Il là mauvaise
[Après-match] Angers SCO 3-2 RC Lens
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] ANGERS SCO 3-2 RC Lens
Eric Sikora : « C'est inadmissible. C'est une faute professionnelle. Quand on est à 2-1, à onze contre dix, que l'on revient ainsi à un seul point d'Angers, de Nîmes, de Dijon, ce qui nous permettrait de vivre une fin de saison un peu plus exaltante, quand on fait tout cela, et que l'on ne fait que reculer... On leur avait pourtant dit, avec la vidéo, que c'était une équipe qui était capable de marquer dans les arrêts de jeu, même en infériorité numérique. Quand on n'écoute pas, c'est ce qui arrive...
Il là mauvaise
Il là mauvaise
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
slt a tous quel match encore qu'ils nous sortent les ptits scoistes ...; avec des buts a tirer par les cheveux mais le principal est la . la victoire au bout et le sentiment d'avoir fait le boulot ... magnifique le sco j'avais prono. 3-1 mais bon je me contenterais du 3-2..; Sinon arrivé de notre nouvelle attaquant tres intéressante et 20 minutes palpitante et surtout un but de plus que Doré deja ...; avec le retour de socrier il y en a qui devrait passer au cirage de banc ... en tout cas victoire qui fais plaise et rien que pour le fun je vais revoir le match ce matin ....allez le sco prochain adversaire le havre et ça ne va pas etre un havre de paix croyez moi...

-
calimero
- Donateur
Une victoire en trompe -l'-oeil avec 60 minutes médiocres,15 mns en début de seconde période correctes et un dernier quart d'heure de feu!
L'incapacité de l'équipe à faire vivre le ballon,les déplacements des joueurs insuffisants,les duels souvent perdus,bref une grosse partie du match n'a pas été convaincante du tout!
Il manque le liant technique que pourrait apporter un Diego en forme,en espérant que Ayri confirme les belles dispositions montrées en fin de match!
Enfin mention à Charly pour son excellente entrée!
L'incapacité de l'équipe à faire vivre le ballon,les déplacements des joueurs insuffisants,les duels souvent perdus,bref une grosse partie du match n'a pas été convaincante du tout!
Il manque le liant technique que pourrait apporter un Diego en forme,en espérant que Ayri confirme les belles dispositions montrées en fin de match!
Enfin mention à Charly pour son excellente entrée!
J'allume la TV à l'instant et je tombe sur la rediff à la 83ème.
Je sens que ça va me plaire cette fin de match.
Je sens que ça va me plaire cette fin de match.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Quelle fin de soirée magnifique !!!
La rentrée d' Ayari a été le bouleversement de ce match.
Je vais aller faire un tour aujourd'hui sur les forums lensois, je pense que çà vaudra son pesant de cacahuètes
La rentrée d' Ayari a été le bouleversement de ce match.
Je vais aller faire un tour aujourd'hui sur les forums lensois, je pense que çà vaudra son pesant de cacahuètes
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
une honte ce public...... concernant le match, merci au magic d'avoir chanter, les autres faisaient greve
c'était un match orgasmique 
.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord il a bien défendu et apporté ce qu'il fallait en attaque.lgnico a écrit :bon match ce soir de Fall, pas beaucoup de fautesSco4ever a écrit :Fall, tu es sérieux, fais un effort tu trouvera pireronaldo a écrit :Superbe finish, mais malgré l euphorie, ne pas oublier nos gros points faibles de la saison, résumés sur ce match : Doré et Fall. Pour Doré, Aiyri devrait solutionner le problème. D'aileurs il marque en 20mn, ce que n'a toujours pas fait Doré en 20 matchs! Par contre, il nous manque un arriere droit digne de ce nom. C est une cata
Auriac qui a été très bon en seconde MT ratissant et coupant de nombreuses trajectoires, avec des relances et des changements de cotés juste.
C'est quand même plus simple de se lever le matin après une victoire
J'attends vraiment le retour à la compétition de Socrier et Gomez qui je pense pourrons compléter nos manques à la finition. Et si on a un supersub sur le banc ça serait le top aussi!
Par contre quelle défense au HAC?
Diallo-Decamps-Fall-Lemaire
???
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout a été dit. Je veux juste insister sur l'émotion de voir tous les joueurs (et même Letellier...) sur Ayari sur le 3ème et bien évidemment les sifflets à l'encontre de Fodé. J'en pleurerais de rage tiens de voir tant de bêtise humaine. Des pseudos supportesr qui sont non pas dans un stade de foot mais dans une arêne.
Et puis quand même : j'ai pu faire la connaissance de Lacouture, Jack.boss, CCSCO, Jjffll, jourdesco, Scoboy et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le pseudo
avec cette fin de match de ouf. Très sympa !
Et puis quand même : j'ai pu faire la connaissance de Lacouture, Jack.boss, CCSCO, Jjffll, jourdesco, Scoboy et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le pseudo
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Couturier sera là , il ne devrait prendre qu'un match qu'il a fait hier soir
tiwy, c'était sympa
tiwy, c'était sympa
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ajoute juste que j'ai trouvé Décamps très bon, très propre dans ses interventions et qu'Ayari me semble très très prometteur.
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En espérant qu'il se soit remis mentalement de sa prestation moyenne de Guingamplacouture.49 a écrit :Couturier sera là , il ne devrait prendre qu'un match qu'il a fait hier soir
tiwy, c'était sympa
Si il revient ça tiendrais la route à peu près alors.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem. Très sympa !lacouture.49 a écrit :Couturier sera là , il ne devrait prendre qu'un match qu'il a fait hier soir
tiwy, c'était sympa
Yes we did !
En coup de vent malheureusement.Tiwy a écrit : Et puis quand même : j'ai pu faire la connaissance de Lacouture, Jack.boss, CCSCO, Jjffll, jourdesco, Scoboy et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le pseudoavec cette fin de match de ouf. Très sympa !
Moi, je ne traine pas en fin de match, Bouchemaine c'est loin pour rentrer.
Mais sympa de mettre un visage sur un pseudo.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Grrrrrrrrrrrrr non seulement j'ai raté le match mais aussi TiwiTiwy a écrit :
Et puis quand même : j'ai pu faire la connaissance de Lacouture, Jack.boss, CCSCO, Jjffll, jourdesco, Scoboy et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le pseudoavec cette fin de match de ouf. Très sympa !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'inquiète Tranquilou, on se rattrapera !Tranquilou a écrit :Grrrrrrrrrrrrr non seulement j'ai raté le match mais aussi TiwiTiwy a écrit :
Et puis quand même : j'ai pu faire la connaissance de Lacouture, Jack.boss, CCSCO, Jjffll, jourdesco, Scoboy et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le pseudoavec cette fin de match de ouf. Très sympa !
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 3-2 RC Lens
lacouture.49 a écrit :il a repéré le repère de forumistes
- Christobald
- Donateur
En conférence de presse, SM est sur un nuage.
Il a vu une bonne première mi-temps du SCO, un bon match.
Sikora, en colère.
Cette équipe de Lens était bien, meilleure qu'au match aller.
Sur le premier but du SCO, si El jadeyaoui n'avait pas raté son tir, devenu un centre et si Doré avait pu se saisir du ballon (cette fois-ci, on le remercie
), Frickèche ne l'aurait pas eu...
On doit une fière chandelle à Malicki !.
Pour moi, cette victoire relève du miracle...

Sikora, en colère.
Sur le premier but du SCO, si El jadeyaoui n'avait pas raté son tir, devenu un centre et si Doré avait pu se saisir du ballon (cette fois-ci, on le remercie

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
La chance, si chance il y a eu (car il faut aussi savoir la provoquerChristobald a écrit :En conférence de presse, SM est sur un nuage.
Sikora, en colère.
Sur le premier but du SCO, si El jadeyaoui n'avait pas raté son tir, devenu un centre et si Doré avait pu se saisir du ballon (cette fois-ci, on le remercie), Frickèche ne l'aurait pas eu...
![]()
![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Contre Guimgamp, le SCO avait reculé après avoir marqué et donné le ballon à l'adversaire.
Sikora reproche à ses joueurs un peu la même chose à 11 contre 10.
Comme dit SM, avec le match de Guimgamp, ca s'équilibre
Sikora reproche à ses joueurs un peu la même chose à 11 contre 10.
Comme dit SM, avec le match de Guimgamp, ca s'équilibre
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Bien qu'étant abonné et plutôt fidèle au poste en Coubertin, je ne suis pas allé à Jean-Bouin suivre le match.
J'ai préféré le voir sur Eurosport pour bénéficier d'un autre point de vue et surtout écouter les commentaires d'après-match.
Un match incroyable dans son déroulement et sa conclusion mais qui ne fait pas oublier une première mi-temps assez inquiétante dans la finition et en particulier l'inefficacité de l'attaque pendant les 3/4 du match.
Pour moi, le nul était inespéré, alors de là à parler de victoire...les joueurs ont eu le mérite de s'arracher les tripes et d'y croire jusqu'au bout.
Deux ou trois choses à souligner pour ma part :
- les critiques sur le public angevin et l'attitude de celui-ci vis-à-vis de Doré : autant je trouve Doré jamais décisif (le comble pour un attaquant), autant je ne supporte pas les sifflets qui ont accompagnés sa sortie..je crois qu'il fait ce qu'il peut avec ses moyens mais je ne crois pas qu'il trahisse le maillot (simplement il n'a pas encore le niveau en Ligue 2 et une ou deux années en National lui ferait le plus grand bien).
Pour le côté versatile et "mou" du public dans les tribunes..l'angevin, on le sait, n'est pas un excité...mais parfois un public de bon père de famille vaut mieux qu'un public de tarés vociférants et agressifs comme au Vélodrome (le foot reste un sport)
- Ayari et sa rentrée convaincante: a t-on trouvé la pépite de cette seconde moitié de championnat????
Il a apporté en vitesse et semble en vouloir. J'attends beaucoup aussi du retour (prochain) de Socrier..On peut avoir une attaque qui décoiffe pour les prochains matchs. Doré a du souci à se faire si ces joueurs sont au rendez-vous...
- Un grand merci à Malicki, impérial, qui est pour moi l'homme du match..
- La rentrée de Bouka-Moutou n'a pas été beaucoup commentée mais je l'ai trouvé plutôt accrocheur et prometteur.
Ce résultat, au final, a l'intérêt de remotiver les troupes car j'étais inquiet pour la suite si on avait perdu.
Quelle motivation y aurait-il eu à 8 points du podium?
J'ai préféré le voir sur Eurosport pour bénéficier d'un autre point de vue et surtout écouter les commentaires d'après-match.
Un match incroyable dans son déroulement et sa conclusion mais qui ne fait pas oublier une première mi-temps assez inquiétante dans la finition et en particulier l'inefficacité de l'attaque pendant les 3/4 du match.
Pour moi, le nul était inespéré, alors de là à parler de victoire...les joueurs ont eu le mérite de s'arracher les tripes et d'y croire jusqu'au bout.
- les critiques sur le public angevin et l'attitude de celui-ci vis-à-vis de Doré : autant je trouve Doré jamais décisif (le comble pour un attaquant), autant je ne supporte pas les sifflets qui ont accompagnés sa sortie..je crois qu'il fait ce qu'il peut avec ses moyens mais je ne crois pas qu'il trahisse le maillot (simplement il n'a pas encore le niveau en Ligue 2 et une ou deux années en National lui ferait le plus grand bien).
Pour le côté versatile et "mou" du public dans les tribunes..l'angevin, on le sait, n'est pas un excité...mais parfois un public de bon père de famille vaut mieux qu'un public de tarés vociférants et agressifs comme au Vélodrome (le foot reste un sport)
- Ayari et sa rentrée convaincante: a t-on trouvé la pépite de cette seconde moitié de championnat????
Il a apporté en vitesse et semble en vouloir. J'attends beaucoup aussi du retour (prochain) de Socrier..On peut avoir une attaque qui décoiffe pour les prochains matchs. Doré a du souci à se faire si ces joueurs sont au rendez-vous...
- La rentrée de Bouka-Moutou n'a pas été beaucoup commentée mais je l'ai trouvé plutôt accrocheur et prometteur.
Ce résultat, au final, a l'intérêt de remotiver les troupes car j'étais inquiet pour la suite si on avait perdu.
En revoyant l'après match sur Eurosport une chose me frappe : Dans les vestiaires, Ravet (qui a pourtant été inexistant) est plus que partie prenante de la victoire. Il crie, il saute, il participe activement au cri de victoire. Bref, il semble très concerné alors que l'on a tendance à penser qu'étant prêté, il a déjà décroché. Par contre, Doré est le seul à rester assis et il ne participe pas du tout à la fête !
-
ScoVadis
- Junior
Pour ma part, je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que le SCO a dominé.
Ca a été le cas jusqu'au but lensois (contre le cours du jeu), mais après le SCO s'est éteint et a été dominé (égalisation contre le cours du jeu également).
Lorsque l'on est à 1-2, je me dis que le match nul serait un bon hold-up. Les gars se réveille plein d'abnégation, plus agressifs dans le jeu.
Avec Cap'tain Greg dans les buts qui te sauve un match de la sorte, t'es obligé de te défoncer pour revenir au score.
J'ai pas aimé la prestation de Ravet. Je n'ai pas vu un gros apport de sa part...
Descamp m'a semblé ni bon ni mauvais. Parfois un peu fébrile. D'un côté, c'est ça 2è titularisation donc je lui laisse le bénéfice du doute. Et avec nos blessés et expulsés derrière, il a l'occasion de faire sa place...
J'ai pas aimé le public, mais je n'ai pas été étonné. Combien de fois à JB le mec derrière mois demande de m'assoir plutôt que de lever son popotin pour supporter son équipe. Je saurai d'ailleurs répondre la prochaine fois que, si le mec veut rester assis, il peut prendre un abonnement à Beein ou Eurosport et qu'au stade on est là pour pousser son équipe.
Siffler un adversaire qui sort sur civière, je trouve ça inadmissible et anti-sportif au possible ! Le mec s'est pris une mine de Keseru, s'en relève difficilement et s'écroule ensuite. On voit que ce n'est pas du chiqué. Le gars ne bouge plus. Faut vraiment jamais avoir pris la moindre gamèle dans sa vie pour avoir une telle réaction débile envers ce joueur !
Enfin, siffler Doré est du même ordre de débilité.
Moi aussi il m'exaspère à ne pas prendre sa chance devant le but, à faire des frappes du gauche quand il a le tps de se mettre sur son bon pied, etc. Cependant, ça me fait plus de peine qu'autre chose. Ce gars a du talent, c'est indéniable. Mais il a un manque de confiance ahurissant.
Il ne le fait pas volontairement, il est en plein doute. Alors essayons de le soutenir un peu.
(au fond, je pense que pour sa confiance, il devrait aller tenter l'aventure ailleurs et se remettre sur pied...).
Beaucoup d'émotions hier soir.
Coach Moulin aura enchainé les victoires historiques car si je ne m'abuse, ça fait un moment qu'on n'a pas gagné Lens chez nous !
Ca a été le cas jusqu'au but lensois (contre le cours du jeu), mais après le SCO s'est éteint et a été dominé (égalisation contre le cours du jeu également).
Lorsque l'on est à 1-2, je me dis que le match nul serait un bon hold-up. Les gars se réveille plein d'abnégation, plus agressifs dans le jeu.
Avec Cap'tain Greg dans les buts qui te sauve un match de la sorte, t'es obligé de te défoncer pour revenir au score.
J'ai pas aimé la prestation de Ravet. Je n'ai pas vu un gros apport de sa part...
Descamp m'a semblé ni bon ni mauvais. Parfois un peu fébrile. D'un côté, c'est ça 2è titularisation donc je lui laisse le bénéfice du doute. Et avec nos blessés et expulsés derrière, il a l'occasion de faire sa place...
J'ai pas aimé le public, mais je n'ai pas été étonné. Combien de fois à JB le mec derrière mois demande de m'assoir plutôt que de lever son popotin pour supporter son équipe. Je saurai d'ailleurs répondre la prochaine fois que, si le mec veut rester assis, il peut prendre un abonnement à Beein ou Eurosport et qu'au stade on est là pour pousser son équipe.
Siffler un adversaire qui sort sur civière, je trouve ça inadmissible et anti-sportif au possible ! Le mec s'est pris une mine de Keseru, s'en relève difficilement et s'écroule ensuite. On voit que ce n'est pas du chiqué. Le gars ne bouge plus. Faut vraiment jamais avoir pris la moindre gamèle dans sa vie pour avoir une telle réaction débile envers ce joueur !
Enfin, siffler Doré est du même ordre de débilité.
Moi aussi il m'exaspère à ne pas prendre sa chance devant le but, à faire des frappes du gauche quand il a le tps de se mettre sur son bon pied, etc. Cependant, ça me fait plus de peine qu'autre chose. Ce gars a du talent, c'est indéniable. Mais il a un manque de confiance ahurissant.
Il ne le fait pas volontairement, il est en plein doute. Alors essayons de le soutenir un peu.
(au fond, je pense que pour sa confiance, il devrait aller tenter l'aventure ailleurs et se remettre sur pied...).
Beaucoup d'émotions hier soir.
Coach Moulin aura enchainé les victoires historiques car si je ne m'abuse, ça fait un moment qu'on n'a pas gagné Lens chez nous !

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1 avec toi. Moi aussi abonné ( mais en JB) depuis longtemps, et je suis resté regarder sur Eurosport, pour comme toi, voir le match sous un autre angle, et voir d'autres choses : les ralentis des actions et des buts, les interview des coachs pendant le match, les joueurs dans les vestiaires...Je trouves çà super; On aurait tellement voulu connaitre çà y a encore quinze ans...mascotitix a écrit :Bien qu'étant abonné et plutôt fidèle au poste en Coubertin, je ne suis pas allé à Jean-Bouin suivre le match.
J'suis OK avec ton analyse , surtout sur le public angevin dit " mou" en comparaison avec un public excité. J'ajouterais que c'était un peu mal venu quand-même de la part de Savidan de vanner à longueur de temps le public de Jean Bouin ( il a la mémoire courte...) , et que ce n'est pas parcequ'on à la 5 ème place du Championnat, que l'on doit avoir le 5ème public de ligue 2 non plus.
- Christobald
- Donateur
Faut il féliciter Boyer ?
Dur pour Doré.
Pourtant, on le sait, il apporte énormément par son jeu de pivot et de remise.
Dur pour Doré.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."Christobald a écrit :Faut il féliciter Boyer ?![]()
Dur pour Doré.
Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...
S C O
Doré doit déjà se voir ailleurs...allezsco a écrit :En revoyant l'après match sur Eurosport une chose me frappe : Dans les vestiaires, Ravet (qui a pourtant été inexistant) est plus que partie prenante de la victoire. Il crie, il saute, il participe activement au cri de victoire. Bref, il semble très concerné alors que l'on a tendance à penser qu'étant prêté, il a déjà décroché. Par contre, Doré est le seul à rester assis et il ne participe pas du tout à la fête !
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tu vas peut-être pas me croire, mais moi aussi je l'ai lu ce post ce matin et j'ai hésité à le poster pour pas en rajouter.El FranceSCO 49 a écrit :"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."Christobald a écrit :Faut il féliciter Boyer ?![]()
Dur pour Doré.
Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...
C'est posté par baioko un modérateur du forum du site off.de Lens. il a même dit que c'était le sosie de Dagui Bakari
- Roni
- Scoïste, enfin !
Donc une référence.Coubertin a écrit :Tu vas peut-être pas me croire, mais moi aussi je l'ai lu ce post ce matin et j'ai hésité à le poster pour pas en rajouter.El FranceSCO 49 a écrit :"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."Christobald a écrit :Faut il féliciter Boyer ?![]()
Dur pour Doré.
Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...![]()
C'est posté par baioko un modérateur du forum du site off.de Lens. il a même dit que c'était le sosie de Dagui Bakari
J'attends l'avis de Gégé, le mec qui fait les saucisses-frites devant le stade Océane.
- Tranquilou
- Donateur
Bah, ce n'est pas Gégé qui fait les saucisses frites, c'est CCSCO...Roni a écrit :Donc une référence.Coubertin a écrit :Tu vas peut-être pas me croire, mais moi aussi je l'ai lu ce post ce matin et j'ai hésité à le poster pour pas en rajouter.El FranceSCO 49 a écrit :
"Doré est vraiment une quiche comme je n'en avais plus vu depuis longtemps et ça a pas mal handicapé les angevins."
Pris sur le forum Lensois... Doré il est mauvais point barre , un tour en national l'année prochaine en prêt serait judicieux pour lui et pour le SCO ...![]()
J'attends l'avis de Gégé, le mec qui fait les saucisses-frites devant le stade Océane.