'A RIEN A FAIRTE ICI
tous les espoirs sont permis alors contre caen, lens et nancy
L'heure est venue ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord, ça ne vaut pas le National.foppa2149 a écrit :C'est reparti pour une énième saison de L2. J'en ai plein le popotin de cette division de sacrebleu
Dit le mec qui a deux messages sur le forum.scosco49 a écrit :je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Bravo tout est dit ...foppa2149 a écrit :Eudeline avec son age et son expérience qui prend deux cartons, un pour une contestation et un autre pour une faute à 50 mètres de son but, quelles fautes professionnelles !!Je le sanctionnerai pour ça, ça lui mettrai un peu de plomb dans la tête
![]()
![]()
Quant au but, notre défense centrale en mousse a encore frappé !! L'avant centre de Clermont se retrouve seul dans nos 5,50 mètres, libre de tout marquage, mais tout va bien Boyer est placardisé, Descamps en Norvège.... c'est vrai on peu se permettre ce luxe vu la foultitude de talents bruts dont on dispose à ce poste![]()
S C O
Salut Scood-49, comment as-tu trouvé le match du SCO ce soir ?scosco49 a écrit :je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1 triste personnage .scosco49 a écrit :je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
S C O
je crois que vous feriez mieux d'aller vous coucher 

L'heure est venue ...
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu lui dit +1 .. Tu devrais sérieusement songer à ne pas commenter les après match et garder ta haine pour toi .. Insulter le club et s'en prendre aux autres c'est pathétique.El FranceSCO 49 a écrit :+1 triste personnage .scosco49 a écrit :je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
Mais , qu'est ce que tu fais ici alors ?? La solitude ?? Qui t'a dis en aout dernier que le sco monterait ??foppa2149 a écrit :Eudeline avec son age et son expérience qui prend deux cartons, un pour une contestation et un autre pour une faute à 50 mètres de son but, quelles fautes professionnelles !!Je le sanctionnerai pour ça, ça lui mettrai un peu de plomb dans la tête
![]()
![]()
Quant au but, notre défense centrale en mousse a encore frappé !! L'avant centre de Clermont se retrouve seul dans nos 5,50 mètres, libre de tout marquage, mais tout va bien Boyer est placardisé, Descamps en Norvège.... c'est vrai on peut se permettre ce luxe vu la foultitude de talents bruts dont on dispose à ce poste![]()
Bon allez , bonne soirée ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Comme dit Lacouture, on fera le bilan à la fin de la saison ou quand le Sco n'aura mathématiquement plus aucune chance de monter en L1.
Mais on peut quand même d'ores et déjà avancer que le CDF a bouffé un paquet d'énergie et nous a coûté quelques blessés tout au long de la saison. Jouer sur les deux tableaux à ce niveau est impossible. Ok pour les émotions procurées par la CDF. Mais si on veut monter, il faut se concentrer à 100% sur cet objectif. On reparlera CDF en L1, une fois le maintien assuré.
Mais on peut quand même d'ores et déjà avancer que le CDF a bouffé un paquet d'énergie et nous a coûté quelques blessés tout au long de la saison. Jouer sur les deux tableaux à ce niveau est impossible. Ok pour les émotions procurées par la CDF. Mais si on veut monter, il faut se concentrer à 100% sur cet objectif. On reparlera CDF en L1, une fois le maintien assuré.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
[quote="Jérôme[/quote]
+1 triste personnage .[/quote]
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu lui dit +1 .. Tu devrais sérieusement songer à ne pas commenter les après match et garder ta haine pour toi .. Insulter le club et s'en prendre aux autres c'est pathétique.[/quote]
T'es venu m'insulter et tu dis que je m'en prend aux autres après ? la liberté d'expression tu connais ? Je dis ce que je veux sur le club en bien ou en mal .
Bref je vais pas perdre mon temps avec un guignol de ton espèce .
+1 triste personnage .[/quote]
Tu ne sais même pas à qui tu parles et tu lui dit +1 .. Tu devrais sérieusement songer à ne pas commenter les après match et garder ta haine pour toi .. Insulter le club et s'en prendre aux autres c'est pathétique.[/quote]
T'es venu m'insulter et tu dis que je m'en prend aux autres après ? la liberté d'expression tu connais ? Je dis ce que je veux sur le club en bien ou en mal .
Bref je vais pas perdre mon temps avec un guignol de ton espèce .
S C O
-
damienlucas
- Donateur
Même moi qui est pessimiste depuis 4 mois compte tenu des prestations collectives, je ne suis même pas dégouté ce soir, j'ai même été agréablement surpris par l'équipe, 3 jours après la grosse débauche d'énergie en Bretagne le SCO a réalisé le match qu'il fallait mais ils ont eu leur erreur de concentration habituelle a la 89eme et bim ça se paye direct.
Je me dit que la saison prochaine si nous sommes un peu épargne par les blessures on aura quand même un sacre milieu de terrain (Ben Othman, Eudeline, Gamboa, Boufal, Auriac, Diers, Pessali, Manceau) si le club recrute intelligemment a la place de Socrier et Konate on peut avoir une équipe qui tient vraiment la route.
Surtout que les équipes qui vont monter de national ne seront pas de la Carrure de Metz et celles qui vont descendre de L1 (hormis Valenciennes ) ne seront pas des épouvantails.
Je me dit que la saison prochaine si nous sommes un peu épargne par les blessures on aura quand même un sacre milieu de terrain (Ben Othman, Eudeline, Gamboa, Boufal, Auriac, Diers, Pessali, Manceau) si le club recrute intelligemment a la place de Socrier et Konate on peut avoir une équipe qui tient vraiment la route.
Surtout que les équipes qui vont monter de national ne seront pas de la Carrure de Metz et celles qui vont descendre de L1 (hormis Valenciennes ) ne seront pas des épouvantails.
Modifié en dernier par damienlucas le ven. 18 avr., 2014 9:52 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est pas les memes joueurs!damienlucas a écrit :Paradoxalement, je suis impatient de voir les prochains matchs. On joue Caen, Lens et Nancy dans les 5 prochains matchs, si l'on monte c'est que l'on aura fait la différence sur ces matchs ( sans galvauder Nîmes et Istres) , aux joueurs de montrer qu'ils ont appris des saisons précédentes!
Sur la pelouse, des saisons précédentes, il y avait 3 joueurs!
-
scosco49
ouvre les yeuxJérôme a écrit :Salut Scood-49, comment as-tu trouvé le match du SCO ce soir ?scosco49 a écrit :je regarde tes commentaires depuis quelques jours déjà et je te trouve impitoyable d'insulter,juger et faire la morale a tout le monde, arrête de faire l'assistante social.Jérôme a écrit :Je préfère partir aussi parce que voir certains commentaires insultants envers le club c'est n'importe quoi on dépasse les limites la et ces mecs la se disent supporters .. Allez à la semaine prochaine à l'entraînement pour ceux qui y seront.
...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu as le droit d'être comblé et de n'avoir aucune ambition, j'ai le droit d'être décu et d'avoir un peu plus d'ambition que toi pour mon club, chacun sa vision des choseswinnersco a écrit :Mais , qu'est ce que tu fais ici alors ?? La solitude ?? Qui t'a dis en aout dernier que le sco monterait ??foppa2149 a écrit :Eudeline avec son age et son expérience qui prend deux cartons, un pour une contestation et un autre pour une faute à 50 mètres de son but, quelles fautes professionnelles !!Je le sanctionnerai pour ça, ça lui mettrai un peu de plomb dans la tête
![]()
![]()
Quant au but, notre défense centrale en mousse a encore frappé !! L'avant centre de Clermont se retrouve seul dans nos 5,50 mètres, libre de tout marquage, mais tout va bien Boyer est placardisé, Descamps en Norvège.... c'est vrai on peut se permettre ce luxe vu la foultitude de talents bruts dont on dispose à ce poste![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!