Touriste a écrit :On bat Châteauroux, tandis que Monaco bat Nantes... Et ce Sco-Nantes vaudra de l'or !
oui mais paradoxalement le match que je penses le plus dur est à Châteauroux, le match contre Nantes , on n'aura pas la pression surtout si les Nantais s'inclinent contre Monaco et que dans le même temps on bat châteauroux , on reviendrait potentiellement à 3 points des canaris ...
combien de places réservés à un peu plus de 3 semaines du match ?
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
jourdesco a écrit :Je préfère être à la place de Nantes que la notre quand même.
Cela dit, dans 2 journées, les mouches auront peut être changé d'âne.
Oui c'est mieux évidemment au niveau des points. Mais avoir la pression, ce n'est pas toujours une bonne chose , surtout enfin de saison...
Par contre, c'est leur état d'esprit que j'aimerais pas qu'on ait
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Samedi la semaine prochaine, le FC Nantes jouera une partie de son avenir face au leader de Ligue 2, Monaco. Et nul doute qu'une victoire rapprocherait encore un peu plus les Canaris d'un retour au sein de l'élite. Sauf que pour ce match de gala, le club des bords de l'Erdre sera privé de deux milieux excentrés et non des moindres.
Ainsi, Yohan Eudeline est suspendu alors que Vincent Bessat s'est blessé à Dijon lundi dernier. Interrogé par Ouest-France, Michel Der Zakarian, le coach nantais, a confirmé l'indisponiblité de l'ancien Boulonnais pour une période d'"au moins quatre semaines", alors que le joueur souffre d'une déchirure abdominale sur quatre centimètres. Un vrai coup dur pour Nantes
72 places restantes en St Léo
588 en Coubertin
890 places en Jean-Bouin
1979 en Colombier
= 3489 places restantes ( de tête il me semble que ce soit ça )
Bref, près de 13000 places de réservées.
Pressez-vous ceux qui n'en ont pas
Junior49000 a écrit :72 places restantes en St Léo
588 en Coubertin
890 places en Jean-Bouin
1979 en Colombier
tu as tout compté ? chapeau à toi , sans oublier que on peut penser que le parcage nantais sera plein soit 900 Places
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Souhaitons que l'organisation soit a la hauteur de l'évènement !!!
personnel suffisamment en nombre aux entrées notamment ...
(mème si pour une fois je pourrai etre en avance )
ça va surement etre un joli merdier pour accéder au stade mais bon , on est habitué ...
Junior49000 a écrit :72 places restantes en St Léo
588 en Coubertin
890 places en Jean-Bouin
1979 en Colombier
tu as tout compté ? chapeau à toi , sans oublier que on peut penser que le parcage nantais sera plein soit 900 Places
Théoriquement le Stade fais 17835 places, mais si on arrive à 16 000 c'est déjà pas mal
La Commission de discipline convoque M. Michel Der Zakarian pour sa séance du jeudi 11 avril 2013 suite à son expulsion à Dijon , donc , il sera sur le banc à JB
Junior49000 a écrit :Normalement oui si tu l'as pas encore utilisé.
Pas utilisé. Bon il a une valeur de 11€ je crois sachant que je vais en JB je rajouterai quelques euros mais pas de soucis.
Je vais donc me déplacer à la boutique.
C'est quoi le plus pratique ??? Je pars de BElle beille. Le tram et arrêt Bamako ? (j'ai pas envie de changer plein de fois de bus)
lacouture.49 a écrit :La Commission de discipline convoque M. Michel Der Zakarian pour sa séance du jeudi 11 avril 2013 suite à son expulsion à Dijon , donc , il sera sur le banc à JB
Pour ceux qui seront en JB , il serait peut-etre bon de le chauffer un petit peu ,
histoire de le renvoyer a sa place , c'est a dire en tribune ...
lacouture.49 a écrit :La Commission de discipline convoque M. Michel Der Zakarian pour sa séance du jeudi 11 avril 2013 suite à son expulsion à Dijon , donc , il sera sur le banc à JB
Pour ceux qui seront en JB , il serait peut-etre bon de le chauffer un petit peu ,
histoire de le renvoyer a sa place , c'est a dire en tribune ...
Ouais mais après , si c'est pour l'avoir à proximité de nous...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
On aura sûrement droit à une invasion nantaise.
Ca serait bien de se bouger et de vraiment encourager sinon on risque de se faire latter niveau tribune tout comme sur le terrain...
T'inquietes, il reste encore 2 semaines pour remplir le stade.
Il faut aussi garder a l'esprit que le match a Chateauroux est un tournant, et nous apportera beaucoup de supporters dans le cas d'une victoire.
Cependant il reste vrai que plus d'angevins viendront, moins de nantais resonneront a Jean Bouin.
Malheureusement, pour moi ce sera streaming...