lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
Malicki - Letellier
Manceau - Hénin - Thomas - Bouka moutou - Boyer
Diers - Keïta - Auriac ou Pessalli
Gomez - Boufal
Ayari - Yattara - Blayac - Socrier
pas auriac dans le groupe???
lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
Malicki - Letellier
Gomez - Boufal
Voir topic entraînementgigis a écrit :lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :
Malicki - Letellier
Gomez - Boufal
pas auriac dans le groupe???
allezsco a écrit :Finalement plus de blessés pendant la trêve que pendant les matchs. Ce n'était pas la peine !

Un peu bas à mon avis.Angerssco a écrit :Place en Coubertin achetémais j'ai une question habituellement je suis en st Léonard mais la j'ai pris la place entrée 3 escalier E rang R place 115 c'est bien placé?? Merci
Ca dépend ce que tu cherches, de ta vision du supporter (ou spectateur) ...Angerssco a écrit :Place en Coubertin achetémais j'ai une question habituellement je suis en st Léonard mais la j'ai pris la place entrée 3 escalier E rang R place 115 c'est bien placé?? Merci
ba de l' ambiance je suis supporter mais j'aurais des drapeau ou autre qui bloquerait mon champ de vision ??Junior49000 a écrit :Ca dépend ce que tu cherches, de ta vision du supporter (ou spectateur) ...Angerssco a écrit :Place en Coubertin achetémais j'ai une question habituellement je suis en st Léonard mais la j'ai pris la place entrée 3 escalier E rang R place 115 c'est bien placé?? Merci
Quelques fractions de secondes, mais bon, on est pas au cinémaAngerssco a écrit :ba de l' ambiance je suis supporter mais j'aurais des drapeau ou autre qui bloquerait mon champ de vision ??Junior49000 a écrit :Ca dépend ce que tu cherches, de ta vision du supporter (ou spectateur) ...Angerssco a écrit :Place en Coubertin achetémais j'ai une question habituellement je suis en st Léonard mais la j'ai pris la place entrée 3 escalier E rang R place 115 c'est bien placé?? Merci
Fais chier, beaucoup de cadre au tas!lacouture.49 a écrit :olive forfait........................
Malicki - Letellier
Diers - Keïta -
Gomez - Boufal - Pessalli
le groupe niortais
Delecroix, Landais - Letzelter, Lahaye, Pallois, Chelle, B., Fleurival, Koukou, Diaw, Roye, Martin, Mayi, Hebras, Sala, Houla
je l'avait trouvé plutôt bon contre Châteauroux je crois quand il est rentré juste devant la défense, il a le profils je trouve, mais sur un match entier, a voir.....sco-lector a écrit :thomas avec keita

7, je vois pas. 4 ok mais pas 7 !filou a écrit :Quand je vois qu'il nous manque 7 joueurs de l'équipe type du début de saison et quand je vois l'équipe de ce soir cela montre bien que l'on a franchit un cap avec un groupe homogene et de qualité.