Coubertin a écrit :Heureusement que Claudiu a fait un début de saison pas top mal, sinon...

Sinon on serait relégable. Au fond du trou avec Sedan.
Il faut arrêter de se voiler la face, le SCO est en
crise. Que l'on perde en L2 contre les 5 premiers du championnat, passe encore. Mais là, perdre contre une CFA2 (avec tout le respect que j'ai pour eux) ce n'est pas normal pour un club de L2 du niveau d'Angers (car, oui, il y a du niveau dans ce club ! Et pas des moindre !). Même Auriac devrait être capable de marquer sur un exploit individuel.
Comme d'hab, lorsque la météo devient hivernale, le SCO se tétanise. Et à ce rythme là, on est bon pour jouer le maintien dès le mois de février.
La CdF pas une priorité ? La Coupe de la Ligue pas une priorité ? A force de faire des Coupes des "non priorités", on fini par perdre pied.
D'autant que, comme dit et répété ici, un attaquant coute des ronds. Or, les Coupes en rapportent assez rapidement.
Je suis relativement en colère contre l'ensemble des joueurs et du staff. Alors oui, on peut s'en prendre à Doré qui n'a tjs pas ouvert son compteur cette année. Mais suite à ce match, c'est l'ensemble de l'équipe que j'ai envie de mettre au pilori.
"Vous n'êtes pas foutu de jouer (et je dis même pas de gagner hein!) contre une CFA2 ? Ok, bah on va faire jouer la CFA à votre place !"
(bon je dis ça sous le coup de la colère, car je sais que ce n'est pas la solution).
Cependant, j'espère que très rapidement SM va forcer les choses par un électrochoc. Parfois il faut taper des poings sur la table jusqu'à ce qu'elle casse.
Faire cirer le bancs à certains ne serait sans doute pas un mal...
Je ne me suis pas enflammé quand on était sur le podium. J'ai fait des impression d'écran des classements me doutant bien que ça n'allait pas durer. En revanche, là je commence à être inquiet pr le reste de la saison...