(Comme certains français pourrait être fans de West Ham ou Newcastle ou des equipes de NBA.)
VK (l'équivalent russe de Facebook) a un groupe dédié au SCO géré par un angevin d'origine russophone et qui a quelques sympathisants en Géorgie et en Russie, si ma mémoire est bonne. Le groupe a attiré quelques curieux, passionnés de foot et (surtout) des parieurs. Maintenant, de là à parler de supporters...Kopamovic a écrit :Bonjoir chers amis, j'ai une question qui m'est venue assez soudainement .. Savez vous si il y a une communauté de supporters angevins de l'étranger![]()
(Comme certains français pourrait être fans de West Ham ou Newcastle ou des equipes de NBA.)
Oh que ouilacouture.49 a écrit :Les années passent.....
Ah c'est donc à cause de toisco rocks a écrit :Ah tiens je n'avais jamais vu ce topic.
Je vis a Singapour depuis maintenant 5 ans (et auparavant j'etais sur Paris).
Probablement le plus heureux des horaires de matchs a 13h et 15h ahahah
Avec le decalage ca me fait des horaires acceptables (coup d'envoi a 19h ou 20h et 21h ou 22h selon si la France est en horaire d'été ou non).
captaineDan a écrit :Ah c'est donc à cause de toisco rocks a écrit :Ah tiens je n'avais jamais vu ce topic.
Avec le decalage ca me fait des horaires acceptables (coup d'envoi a 19h ou 20h et 21h ou 22h selon si la France est en horaire d'été ou non).qu'on se mange ces horaires atypiques plombant et destabisants , et que l'on doit renoncer à nos antiques nocturnes
![]()
Pas trop frustrant d'être aussi loin de son équipe ?sco rocks a écrit :captaineDan a écrit :Ah c'est donc à cause de toisco rocks a écrit :Ah tiens je n'avais jamais vu ce topic.
Avec le decalage ca me fait des horaires acceptables (coup d'envoi a 19h ou 20h et 21h ou 22h selon si la France est en horaire d'été ou non).qu'on se mange ces horaires atypiques plombant et destabisants , et que l'on doit renoncer à nos antiques nocturnes
![]()
![]()
Ah c’est sûr que le stade me manque!captaineDan a écrit :Pas trop frustrant d'être aussi loin de son équipe ?sco rocks a écrit :captaineDan a écrit :
Ah c'est donc à cause de toiqu'on se mange ces horaires atypiques plombant et destabisants , et que l'on doit renoncer à nos antiques nocturnes
![]()
![]()
regardes dans topic sco brest de la saison dernière j'avais envoyé une photos prise baie des citrons trois brasseur !p'tit pasteur a écrit :Depuis un an maintenant en Nouvelle Calédonie, s'il y a des supporters sur le Caillou, n'hésitez pas à le faire savoir, je me sent seul !
oui, mais il reste un peu lointain. il prépare la diagonale des fous................c'est tout les jourstoujoursco a écrit :existe t il des supporters a la réunion j'y vais très souvent ?
bonne bière ! même si je suis plutôt Barca dans le cointoujoursco a écrit :regardes dans topic sco brest de la saison dernière j'avais envoyé une photos prise baie des citrons trois brasseur !p'tit pasteur a écrit :Depuis un an maintenant en Nouvelle Calédonie, s'il y a des supporters sur le Caillou, n'hésitez pas à le faire savoir, je me sent seul !
Oui c'est possible et oui c'est tout à fait légal, même parfois recommandé pour des questions de sécurité.Manu-49 a écrit :Je suis en Allemagne pour presque tout le reste de la saison. Le SCO ne sera presque jamais diffusé par DAZN qui a les droits de la L1 ici. Est-il possible de voir les matchs du SCO sur Amazon Prime France et Canal + avec un VPN ? Si oui, est-ce légal ?
Merci pour ta réponse. Il n'y a donc aucun risque que le visionnage des chaînes françaises me soit impossible car les droits sur le territoire allemand sont possédés par une autre chaîne ? Ça m'embêterait de payer un abonnement à Amazon pour me retrouver bredouille.BisounoursDuSCO a écrit :Oui c'est possible et oui c'est tout à fait légal, même parfois recommandé pour des questions de sécurité.Manu-49 a écrit :Je suis en Allemagne pour presque tout le reste de la saison. Le SCO ne sera presque jamais diffusé par DAZN qui a les droits de la L1 ici. Est-il possible de voir les matchs du SCO sur Amazon Prime France et Canal + avec un VPN ? Si oui, est-ce légal ?
Je ne pense pas que ce soit légal pour des problèmes de droits comme tu le dis.Manu-49 a écrit :Merci pour ta réponse. Il n'y a donc aucun risque que le visionnage des chaînes françaises me soit impossible car les droits sur le territoire allemand sont possédés par une autre chaîne ? Ça m'embêterait de payer un abonnement à Amazon pour me retrouver bredouille.BisounoursDuSCO a écrit :Oui c'est possible et oui c'est tout à fait légal, même parfois recommandé pour des questions de sécurité.Manu-49 a écrit :Je suis en Allemagne pour presque tout le reste de la saison. Le SCO ne sera presque jamais diffusé par DAZN qui a les droits de la L1 ici. Est-il possible de voir les matchs du SCO sur Amazon Prime France et Canal + avec un VPN ? Si oui, est-ce légal ?
Sais-tu également quel genre de VPN je dois prendre et comment ça fonctionne ? Je n'y connais absolument rien.
les modos glisserons le HS ou il se doit,mais pour mon information, comme pour tout transfert, connaissez-vous le côut carbonne de vos manips?sco rocks a écrit :J’utilise Nord VPN et ça fonctionne bien avec les apps Prime (attention cependant certaines fois Amazon « détecte le vpn).
Le meilleur moyen pour que cela fonctionne est d’installer un profil vpn au niveau du routeur.
Cela veut dire que tout ton traffic internet passe par un serveur en France pour être « vu » comme venant de France par les sites / apps que tu utilises.
Et oui ça ne change pas grand chose à la sécurité, cela masque juste ton IP du site ou de l’app que tu utilises.
Il y a forcément un impact car le traffic passe par un serveur puis un autre pour une connexion VPN, donc qui dit serveur dit CO2. Je doute pouvoir calculer l'impact exact.jjffll a écrit :les modos glisserons le HS ou il se doit,mais pour mon information, comme pour tout transfert, connaissez-vous le côut carbonne de vos manips?sco rocks a écrit :J’utilise Nord VPN et ça fonctionne bien avec les apps Prime (attention cependant certaines fois Amazon « détecte le vpn).
Le meilleur moyen pour que cela fonctionne est d’installer un profil vpn au niveau du routeur.
Cela veut dire que tout ton traffic internet passe par un serveur en France pour être « vu » comme venant de France par les sites / apps que tu utilises.
Et oui ça ne change pas grand chose à la sécurité, cela masque juste ton IP du site ou de l’app que tu utilises.
oui, c'est l'un de plus gros poste de consomation CO2 quand on fait le calcul de l'Ademesco rocks a écrit :Il y a forcément un impact car le traffic passe par un serveur puis un autre pour une connexion VPN, donc qui dit serveur dit CO2. Je doute pouvoir calculer l'impact exact.jjffll a écrit :les modos glisserons le HS ou il se doit,mais pour mon information, comme pour tout transfert, connaissez-vous le côut carbonne de vos manips?sco rocks a écrit :J’utilise Nord VPN et ça fonctionne bien avec les apps Prime (attention cependant certaines fois Amazon « détecte le vpn).
J'espere que le fait de ne pas posseder de vehicule personnel m'aidera a deduire mon match du sco (ceux que je peux voir)
lolTranquilou a écrit :Cool![]()