[Live] NIMES/SCO
Re: [Live] NIMES/SCO
lacouture.49 a écrit :claquage ayari gamboa se prépare

Il faudra vraiment penser à recruter un préparateur physique, un vrai, pas un coopté.

Croaaaa!!!
BOn au moins, niveau Attaque, on n'a plus de questions à se poser 

mi-temps
Bizarre: il y a peu , Socrier était la brêle des brêles!
aujourd'hui, tout a changé...C'est bien de prendre du recul!
POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
Mi-temps !
On mène 2 à 0
Faut être sérieux. Garder plus le ballon et exploiter les contres !
Gamboa à remplacé Ayari sur blessure

On mène 2 à 0
Faut être sérieux. Garder plus le ballon et exploiter les contres !
Gamboa à remplacé Ayari sur blessure

Une montée, c'est comme un titre !!!
bon match. ça va vite. les gars sont dans leur match. pourvu que ça doure...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Yattara énorme.
Plus difficile en deuxième partie
Plus difficile en deuxième partie
Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.
Il faut reconnaitre quand il fait de belles choses. Et encore heureux qu'il en fasse.POURLESCO a écrit :Bizarre: il y a peu , Socrier était la brêle des brêles!
Mais globalement, c'est insuffisant.
Bref, bonne première mi-temps même si on recule trop à mon goût.
Croaaaa!!!
Angoula se prend toujours autant de vents et a bien faillit se prendre un carton aussi ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Christobald
- Donateur
Et on essaye de soigner le goal average !Jack.Boss a écrit :Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.

- Christobald
- Donateur
Nimes à un niveau de jeu intéressant mais je pense qu'ils sont vraiment en manque de confiance et avec la guigne !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On fait un bon match. Sérieux. Continuons ainsi.
-
- Scoïste, enfin !
Pas vu le premier but, cause stream défaillant. Joli le deuxième.
Boufal doit sortir, il les accumule.
2-0, rien n'est fait, le SCO nous en a fait de belles cette saison...
Boufal doit sortir, il les accumule.

2-0, rien n'est fait, le SCO nous en a fait de belles cette saison...
Nîmes n'a jamais été aussi proche du nul que maintenant. Ne parlons pas de différence de buts...Christobald a écrit :Et on essaye de soigner le goal average !Jack.Boss a écrit :Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'est ce que je pense aussi. Attention à ne pas tomber dans la suffisance.Christobald a écrit :Et on essaye de soigner le goal average !Jack.Boss a écrit :Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.
- lacouture.49
- Donateur
- Roni
- Scoïste, enfin !
Euh, on va se contenter de prendre trois points hein.Christobald a écrit :Et on essaye de soigner le goal average !Jack.Boss a écrit :Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
le plus dur est fait????????
ben non , on a déjà payé pour le savoir," Il faut continué d'apprendre" a dit R Socrier après Lens, on va voir si la leçon de Troyes est apprise
ben non , on a déjà payé pour le savoir," Il faut continué d'apprendre" a dit R Socrier après Lens, on va voir si la leçon de Troyes est apprise

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
0-2 il faut gerer on joue a l exterieur ne pas l oublier
Un super premier quart d'heure et ensuite on recule, on ne sait plus relancer proprement et on balance devant.... 

- Christobald
- Donateur
Perso, je veux plusRoni a écrit :Euh, on va se contenter de prendre trois points hein.Christobald a écrit :Et on essaye de soigner le goal average !Jack.Boss a écrit :Pas de conneries ce soir et on prend ces 3pts qui nous tends les bras à présent.

La différence de buts risque de départager à la fin
Bon match du sco face a une équipe complètement hors sujet ... Il se passe quelque chose de grave du coté des costières ...
J'ai bien aimé le jeu de Socrier , entre autres , qui est un merveilleux organisateur ! Je pense toutefois que le jeu s'est trop porté
sur la droite ou Yattara a été bon offensivement mais on sent son manque d'expérience pour défendre ! Boufal n'a été que l'ombre de
ce qu'il a montré face a Lens , peut-etre se met-t'il trop de pression lorsqu'il est titulaire ... La défense tient la route , Hénin étant , a mon sens , bien supérieur a Konaté ! Au milieu , Manceau et Kéita font le boulot , sans plus ...
La seconde période va commencer , tout doit sourire aux angevins mais attention , rappelons nous ce match catastrophe au stade de l'Aube a Troyes , il ne faudra rien lacher ...
J'ai bien aimé le jeu de Socrier , entre autres , qui est un merveilleux organisateur ! Je pense toutefois que le jeu s'est trop porté
sur la droite ou Yattara a été bon offensivement mais on sent son manque d'expérience pour défendre ! Boufal n'a été que l'ombre de
ce qu'il a montré face a Lens , peut-etre se met-t'il trop de pression lorsqu'il est titulaire ... La défense tient la route , Hénin étant , a mon sens , bien supérieur a Konaté ! Au milieu , Manceau et Kéita font le boulot , sans plus ...
La seconde période va commencer , tout doit sourire aux angevins mais attention , rappelons nous ce match catastrophe au stade de l'Aube a Troyes , il ne faudra rien lacher ...
Je trouve que le sco a retrouvé du jeu, Socrier compris. L'équipe a grippé depuis Troyes, montrant un visage de bas de classement. On retrouve un niveau digne, tout en sachant que les matchs offrent espérance et désillusion en permanence. On peut monter, finir dans le ventre mou ou tout en bas. Nous sommes loin d'y voir clairjourdesco a écrit :Il faut reconnaitre quand il fait de belles choses. Et encore heureux qu'il en fasse.POURLESCO a écrit :Bizarre: il y a peu , Socrier était la brêle des brêles!
Mais globalement, c'est insuffisant.
Bref, bonne première mi-temps même si on recule trop à mon goût.
POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
Assez d'accord !winnersco a écrit :Bon match du sco face a une équipe complètement hors sujet ... Il se passe quelque chose de grave du coté des costières ...
Gamboa va peut-être équilibrer avec le coté gauche
- lacouture.49
- Donateur
2eme ce soir , demain Troyes gagne à Metz, voilà un bon week-end après la défaite lensoise
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Et puis si Arles battait Tours !lacouture.49 a écrit :2eme ce soir , demain Troyes gagne à Metz, voilà un bon week-end après la défaite lensoise

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
ALLEZ LES GARS