[Après match] Créteil - SCO Angers 0-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Créteil - SCO Angers 0-0

Message par CCSCO »

Repost de l'avant-match à 13:35
FiFty a écrit :CCSCO sur Bein 1 ^^!
Je vais finir par me croire important après ça. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

159 payants et 80 invités familles amis des joueurs qui sont venus dans notre emplacement
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

scoiste1987 a écrit :
lacouture.49 a écrit :https://twitter.com/uscl_football/status/386457848542027776/photo/1
La photo est prise bien avant le début du match, on était beaucoup plus nombreux, non?
Oui, ca s'est rempli durant la première mi-temps.

A noter le fan club ou plutôt de la famille quand Frickèche est entré :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Par contre vous avez pas été embêté par les bâches ce coup-ci ? :up: :roll:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Junior49000 a écrit :Par contre vous avez pas été embêté par les bâches ce coup-ci ? :up: :roll:
Si, on a été embêtés par les drapeaux ! :chinois: :P

C'est peut-être le seul avantage de la piste d'athlétisme, les bâches même en hauteur ne gênent pas. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

lacouture.49 a écrit :159 payants et 80 invités familles amis des joueurs qui sont venus dans notre emplacement
L'année prochaine, je vous invite tous au Parc des princes :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

psychosco a écrit :IL faut attendre la troisieme page pour que les émotions des supporters redescendent et permettent une analyse plus juste, au plus prêt de la réalité.
Certaines équipes amateurs ont joués une finale de coupe de France par le biais de l'engagement, un pressing énorme et une présence de costaud entre autre. Car comme en national, sans la technique et la vitesse il y a peu de panoplie pour de la stratégie élaborée.
Ainsi, une équipe de bourrins qui pourtant n'est pas sanctionnée est difficile a jouer et ne nous permet pas de mettre en valeur notre jeu. Et oui je dis notre jeu car je m'identifie a eux je suis sur qu'ils ont fait au mieux dans une situation compliquée. :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:
Allez, on va dire que tu as sans doute raison (bien que j'ai vraiment eu la sensation d'assister à une très faible production scoïste...).

Ps : ton pseudo te va très bien... ;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

psychosco a écrit :IL faut attendre la troisieme page pour que les émotions des supporters redescendent et permettent une analyse plus juste, au plus prêt de la réalité.
Certaines équipes amateurs ont joués une finale de coupe de France par le biais de l'engagement, un pressing énorme et une présence de costaud entre autre. Car comme en national, sans la technique et la vitesse il y a peu de panoplie pour de la stratégie élaborée.
Ainsi, une équipe de bourrins qui pourtant n'est pas sanctionnée est difficile a jouer et ne nous permet pas de mettre en valeur notre jeu. Et oui je dis notre jeu car je m'identifie a eux je suis sur qu'ils ont fait au mieux dans une situation compliquée. :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:

Pas d'accord!
C'est justement ce genre d'équipe qui devrait faire ressortir les spécificités du jeu angevin,à savoir un jeu en mouvement fait de passes courtes avec possibilité de prise de profondeur grâce au poofil de Yattara!
J'ajouterai que la possibilité de faire tourner et d'apporter fraîcheur et motivation supplémentaires aurait du permettre que ce scénario se réalise!
Maintenant le football n'étant pas une science exacte,la théorie???
Très déçu quand même de l'incapacité à faire circuler le ballon autrement qu'à 2 à l'heure,du manque de mobilité ,d'absence de changements de rythme,etc..etc..
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

calimero a écrit :

Pas d'accord!
C'est justement ce genre d'équipe qui devrait faire ressortir les spécificités du jeu angevin,à savoir un jeu en mouvement fait de passes courtes avec possibilité de prise de profondeur grâce au poofil de Yattara!
J'ajouterai que la possibilité de faire tourner et d'apporter fraîcheur et motivation supplémentaires aurait du permettre que ce scénario se réalise!
Maintenant le football n'étant pas une science exacte,la théorie???
Très déçu quand même de l'incapacité à faire circuler le ballon autrement qu'à 2 à l'heure,du manque de mobilité ,d'absence de changements de rythme,etc..etc..
Tout-à-fait d'accord avec toi, Avatar :D
Hector Vigo
Professionnel

Re: Statistiques en vrac et autres comparaisons

Message par Hector Vigo »

Depuis le début de saison le sco a toujours été à l'une des 2 premières places.
Après un excellent début, le sco "piétine" un peu ( 5 derniers matches D V N N N) ce qui l'a empêché de prendre des points d'avance sur le 4ème.

L'avance sur le 4ème journée par journée

1ere : 0 pt
2eme : 0 pt
3eme : +2 pts
4eme : +1 pt
5eme : +3 pts
6eme : +2 pts
7eme : +4 pts(apres auxerre)
8eme : +3pts
9eme : +3 pts
10eme : +2 pts (quel que soit le résultat de arles-lens)
Modifié en dernier par Hector Vigo le dim. 06 oct., 2013 8:10 pm, modifié 1 fois.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je n'ai personnellement pas trouvé l'équipe aussi mauvaise que certains le disent. Je l'ai trouvée plutôt solide et motivée mais manquant clairement de rythme et de mouvement pour gagner ce match. La question qui se pose maintenant à SM est de savoir s'il faut continuer à faire tourner constamment pour soi-disant apporter de la fraîcheur ou s' il faut qu'il cherche enfin une formule type (je pense plutôt aux 4 offensifs) afin d'avoir davantage de cohésion !
ex: Si on prend le cas de Ayari, il débute la saison seul en pointe, puis il joue avec Socrier, puis il joue avec Blayac, puis il passe sur le banc, puis il rentre à côté de Yatarra, puis il rentre sur le côté etc......conclusion: Il ne marque plus et il doît être complétement perdu dans sa tête alors qu'il était si bon au début en 4231.
lacouture.49
Donateur

Hector Vigo , j'ai remonté le post stats , pour occuper les 15 jours , tu peux remettre la tienne dedans , merci
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

allezsco a écrit :Je n'ai personnellement pas trouvé l'équipe aussi mauvaise que certains le disent. Je l'ai trouvée plutôt solide et motivée mais manquant clairement de rythme et de mouvement pour gagner ce match. La question qui se pose maintenant à SM est de savoir s'il faut continuer à faire tourner constamment pour soi-disant apporter de la fraîcheur ou s' il faut qu'il cherche enfin une formule type (je pense plutôt aux 4 offensifs) afin d'avoir davantage de cohésion !
ex: Si on prend le cas de Ayari, il débute la saison seul en pointe, puis il joue avec Socrier, puis il joue avec Blayac, puis il passe sur le banc, puis il rentre à côté de Yatarra, puis il rentre sur le côté etc......conclusion: Il ne marque plus et il doît être complétement perdu dans sa tête alors qu'il était si bon au début en 4231.
bien d'accord, après la période des essais, celle des certitudes devra bientôt venir avec une stabilisation du groupe. :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Après visionnage du résumé vidéo, on peut le dire : quel loupé d'Olivier sur la 1ère occasion !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :Hector Vigo , j'ai remonté le post stats , pour occuper les 15 jours , tu peux remettre la tienne dedans , merci
D'autant plus qu'elle est vraiment bien vue !
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Une des réflexions que l'on se faisait hier au stade Duvauchelle , c'est que l'on avait 4 nouvelles recrues en défense (Bouka compris vu le temps de jeu l'an dernier) ; je pense que c'est un poste où il faut du temps pour obtenir des automatismes entres eux et aussi avec le gardien ; devant eux le couple Auriac /Keïta va aider...........
Présent aussi sur x !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Au bout de 10 journées et donc avec un peu de recul, on peut tirer quelques statistiques sur notre SCO :

- 6 match à l'extérieur : 2V 3N 1D soit une moyenne de 1,5 points par match

- 4 match à domicile : 3v 1N 0D soit une moyenne de 2,5 points par match

Si on continue à ce rythme, à savoir 1V 1N 1D tous les 3 match à l'extérieur, ainsi qu'une moyenne de 2 points par match à domicile (avec "prudence" car tenir 2,5 points me parait illusoire), nous serons pas loin des 68 à 70 points au bout du compte.

Serait ce suffisant pour la montée ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :Je n'ai personnellement pas trouvé l'équipe aussi mauvaise que certains le disent. Je l'ai trouvée plutôt solide et motivée mais manquant clairement de rythme et de mouvement pour gagner ce match. La question qui se pose maintenant à SM est de savoir s'il faut continuer à faire tourner constamment pour soi-disant apporter de la fraîcheur ou s' il faut qu'il cherche enfin une formule type (je pense plutôt aux 4 offensifs) afin d'avoir davantage de cohésion !
Très intéressant en effet le cas Ayari. J'ai l'impression qu'il est un peu dans le creux en ce moment et c'est sans doute lié à ce que tu dis. SM a 15 jours pour réfléchir à tout cela. J'aimerais bien être à sa place parce que ça doit être vraiment intéressant à gérer étant donné le potentiel que l'on a.
Yes we did !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

lacouture.49 a écrit :Une des réflexions que l'on se faisait hier au stade Duvauchelle , c'est que l'on avait 4 nouvelles recrues en défense (Bouka compris vu le temps de jeu l'an dernier) ; je pense que c'est un poste où il faut du temps pour obtenir des automatismes entres eux et aussi avec le gardien ; devant eux le couple Auriac /Keïta va aider...........
d'accord avec toi vu qu'on en parlait ensemble ! :D
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Rodrigue49 a écrit :Au bout de 10 journées et donc avec un peu de recul, on peut tirer quelques statistiques sur notre SCO :

Si on continue à ce rythme, à savoir 1V 1N 1D tous les 3 match à l'extérieur, ainsi qu'une moyenne de 2 points par match à domicile (avec "prudence" car tenir 2,5 points me parait illusoire), nous serons pas loin des 68 à 70 points au bout du compte.

Belle analyse. Oui avec 68 pts tu montes, surtout cette année.
lacouture.49
Donateur

A mettre dans post stats , ce post là va fermer...........
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Très intéressant en effet le cas Ayari. J'ai l'impression qu'il est un peu dans le creux en ce moment et c'est sans doute lié à ce que tu dis. SM a 15 jours pour réfléchir à tout cela. J'aimerais bien être à sa place parce que ça doit être vraiment intéressant à gérer étant donné le potentiel que l'on a.
Je cautionne tout à fait les explications d'allezsco. Pléiade de joueur ne veut pas dire changements systématiques à chaque match car c'est au détriment des automatismes.
Pour ceux qui ont un tant soit peu joué au foot et je pense qu'ils ne me contrediront pas (je sais qu'Allezsco a joué à un bon niveau), il faut savoir que lorsqu'un nouveau club vient vous chercher, c'est par définition que vos qualités l'intéresse et c'est donc logiquement pour jouer et non pas pour passer son temps à cirer le banc de touche. Il n'y a rien de plus démoralisant d'avoir quitté un club, où on était titulaire et de sentir que l'on ne compte pas sur vous dans le nouveau. Qu'on le veuille ou non c'est psychologique, ce ressenti est palpable à tous les niveaux, amateurs comme pros. ;)
lacouture.49
A mettre dans post stats , ce post là va fermer...........
Pourquoi il fermerait, les autres après matchs n'ont jamais été fermés... :oops:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ceci dit, rappelons à nouveau que le groupe est étoffé.
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Ceci dit, rappelons à nouveau que le groupe est étoffé.
Tout à fait mais pas forcément pour faire tourner à chaque match. c'est certainement aussi afin éviter de se retrouver, comme lors de certaines saisons, avec un effectif amoindri eu égard aux nombreux blessés.
lacouture.49
Donateur

le parcage angevin à droite

Image
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Plusieurs fois vu sur Bein sport et l'avant-match

Arghh, quand les équipes sont rentés, je tenais l'écharpe du SCO à l'envers.
Quelle honte ! :up:

Admiration pour les magics-kop. Donner de la voix !

Belle harangue de notre ami Lacouture aussi :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Jack.Boss a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Au bout de 10 journées et donc avec un peu de recul, on peut tirer quelques statistiques sur notre SCO :

Sauf que tu te trompes dans ton calcul :

---4 pts tous les 3 matchs à l'extérieur : 4X19/3 = 25
---2 pts par match à domicile = 2X19 = 38
et 25 + 38 = 63pts c'est insuffisant pour monter !

En fait, pour monter, il faut gagner au moins 19 matchs dans la saison (1 match sur 2) : 19 X 3 =57 + 1 bonne dizaine de nuls.
Pour l'instant, au 1/4 de la saison, on est juste dans les temps d'autant plus avec 4 nuls et 6 matchs à l'extérieur sur 10.
Modifié en dernier par allezsco le dim. 06 oct., 2013 11:23 am, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

merci, et encore sympa de rencontrer les sympathisants scoïstes éloignés , comme toi ou crou77 , xafer07, phil entres autres , même si rapide comme rencontres

d'autres photos devraient suivre , le webmaster de créteil m'a promis
Présent aussi sur x !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

allezsco a écrit :
Jack.Boss a écrit :

Sauf que tu te trompes dans ton calcul :

---4 pts tous les 3 matchs à l'extérieur : 4X19/3 = 25
---2 pts par match à domicile = 2X19 = 38
et 25 + 38 = 63pts c'est insuffisant pour monter !

En fait, pour monter, il faut gagner au moins 19 matchs dans la saison (1 match sur 2) : 19 X 3 =57 + 1 bonne dizaine de nuls.
Pour l'instant, au 1/4 de la saison, on est juste dans les temps d'autant plus avec 4 nuls et 6 matchs à l'extérieur sur 10.
A l'extérieur on a déjà 9 points et il reste 13 journées à jouer donc 5V 4N 4D (chiffre indivisible par 3 donc je suis optimiste avec une 5ème victoire) soit 28 points au compteur.

A domicile on a déjà 10 et il reste 15 journées à jouer donc 30 points à gagner à 2 points par match soit 40 points au final.

TOTAL : 68 points CQFD :D
Cat
Donateur

Message par Cat »

lacouture.49 a écrit :159 payants et 80 invités familles amis des joueurs qui sont venus dans notre emplacement
C'est un bon score par rapport au nombre total de spectateurs : 3029!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »