zeuking a écrit :En bonne forme j'en sais rien, toujours est-il qu'il s'entraîne normalement avec le reste du groupe et qu'il se donne à fonds comme toujours. La question c'est "pourra-t-il tenir une saison entière si on le sollicite régulièrement...?"
la c'est une tres grande question sont experience est necessaire au sco si cyagn joue milieu car yaura aucune esperience autrement aller gillou fini en beauté ta carriere bien rempli
lacouture49 a écrit :GILOU arrete sa carriere de joueur, a 36 ans, il reste au sco comme adjoint de patrick aussems, afin de preparer ses diplomes sur 2 ans,,merci a lui, pour le travail effectué et bon vent pour la suite
Ouest France de ce jour: Kerhuiel raccroche. Le Sco et son défenseur central Gilles Kerhuiel ont trouvé un accord pour résilier la dernière année de contrat du joueur. A 36 ans et après cinq années à Angers, il met un terme à sa carrière pour passer ses diplômes d'entraîneur, avec l'aide du Sco et de Patrick Aussems, l'adjoint de Paille en charge de la réserve.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
SCOpporter a écrit :Salut!!! Vu et lu dans la presse locale, Gilles Kerhuiel met un terme à sa carrière de joueur. Je voudrais le saluer pour avoir toujours porter les couleurs du SCO avec du tempérament, pour sa hargne, sa motivation,son accéssibilité et sa disponibilité. Un exemple pour nos jeunes scoîstes. La bonne nouvelle est ( enfin) que le SCO et son président décident de garder dans leur staff des anciens joueur du club. . Il connaissent la "maison" et peuvent apporter toute leur expèrience à nos jeunes pousses. Plein de réussite à toi, Gilles, à l'entame d' une nouvelle carrière.
andy a écrit :Par contre s'il n'avait pas été encore sous contrat d'un an je suis pas certains que le président l'aurait gardé mais en tout les cas pour tout ce qu'il à fait au club,il le mérite bien
SCOpporter a écrit :Excellente remarque, sutrtout que s' il n'a pas joué lors des différents matchs de préparation, c' est parce qu'il ne rentrait pas dans les plans de Mr PN et s' en séparer aurait eu un certain coup financier.
j'ai retrouvé sa trace dans le club du CEP lorient qui évolue en DSE en dessous la DH, il joue en N°6 avec un autre ancien qui s'est reconvertit dans l'immobilier dans le morbihan , et qui joue aussi , un certain Ludwig Norbert; et qui sait que nos chemins ne vont pas se rencontrer; car , ils sont toujours en coupe de france et joue samedi à Lannion
lacouture.49 a écrit :j'ai retrouvé sa trace dans le club du CEP lorient qui évolue en DSE en dessous la DH, il joue en N°6 avec un autre ancien qui s'est reconvertit dans l'immobilier dans le morbihan , et qui joue aussi , un certain Ludwig Norbert; et qui sait que nos chemins ne vont pas se rencontrer; car , ils sont toujours en coupe de france et joue samedi à Lannion
c'était une info , que j'avais eut à la baumette; mais , je pense qu'on lui a conseillé de s'éloigné de la tempête angevine et s'appelant Norbert , cela aurait put lui nuire pour sa clientele