Personnellement pas convaincu, mais alors pas convaincu du tout ! Après, on prend 1 point à Caen qui, après sa défaite à Auxerre et en tant que prétendant, était dans l'obligation de gagner et nous sommes sur le podium depuis la 1ère journée. Mais franchement, il va falloir hausser notre niveau de jeu.Touriste a écrit :Pas eu la chance de suivre ce match cette fois. Je voyais la victoire du Sco. Mais ce qui compte, à vous lire, c'est le fait que le Sco a retrouvé du jeu. Et puis un point à Caen c'est pas si mal. On jouait en quel système ? 4 2 3 1 ?
[Après-match] SM Caen 1-1 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] SM Caen 1-1 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, pas mal. Mais n'oublions pas Gamboa qui va forcément revenir. Quant à El Jad, je commence à ne plus me souvenir du joueur qu'il a été la saison dernière...vince_fun49 a écrit :quand Auriac sera de retour j'aimerai bien voir cette compo.
______________Malicki________________
__Angoula__Konaté__Thomas__B Moutou__
_____Manceau___Keita___Auriac______
__Pessali (Boufal)___Ayari____El Jad____
Par contre on a fait le débat 150 fois, mais vu les caractéristiques de nos attaquants je souhaite ardemment une seule pointe (soit Ayari, soit Yattara). C'est dans cette situation que l'attaquant aligné s'exprime le mieux.
Yes we did !
Sur place, j'ai assisté à un match plaisant, où chaque équipe a eu ses occasions.
Un bon point de pris pour le SCO, n'oublions pas que 7 joueurs n'étaient pas à leur poste habituel.
Pour ceux qui se plaignent de l'ambiance à Jean Bouin, allez donc faire un tour à Caen, c'est mortel!
Un bon point de pris pour le SCO, n'oublions pas que 7 joueurs n'étaient pas à leur poste habituel.
Pour ceux qui se plaignent de l'ambiance à Jean Bouin, allez donc faire un tour à Caen, c'est mortel!
- lacouture.49
- Donateur
un bon déplacement entres forumistes , plein les yeux sur ce stade qui donne envie , un public bof , bof....la joie du but angevin devant nous ....Vivement le 14
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On t'a vu et bien vu à la télé. Bravo Pat (et aux autres aussi...) !lacouture.49 a écrit :un bon déplacement entres forumistes , plein les yeux sur ce stade qui donne envie , un public bof , bof....la joie du but angevin devant nous ....Vivement le 14
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et oui, nous avons vu une très agréable première mi-temps.Cat a écrit :Sur place, j'ai assisté à un match plaisant, où chaque équipe a eu ses occasions.
Une solide défense; deux milieux défensifs gagnant les duel et une attaque bien menée par la technique de Boufal ( a revoir dans ce poste) la vitesse de Yattara et un CPA trop bien tiré
Dois-je avoué avoir applaudi ce but insensé de Caen
plus dur la seconde mi-temps , on avait pourtant l'impression que nous pouvions faire un coup sous les sifflets et quolibet de leur public, les caennais Pfffffffff.
Mais pourquoi donc avoir ces moments de panique; de fébrilité; d'enchaîner les passes perdues pour leur redonner confiance; refaire basculeur leur public de scacrebleu et nous souffrir sur chaque corner; coup franc......
Dommage si le but de Socrier est valable, nous ne pouvions juger, et cette action était superbement bien construite, avec encore une fois Yattara ( comment être négatif sur son match????) Le banc n'a pas fait la différence, mais il a redonner de l'impact physique au Sco et cela a beaucoup aider à tenir en fin de match.
Coté tribune 27 angevins. un public caennais versatile; un speaker?????? bof bof.
c'est toujours bien de voir que la vallée n'est pas toujours plus verte de l'autre coté de la montagne...
Modifié en dernier par jjffll le sam. 30 nov., 2013 11:01 am, modifié 1 fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'es sûr de ta dernière phrase ?
C'est vrai que le speaker...
C'est vrai que le speaker...
Yes we did !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Août et Septembre c'était mieux dans le jeu. Niveau comptable 18 points en 9 matchs (jusqu'au match de Tours): 2 points/match
Octobre et Novembre bien plus poussif dans le jeu. Niveau comptable également (lien de cause à effet): 11 points en 7 matchs : 1,57 points/match
Les point positifs: 3 défaites en 16 matchs et on a toujours réagit après une défaite.Cette régularité des résultats (et non du jeu) nous permet d'être sur le podium depuis le début de saison.
Tours, Clermont et Auxerre( - 1 match) ont également pris 11 points depuis la 9ème journée, Troyes et Dijon 10 points, Caen 7 points.
Par contre Metz a pris 18 points( - 1 match), Nancy 13 points( - 1 match),Lens 12 points ( - 1 match)
Après la 9ème journée, on avait 3 points d'avance sur le 4ème Tours, aujourd'hui cela n'a pas changé. Par contre Nancy pourrait vite nous dépasser si ils ne calent pas et si/ou on ne réagit pas.
Metz aura surement son coup de moins bien mais me semble au dessus avec une défense de fer.
Lens est irrésistible à domicile et est "programmé pour monter".
Je pronostique ces 2 équipes sur le podium en fin de saison.
Pour la 3ème place, je pense que le SCO peut en faire partie si on retrouve le jeu du début de saison (les retours de joueurs blessés pourrait y contribuer ) et si on est présent dans les gros matchs ( Lens et Nancy à venir)
Octobre et Novembre bien plus poussif dans le jeu. Niveau comptable également (lien de cause à effet): 11 points en 7 matchs : 1,57 points/match
Les point positifs: 3 défaites en 16 matchs et on a toujours réagit après une défaite.Cette régularité des résultats (et non du jeu) nous permet d'être sur le podium depuis le début de saison.
Tours, Clermont et Auxerre( - 1 match) ont également pris 11 points depuis la 9ème journée, Troyes et Dijon 10 points, Caen 7 points.
Par contre Metz a pris 18 points( - 1 match), Nancy 13 points( - 1 match),Lens 12 points ( - 1 match)
Après la 9ème journée, on avait 3 points d'avance sur le 4ème Tours, aujourd'hui cela n'a pas changé. Par contre Nancy pourrait vite nous dépasser si ils ne calent pas et si/ou on ne réagit pas.
Metz aura surement son coup de moins bien mais me semble au dessus avec une défense de fer.
Lens est irrésistible à domicile et est "programmé pour monter".
Je pronostique ces 2 équipes sur le podium en fin de saison.
Pour la 3ème place, je pense que le SCO peut en faire partie si on retrouve le jeu du début de saison (les retours de joueurs blessés pourrait y contribuer ) et si on est présent dans les gros matchs ( Lens et Nancy à venir)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ok, y a contoverse, c'est toujours bon signeTiwy a écrit :Personnellement pas convaincu, mais alors pas convaincu du tout ! Après, on prend 1 point à Caen qui, après sa défaite à Auxerre et en tant que prétendant, était dans l'obligation de gagner et nous sommes sur le podium depuis la 1ère journée. Mais franchement, il va falloir hausser notre niveau de jeu.Touriste a écrit :Pas eu la chance de suivre ce match cette fois. Je voyais la victoire du Sco. Mais ce qui compte, à vous lire, c'est le fait que le Sco a retrouvé du jeu. Et puis un point à Caen c'est pas si mal. On jouait en quel système ? 4 2 3 1 ?
Mais le système de jeu, c'était quoi ?
-
scoiste1987
- Donateur
4-2-3-1, mais Caen jouait avec un milieu à trois.Touriste a écrit :
A voir si SM avait opté pour ce système en fonction de l'adversaire ou s'il abandonne le 4-4-2.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Même si sur l'ensemble du match on ne mérite pas de gagner, on se fait voler à cause de ce but refusé pour hors-jeu imaginaire, pffff, scandaleux... 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
J'ai pas vu le but refuse, possible de le voir quelque part ? 
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Pour moi c est un bon résultat, fier de cette équipe qui c est réagir après le non match de la semaine dernière, hate d'être le 14 décembre, vive le sco
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Merci !scoiste1987 a écrit :4-2-3-1, mais Caen jouait avec un milieu à trois.Touriste a écrit :
A voir si SM avait opté pour ce système en fonction de l'adversaire ou s'il abandonne le 4-4-2.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si le résultat est pas mauvais, la seconde période est quand même inquiétante avant Lens.
-
sco-lector
- Cadet
qu'est ce qui est inquiétant? que l'on ne quitte pas le podium?
Dans ce cas , Socrier a été excellent hier et il me parait bien difficile de l'enlever aujourdhui ...Tiwy a écrit :Oui, pas mal. Mais n'oublions pas Gamboa qui va forcément revenir. Quant à El Jad, je commence à ne plus me souvenir du joueur qu'il a été la saison dernière...vince_fun49 a écrit :quand Auriac sera de retour j'aimerai bien voir cette compo.
Par contre on a fait le débat 150 fois, mais vu les caractéristiques de nos attaquants je souhaite ardemment une seule pointe (soit Ayari, soit Yattara). C'est dans cette situation que l'attaquant aligné s'exprime le mieux.
Si tu te satisfais de faire l'autruche, tant mieux.sco-lector a écrit :qu'est ce qui est inquiétant? que l'on ne quitte pas le podium?
Mais on est un certain nombre à avoir constaté une fracture dans notre jeu depuis Troyes.
Ca ne t'intrigue pas cette différence de niveau entre le SCO avant et après Troyes?
On a glané quelques points de façon assez chanceuse mais il y a un moment où ça ne va plus tenir.
Bon après on peut faire une Arles Avignon et monter sans rien montrer.
Croaaaa!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je pense que cette année est la bonne, c'est écrit
20 ans après.... quand tu vois qu'avec un nul à Caen on gagne une place et se retrouve de nouveau 2 émes. On a toujours eu la chance malgré des résultats moyen et un jeu moins séduisant de rester sur le podium. Les autres équipes nous aident pas mal quand même. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
calimero
- Donateur
]sco-lector a écrit :qu'est ce qui est inquiétant? que l'on ne quitte pas le podium?[/quote
Ce qui est inquiétant c'est cette incapacité à avoir des périodes de conservation du ballon bien que l'équipe adverse n'effectue pas un pressing labellisé L2!
Aussi peu de maîtrise technique et ceci depuis Troyes ne peut que nous inciter à la prudence!
Nous grapillons des points mais ,honnêtement,je ne trouve pas que ce soit vraiment mérité .
Nous sommes quelques -uns à craindre une période ou la récolte de points sera en adéquation avec la qualité des prestations,et là ça risque de faire mal,très mal!
- Christobald
- Donateur
Là ou j'aurais était inquiet, voir en panique
, et si le SCO avait reproduit le match face à Clermont.
Pour le reste, la ligue 2 est sérrée

Pour le reste, la ligue 2 est sérrée

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
les autres ne sont pas (très) bons non plus (sauf Metz)... j'ai décidé de ne commencer à m'inquiéter que lorsque les autres feront mieux.calimero a écrit :]sco-lector a écrit :qu'est ce qui est inquiétant? que l'on ne quitte pas le podium?[/quote
Ce qui est inquiétant c'est cette incapacité à avoir des périodes de conservation du ballon bien que l'équipe adverse n'effectue pas un pressing labellisé L2!
Aussi peu de maîtrise technique et ceci depuis Troyes ne peut que nous inciter à la prudence!
Nous grapillons des points mais ,honnêtement,je ne trouve pas que ce soit vraiment mérité .
Nous sommes quelques -uns à craindre une période ou la récolte de points sera en adéquation avec la qualité des prestations,et là ça risque de faire mal,très mal!
A la 8ème journée, on avait 3 points d'avance sur le 4ème, on les a toujours.
Pour l'instant, ça me va. D'autant plus qu'on va certainement retrouver le jeu du début de saison à un moment ou un autre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non, pas Socrier. Soit Ayari, soit Yattara.winnersco a écrit :Dans ce cas , Socrier a été excellent hier et il me parait bien difficile de l'enlever aujourdhui ...Tiwy a écrit :Oui, pas mal. Mais n'oublions pas Gamboa qui va forcément revenir. Quant à El Jad, je commence à ne plus me souvenir du joueur qu'il a été la saison dernière...vince_fun49 a écrit :quand Auriac sera de retour j'aimerai bien voir cette compo.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis inquiet de notre niveau de jeu. En fait, j'ai hâte que la trêve arrive après avoir pris si possible 4 points dans les 2 derniers matchs et que l'on reprenne en 2014 sur les bases du début de saison.sco-lector a écrit :qu'est ce qui est inquiétant? que l'on ne quitte pas le podium?
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Avec cette équipe un brin bancale, où ses meilleurs éléments ne jouent pas à leur poste ou ne jouent pas du tout, je trouve que l'on ne s'en sort pas si mal. On fait le dos rond, on limite la casse.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, tu as raison de le souligner. Ce qu'il y a, c'est qu'offensivement (milieux et attaquants) tout le monde est là.
Yes we did !
tu as raison.Touriste a écrit :Avec cette équipe un brin bancale, où ses meilleurs éléments ne jouent pas à leur poste ou ne jouent pas du tout, je trouve que l'on ne s'en sort pas si mal. On fait le dos rond, on limite la casse.
le tout c'est d'arriver cahin caha à fin janvier en bonne position et retrouver une équipe complète.
on fait quand même sans auriac et el jad depuis le début de la saison, puis bouka maintenant, celui-ci s'étant révélé comme l'un des meilleurs depuis le début de saison avec keita et thomas.
il ne faut pas oublier qu'on a eu pas mal de changement à l'intersaison et que malgré tout non sommes sur le podium avec 3 pts d'avance sur le 4ème.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
heu, as-tu vu nancy cet aprem? ça joue vraiment bien (5 victoires en 6 matchs!!!!!!Tinus4985 a écrit :
les autres ne sont pas (très) bons non plus (sauf Metz)... j'ai décidé de ne commencer à m'inquiéter que lorsque les autres feront mieux.
Pour l'instant, ça me va. D'autant plus qu'on va certainement retrouver le jeu du début de saison à un moment ou un autre.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est vrai !SCOubi a écrit :heu, as-tu vu nancy cet aprem? ça joue vraiment bien (5 victoires en 6 matchs!!!!!!Tinus4985 a écrit :
les autres ne sont pas (très) bons non plus (sauf Metz)... j'ai décidé de ne commencer à m'inquiéter que lorsque les autres feront mieux.
Pour l'instant, ça me va. D'autant plus qu'on va certainement retrouver le jeu du début de saison à un moment ou un autre.) ils remontent bien la pente je trouve
bien au-dessus du sco actuel.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
je ne crois pas avoir vu , la vidéo d'après match
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x17uwyr
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... id/x17uwyr
Présent aussi sur x !