[Après-match] EA Guingamp - Angers SCO: 2-1

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] EA Guingamp - Angers SCO: 2-1

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Le SCO n'a pas fait un mauvais match.
Mais pour battre Guimgamp, il fallait faire un match plus abouti.

On perd aussi le match sur des détails, des réglages mal assurés, un manque de sang froid et d'expérience...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tout les commentaires que je viens de lire ou relire sous entendent tous la même chose même si les discours sont différents dans les formes.

Le SCO n'est pas un prétendant déclaré à la montée. OP la rappeler il y a peu, on peu profiter du craquage d'un ou des cadors mais l'on reste un outsider.

Nous on a envie d'y croire, mais le constat du match d'hier est sans appel, réaliste et sans équivoque.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1 - Monaco : 30M€

2 - Lens : 25M€

3 - Auxerre : 20M€

4 - Nantes : 18M€

5 - Caen - 15M€

10 - Guingamp : 10M€

14 - Laval : 8,5M€

15 - Angers : 7,9M€

Biensûr on l'a déjà dit l'argent ne fait pas tout mais il est évident qu'à qualité de coach et de gestion de clubs égales, le budget fera forcément la différence car il Changera l'effectif en quantité et qualité !

pour moi Angers et guingamp sont deux clubs bien gérés avec deux bons coachs mais guingamp a 2 M d'euros de plus.

La différence c'est le potentiel offensif de L'eag. y'a que le budget qui permet d'avoir des gars comme douniama ou fauré sur le banc. les salaires de mathis, giresse ou atik sont bien supérieurs à ceux de manceau ou frickèche. a une époque on avait des brunel ou des lécluse avec un budget entre 10 et 11 M

Bref on peut être satisfait qu'un paquet de clubs gèrent mal leur effectif ou leur argent (le havre lens auxerre...) mais surtout de ce que le SCO fait avec peu de moyen.

loin de mois l'idée de la jouer petit bras (surtout avec ce que le sco fait depuis le début de saison ) rien n'est joué si on lâche pas l'affaire on peut encore atteindre le podium en mai.

mais hier il faut reconnaitre qu'il y avait plus de talent à L'EAG et dans le foot le talent c'est aussi de l'argent !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Pas grand chose à rajouter de plus sur ce qui a été dit
un match ne tient pas à grand-chose on l'a vu hier soir malgré tout guigamp à plus d'arguments en qualité de joueurs que nous , ils sont plus complets dans tous les domaines, mais s'il monte ils ne feront pas long feu en ligue 1 d'ailleurs je ne leur souhaite pas la montée comme pour nous
En ce moment on ne joue pas vraiment à 11 contre 11, il a y en a dans l'équipe qui sont rincés, je pense à frikéche que de déchets dans son jeu, il n'est plus dans le coup, idem pour doré mais ça depuis longtemps
le jeu repose sur 8 joueurs en gros, les miracles il n'y en pas à chaque fois, je pense que l'on a montré nos limites, nous sommes une bonne équipe de ligue 2 en milieu de tableau pas plus, et je me demande si on le sera un jour ,si la politique du club ne change pas,
soit on veut avoir des prétentions pour monter en ligue1 et on fait des efforts financiers,ou soit on veut végéter des années en ligue 2,(je pense plutôt à la 2e)
nous supporters on est en droit d'attendre plus ,un club se doit d'ètre ambitieux en espérant que cela arrive vite au :sco6:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :1 - Monaco : 30M€

5 - Caen - 15M€

Biensûr on l'a déjà dit l'argent ne fait pas tout mais il est évident qu'à qualité de coach et de gestion de clubs égales, le budget fera forcément la différence car il Changera l'effectif en quantité et qualité !

pour moi Angers et guingamp sont deux clubs bien gérés avec deux bons coachs mais guingamp a 2 M d'euros de plus.

La différence c'est le potentiel offensif de L'eag. y'a que le budget qui permet d'avoir des gars comme douniama ou fauré sur le banc. les salaires de mathis, giresse ou atik sont bien supérieurs à ceux de manceau ou frickèche. a une époque on avait des brunel ou des lécluse avec un budget entre 10 et 11 M

Bref on peut être satisfait qu'un paquet de clubs gèrent mal leur effectif ou leur argent (le havre lens auxerre...) mais surtout de ce que le SCO fait avec peu de moyen.

loin de mois l'idée de la jouer petit bras (surtout avec ce que le sco fait depuis le début de saison ) rien n'est joué si on lâche pas l'affaire on peut encore atteindre le podium en mai.

mais hier il faut reconnaitre qu'il y avait plus de talent à L'EAG et dans le foot le talent c'est aussi de l'argent !
Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.
+1.

Guingamp a surfé sur l'euphorie des bons résultats après la descente et une première saison en L2 solide. Un peu comme nous à l'hiver 2009 avant qu'on craque en février.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :
Tenma a écrit :1 - Monaco : 30M€

5 - Caen - 15M€

Mouais... Apres avoir vu jouer Nantes, Monaco et Lens contre le Sco, la différence de budget ne justifiait pas la différence de niveau avec nous.
c'est exactement ce que je te dis !
dans la plus part des cas en L2 le budget ne garantit pas le résultat ou la superiorité d'une équipe mais entre Angers et Guingamp c'est ça la différence qui permet à l'EAG d'avoir plus de qualités sur le terrain .
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On ne peut pas prétendre au podium en perdants 2 fois contre guingamp et contre Nantes, Caen, Monaco aux matchs allé.Ils nous sont superieur. on est à notre place tout simplement. finir 4,5,6éme en fin de saison sera déjà très honorable.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

andy a écrit : le jeu repose sur 8 joueurs en gros, les miracles il n'y en pas à chaque fois, je pense que l'on a montré nos limites, nous sommes une bonne équipe de ligue 2 en milieu de tableau pas plus, et je me demande si on le sera un jour ,si la politique du club ne change pas,

Andy , tu voudrais qu'elle fasse quoi de plus la politique du club ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

VICASCO a écrit :
andy a écrit : le jeu repose sur 8 joueurs en gros, les miracles il n'y en pas à chaque fois, je pense que l'on a montré nos limites, nous sommes une bonne équipe de ligue 2 en milieu de tableau pas plus, et je me demande si on le sera un jour ,si la politique du club ne change pas,

Andy , tu voudrais qu'elle fasse quoi de plus la politique du club ?
quelle finance le retour de sarko, quelle question :hihi:
.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »