Angoula - Thomas - Boyer - Bouka Moutou
------------- Auriac - Keita --------------------
---- Eudeline - Boufal - Ben Othman -------
------------------ Ayari --------------------------
La même, ça me plairais vraiment de voir cette composition samedi !! (j'y crois pas trop..Jérôme a écrit :----------------- Malicki ------------------------
A ceci prêt qu'on ne sait pas du tout ce que vaut Ben Othman !lego a écrit :La même, ça me plairais vraiment de voir cette composition samedi !! (j'y crois pas trop..Jérôme a écrit :----------------- Malicki ------------------------
)
tu as tout compris, un peu de second degrés et d'humourdrac a écrit :Groupe messin fortement diminué pour ce match si important pour eux, les lorrains qui ont un tel besoin de points ne méritaient pas cet acharnement du sort contre eux avec ces blessés.
Ils sont contraints de venir en victime expiatoire à Angers, pourvu que l'addition ne soit pas trop salée en cette période de disette.
C'est justement pour cela que j'aimerais enfin le voir lancé dans le grand bain !Rorix a écrit :A ceci prêt qu'on ne sait pas du tout ce que vaut Ben Othman !lego a écrit :La même, ça me plairais vraiment de voir cette composition samedi !! (j'y crois pas trop..Jérôme a écrit :----------------- Malicki ------------------------
)

Je vous souhaite le plus sincèrement du monde de gagner tous vos matchs à partir de samedi 16H, et je pense que Cartier notre entraineur n'est pas du genre à laisser filer un match, quoi qu'il arrive, Metz jouera à fond jusqu'à la 38° journée pour ne pas fausser le championnat.jjffll a écrit :tu as tout compris, un peu de second degrés et d'humourdrac a écrit :Groupe messin fortement diminué pour ce match si important pour eux, les lorrains qui ont un tel besoin de points ne méritaient pas cet acharnement du sort contre eux avec ces blessés.
Ils sont contraints de venir en victime expiatoire à Angers, pourvu que l'addition ne soit pas trop salée en cette période de disette.![]()
![]()
tu as raison avec notre 2/15 lors des 5 derniers match, nous allons vous mettre une tôle historique![]()
![]()
et j'ai même envie de croire en mes propos![]()
![]()

Parce que Konaté est meilleur ?El FranceSCO 49 a écrit :(Que vient-il faire titulaire celui-là : il a pas le niveau cette année Boyer)
lacouture.49 a écrit :En fonction des dernières blessures du jour ,des sorties de blessures , des soins de la semaine ; il faut s'attendre à des changements dans le 11 de départ demain , réponse dans la presse demain matin ou à 13h
Malicki - Marfaing
Angoula - Konaté - Thomas - Bouka Moutou - Boyer -
Frikèche - Keita - Auriac -
Boufal - Ben Othman - Gamboa -
Socrier - Ayari - Blayac
Yattara suspendu
au repos :Hénin , ne peut pas jouer en cfa 2 , le pb de suspensions comme Frikèche
en cfa 2 : Manceau - Hamzaoui - Gardan

Merci de regarder les posts Infirmerie et Entrainement avant de poser la question.Jérôme a écrit :Eudeline est blessé ?

quelqu'un a t il vu Ben Othman avec la cfa2 pour nous donner un avis objectif ?El FranceSCO 49 a écrit :Je valide la compo de Jérôme avec Konaté à la place de Boyer . (Que vient-il faire titulaire celui-là : il a pas le niveau cette année Boyer)
Vu le groupe, c'est difficile de faire autrement.Hector Vigo a écrit :Je vois bien Ben Othman rentrer pour les 30 derniers minutes

C'est secret défense.scomat a écrit :
quelqu'un a t il vu Ben Othman avec la cfa2 pour nous donner un avis objectif ?

Désolé je ne fais plus le tour du forum .. Je m'excuse.Ben.20.100 a écrit :Merci de regarder les posts Infirmerie et Entrainement avant de poser la question.Jérôme a écrit :Eudeline est blessé ?
Ca vaut pour tout le monde, pas spécialement toi![]()
S'excuser est un signe de faiblesse !Jérôme a écrit :Désolé je ne fais plus le tour du forum .. Je m'excuse.Ben.20.100 a écrit :Merci de regarder les posts Infirmerie et Entrainement avant de poser la question.Jérôme a écrit :Eudeline est blessé ?
Ca vaut pour tout le monde, pas spécialement toi![]()
N'en rajoutes pas, je sais que mon équipe sera affaiblie demain.Jérôme a écrit :On va t'en montrer des signes de faiblesse dans ton équipe demain.
J'ai pas l'impression.Jérôme a écrit :On va t'en montrer des signes de faiblesse dans ton équipe demain.
Affaiblie par ? Explique moi..drac a écrit :N'en rajoutes pas, je sais que mon équipe sera affaiblie demain.Jérôme a écrit :On va t'en montrer des signes de faiblesse dans ton équipe demain.