Christobald a écrit :Le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Mais pour battre Guimgamp, il fallait faire un match plus abouti.
On perd aussi le match sur des détails, des réglages mal assurés, un manque de sang froid et d'expérience...
Christobald a écrit :Le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Mais pour battre Guimgamp, il fallait faire un match plus abouti.

Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.Tenma a écrit :1 - Monaco : 30M€
2 - Lens : 25M€
3 - Auxerre : 20M€
4 - Nantes : 18M€
5 - Caen - 15M€
10 - Guingamp : 10M€
14 - Laval : 8,5M€
15 - Angers : 7,9M€
Biensûr on l'a déjà dit l'argent ne fait pas tout mais il est évident qu'à qualité de coach et de gestion de clubs égales, le budget fera forcément la différence car il Changera l'effectif en quantité et qualité !
pour moi Angers et guingamp sont deux clubs bien gérés avec deux bons coachs mais guingamp a 2 M d'euros de plus.
La différence c'est le potentiel offensif de L'eag. y'a que le budget qui permet d'avoir des gars comme douniama ou fauré sur le banc. les salaires de mathis, giresse ou atik sont bien supérieurs à ceux de manceau ou frickèche. a une époque on avait des brunel ou des lécluse avec un budget entre 10 et 11 M
Bref on peut être satisfait qu'un paquet de clubs gèrent mal leur effectif ou leur argent (le havre lens auxerre...) mais surtout de ce que le SCO fait avec peu de moyen.
loin de mois l'idée de la jouer petit bras (surtout avec ce que le sco fait depuis le début de saison ) rien n'est joué si on lâche pas l'affaire on peut encore atteindre le podium en mai.
mais hier il faut reconnaitre qu'il y avait plus de talent à L'EAG et dans le foot le talent c'est aussi de l'argent !
+1.Touriste a écrit :Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.
c'est exactement ce que je te dis !Touriste a écrit :Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.Tenma a écrit :1 - Monaco : 30M€
2 - Lens : 25M€
3 - Auxerre : 20M€
4 - Nantes : 18M€
5 - Caen - 15M€
10 - Guingamp : 10M€
14 - Laval : 8,5M€
15 - Angers : 7,9M€
Biensûr on l'a déjà dit l'argent ne fait pas tout mais il est évident qu'à qualité de coach et de gestion de clubs égales, le budget fera forcément la différence car il Changera l'effectif en quantité et qualité !
pour moi Angers et guingamp sont deux clubs bien gérés avec deux bons coachs mais guingamp a 2 M d'euros de plus.
La différence c'est le potentiel offensif de L'eag. y'a que le budget qui permet d'avoir des gars comme douniama ou fauré sur le banc. les salaires de mathis, giresse ou atik sont bien supérieurs à ceux de manceau ou frickèche. a une époque on avait des brunel ou des lécluse avec un budget entre 10 et 11 M
Bref on peut être satisfait qu'un paquet de clubs gèrent mal leur effectif ou leur argent (le havre lens auxerre...) mais surtout de ce que le SCO fait avec peu de moyen.
loin de mois l'idée de la jouer petit bras (surtout avec ce que le sco fait depuis le début de saison ) rien n'est joué si on lâche pas l'affaire on peut encore atteindre le podium en mai.
mais hier il faut reconnaitre qu'il y avait plus de talent à L'EAG et dans le foot le talent c'est aussi de l'argent !
andy a écrit : le jeu repose sur 8 joueurs en gros, les miracles il n'y en pas à chaque fois, je pense que l'on a montré nos limites, nous sommes une bonne équipe de ligue 2 en milieu de tableau pas plus, et je me demande si on le sera un jour ,si la politique du club ne change pas,
quelle finance le retour de sarko, quelle questionVICASCO a écrit :andy a écrit : le jeu repose sur 8 joueurs en gros, les miracles il n'y en pas à chaque fois, je pense que l'on a montré nos limites, nous sommes une bonne équipe de ligue 2 en milieu de tableau pas plus, et je me demande si on le sera un jour ,si la politique du club ne change pas,
Andy , tu voudrais qu'elle fasse quoi de plus la politique du club ?