[Avant-match] Nimes - Angers SCO vendredi 20 déc. 20h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Nimes - Angers SCO vendredi 20 déc. 20h
drôle d'ambiance coté nimois .....j'espère que cela ne sera pas un match chaud

Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Grrr pas bon ce psychodrame. Espérons qu'ils auront la tête sous l'eau et qu'on appuiera là où ça fait mal

-
Hector Vigo
- Professionnel
J'y crois pas aux espaces. Une équipe en manque de confiance... ils vont bétonner derrière et essayer de faire mal par des contres rapides ! Et attention, ils ont de bons joueurs au milieu (Nouri, Ogounbiyi, Gragnic, Cissokho) qui se projettent vite vers l'avant ! Méfiance !Christobald a écrit :2 équipes avec 2 objectifs bien différents.
L'un la montée, l'autre le maintien.
J'ai été rassuré du jeu du SCO face à Lens.
Il a manqué un poil ou plusieurs de réalisme offensif.
Nimes, dans l'obligation de gagner à domicile, va créer des espaces.
Le SCO devra en profiter.
Je sens une victoire !![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
la défaite de Lens ce soir , peut donner un peu d'ardeur aux attaquants angevins
Présent aussi sur x !
l defaite lensoise va donner des ailes a nos scoiiste allez sco on reprend notre place sur le podium pour de joyeuse fete.
pour info
Source : Discipline : Les décisions du jour en Ligue 1/Ligue 2
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
La Commission avait convoqué les trois joueurs pour la séance du jeudi 19 décembre dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition des trois joueurs, la Commission inflige une suspension de cinq matchs ferme à Anthony Lippini (Clermont Foot), six matchs ferme à Rayan Frikeche (Angers SCO) et six matchs ferme à Mana Dembélé (Clermont Foot). Anthony Lippini et Mana Dembélé ont purgé deux matchs de suspension (16e et 17e journées de Ligue 2). Rayan Frikeche (Angers SCO) a purgé trois matchs de suspension (16e et 17e journées de Ligue 2, 8e tour de la Coupe de France).
Source : Discipline : Les décisions du jour en Ligue 1/Ligue 2
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
La Commission avait convoqué les trois joueurs pour la séance du jeudi 19 décembre dans le respect des dispositions disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition des trois joueurs, la Commission inflige une suspension de cinq matchs ferme à Anthony Lippini (Clermont Foot), six matchs ferme à Rayan Frikeche (Angers SCO) et six matchs ferme à Mana Dembélé (Clermont Foot). Anthony Lippini et Mana Dembélé ont purgé deux matchs de suspension (16e et 17e journées de Ligue 2). Rayan Frikeche (Angers SCO) a purgé trois matchs de suspension (16e et 17e journées de Ligue 2, 8e tour de la Coupe de France).
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
"Hier, j'étais à l'arbre de Noël des petits, tout s'est bien passé, tout allait bien et à 11 h 30 ce matin, je reçois un coup de fil de Jean-Louis Gazeau m'annonçant que je suis viré"
"Les valises sont faites, je ne repasserais pas voir les joueurs, Jean-Louis Gazeau, son fils m'ont reçu en disant que les joueurs n'adhéraient plus à mon projet, et de partir immédiatement"
C'est hard !
"Les valises sont faites, je ne repasserais pas voir les joueurs, Jean-Louis Gazeau, son fils m'ont reçu en disant que les joueurs n'adhéraient plus à mon projet, et de partir immédiatement"
C'est hard !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Istres, 18ème, a fait ce que le sco n'a pu réaliser!
Mais est ce que le déroulement des journées est logique?
Est ce que ce championnat génère du suspense uniquement grâce aux contre-performances des différentes équipes, moyennes, si moyennes?
Le jeu du sco contre Lens a été séduisant, bien plus que lors des semaines passées où nous étions au niveau "relégable"
Confirmer ce soir
Mais est ce que le déroulement des journées est logique?
Est ce que ce championnat génère du suspense uniquement grâce aux contre-performances des différentes équipes, moyennes, si moyennes?
Le jeu du sco contre Lens a été séduisant, bien plus que lors des semaines passées où nous étions au niveau "relégable"
Confirmer ce soir
POURLESCO Club des dentellières
Une victoire ce soir en terre gardoise et le SCO retrouve obligatoirement le podium !!!!
Mème pas besoin de s'occuper du résultat de Tours , une victoire et le sco repasse devant Lens ...
Allez les gars , il faut faire le boulot ...
Mème pas besoin de s'occuper du résultat de Tours , une victoire et le sco repasse devant Lens ...
Allez les gars , il faut faire le boulot ...
La défaite assez inespérée de Lens hier nous permettrais d’effacer la déception de samedi dernier si on gagne ce soir aux costières !
- lacouture.49
- Donateur
---------------Malicki--------------------------------Letellier)
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka Moutou ----(Boyer)
--------Manceau --------- Keita
Yattara -------------------------Boufal -----------( Gamboa - Pessalli)
----------- Ayari ------ Socrier -------------------( Blayac)
--------Manceau --------- Keita
Yattara -------------------------Boufal -----------( Gamboa - Pessalli)
----------- Ayari ------ Socrier -------------------( Blayac)
Présent aussi sur x !
Moulin persiste avec ses choix bidons en mettant Yattara milieu offensif droit et en laissant Pessalli sur le banc .. sérieux il a quelque chose contre Jonas ou pas ? Ça devient saoulant franchement .. J'aurais bien aimé voir Boyer au côté de Thomas aussi mais ce n'est que mon avis. ^^
Pas si mauvais que ça l'idée de Yattara en milieu off. Mais il faut lui envoyer des ballon en profondeur pour qu'il prenne le vis-à-vis de vitesse.
Et si l'équipe joue avec Boufal comme meneur de jeu (c'est à dire passe par lui pour remonter le ballon), l'équilibre de l'équipe deviendrait un 4-3-3 comme suit :
-----Manceau --------- Keita
----------------Boufal
Yattara------- Ayari ------ Socrier ----------------(Blayac)
Et si l'équipe joue avec Boufal comme meneur de jeu (c'est à dire passe par lui pour remonter le ballon), l'équilibre de l'équipe deviendrait un 4-3-3 comme suit :
-----Manceau --------- Keita
----------------Boufal
Yattara------- Ayari ------ Socrier ----------------(Blayac)
- Christobald
- Donateur
Yattara et Ayari ensemble, ca me plait !

-
fanaticsco49
- Cadet
je l'est pas trouver mauvais Yattara en milieu offensif droit , mais moi personnellement je préfère voir Yattara a ce poste que Pessalli.Jérôme a écrit :Moulin persiste avec ses choix bidons en mettant Yattara milieu offensif droit et en laissant Pessalli sur le banc .. sérieux il a quelque chose contre Jonas ou pas ? Ça devient saoulant franchement .. J'aurais bien aimé voir Boyer au côté de Thomas aussi mais ce n'est que mon avis. ^^
allez le sco !
Surtout que Pessalli n'a rien d’exceptionnel et un gros déficit physique.fanaticsco49 a écrit :je l'est pas trouver mauvais Yattara en milieu offensif droit , mai moi personnellement je préfère voir Yattara a ce poste que Pessalli.Jérôme a écrit :Moulin persiste avec ses choix bidons en mettant Yattara milieu offensif droit et en laissant Pessalli sur le banc .. sérieux il a quelque chose contre Jonas ou pas ? Ça devient saoulant franchement .. J'aurais bien aimé voir Boyer au côté de Thomas aussi mais ce n'est que mon avis. ^^
Croaaaa!!!
Un peu normal le déficit physique en même temps pour un joueur blessé quasiment une saison et qu'on ne fait quasiment pas jouer ... C'est en jouant que vient la condition, pas en faisant 1 match puis relégué sur le banc de touche ou en réserve pour les matchs d'après ... Sur le banc que l'on a vu de lui c'est un très bon tireur de CPA, il a une bonne technique et peut faire de bonnes différences balle au pied, c'était le moment de le tester sur un côté avec Boufal de l'autre. Contre Lens il a pris l'eau car il ne joue jamais donc physiquement il a pas pu tenir et n'a pas existé ... si on ne le lance pas 2 ou 3 matchs de suite quand Gomez est absent et que Gamboa et Alharbi sont à chier il ne jouera jamais ..
Pessalli peut beaucoup apporter en entrant en cours de match, comme il l'a déjà fait cette saison.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dont le match de coupe. Pessalli paie son invisibilité contre Lens. Mais sauf pépin derrière, il rentrera en cours de match.Slyt a écrit :Pessalli peut beaucoup apporter en entrant en cours de match, comme il l'a déjà fait cette saison.
Compo kamikaze compte tenu de nos carences défensives actuelles, mais bon, on va faire avec.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
Nimes, c'est 3 victoires en championnat jusqu'a present...
Allons voir un SCO nouvelle mouture, qui ne remet pas en selle les equipes mal en point ? je l'espere en tout cas
Allons voir un SCO nouvelle mouture, qui ne remet pas en selle les equipes mal en point ? je l'espere en tout cas
la cote fdj du sco descend a grande vitesse c'est un bon signe j 'espere.

- mister jayjay
- Donateur
Perso j'ai misé sur BWIN à 12h15, la cote était à 3.10 (elle est rendu à 2.90 actuellement)gigis a écrit :la cote fdj du sco descend a grande vitesse c'est un bon signe j 'espere.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cote actuelle FDJ: 2.80
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il y aura 2-0 pour Nîmes en 20 minutes, la cote du SCO sera remontée à 12 contre 1. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
un petit 0-2 ca me va tres bien ALLEZ SCO.le reveille nimois ce fera a LAVAL.

Quand on ne peut pas venir aux entrainements, il faut faire confiance au coach, qui choisit les joueurs en fonction de ce qu'il voit toute la semaine...Jérôme a écrit :Un peu normal le déficit physique en même temps pour un joueur blessé quasiment une saison et qu'on ne fait quasiment pas jouer ... C'est en jouant que vient la condition, pas en faisant 1 match puis relégué sur le banc de touche ou en réserve pour les matchs d'après ... Sur le banc que l'on a vu de lui c'est un très bon tireur de CPA, il a une bonne technique et peut faire de bonnes différences balle au pied, c'était le moment de le tester sur un côté avec Boufal de l'autre. Contre Lens il a pris l'eau car il ne joue jamais donc physiquement il a pas pu tenir et n'a pas existé ... si on ne le lance pas 2 ou 3 matchs de suite quand Gomez est absent et que Gamboa et Alharbi sont à chier il ne jouera jamais ..
- 1956
- Donateur
Oui et là on fait rentrer Pessali et le bougre il tue les nîmois à lui tout seul !CCSCO a écrit :Quand il y aura 2-0 pour Nîmes en 20 minutes, la cote du SCO sera remontée à 12 contre 1.
- Christobald
- Donateur
Tout à fait d'accord Cat !Cat a écrit :Quand on ne peut pas venir aux entrainements, il faut faire confiance au coach, qui choisit les joueurs en fonction de ce qu'il voit toute la semaine...Jérôme a écrit :Un peu normal le déficit physique en même temps pour un joueur blessé quasiment une saison et qu'on ne fait quasiment pas jouer ... C'est en jouant que vient la condition, pas en faisant 1 match puis relégué sur le banc de touche ou en réserve pour les matchs d'après ... Sur le banc que l'on a vu de lui c'est un très bon tireur de CPA, il a une bonne technique et peut faire de bonnes différences balle au pied, c'était le moment de le tester sur un côté avec Boufal de l'autre. Contre Lens il a pris l'eau car il ne joue jamais donc physiquement il a pas pu tenir et n'a pas existé ... si on ne le lance pas 2 ou 3 matchs de suite quand Gomez est absent et que Gamboa et Alharbi sont à chier il ne jouera jamais ..

- lacouture.49
- Donateur
il pleut sur Nimes depuis ce matin.....
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
CHARLY titulairelacouture.49 a écrit :il pleut sur Nimes depuis ce matin.....