[Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0

Message par lacouture.49 »

rester invaincu jusqu'à la trêve...........
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Nisco a écrit :
fanfan 49 a écrit :Toujours la même rengaine avec le SCO ... on espère on espère et puis bah non !

5 défaites contre les 5 premiers c'est significatif : INCAPABLE !
La saison est encore longue mais bon c'est plus que pénible, les Angevins comme moi attendent que ça de retrouver l'élite!
17 ème budget ou non on a l'équipe pour la montée je pense mais quand un club à la poisse ...
P'tain, elle bonne celle là !
Depuis quand on joue la montée ?
On ne la jouait peut-être pas au début, mais vu les résultats, les différentes possibilités de passer 1er, il est clair que c'est (ça a été ?) dans les têtes du staff et des joueurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :rester invaincu jusqu'à la trêve...........

oui 4 nuls par exemple ce qui ferait 1 point de plus que l'an dernier à la trêve. Pas si mal si on veut faire mieux que l'an dernier !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jjffll a écrit :
Coubertin a écrit :+ 1 avec toi Tranquilou. Pour ma part, j'suis tellement dégoûté que, comme je l'ai déjà écrit, j'suis pas sûr d'aller les voir contre Nîmes.
Comme tu as vu la qualit" de jeu et que tu aime le foot et le club , je suis sur que la semaine passant tu changera d'avis.... :up:

...et oui, à chaque fois c'est comme-çà ;) j'suis véner jusqu'au Mardi et faut plus me parler d'eux. Le Mercredi , je refais surface, le Jeudi j'commences à être exité ,et le Vendredi çà boue à l'intérieur... :D
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Vous avez lu le CO ? Guerriero a avoué avoir simulé...
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Ouais SM dans son itw dit qu'il aurait simuler.
Allez le SCO !!!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Il dit surtout qu'il l' a avoué, non ?
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Retour à la réalité les gars :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

FC_Nantes a écrit :Retour à la réalité les gars :lol:

pfff...Vous devriez pas être sur les forums auxerrois à l'heure qu'il est ? Au fait vous deviez mette une trempe à Châteauroux non ?

ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

La faute est evidente, et FALL est coutumier du fait. Combien de points il nous a fait perdre deja??? A 20 metres du but, on n'a pas le droit de se jeter comme ça aussi betement je suis désolé.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lacouture.49 a écrit :je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum :?

Merci de cette mise au point ,Lacouture , c'ests^r que certains en ont besoin .
Oui, enfin bon on a quand même le droit de faire part d'une certaine déception ou plutôt d'une déception certaine.

Hormis les 2-3 matchs où nous avons été clairement moins bien, le jeu développé (un gardien et une défense solides, un Auriac homme de base, des attaques soit placées soit toutes en percussion avec un joueur comme El Jad...) fait naître beaucoup d'espoirs, mais des espoirs qui sont déçus ces derniers temps par "simplement" un manque d'efficacité criant.

Sans parler du retour de Socrier ou du Mercato, que manque t'il actuellement ? Un Frikeche et un Gomez qui retrouvent leur forme de la saison dernière, un Keserü et un Doré qui retrouvent l'efficacité et ça change tout. Rien que ça (mais c'est déjà beaucoup) et on est sur le podium.

Après on peut aussi être irrité de la faute vraiment stupide de Fall qui amène le but, sans oublier la perte de balle (Auriac ?) idiote juste avant ou bien comme le dit Touriste cette façon de tirer les corners à s'arracher les cheveux. On est bien placé (à nos dépends !) pour savoir que les coups de pieds arrêtés sont hyper importants aujourd'hui et on n'est pas foutu de tirer les nôtres correctement. Plus que rageant !

Irrité, déçu, sans pour autant tout remettre en cause nous sommes d'accord. Personnellement je suis satisfait que nous ayons retrouvé notre jeu car je commençais à être inquiet. Notre fond de jeu, il est là et bien là. Mais on ne peut plus satisfaire de ne plus marquer, de ne plus concrétiser tout ce travail préparatoire qui est plutôt bien fait.
Complètement d'accord avec cette analyse Tiwy, tu as bien résumé la situation !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

4 pts sur 15 possible en 5 matchs, et surtout 3 défaites, :oops: maigre bilan.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

que de frustration sur ce match encore une fois...
l'année de la frustration pour le sco ?

en ce moment je vois deux definition qui colle a notre club .

1- une equipe qui perd des matchs qu'elle devrait gagner.

ou

2- une equipe qui ne sait pas ne pas perdre des matchs qu'elle pourrait gagner.

dans tous les cas ça fait 0 point !

quand on voit comment on bouscule les equipes de tête qui ne mettent pas un pied devant l'autre face à nous....c'est incompréhensible de prendre si peu de points !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Tiwy a écrit :
Nisco a écrit :
fanfan 49 a écrit :Toujours la même rengaine avec le SCO ... on espère on espère et puis bah non !

La saison est encore longue mais bon c'est plus que pénible, les Angevins comme moi attendent que ça de retrouver l'élite!
17 ème budget ou non on a l'équipe pour la montée je pense mais quand un club à la poisse ...
On ne la jouait peut-être pas au début, mais vu les résultats, les différentes possibilités de passer 1er, il est clair que c'est (ça a été ?) dans les têtes du staff et des joueurs.
Et probablement encore plus dans celle de certains supporters.
Image
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Pour être honnête, je fais parti de ceux-là. D'où ma frustration encore plus grande. Même-si je sais que l'objectif du club est mieux que la 9 ème place, je peux pas m'empêcher de me dire que, le plus souvent , l'équipe propose du vrai beau jeu.

Les cadors du championnat ne nous ont jamais montrer qu'ils avaient la classe au-dessus. Ils sont simplement plus efficaces.

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nisco a écrit :

La question n'est pas vraiment de savoir si on joue la montée ou pas mais plutôt de savoir quelles équipes sont supérieures au SCO...ce qui est frustrant c'est qu'il n'y en a pas.
La plus part des gens (dont moi) vivraient mieux les résultats actuels si les équipes de tête en avaient dans le ventre mais c'est loin d'être le cas !
Malheureusement en ce moment, dans l'esprit, c'est le sco qui perd et pas l'adversaire qui gagne !
On arrive pas a récolter ce que l'on mérite !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit :Pour être honnête, je fais parti de ceux-là. D'où ma frustration encore plus grande. Même-si je sais que l'objectif du club est mieux que la 9 ème place, je peux pas m'empêcher de me dire que, le plus souvent , l'équipe propose du vrai beau jeu.

Les cadors du championnat ne nous ont jamais montrer qu'ils avaient la classe au-dessus. Ils sont simplement plus efficaces.
Tu parles d'une ambition, finir 9e après cinq années de présence en L2... Voilà de quoi motiver une équipe !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pour moi, quand on attaque une saison, c'est pour jouer la montée. Quand je jouais au foot, c'était l'objectif qui nous était assigné tous les ans par les dirigeants. Je ne vois pas pourquoi en L2 ce serait pas pareil.

Je rêve de dirigeants, d'un staff, capable d'insuffler l'esprit de combat aux joueurs. On joue bien, rien à dire. Mais nous ne sommes pas des tueurs.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
Coubertin a écrit :Pour être honnête, je fais parti de ceux-là. D'où ma frustration encore plus grande. Même-si je sais que l'objectif du club est mieux que la 9 ème place, je peux pas m'empêcher de me dire que, le plus souvent , l'équipe propose du vrai beau jeu.

Tu parles d'une ambition, finir 9e après cinq années de présence en L2... Voilà de quoi motiver une équipe !

Oui mais à la base le SCO a un budget pourri et donc faire mieux que 9 ème pourquoi pas...Sauf que quand on voie jouer l'équipe , c'est humain de penser qu'on doit être mieux au classement.

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Pour moi, quand on attaque une saison, c'est pour jouer la montée. Quand je jouais au foot, c'était l'objectif qui nous était assigné tous les ans par les dirigeants. Je ne vois pas pourquoi en L2 ce serait pas pareil.

Je rêve de dirigeants, d'un staff, capable d'insuffler l'esprit de combat aux joueurs. On joue bien, rien à dire. Mais nous ne sommes pas des tueurs.
C'est ça le problème. Le jeu, le jeu, le jeu c'est bien gentil, mais si on ne se bat pas, si on ne fait pas les efforts, on perd.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Exactement, le foot c'est 60% avec les pieds, et 40% avec la tête.
On n'a pas un mental de guerriers. :oops:
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Il nous manque un petit"Messi"...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Quand je vois Troyes en L1 face au PSG et le SCO à Caen, je m'dis qu'il y a un sacré bout d'route à réaliser avant de penser bien figurer à l'étage supérieur : Le SCO, à plein régime en L2 ces derniers temps, affiche un jeu alléchant mais aussi si fragile (par le manque d'expérience en grande partie , par le manque de gabarits aussi). :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

YenYen49 a écrit :Il nous manque un petit"Messi"...
Un petit "Djordjevic" suffirait...
Yes we did !
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Pour moi, quand on attaque une saison, c'est pour jouer la montée. Quand je jouais au foot, c'était l'objectif qui nous était assigné tous les ans par les dirigeants. Je ne vois pas pourquoi en L2 ce serait pas pareil.

C'est ça le problème. Le jeu, le jeu, le jeu c'est bien gentil, mais si on ne se bat pas, si on ne fait pas les efforts, on perd.

Ridicule de dire ca, nos joueurs font les efforts et se battent, sinon tu ne serais pas 5eme mi novembre....
On manque de reussite et d'un vrai buteur efficace...pas de bourrins qui mouillent le maillot...
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roland1919 a écrit :
CCSCO a écrit :

Ridicule de dire ca, nos joueurs font les efforts et se battent, sinon tu ne serais pas 5eme mi novembre....
On manque de reussite et d'un vrai buteur efficace...pas de bourrins qui mouillent le maillot...
7 fois le SCO a concédé l'ouverture du score, 7 défaites. Il y a forcément un problème mental.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

De retour ce midi du week end avec famille normande + match à Dornano....

1) j'ai demandé "lacouture" à un gars du kop angevin (j'étais juste au dessus).....pas là ! tu ne m'avais pas donné RDV à Dornano ?

2) côté match eh bien vraiment pas terrible.....une purge en 1ère mi temps genre SCO / Niort avec des caennais méconnaissables par rapport à la réception du Havre la dernière fois ! pas d'envie, frileux etc on aurait pu penser qu'ils avaient récupéré JLG comme entraineur. En face, un SCO qui joue bien au ballon mais c'est tout....pas plus d'effort que cela pour tenter d'onvrir la marque donc au final......mi temps à chier indigne de la L2 (on était tous d'accord les cousins caennais et moi....).

3) seconde mi temps : un peu plus de rythme et d'actions mais Caen continue dans sa ligne de conduite c'est à dire laisser l'adversaire un peu jouer tout en restant bien organisé. Après, arrive le coup de dés qui démarre encore d'une connerie de Fall (mais cela on le sait nos latéraux sont supers....merci Diallo à Nantes !). Là le match est plié car notre attaque de feu est aux abonnés absents. ....Et encore on s'en tire bien car la parade de Malicki nous préserve du 2/0....

En conclusion et en accord avec les cousins adversaires.....Caen ne méritait pas la victoire, Angers ne méritait pas la victoire, bref un 0 à 0 aurait parfaitement reflété un match finalement pauvre et terne...!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dur dur de ne pas rapporter au moins un point de ce déplacement. Mais ce n'est pas la première fois que la roue tourne dans le mauvais sens pour nous, et il faut y voir autre chose que de la malchance. Le plus difficile, et le plus important aussi, c'est d'être décisif dans les zones de vérités. Le foot est ainsi fait, et Paris gagne 4-0 hier sans pourtant avoir ete supérieur à Troyes dans le jeu. Alors non, nous ne méritions pas forcement mieux, parce que les limites du sco en ce moment sont quand même flagrantes. Nous gagerons certainement d'autres matchs, sans doute même avec la manière, mais pour la montée nous avons grillé trop de jokers pour etre dans le coup en fin de saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'te les enverrai tous (les attaquants) faire du yoga ou de la sophrologie !
Yes we did !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :J'te les enverrai tous (les attaquants) faire du yoga ou de la sophrologie !

...des coups de triques plutôt. Ou dix paires de claques de la part des coéquipiers du mec qui rate un but tout fait. :D

Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »