[Avant-match] Angers SCO - Tours FC, vendredi 27 sept 20h
Re: [Avant-match] Angers SCO - Tours FC, vendredi 27 sept 20
N importe quoi l article du CO du jour. Outre les inepties habituelles, jeunes influencés par des voyous etc patati patata, croire que c'est a cause (ou grâce...) a la repression policiere que le kop s est arrêté est totalement faux. Enfin ça leur permet de communiquer au citoyen lambda que la police est efficace pour une fois contre des voyous lol
Bah avec une telle provoc', je remonterais l'association à la place de La Roulette.scoboy a écrit :N importe quoi l article du CO du jour. Outre les inepties habituelles, jeunes influencés par des voyous etc patati patata, croire que c'est a cause (ou grâce...) a la repression policiere que le kop s est arrêté est totalement faux. Enfin ça leur permet de communiquer au citoyen lambda que la police est efficace pour une fois contre des voyous lol
Croaaaa!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça vraiment dommage pour le club, les joueurs, les passionnés du sco que ce match en tant que leader ne passionne pas les foules!!
j ai du mal à comprendre....Angers avec 150 000 hab, + une agglo de plus de 200 000, on arrive pas à avoir 10 000 à 15 000 passionné du sco ou du ballon rond.
....un petit 9000 vendredi

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Je trouve ça vraiment dommage pour le club, les joueurs, les passionnés du sco que ce match en tant que leader ne passionne pas les foules!!j ai du mal à comprendre....Angers avec 150 000 hab, + une agglo de plus de 200 000, on arrive pas à avoir 10 000 à 15 000 passionné du sco ou du ballon rond.
![]()
Et maintenant que les vilains ultras racailleux hooligans ne sont plus la ,plus aucunes raisons pour que les familles et les lambdas ne viennent aux matches ......
- lacouture.49
- Donateur
un supporter passionné a envoyé un appel au peuple à la presse écrite et télévisuelle angevine........................vince_fun49 a écrit :Je trouve ça vraiment dommage pour le club, les joueurs, les passionnés du sco que ce match en tant que leader ne passionne pas les foules!!j ai du mal à comprendre....Angers avec 150 000 hab, + une agglo de plus de 200 000, on arrive pas à avoir 10 000 à 15 000 passionné du sco ou du ballon rond.
![]()
envoyer votre sentiment sur le site du CO ou angers maville , peut être qu'ils feront une place pour cet appel
http://www.angers.maville.com/sport/for ... oc=1418783
ou redaction.web@courrier-ouest.com
sinon
http://www.dailymotion.com/video/x155gn ... ours_sport
Présent aussi sur x !
Pour moi, aucun appel à faire.
Faut être un ermite pour ne pas savoir qu'il y a un match vendredi entre le leader et le 3ème.
Si les gens ne viennent pas, c'est qu'ils ont mieux à faire ou pas les moyens de venir.
Faut être un ermite pour ne pas savoir qu'il y a un match vendredi entre le leader et le 3ème.
Si les gens ne viennent pas, c'est qu'ils ont mieux à faire ou pas les moyens de venir.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Pour moi, aucun appel à faire.
ou pas envie !
C'est pour ça que quand j'entends des excuses pour justifier le peu de monde (vacances, samedi après-midi, lundi soir, temps......)moi je dis à ANGERS pas de public fidèle et si l'équipe monte en L1, ça sera pareil !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, je le dis depuis des années, à Angers il n'y a pas de supporters mais des spectateurs, pour avoir un stade quasi plein il faut réunir trois conditions : que le classement soit bon, que l'équipe pratique un beau football et surtout voir les grosses équipes adverse, donc aux mieux en L1 quatre ou cinq matchs soit, OM, PSG, ASM, Sainté, OL, peut-être le derby contre les canaris et tout cela encore avec pas trop de tarifs de gala, alors la L2 hein...allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Pour moi, aucun appel à faire.
ou pas envie !
C'est pour ça que quand j'entends des excuses pour justifier le peu de monde (vacances, samedi après-midi, lundi soir, temps......)moi je dis à ANGERS pas de public fidèle et si l'équipe monte en L1, ça sera pareil !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
bon , je te bats contre des forumistes avec des certitudes , mais j'insiste ; je ne demande pas 13 000 de moyenne mais au moins 10 000 par rapport au 7786....
Je pense que le classement actuel , le jeu proposé , le club sain , les infrastructures nouvelles etc.....méritent 3000 personnes de plus à chaque match
Je pense que le classement actuel , le jeu proposé , le club sain , les infrastructures nouvelles etc.....méritent 3000 personnes de plus à chaque match
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Je viens de voir un collègue de boulot que je sais footeux et que je tannais pour venir voir SCO/TOURS. Réponse : "Nein ! j'allais à quasi tous les matchs du SCO il y a encore peu de temps et j'ai arrêté car dégoûté par le public "spectateur" "critiqueur" etc...."Bessonno a écrit :Je plussoie, je le dis depuis des années, à Angers il n'y a pas de supporters mais des spectateurs, pour avoir un stade quasi plein il faut réunir trois conditions : que le classement soit bon, que l'équipe pratique un beau football et surtout voir les grosses équipes adverse, donc aux mieux en L1 quatre ou cinq matchs soit, OM, PSG, ASM, Sainté, OL, peut-être le derby contre les canaris et tout cela encore avec pas trop de tarifs de gala, alors la L2 hein...allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Pour moi, aucun appel à faire.
ou pas envie !
Cela fait 46 ans (mon premier JB)....et ça n'a pas changé ! j'ai cru à un frémissement à certains matchs récents mais là si on ne pulvérise pas les 10.000 dans une ambiance de feu....c'est à pleurer !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
ma compo
la victoire et rien d'autre !
______________Malicki_____________________
__Angoula__Konaté___Boyer___Bouka Moutou___
__El Jadeyaoui___Auriac__Keita___Gamboa____
___________Ayari___Blayac_________________
la victoire et rien d'autre !______________Malicki_____________________
__Angoula__Konaté___Boyer___Bouka Moutou___
__El Jadeyaoui___Auriac__Keita___Gamboa____
___________Ayari___Blayac_________________
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les préjugés sont tenaces. Il faudra une montée suivie d'un maintien solide, ou deux ou trois gros parcours en coupe, pour que le SCO cesse d'être un club de loser aux yeux de la majorité des Angevins.lacouture.49 a écrit :bon , je te bats contre des forumistes avec des certitudes , mais j'insiste ; je ne demande pas 13 000 de moyenne mais au moins 10 000 par rapport au 7786....
Et puis Tours n'est pas Monaco, même à 20h au lieu de 18h45.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
temps lourd demain 28° sortez les shorts et maillots , fier de votre équipe 
Présent aussi sur x !
Quel ramassis de conneries les articles du jour ...
...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Suis d'accord : tout ça pour une poignée de Tourangeaux qui se font chier à la maison !DJPi a écrit :Quel ramassis de conneries les articles du jour ...
Nous encore, on relativise et on ricane. Mais ceux qui n'y connaissent rien et qui vont lire ces papiers, ils vont penser quoi ? Aucune distance dans ces articles, pas de comparaison avec d'autres clubs. Et la conclusion sur la L1 est ridicule. Du travail très mal fait.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Boufal est à 55 + 68lacouture.49 a écrit :sinon , je regardais les joueurs qui ont joué samedi et mardi :
(Grégory MALICKI ( 90mn + 90 mn)
Jérémy HENIN (90 + 90 )
Gaël ANGOULA (90+ 90 )
Romain THOMAS (90+ 90)
Arnold BOUKA MOUTOU (90 + 90 )
Ismael KEITA (90 + 90 )
Ludovic GAMBOA (90)
Sofiane BOUFAL (90 + 55 )
Diego GOMEZ (32 + 35 )
Vincent MANCEAU (90 + 90 )
Richard SOCRIER (90 + 74 )
Charles DIERS (25 + 90 )
Khaled AYARI (57 + 23
Mohamed YATTARA (33 + 67 )
-
ScoVadis
- Junior
J'aimerai être 1/3000è et c'est un crève-cœur de ne pas pouvoir être régulièrement au stade.lacouture.49 a écrit :bon , je te bats contre des forumistes avec des certitudes , mais j'insiste ; je ne demande pas 13 000 de moyenne mais au moins 10 000 par rapport au 7786....
Ceci dit, j'habite pas à Angers, même si à peine 100km c'est pas tant que ça, il faut qd même aller les faire...
retour adnane a JB.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est déjà revenu avec ETG...bof, oubliégigis a écrit :retour adnane a JB.
![]()
![]()
![]()
![]()
super article du CO, en gros, ne venez pas au stade!!!!.............beau soutien de la presse local au SCO
quel amalgame contre productif.
qui sait quel sera la teneur de l'article de demain??????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Le meilleur étant quand même " ils boivent de la bière pour se donner du courage"
Toujours fabuleux de qualité, le CO...
Toujours fabuleux de qualité, le CO...
- lacouture.49
- Donateur
un groupe proche de :
Malicki - Letellier
Manceau - Konaté - Thomas - Bouka moutou - Boyer
Keïta - Auriac - Frikèche
Diers - Gamboa - Gomez - El Jadeyaoui
Ayari - Yattara
Malicki - Letellier
Ayari - Yattara
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Question fréquentation, je n'ai pas l'impression que JB ai à rougir.
Quand je vois les stades sur le multiplexe Bein
Par contre, au vu de notre classement, entièrement d'accord sur les 10000 minimum !
Allez SCO !!!

Quand je vois les stades sur le multiplexe Bein
Par contre, au vu de notre classement, entièrement d'accord sur les 10000 minimum !
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
scoiste1987
- Donateur
Donc titulaire pour la première fois de la saison le duo El Jad-Gamboa pour servir nos attaquants à 9 buts à eux deux...j'ai hâte de voir ça.lacouture.49 a écrit :un groupe proche de :
Malicki - Letellier
Ayari - Yattara
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Avec un vrai stade bien confortable il y aurait plus de monde ... on serait facile à 12/13 000 personnes mais avec cette daube pas étonnant...malheureusement ! 
S C O
- lacouture.49
- Donateur
non dixit alharby
Présent aussi sur x !
-
scoiste1987
- Donateur
Dommagelacouture.49 a écrit :non dixit alharby
- lacouture.49
- Donateur
la dernière demi heure , j'espère là où y faudra enfoncer le clou 
Présent aussi sur x !
bah tout ça c'est vrai pour une grande partie des clubs de L2 et une partie des clubs de L1.Bessonno a écrit :Je plussoie, je le dis depuis des années, à Angers il n'y a pas de supporters mais des spectateurs, pour avoir un stade quasi plein il faut réunir trois conditions : que le classement soit bon, que l'équipe pratique un beau football et surtout voir les grosses équipes adverse, donc aux mieux en L1 quatre ou cinq matchs soit, OM, PSG, ASM, Sainté, OL, peut-être le derby contre les canaris et tout cela encore avec pas trop de tarifs de gala, alors la L2 hein...allezsco a écrit :ou pas envie !jourdesco a écrit :Pour moi, aucun appel à faire.
un public ça se construit sur la durée avec des événements marquants.
en 7 ans on a quand même considérablement augmenté l'affluence au stade.
En améliorant le stade et avec 7 ans de L1 ça augmentera pas mal encore
sinon pour le copain d' Allezsco... c'est une excuse un peu bidon de mettre son absence sur le compte des personnes présentes. L'amour du SCO va au delà du mec placé à coté où alors ce n'est pas de l'amour.
enfin pour vendredi si on atteint les 9000 ça sera pas mal. le résultat du déplacement précédent a toujours une influence sur l'affluence du match suivant. Le sco en a déçu ou désabusé plus d'un mardi soir.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Gomez titulaire
??
tout à fait.lacouture.49 a écrit :la dernière demi heure , j'espère là où y faudra enfoncer le clou
un peu de fraicheur fera pas de mal pour la dernière demi heure.