Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2013/2014

Message par Coubertin »

ah oui, c'est vrai, autant pour moi...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Présent aussi sur x !
chrism
Professionnel

Message par chrism »

C'est quant même dommage de ne pas avoir su faire ressigner KESERU même dans l'optique de lui laisser un billet de sortie.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tout cela était calculé................comme dit sur d'autres posts
Présent aussi sur x !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Sur sa forme actuelle... on peut imaginer qu'il peut faire une saison suplémentaire sans problème. Il ne va pas vieillir outre mesure de juin à août...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Pour moi , Greg devrait rester mais peut-etre en second , en considérant le recrutement d'un vrai numéro un !!!
Je n'ai rien contre Letellier , mais , il ne me convainc pas ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

chrism a écrit :C'est quant même dommage de ne pas avoir su faire ressigner KESERU même dans l'optique de lui laisser un billet de sortie.
Il resignera au soir de la victoire a Sedan , synomyme d'accession a la L1 ... :up:
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Selon moi keseru sera remplacé avec brio par Ayari, futur grand attaquant du sco!

Si kesh reste tant mieux mais pourra t'il confirmer sa belle saison? Pas sur.

Donc si il part c'est pas une catastrophe même si j'aimerais qu'il reste.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
Ah ça serait le rêve pour construire 2 doublettes en attaque (Ayari- Socrier ? ou alo'o -Fodé)

ce n'est pas son départ de bordeaux qui compte !
Ramé a fait une belle saison avec Sedan l'an passé (ils finissent 4eme) et cette année il perd rapidement ça place pour finir par raccrocher ...chaque cas est différent mais il y a toujours une saison de trop pour un joueur de foot et greg s'en rapproche forcément.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Un retour d' Alo'o Efoulou se serait bien, on peut l'espérer... C'est possible si Nancy descend et Angers monte...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince_fun49 a écrit :Un retour d' Alo'o Efoulou se serait bien, on peut l'espérer... C'est possible si Nancy descend et Angers monte...
Et cette condition est évidemment importante parce que je pense que d'autres clubs seront sur lui étant donné la bonne année 2013 qu'il réalise.

Sinon concernant Greg vu la saison qu'il réalise, je dirais que le point le plus important est : lui-même est il hyper motivé pour continuer, que ce soit en L1 ou en L2 ? Si la réponse est oui, alors à mon avis il faut foncer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
foreversco
Junior

Message par foreversco »

Norvisco a écrit :Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
:love:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
marcos
Donateur

Message par marcos »

Norvisco a écrit :Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
ça, ça fait un moment qu'on le sait :up: ;)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Alo'o non mais alo'o quoi!
(moi aussi j'espère en secret!)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Gérard Lambert a écrit :

Alo'o non mais alo'o quoi!
(moi aussi j'espère en secret!)
:chinois:

A mon avis, on a du lui sortir la blague plus d'une fois ces dernières semaines ;)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.
Allez le SCO !!!
FloViveAngers
Donateur

batsco49 a écrit :
Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Karim ne revient pas ? :hihi:
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

FloViveAngers a écrit :
batsco49 a écrit :
Karim ne revient pas ? :hihi:
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais cela va s'avèrer compliqué :?
Allez le SCO !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.[/quote]

Karim ne revient pas ? :hihi:[/quote]
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais cela va s'avèrer compliqué :?[/quote]
Surtout s'il fait de bons matches à Nantes
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

batsco49 a écrit :

Sauf erreur de ma part, il est plutôt def central D ou éventuellement latéral droit

Pour le poste dde latéral gauche il ya Moimbé de Tours qui est libre, mais je crois que Montpellier est dessus alors...
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

De toute facon , notre recrutement des années passées nous montre que deja :

1 - on prend tjs des joueurs libres ou laissé libre ou prêté , on ne realise jamais un transfert (donc paul alo'o c'est deja mort pour la saison pro, au pire il sera vendu qq centaines de milliers d'euros si nancy descend) et si on monte je pense pas qu'on va commencer a rentrer dans le systeme de transfert, on s'offrira juste des joueurs qui nous echappait , faute de masse salariale a leur proposer mais sans payer d'indemnités, avec 15 millions de budget (troyes ou dijon en L1, les transferts sont plus que limités)

2 - on prend souvent des jeunes en fin de formation (ecuele, ouasfane, boyer, etc)

3 - on prend aussi svt en national ou CFA (ben K, alo'o, tamboura, fall, etc)

4 - quelques vieux libres (Lecluse, Brunel, Kouassi, Zorro)

donc voila avant de proposer des joueurs de L1, regardons nos moyens limités et observons les bons jeunes et pépites de national, CFa...c'est notre réalité et ça nous reussit plutot bien
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roland1919 a écrit :De toute facon , notre recrutement des années passées nous montre que deja :

1 - on prend tjs des joueurs libres ou laissé libre ou prêté , on ne realise jamais un transfert (donc paul alo'o c'est deja mort pour la saison pro, au pire il sera vendu qq centaines de milliers d'euros si nancy descend) et si on monte je pense pas qu'on va commencer a rentrer dans le systeme de transfert, on s'offrira juste des joueurs qui nous echappait , faute de masse salariale a leur proposer mais sans payer d'indemnités, avec 15 millions de budget (troyes ou dijon en L1, les transferts sont plus que limités)

2 - on prend souvent des jeunes en fin de formation (ecuele, ouasfane, boyer, etc)

3 - on prend aussi svt en national ou CFA (ben K, alo'o, tamboura, fall, etc)

4 - quelques vieux libres (Lecluse, Brunel, Kouassi, Zorro)

donc voila avant de proposer des joueurs de L1, regardons nos moyens limités et observons les bons jeunes et pépites de national, CFa...c'est notre réalité et ça nous reussit plutot bien
club en reconstruction, budget limité, et on en a pour notre argent aux niveaux de nos recrues...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Junior49000 a écrit :Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
Faudra pas rever pour Alo'o car si Nancy reste en Ligue 1, ca va etre chaud :?
Allez le SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

batsco49 a écrit :
Junior49000 a écrit :Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
Faudra pas rever pour Alo'o car si Nancy reste en Ligue 1, ca va etre chaud :?
Alo'o partira, c'est acquis.
Il l'a lui-même dit
Et on le comprend.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Il a dit qu'il quitterait Nancy et il est libre en juin. Je ne suis pas persuadé qu'un autre club de L1 lui redonne sa chance alors on peut toujours espérer.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Le meilleur moyen de le "récupérer" est de monter en ligue 1 :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »