[Après-match] AS Monaco - Angers SCO: 2-2

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] AS Monaco - Angers SCO: 2-2

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Dernier match à peu près maitrisé ? Je dirais Tours là bas ou Ajaccio à la maison.
Sinon, le vraiment maitrisé, c'est Le Mans à la maison, il y a 20 matches... :?
Uniquement à la rentrée de Doré. Mais effectivement, il n'y a pas eu de match maîtrisé depuis la trêve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :Dernier match à peu près maitrisé ? Je dirais Tours là bas ou Ajaccio à la maison.
Sinon, le vraiment maitrisé, c'est Le Mans à la maison, il y a 20 matches... :?
Uniquement à la rentrée de Doré. Mais effectivement, il n'y a pas eu de match maîtrisé depuis la trêve.
En fait je pensais à Arles Avignon plutôt qu'à Ajaccio où on a tremblé en fin de match.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sinon l'argument "N'oublions pas d'où l'on vient", il va falloir le mettre de côté un de ces jours sous peine de développer un complexe d'infériorité. Déjà que l'angevin n'est pas très ambitieux...
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

jourdesco a écrit :Sinon l'argument "N'oublions pas d'où l'on vient", il va falloir le mettre de côté un de ces jours sous peine de développer un complexe d'infériorité. Déjà que l'angevin n'est pas très ambitieux...
+1
Ayons "la dalle", au lieu de se satisfaire du "minimum".
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Roni a écrit :Non mais on soutient tous le SCO mais on n'est juste pas aveugles. Hier, on a été largement dominés par bien plus fort que nous (meilleure équipe rencontrée cette année et de loin).
Tout le monde est content du point mais j'aurais été plus rassuré après un 0-0 bien cadenassé. :P
+ 1. C'est super un nul contre ce Monaco là chez eux et en mettant deux buts, mais on a bien souffert et çà ne m'a pas rassuré dans le jeu . Comme toi, j'aurais préféré un score vierge et entendre plutôt Ranieri dire qu'ils sont tombés sur une grosse équipe d'Angers qui leur a tenu la dragée haute, au lieu de l'entendre dire que l'on a eu deux occas deux buts, et que eux en on eu 22 occas ! :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
david
Professionnel

Message par david »

lacouture.49 a écrit :ce matin , en lisant le forum , je ne comprend pas la réaction de certains .......

je n'ai pas de la m...... dans les yeux , mais zut!!!!!!!!!! faire 2-2- à Monaco , c'est formidable , on est 4 eme ex -aequo provisoirement peut être que ce matin; oui je sais, des joueurs n'ont pas le niveau , le staff aussi le sait , pourquoi 50 % de l'effectif sera encore renouvellé la saison prochaine .
Ce n'est pas de la béa attitude comme certains me le disent trop souvent , mais certains oublient vite le passé.
On est pas nombreux a être contents , mais nous est content d'être là au classement , et même si c'est la même chose fin mai , la saison aura été plein de bons souvenirs

Tant pis si on est pas nombreux à les accueillir à midi à la baumette
Coup de g ueule pour ma fête ce week-end , merci aux joueurs pour ce bon résultat

(Monaco 30ME budget , Angers 7,9ME)
+1000, exactement ce que je pense.
Bravo au coach et aux joueurs pour ce résultat.
Pour moi, tout les points pris du SCO sont du bonus. Rappelons nous les objectifs du début de saison et surtout regardons les autres clubs de cette ligue 2 et leurs budgets.
:sco14:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Junior49000 a écrit :
jourdesco a écrit :Sinon l'argument "N'oublions pas d'où l'on vient", il va falloir le mettre de côté un de ces jours sous peine de développer un complexe d'infériorité. Déjà que l'angevin n'est pas très ambitieux...
+1
Ayons "la dalle", au lieu de se satisfaire du "minimum".
Regarde donc , combien d'équipes ont gagné à Monaco , au lieu de dire que le sco fait le minimun

c'est pas à moi , qu'il faut dire que le sco ne progresse pas , je vois bien la courbe des classement depuis 2007 , moi aussi je regarde l'avenir vers le graal de la ligue 1
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bon point de pris, la victoire à Chateauroux est indispensable pour rester dans la course!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Avec du recul, je maintiens qu'on a plutôt bien assuré hier soir. Quel dommage de se prendre un but aussi débile !

Monaco est la plus grosse équipe que j'ai vu jouer cette année contre le Sco. Ils étaient meilleurs qu'à JB.
foreversco
Junior

Message par foreversco »

Ue fois le match digéré, il faut reconnaitre qu'on s'en sort bien vu qu'on s'est fait baladé pendant 80 mn(et encore...), maintenant, force est de constater que nous aurions perdu ce genre de match la saison dernière... Au moins on a le mental et le technique suivra cette saison et s'améliorera la saison prochaine (ligue1 ou ligue2...) :sco6:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Les histoires de budget de Monaco et du SCO n'ont rien à voir sur le match de Vendredi. On a choisi de leur laisser le ballon et de procéder en contre , donc on a souffert et ils nous ont baladés. Si on avait jouer notre jeu habituel, on aurait pu sans-doute montrer certaines choses, mais peut-être qu'au final, on aurait perdu ( comme le match à Caen).

A parement, le Gazélec , qui a un budget encore plus faible que nous, a fournis un bien meilleur match à Louis II que nous et avait bien bouger les monégasques et avait aussi fait 2-2 ;)
Donc, quand tu veux fournir du jeu, qu'importe le budget, mais après c'est une question de coaching. On ramène un point au final, c'est bien.

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Coubertin a écrit :Donc, quand tu veux fournir du jeu, qu'importe le budget, mais après c'est une question de coaching.
Quand tu veux produire du jeu, il te faut des joueurs capables de produire du jeu.
Si on parle de la même chose quand on parle de production de jeu, il nous manque Gomez, il nous manque énormément même... c'est vraiment le seul joueur irremplaçable dans notre effectif si on veut du jeu.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tinus4985 a écrit :
Coubertin a écrit :Donc, quand tu veux fournir du jeu, qu'importe le budget, mais après c'est une question de coaching.
Quand tu veux produire du jeu, il te faut des joueurs capables de produire du jeu.
Si on parle de la même chose quand on parle de production de jeu, il nous manque Gomez, il nous manque énormément même... c'est vraiment le seul joueur irremplaçable dans notre effectif si on veut du jeu.
On a prouvé cette année qu'on pouvait produire du jeu sans Gomez. Maintenant, si il revient , tant mieux, quand il est en pleine possession de ses moyens, il fait mal au milieu.
La Gaz n'a pas de super n°10 ou de cadors au milieu, çà leur a pas empêcher de faire du jeu et de faire un gros match à Monaco. Je penses que SM n'a pas voulu revivre la frustration de Caen, où en développant notre jeu, on avait malmené les normands , mais au final, on avait perdu.

Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Coubertin a écrit :
Tinus4985 a écrit :
On a prouvé cette année qu'on pouvait produire du jeu sans Gomez. Maintenant, si il revient , tant mieux, quand il est en pleine possession de ses moyens, il fait mal au milieu.
La Gaz n'a pas de super n°10 ou de cadors au milieu, çà leur a pas empêcher de faire du jeu et de faire un gros match à Monaco. Je penses que SM n'a pas voulu revivre la frustration de Caen, où en développant notre jeu, on avait malmené les normands , mais au final, on avait perdu.

Mouai! pas souvent quand même!
Mais on a réussi a obtenu quelques bons résultats sans lui,c'es t vrai!
Mais il manque terriblement quand même dans la conservation du ballon
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ca ne sert à rien de "fournir du jeu" si c'est pour perdre un match.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :Ca ne sert à rien de "fournir du jeu" si c'est pour perdre un match.
Cà c'est ben vrai .... :up: D'où le coaching de SM .

Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pas un chat à Louis II. Assez incroyable une ambiance pareille pour un club premier, proche de la montée en L1.
7 KDLB + Une petite quinzaine de supporters angevins expatriés dans le sud.
Un retour sur Nice directement dans le car des joueurs :hihi: Des joueurs d'ailleurs dégoutés de savoir qu'on serait sur Angers avant eux le lendemain ! :up: :up:
...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

DJPi a écrit :Pas un chat à Louis II. Assez incroyable une ambiance pareille pour un club premier, proche de la montée en L1.
7 KDLB + Une petite quinzaine de supporters angevins expatriés dans le sud.
Un retour sur Nice directement dans le car des joueurs :hihi: Des joueurs d'ailleurs dégoutés de savoir qu'on serait sur Angers avant eux le lendemain ! :up: :up:
cool ce geste. c'est sympa pour vous :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

.
Modifié en dernier par Bonnot le mar. 19 mars, 2013 3:45 pm, modifié 1 fois.
ANGERS FAN'S
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CLASSEMENT (avant Caen/Istres qui aura lieu dimanche prochain) :

http://www.matchendirect.fr/classement- ... gue-2.html !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Intéressantes, les notes données par France Football au match Monaco - Sco : elles prouvent que c'était un bon match et que l'on a plutôt bien joué...

Les notes des joueurs :
Total Sco, 63 (dont 7 pour Malicki et El Jad et 4 pour Boyer et Socrier)
Total Monaco : 62 (dont 3 pour Subasic)

Note du match : 16/20 (y a longtemps que j'avais pas vu une telle note pour un match de L2 dans FF)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

je viens de regarder le 1er but de Monaco, lèger hors jeu de l'attaquant mais uniquement visible qu'au super ralenti
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lgnico a écrit :je viens de regarder le 1er but de Monaco, lèger hors jeu de l'attaquant mais uniquement visible qu'au super ralenti
Attention, si tu écris çà , y en a qui vont crier à l'erreur d'arbitrage , à la faute impardonnable de l'arbitre qui n'a pas vu le hors-jeu :hihi:

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Coubertin a écrit :
lgnico a écrit :je viens de regarder le 1er but de Monaco, lèger hors jeu de l'attaquant mais uniquement visible qu'au super ralenti
Attention, si tu écris çà , y en a qui vont crier à l'erreur d'arbitrage , à la faute impardonnable de l'arbitre qui n'a pas vu le hors-jeu :hihi:
S'il y a hors-jeu, il y a erreur d'arbitrage. :roll:
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :

Of course, mais "... uniquement visible qu'au super ralenti " comme le dit Ignico. C'est quand-même pardonnable dans ce cas là ( enfin j'espère... :? )

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :
du grain a moudre pour 2cSco :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu as raison de le souligner, je m'étais fait la réflexion en regardant le résumé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
Tu as raison de le souligner, je m'étais fait la réflexion en regardant le résumé.
Cela dit si Fall joue le ballon, on n'en parlerait même pas. :evil:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vu l'angle impossible d'être catégorique !
pour moi fall joue le hors jeu trop tard ...même au super ralenti
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »