[Après-Match] Arras 1 - 0 Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Arras 1 - 0 Angers SCO

Message par Roni »

SCOubi a écrit :à lire certains, on a l'impression qu'on doit avoir de moins en moins d'ambition au fur et à mesure qu'on s'installe en L2 (5eme année) :???: l'an prochain on vise la 15eme place, ou quoi?, le maintien à la dernière journée? Pfffffffffffff, puis ensuite une 4eme place en National? :roll:

monter en L1, même en difficulté, permettrait de voir de superbes affiches pendant au moins un an. et puis, toutes les équipes qui montent ne font pas une grenoble ou une troyes. Angers n'a pas vocation à rester un bon club de L2 pendant 15 ans :indiana:
Exactement, on est en train de devenir comme Chateauroux, c{est terrible :(
On a le droit de prendre du plaisir un peu. On va faire du ventre mou pendant combien de temps encore ??
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci pour le compte-rendu CCSCO.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je viens de voir le but d'Arras sur Stade 2 : ils allaient vite les amateurs !

Sinon, le Sco peut de suite et définitivement abandonner cette tenue jaune pisseuse vraiment très laide. Et d'ailleurs, pourquoi jouer en jaune ?
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ccsco, ton voisin de tribune d'arras n'etait en fait ni plus ni moins que l'ami phil, ex-adepte de ce lieu, qui s'est auto-suicidé il y a qques temps!
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour les couleurs coupe de france , c'est imposé par FFF
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Merci pour le compte-rendu CCSCO.
Idem merci ;)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Un arras kiri collectif
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

popov49 a écrit :Un arras kiri collectif
Kiri kiri kiri !!!! Le fromage des gastronomes en culotte courte.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :pour les couleurs coupe de france , c'est imposé par FFF
Ha oui ? Sur quels critères ?
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Merci à CCSCO pour son compte rendu détaillé (et en plus bien écrit (comme à chaque fois d'ailleurs).
CCSCO pose aussi les bonne questions :
- où est le fond de jeu de notre équipe?
- quel est la nature du problème mental qui mine les joueurs?
- que propose Moulin pour nous sortir de ce marasme?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bof après tout on s'en fout, on les portera plus cette saison...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
Du 4ème au 8ème tour, les clubs sont obligés de porter des tenues aux couleurs bien définies :
- rouge ou blanc à domicile
- bleu, jaune ou vert à l'extérieur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

winnersco a écrit :
SCOubi a écrit :
on ne demande pas 10 buts en 10 matchs,mais un joueur plus efficace que Doré ou N'samé, ça doit exister, non? faire mieux que 0 but en 6 matchs :roll: .
faut arrêter de faire l'autruche. entierement d"accord avec tranquilou, et ce n'est pas pour ça qu'on doit être taxer d'esprit primaire ;) ou d'excès. certains exemple récents prouvent au contraire que des joueurs arrivant en hiver ont permis une stabilité, après une adaptation : renouart, soumah (qui met le feu contre nantes après des débuts difficiles :D ....) renouart, soumah qui apportait sa vivacité......

"un joueur plus efficace que Doré ou N'samé" !!!
Tu peux rajouter Késéru en ce cas , car , a part le miracle face au mans qui présentait quasiment sa réserve ce jour la (4 buts) on ne peut pas dire
qu'il soit supérieur a ces collégues en matière de pourcentage de frappes cadrées !!!
"renouart, soumah ,saivet " !!!
Des buteurs ces gars ! ! ! je ne devais pas etre la , désolé !!!
Petite question : vous connaissez les tarifs pour un buteur ??
Et oui , Duhamel , Allart , des attaquants de L2 qu'on a pas les moyens de se payer !! Et bien ,
puisque tout le monde veux que Chabane paie pour en avoir un , moi , je proposerais que le prix des places
et des abonnements soient multipliés par trois ou quatre comme ça , on aurait plus de chance de pouvoir trouver
l'oiseau rare !! mais la , je pense qu'il y aura moins de candidats que pour demander de la tune au président ! !
Ben oui, je mets keseru à part, il a mis 9 buts quand même. faut arrêter la mauvaise foi,Doré en N°9 = 0 but à la 16eme journée, presque toujours titulaire, même charly en a mis 2 en jouant 2 fois moins, c'est dire.... :roll:

Après, la suite, question démagogie.....je m'incline :hihi: c'est vrai qu'à valenciennes (5eme de L1), brest, lorient, bastia, ajaccio, evian, ils ont surement multiplié le prix des abonnements par 3 ou 4 pour pouvoir monter en L1?

au fait, merci CCSCO pour ce "résumé" détaillé :up:
L1, le retour !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
Du 4ème au 8ème tour, les clubs sont obligés de porter des tenues aux couleurs bien définies :
- rouge ou blanc à domicile
- bleu, jaune ou vert à l'extérieur.
Merci !

J'ignorais totalement cette règle,
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Au passage, petite stat : ça faisait depuis la saison 99-2000 (Saint-Denis-Saint-Leu en 32ème) que le SCO n'avait pas perdu contre un club (de métropole) inférieur de trois divisions. Et ça faisait depuis la saison 2004-5 (Albi en 16ème) que le SCO n'avait pas perdu en prolongation (en CF - sinon, remonter à l'été 2011 à Tours en CL).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup
Junior

Message par pickup »

Jack.Boss a écrit :Le pauvre Fodé, il a intérêt d'être costaud dans sa tête le garçon si il vient ici. :?

Bien sur qu'il a une part de responsabilité dans l’inefficacité angevine et il faut le reconnaître mais ce n'est pas la tête de turc de l'équipe non plus. On a surfer sur une vague Keseru killer devant les cages pendant une une première partie de saison et depuis sa blessure face à Monaco plus de buts de sa part mais les autres attaquants n'en marquaient pas non plus avant et il est là le problème. Keseru c'est 9 buts. Doré, N'Samé et Socrier c'est 0 but en championnat, les stats parle d'elles mêmes.

Je serais aussi pour une recrue offensive (qui ?) mais sans départ c'est impossible à mon avis et risqué aussi.
9 buts ok, mais 4 sur un match devant une équipe plutôt moyenne! Il en a résulté une victoire 4-0 là je suis toujours ok.
Mais depuis que Claudiu est au sco, combien a t-il marqué de buts?
Je ne suis pas certain que cela en fasse un attaquant vraiment qui fait peur sur une saison aux autres clubs!!!
Il n'est pas exempt de tout reproche non plus.
Modifié en dernier par pickup le lun. 10 déc., 2012 8:18 am, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Heureusement que Claudiu a fait un début de saison pas top mal, sinon... :(

ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Coubertin a écrit :Heureusement que Claudiu a fait un début de saison pas top mal, sinon... :(
Sinon on serait relégable. Au fond du trou avec Sedan.

Il faut arrêter de se voiler la face, le SCO est en crise. Que l'on perde en L2 contre les 5 premiers du championnat, passe encore. Mais là, perdre contre une CFA2 (avec tout le respect que j'ai pour eux) ce n'est pas normal pour un club de L2 du niveau d'Angers (car, oui, il y a du niveau dans ce club ! Et pas des moindre !). Même Auriac devrait être capable de marquer sur un exploit individuel.
Comme d'hab, lorsque la météo devient hivernale, le SCO se tétanise. Et à ce rythme là, on est bon pour jouer le maintien dès le mois de février.

La CdF pas une priorité ? La Coupe de la Ligue pas une priorité ? A force de faire des Coupes des "non priorités", on fini par perdre pied.
D'autant que, comme dit et répété ici, un attaquant coute des ronds. Or, les Coupes en rapportent assez rapidement.

Je suis relativement en colère contre l'ensemble des joueurs et du staff. Alors oui, on peut s'en prendre à Doré qui n'a tjs pas ouvert son compteur cette année. Mais suite à ce match, c'est l'ensemble de l'équipe que j'ai envie de mettre au pilori.
"Vous n'êtes pas foutu de jouer (et je dis même pas de gagner hein!) contre une CFA2 ? Ok, bah on va faire jouer la CFA à votre place !"
(bon je dis ça sous le coup de la colère, car je sais que ce n'est pas la solution).
Cependant, j'espère que très rapidement SM va forcer les choses par un électrochoc. Parfois il faut taper des poings sur la table jusqu'à ce qu'elle casse.
Faire cirer le bancs à certains ne serait sans doute pas un mal... :twisted:

Je ne me suis pas enflammé quand on était sur le podium. J'ai fait des impression d'écran des classements me doutant bien que ça n'allait pas durer. En revanche, là je commence à être inquiet pr le reste de la saison...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

ScoVadis a écrit :
Coubertin a écrit :Heureusement que Claudiu a fait un début de saison pas top mal, sinon... :(
Sinon on serait relégable. Au fond du trou avec Sedan.

Il faut arrêter de se voiler la face, le SCO est en crise. Que l'on perde en L2 contre les 5 premiers du championnat, passe encore. Mais là, perdre contre une CFA2 (avec tout le respect que j'ai pour eux) ce n'est pas normal pour un club de L2 du niveau d'Angers (car, oui, il y a du niveau dans ce club ! Et pas des moindre !). Même Auriac devrait être capable de marquer sur un exploit individuel.
Comme d'hab, lorsque la météo devient hivernale, le SCO se tétanise. Et à ce rythme là, on est bon pour jouer le maintien dès le mois de février.

La CdF pas une priorité ? La Coupe de la Ligue pas une priorité ? A force de faire des Coupes des "non priorités", on fini par perdre pied.
D'autant que, comme dit et répété ici, un attaquant coute des ronds. Or, les Coupes en rapportent assez rapidement.

Je suis relativement en colère contre l'ensemble des joueurs et du staff. Alors oui, on peut s'en prendre à Doré qui n'a tjs pas ouvert son compteur cette année. Mais suite à ce match, c'est l'ensemble de l'équipe que j'ai envie de mettre au pilori.
"Vous n'êtes pas foutu de jouer (et je dis même pas de gagner hein!) contre une CFA2 ? Ok, bah on va faire jouer la CFA à votre place !"
(bon je dis ça sous le coup de la colère, car je sais que ce n'est pas la solution).
Cependant, j'espère que très rapidement SM va forcer les choses par un électrochoc. Parfois il faut taper des poings sur la table jusqu'à ce qu'elle casse.
Faire cirer le bancs à certains ne serait sans doute pas un mal... :twisted:

Je ne me suis pas enflammé quand on était sur le podium. J'ai fait des impression d'écran des classements me doutant bien que ça n'allait pas durer. En revanche, là je commence à être inquiet pr le reste de la saison...

Oh oui, t'es colère... :D
On se demande même-si ils vont pouvoir tenir leur objectif initial de 9 ème place... :? Je crois qu'SM, faut qu'il arrêtes de faire du sentimentalisme avec certains. Il a une boutique à faire tourner.

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je n'ai pas eu l'impression que le SCO n'était pas concerné. C'était le cas contre Val d'Izé (c'est pour ça qu'ils étaient venus s'excuser à la fin) mais franchement pas contre Arras. Il ne faut quand même pas oublier que le CFA 2 c'est certes bien en-dessous de la L2, mais ce sont des joueurs qui savent jouer au ballon, ce n'est pas non plus de la deuxième division de district. Ce sont des joueurs qui ont loupé une carrière professionnelle de peu. Face à des pros qui ont eu cette chance, ils cherchent à se montrer et sont particulièrement revanchards.
Le SCO n'a pas été suffisant contre cette équipe mais, dans la lignée des matches précédents, s'est cassé les dents sur un dispositif arrageois bien en place.

Alors bien sûr, ça fait vraiment ch... de perdre contre un club inférieur de trois divisions (d'autant plus que ça nous pendait au nez depuis le tour précédent). Mais il ne faut pas tout jeter aux orties sur ce match. Les maux sont toujours les mêmes...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :Je n'ai pas eu l'impression que le SCO n'était pas concerné. C'était le cas contre Val d'Izé (c'est pour ça qu'ils étaient venus s'excuser à la fin) mais franchement pas contre Arras. Il ne faut quand même pas oublier que le CFA 2 c'est certes bien en-dessous de la L2, mais ce sont des joueurs qui savent jouer au ballon, ce n'est pas non plus de la deuxième division de district. Ce sont des joueurs qui ont loupé une carrière professionnelle de peu. Face à des pros qui ont eu cette chance, ils cherchent à se montrer et sont particulièrement revanchards.
Le SCO n'a pas été suffisant contre cette équipe mais, dans la lignée des matches précédents, s'est cassé les dents sur un dispositif arrageois bien en place.

Alors bien sûr, ça fait vraiment ch... de perdre contre un club inférieur de trois divisions (d'autant plus que ça nous pendait au nez depuis le tour précédent). Mais il ne faut pas tout jeter aux orties sur ce match. Les maux sont toujours les mêmes...
Oui, entièrement d'accord ( bravo pour ton compte-rendu, un vrai journaliste en mieux ! :D )

On raisonne comme si le SCO était lanterne rouge.
Calmos !
Même si ce qui inquiète Moulin a de quoi !
Je reste un vrai optimiste ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

On est sur le site d'Arras : http://www.arrasfootball.fr/index.php?o ... b&Itemid=1 :up:[/quote]

Un grand bravo pour le compte-rendu très agréable à lire.
Surtout des commentaires "honnêtes et dépourvus d’agressivité !! cela fait du bien et change aussi un peu par rapport à certains qui semblent régulièrement oublier que l'on parle de loisirs et de sports !!

Cela fait plaisir de voir des supp se déplacer et en "guest stars" en plus sur le siste adverse ... :up: :up:

Moi qui esperait que le SCO passe ce tour et se retrouve face au Racing Club De Starsbourg au prochain tour...............rété !! :roll:

:sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :T'as dû mettre une heure à écrire tout çà !!! :D
En tout cas avec ce froid et le match, tu devais pas être des plus heureux...
En résumé, çà confirme la situation actuelle: inquiétante :(
Atmosphère glaciale effectivement.

Dans l'ensemble je retiendrai quand même le positif des échanges d'avant-match avec les bénévoles locaux. Le souvenir aurait été meilleur avec une victoire, quand même. :roll:

On est sur le site d'Arras : http://www.arrasfootball.fr/index.php?o ... b&Itemid=1 :up:

Sur ta photo, t'es à gauche ou à droite ?

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :Je n'ai pas eu l'impression que le SCO n'était pas concerné.
La phrase qui tue...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :T'as dû mettre une heure à écrire tout çà !!! :D
En tout cas avec ce froid et le match, tu devais pas être des plus heureux...
En résumé, çà confirme la situation actuelle: inquiétante :(
Atmosphère glaciale effectivement.

Dans l'ensemble je retiendrai quand même le positif des échanges d'avant-match avec les bénévoles locaux. Le souvenir aurait été meilleur avec une victoire, quand même. :roll:

On est sur le site d'Arras : http://www.arrasfootball.fr/index.php?o ... b&Itemid=1 :up:

Sur ta photo, t'es à gauche ou à droite ?
Je suis un homme, gros malin. :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :Je n'ai pas eu l'impression que le SCO n'était pas concerné.
La phrase qui tue...
:lol: :lol: :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le groupe pour le tirage de ce soir

Groupe D

Ajaccio AC (L1)

Arras FA (CFA2)

Compiègne AFC (CFA) ou FC Dieppe (CFA2)

Le Portel (DH)

RC Lens (L2)

Meaux Academy Football (DH)

FC Nantes (L2)

Paris Saint-Germain FC (L1)

Plabennec Stade (CFA)

Reims Stade (L1)

Stade Rennais (L1)

Rouen FC 1899 (National)

Saint-Malo US (CFA)

Toulouse FC (L1)

US Saint-Anne de Vertou (CFA2)

Vitry-le-François (1ère série de District) ou US Boulogne Côte d'Opale (National)

un tirage à ajaccio , pour enlever les regret au sco :indiana:
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

2CSCO tu devrais faire une formation de journaliste sportif :up:

enfin même pas besoin. Top résumé :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

On aurait pû tirer le PSG...

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
un tirage à ajaccio , pour enlever les regret au sco :indiana:
Aucun tirage ne peut effacer nos regrets. :?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »