Oh lala, mais oui vous avez raison n'importe quoi. J'ai cru lire St Léo...batsco49 a écrit :Jack.Boss a écrit :Cisco n'avait pas ses lunettes, faut l'excuser.
[Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2
- Cisco
- Administrateur
Re: [Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Ca serait pas bêtement interdit qu'il n'y aurait pas d'amende ^^chrism a écrit :remarque avec des cons qui brulent un fumi et qui entrainent le club à payer une amende à chaque fois, je vois pas pourquoi les stadiers se forceraient à être fins.![]()
Gabysco tu n'as pas un lien pour recuperer le match stp. J'ai pas pu voir la deuxieme mi-temps .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.
C'est sur ce genre de détail qu'un match peut aussi se jouer, on est trop gentil on manque d'expérience, il faut aussi parfois savoir faire preuve de vice surtout quand il y a une faute bien réelle !!!
C'est sur ce genre de détail qu'un match peut aussi se jouer, on est trop gentil on manque d'expérience, il faut aussi parfois savoir faire preuve de vice surtout quand il y a une faute bien réelle !!!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.

Ben soit il y a faute et il siffle, soit il n'y a pas faute et il ne siffle pas. Là-dessus, c'est tout sauf une excuse...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Rybolovlev a dû perdre un peu d'argent là-dedans

-
- Scoïste, enfin !
Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.![]()
Ben soit il y a faute et il siffle, soit il n'y a pas faute et il ne siffle pas. Là-dessus, c'est tout sauf une excuse...

Le seul avantage que j'ai vu, il a été pour Monaco avec ce coup de sifflet final.foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.![]()
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour une faute dans la surface ...foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.![]()

Surtout que derrière, El Jad perd le ballon !
-
- Scoïste, enfin !
Et oui, il est arrivé à plusieurs reprises qu'un arbitre se précipite à siffler une faute au point de refuser un but, pour accordé un penalty... raté par le tireur !! Il a laissé l'avantage, le problème au football étant que, contrairement au rugby, quand ils ont laissé l'avantage, même si ca ne profite pas, il ne revienne pas à la faute !! CQFDJunior49000 a écrit :Pour une faute dans la surface ...foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit : Ben soit il y a faute et il siffle, soit il n'y a pas faute et il ne siffle pas. Là-dessus, c'est tout sauf une excuse...
Surtout que derrière, El Jad perd le ballon !
-
- Scoïste, enfin !
+1, d'autant plus que j'ai eu l'impression qu'il est tombé tout de suite...jourdesco a écrit :Le seul avantage que j'ai vu, il a été pour Monaco avec ce coup de sifflet final.foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Il a fait l'erreur de rester debout et de faire une passe pour une frappe toute pourrie (arrêté par la main ???), il aurait du tomber, il a clairement manqué d'expérience...jourdesco a écrit :Le seul avantage que j'ai vu, il a été pour Monaco avec ce coup de sifflet final.foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit : Ben soit il y a faute et il siffle, soit il n'y a pas faute et il ne siffle pas. Là-dessus, c'est tout sauf une excuse...
Oui et en plus, il y avait certainement main.
Donc s'il ne siffle pas, c'est qu'il n'avait pas trop envie.
Donc s'il ne siffle pas, c'est qu'il n'avait pas trop envie.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
L'avantage a duré... 1 seconde à tout casser. Il n'a absolument pas profité...
-
- Scoïste, enfin !
Malgré la faute, il est resté debout et a fait la passe à un coéquipier, beaucoup trop pour qu'un penalty soit sifflé en sa faveur, un stage en Italie ou au Portugal lui ferait du bien...CCSCO a écrit :L'avantage a duré... 1 seconde à tout casser. Il n'a absolument pas profité...
Déjà que face à Monaco, les arbitres sont peu enclin à faire des cadeaux à l'adversaire alors si en plus on leur donne de la matière, il n'y a rien à espérer

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a main sur le contre. 

-
- Scoïste, enfin !
Si l'arbitre attend que le joueur tombe pour siffler, c'est qu'il n'a pas appris la définition d'une faute. Qu'il révise la loi 12. Sachant qu'en plus, le ballon semble contré de la main...foppa2149 a écrit :Malgré la faute, il est resté debout et a fait la passe à un coéquipier, beaucoup trop pour qu'un penalty soit sifflé en sa faveur, un stage en Italie ou au Portugal lui ferait du bien...CCSCO a écrit :L'avantage a duré... 1 seconde à tout casser. Il n'a absolument pas profité...
Déjà que face à Monaco, les arbitres sont peu enclin à faire des cadeaux à l'adversaire alors si en plus on leur donne de la matière, il n'y a rien à espérer

-
- Scoïste, enfin !
Et pour finir, il siffle le coup de sifflet final à 3'50", et n'a pas laissé l'intégralité des 4 minutes "minimum".
Ben oui, mais si tu n'en tires pas avantage justement, on revient à la faute.foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Donc, on s'est fait avoir...
On va dire que s'il y avait eu péno, ce n'était pas le scandale du siècle.Touriste a écrit :Donc, on s'est fait avoir...
Après, il faut dire qu'entre l'obtenir et le marquer, il y a une marge.
Oui, je suis encore traumatisé de la saison dernière.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Ca c'est la règle pleine de bon sens, telle qu'appliquée au rugby, mais en football cette règle n'existe quasiment pas.Tinus4985 a écrit :Ben oui, mais si tu n'en tires pas avantage justement, on revient à la faute.foppa2149 a écrit :Ca s'appelle la règle de l'avantage mon cher CCSCO !!!CCSCO a écrit :[quote="foppa214
Nos chers dinosaures du board à la FIFA, sont trop vieux et trop fatigués pour réécrire leurs règles ancestrales.
Ils se prévoient un petit repas dans un restaurant haut de gamme d'ici 2015... pour caler la date d'une réunion où sera abordée l'éventualité d'une période de test avant prise de décision potentielle...

Et oui c'est le merveilleux monde du football, sport collectif le plus archaïque de tous, il paraitrait même que Platini envisage de remplacer les ballons synthétiques par de bonnes vieilles vessies de chat comme aux origines du football...

ANGERS FAN'S
non mais la je revefoppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.

.
- lacouture.49
- Donateur
Monaco , il faut qu'il remonte en L1 

Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je lisais messages par messages et je suis tombé sur le post de foppa2149, et je me suis fait EXACTREMENT la même réflexion que toi, frutosco.frutosco a écrit :non mais la je revefoppa2149 a écrit :Turpin a reconnu après le match que si El Jad s'était laissé tombé sur la dernière occasion il aurait sifflé penalty car il a bien vu le pied être accroché, mais comme il est resté debout, il s'est abstenu.
C'est sur ce genre de détail qu'un match peut aussi se jouer, on est trop gentil on manque d'expérience, il faut aussi parfois savoir faire preuve de vice surtout quand il y a une faute bien réelle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, les instances du foot lutte contre la simulation, les plongons ect, et la il lui demande de se vautrer et il aurait sifflé péno
non mais c'est du foutage de gueule
, il y a faute, ok, l'avantage, ok, mais l'avantage n'a pas profité, donc on revient a la faute
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Plutôt déçu du résultat, au vu de la prestation que l'on a fait, et pour cause, on mange la feuille de match plusieurs fois!
Dommage car c'était à notre portée et dans un stade plein quasiment!
Déçu du geste inutile de Boyer à la fin, et aussi de la prestation de Ravet.
El Jad m'a bien plut en revanche!
On se doit de prendre tout les points contre Chateauroux et Nantes pour rebondir, mais sans Claudiu et Boyer, comment allons nous faire?
Dommage car c'était à notre portée et dans un stade plein quasiment!
Déçu du geste inutile de Boyer à la fin, et aussi de la prestation de Ravet.
El Jad m'a bien plut en revanche!
On se doit de prendre tout les points contre Chateauroux et Nantes pour rebondir, mais sans Claudiu et Boyer, comment allons nous faire?
Si nous ne sommes pas capable de faire un résultat contre ces 2 équipes (sans les dénigrer), alors ça ne sert à rien de penser à la montée.FiFty a écrit : On se doit de prendre tout les points contre Chateauroux et Nantes pour rebondir, mais sans Claudiu et Boyer, comment allons nous faire?
Je pensais que cette année nous avions un banc. Aux joueurs de le montrer !

Pour la défense, on a ce qu'il faut normalement (Couturier, Zoro, Hénin).
Pour l'attaque, il faudrait que Doré commence à y croire et qu'il arrête ses déchets.
J'y crois en tout cas.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'oublions pas Décamps !Slyt a écrit :Si nous ne sommes pas capable de faire un résultat contre ces 2 équipes (sans les dénigrer), alors ça ne sert à rien de penser à la montée.FiFty a écrit : On se doit de prendre tout les points contre Chateauroux et Nantes pour rebondir, mais sans Claudiu et Boyer, comment allons nous faire?
Je pensais que cette année nous avions un banc. Aux joueurs de le montrer !![]()
Pour la défense, on a ce qu'il faut normalement (Couturier, Zoro, Hénin).
Pour l'attaque, il faudrait que Doré commence à y croire et qu'il arrête ses déchets.
J'y crois en tout cas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !