DJPi a écrit :pickup a écrit :
Arrivée des supporters: à Laval après le premier but, les lions en cage étaient angevins a se vautrer contre le grillage, pour donner quoi?!!!
Tu as donc retenu uniquement la montée aux grillages pendant la première mi-temps.
De ce fait, tu as surement du voir une banderole trainer côté lavallois, quelques secondes avant ?
Tu as donc l'explication.
ronaldo a écrit :
Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stade
C'est
TA vision du foot : le fair-play n'existe pas.
Non je n'ai rien vu, si ce n'est des lions grimpé aux grillages en faisant des gestes assez vulgaire, mais bon je ne suis pas assez bien pensant sur ce forum, car aussitôt que l'on va à l'encontre des idées des "pseudo ultra" on se fait pleins d'amis sur ce forum.
Je pense que tout le monde veut un stade pleins avec des personnes d'horizon différents, mais cela n’empêche pas le respect la tolérance, etc...
Quand tout le monde aura compris cela, alors oui il y aura une tribune au stade très dynamique!
Malheureusement, il y a plus de lecteurs que de personnes laissant des messages sur ce forum.
Heureusement qu'il y a des personnes qui font vivre positivement ce forum, elles se reconnaitront elle mêmes!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49