Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014
ah oui, c'est vrai, autant pour moi...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Présent aussi sur x !
C'est quant même dommage de ne pas avoir su faire ressigner KESERU même dans l'optique de lui laisser un billet de sortie.
- lacouture.49
- Donateur
Tout cela était calculé................comme dit sur d'autres posts
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Sur sa forme actuelle... on peut imaginer qu'il peut faire une saison suplémentaire sans problème. Il ne va pas vieillir outre mesure de juin à août...lacouture.49 a écrit :combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Pour moi , Greg devrait rester mais peut-etre en second , en considérant le recrutement d'un vrai numéro un !!!lacouture.49 a écrit :combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Je n'ai rien contre Letellier , mais , il ne me convainc pas ...
Il resignera au soir de la victoire a Sedan , synomyme d'accession a la L1 ...chrism a écrit :C'est quant même dommage de ne pas avoir su faire ressigner KESERU même dans l'optique de lui laisser un billet de sortie.
-
Danger SCO
- Professionnel
Selon moi keseru sera remplacé avec brio par Ayari, futur grand attaquant du sco!
Si kesh reste tant mieux mais pourra t'il confirmer sa belle saison? Pas sur.
Donc si il part c'est pas une catastrophe même si j'aimerais qu'il reste.
Si kesh reste tant mieux mais pourra t'il confirmer sa belle saison? Pas sur.
Donc si il part c'est pas une catastrophe même si j'aimerais qu'il reste.
- FloViveAngers
- Donateur
J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
Ah ça serait le rêve pour construire 2 doublettes en attaque (Ayari- Socrier ? ou alo'o -Fodé)FloViveAngers a écrit :J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
ce n'est pas son départ de bordeaux qui compte !lacouture.49 a écrit :combien de matchs Ramé a t' il joué sa dernière saison à Bordeaux avant d'aller finir à sedan = une dizaine ; là Greg va nous faire 38 sur 38 , donc je pense qu'il peut aider la saison prochaine.................soit à aider alex ou un autre................
Ramé a fait une belle saison avec Sedan l'an passé (ils finissent 4eme) et cette année il perd rapidement ça place pour finir par raccrocher ...chaque cas est différent mais il y a toujours une saison de trop pour un joueur de foot et greg s'en rapproche forcément.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Un retour d' Alo'o Efoulou se serait bien, on peut l'espérer... C'est possible si Nancy descend et Angers monte...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et cette condition est évidemment importante parce que je pense que d'autres clubs seront sur lui étant donné la bonne année 2013 qu'il réalise.vince_fun49 a écrit :Un retour d' Alo'o Efoulou se serait bien, on peut l'espérer... C'est possible si Nancy descend et Angers monte...
Sinon concernant Greg vu la saison qu'il réalise, je dirais que le point le plus important est : lui-même est il hyper motivé pour continuer, que ce soit en L1 ou en L2 ? Si la réponse est oui, alors à mon avis il faut foncer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
- foreversco
- Junior
Norvisco a écrit :Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
ça, ça fait un moment qu'on le saitNorvisco a écrit :Aloo Efoulou est libre en juin 2013...
- Gérard Lambert
- Professionnel
FloViveAngers a écrit :J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
Alo'o non mais alo'o quoi!
(moi aussi j'espère en secret!)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Gérard Lambert a écrit :FloViveAngers a écrit :J'espère toujours en secret un retour de Alo'o...
Alo'o non mais alo'o quoi!
(moi aussi j'espère en secret!)
A mon avis, on a du lui sortir la blague plus d'une fois ces dernières semaines
Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Allez le SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Karim ne revient pas ?batsco49 a écrit :Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais cela va s'avèrer compliquéFloViveAngers a écrit :Karim ne revient pas ?batsco49 a écrit :Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Allez le SCO !!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.[/quote]
Karim ne revient pas ?
[/quote]
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais cela va s'avèrer compliqué
[/quote]
Surtout s'il fait de bons matches à Nantes
Karim ne revient pas ?
Je pense que tout le monde voudrait qu'il revienne mais cela va s'avèrer compliqué
Surtout s'il fait de bons matches à Nantes
batsco49 a écrit :Je crois qu'il est arrière gauche, ce serait pas mal pour remplacer Diallo.Norvisco a écrit :Une recrue possible pour notr défense: Loik Landré (GFCO Ajaccio) prêté par le PSG, lors d'un interview sur foot nat, il y a quelques semaines, il apparaissait clairement qu'il avait tiré un trait sur le PSG et il terminait en disant qu'il souhaitait rebondir dans un club de L1 ou L2 (je pense , mais c'est à vérifier, qu'il a encore un an de contrat avec le PSG, mais on peut penser qu'il sera libéré gratuitement) L'avantage d'un jeune c'est que le club peut faire une plus value intéressente en cas de réussite.
Sauf erreur de ma part, il est plutôt def central D ou éventuellement latéral droit
Pour le poste dde latéral gauche il ya Moimbé de Tours qui est libre, mais je crois que Montpellier est dessus alors...
- Roland1919
- Cadet
De toute facon , notre recrutement des années passées nous montre que deja :
1 - on prend tjs des joueurs libres ou laissé libre ou prêté , on ne realise jamais un transfert (donc paul alo'o c'est deja mort pour la saison pro, au pire il sera vendu qq centaines de milliers d'euros si nancy descend) et si on monte je pense pas qu'on va commencer a rentrer dans le systeme de transfert, on s'offrira juste des joueurs qui nous echappait , faute de masse salariale a leur proposer mais sans payer d'indemnités, avec 15 millions de budget (troyes ou dijon en L1, les transferts sont plus que limités)
2 - on prend souvent des jeunes en fin de formation (ecuele, ouasfane, boyer, etc)
3 - on prend aussi svt en national ou CFA (ben K, alo'o, tamboura, fall, etc)
4 - quelques vieux libres (Lecluse, Brunel, Kouassi, Zorro)
donc voila avant de proposer des joueurs de L1, regardons nos moyens limités et observons les bons jeunes et pépites de national, CFa...c'est notre réalité et ça nous reussit plutot bien
1 - on prend tjs des joueurs libres ou laissé libre ou prêté , on ne realise jamais un transfert (donc paul alo'o c'est deja mort pour la saison pro, au pire il sera vendu qq centaines de milliers d'euros si nancy descend) et si on monte je pense pas qu'on va commencer a rentrer dans le systeme de transfert, on s'offrira juste des joueurs qui nous echappait , faute de masse salariale a leur proposer mais sans payer d'indemnités, avec 15 millions de budget (troyes ou dijon en L1, les transferts sont plus que limités)
2 - on prend souvent des jeunes en fin de formation (ecuele, ouasfane, boyer, etc)
donc voila avant de proposer des joueurs de L1, regardons nos moyens limités et observons les bons jeunes et pépites de national, CFa...c'est notre réalité et ça nous reussit plutot bien
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
club en reconstruction, budget limité, et on en a pour notre argent aux niveaux de nos recrues...Roland1919 a écrit :De toute facon , notre recrutement des années passées nous montre que deja :
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
Faudra pas rever pour Alo'o car si Nancy reste en Ligue 1, ca va etre chaudJunior49000 a écrit :Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
Allez le SCO !!!
Alo'o partira, c'est acquis.batsco49 a écrit :Faudra pas rever pour Alo'o car si Nancy reste en Ligue 1, ca va etre chaudJunior49000 a écrit :Je rajouterai juste qu'Alo'o est libre.
Il l'a lui-même dit
Et on le comprend.
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il a dit qu'il quitterait Nancy et il est libre en juin. Je ne suis pas persuadé qu'un autre club de L1 lui redonne sa chance alors on peut toujours espérer.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Le meilleur moyen de le "récupérer" est de monter en ligue 1