urgent.....!!!! ATTAQUANT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

SCOOM a écrit : DIA est un millieu defensif
Vas voir dans le topic "presse", il y a un interview de DIA ... :up:
patou
Pupille

?

Message par patou »

RNB a écrit :Et oui j'ai bien peur que Brisset ne soit encore que très peu utilisé,le mieux pour lui serait qu'il aille dans un autre club,mais celui-ci le veut pour jouer en dh pfff....
soyez raisonable ,Brisset ne tient pas un match
le SCO redeviendra GRAND
RNB
Scoïste, enfin !

Re: ?

Message par RNB »

patou a écrit :
RNB a écrit :Et oui j'ai bien peur que Brisset ne soit encore que très peu utilisé,le mieux pour lui serait qu'il aille dans un autre club,mais celui-ci le veut pour jouer en dh pfff....
D'une je n'ai jamais dis que c'était pour être titulaire,mais au moins pouvoir prétendre rentrer en cours de jeu et de deux rien ne dis qu'il ne tiens pas un match pusique on l'a vu qu'une suele fois titulaire à jean-bouin la saison dernière lors du 1er match contre valence et justement il avait tenu tout le match :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

RNB a écrit :
patou a écrit :
D'une je n'ai jamais dis que c'était pour être titulaire,mais au moins pouvoir prétendre rentrer en cours de jeu et de deux rien ne dis qu'il ne tiens pas un match pusique on l'a vu qu'une suele fois titulaire à jean-bouin la saison dernière lors du 1er match contre valence et justement il avait tenu tout le match :lol:
je crois qu'il était remplacent a ce match...mais je n'en suis pas sur !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

POUEYS doit signer a LAS PALMAS :cry: football 365
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ben a écrit :
RNB a écrit :
patou a écrit : soyez raisonable ,Brisset ne tient pas un match
je crois qu'il était remplacent a ce match...mais je n'en suis pas sur !
Non il était titulaire
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :je crois qu'il était remplacent a ce match...mais je n'en suis pas sur !
Non je suis sûr qu'il a fait tout le match parce que à l'époque y avait que lui et Sampil de disponibles.. :D
SCObidou
Débutant

Message par SCObidou »

Un attaquant international chinois devrait signer pour 4 ans dans les 24h
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

à angers :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCObidou a écrit :Un attaquant international chinois devrait signer pour 4 ans dans les 24h
encore plus fort norbert vise la marketing maintenant :lol: :lol: :lol: et pourquoi pas un attaquant du sry lanka :shock:
Modifié en dernier par scoboy le mer. 25 août, 2004 10:25 pm, modifié 1 fois.
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

sri lanka scoboy :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCObidou a écrit :Un attaquant international chinois devrait signer pour 4 ans dans les 24h
T'as vu ça ou?T'as les memes sources que scomano? :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
encore plus fort norbert vise la marketing maintenant :lol: :lol: :lol: et pourquoi pas un attaquant du sry lanka :shock:
Ben oui c'est vrai ça..Et pouquoi pas? :lol: :lol:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

par contre au bayern on parle de preter José Paolo Guerrero a angers car le president du sco serait un ami personnel du kaiser ... un peu jeune a mon avis, jamais vu sur le stade olympique mais pkoi pas ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

josé paolo guerrero Image Image 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c 'est trop fort :lol: :lol: :lol: vous y croyez vraiment pour le mec du bayern :???:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi nan du tout mais laisse les autres rever un peu, ça fait du bien de s'évader un peu :lol: :lol: :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

freeman a écrit :josé paolo guerrero Image Image 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
pour etre plus préci et pour m'évader :up: il a marqué 8 buts en 18 match lors de la saison 2002-2003. et a recu 5 avertissements l'an passé il a réaliser un triplé en l'espace de 6 minutes. et a recu 7 avertissements mais la ou le bas blesse est qu'il ne s'est jamais fait exclure, est ce vraiment un joueur pour nous ??
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

freeman a écrit :
freeman a écrit :josé paolo guerrero Image Image 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
pour etre plus préci et pour m'évader :up: il a marqué 8 buts en 18 match lors de la saison 2002-2003. et a recu 5 avertissements l'an passé il a réaliser un triplé en l'espace de 6 minutes. et a recu 7 avertissements mais la ou le bas blesse est qu'il ne s'est jamais fait exclure, est ce vraiment un joueur pour nous ??
s'il n'a jamais pris de carton rouge il n'ai pas digne d'etre angevin :hihi:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

TOSI a dit : "on sera orignial dans le recrutement"... je vois que vous êtes en parfaite adequation avec lui les gars!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

coslain a écrit :par contre au bayern on parle de preter José Paolo Guerrero a angers car le president du sco serait un ami personnel du kaiser ...
C'est dingue les amis qu'il a Norbert en dehors du sco, un ami de 30 ans je suppose :up:
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Rien dans le C.O d'aujourd'hui??? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: Un attaquant international chinois devrait signer pour 4 ans dans les 24h :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
supporter pour toujours à la vie à la mort
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tosi a dit qu'il sera original, c'est bien ça qui m'inquiète : aller chercher un attaquant que l'on ne connait pas, sans savoir si c'est une valeur sûre, c'est pas forcément bien... Pour le Bayern, peut-être que Norbert connît le Kaiser par le biais du cinéma... mais ça m'étonnerait fortement.
Modifié en dernier par xafer07 le jeu. 26 août, 2004 8:47 am, modifié 1 fois.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Mais ce sont des effets d'annonce ... On fait croire qu'il va avoir un joueur qui va signer donc les autres en lice baisse leur prétention sans parler de l'engouement d'avoir un joueur comme celui du bayern ça fait rêver (AAaahhh que c'est boooonnnn !!!). Et je crois qu'on déjà eu ce type de rumeur pour un croate (ou pays voisin) au mercato, ou là franchement c'est bidon, mais on y a cru :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Baxter a écrit :Mais ce sont des effets d'annonce ... On fait croire qu'il va avoir un joueur qui va signer donc les autres en lice baisse leur prétention sans parler de l'engouement d'avoir un joueur comme celui du bayern ça fait rêver (AAaahhh que c'est boooonnnn !!!). Et je crois qu'on déjà eu ce type de rumeur pour un croate (ou pays voisin) au mercato, ou là franchement c'est bidon, mais on y a cru :up:
Oui, c'était Alen Skoro, qui n'est jamais venu à l'entraînement pour un essai, sous prétexte qu'il n'avait pas envie d'aller en France sans être certain d'avoir un contrat.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dans le Co de ce matin,Tosi dit que Ferreira va être garder pour renforcer la réserve dans un 1er temps et Filipovic aussi va signer Tosi dit que ca sera le patron au milieu de terrain. Pour ce qui est des attaquants un grand belge va être essayé lundi et sinon le club piste un prêt d'un joueur de L1. Toujours selon Tosi il y aura peut-être qu'un seul attaquant de pris d"ici mardi soir et le 2ème pourrais être pris en yant que jocker.
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

surement pour vendre des maillots du sco en chine !! :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

N'oublions pas que la date-butoir du 31 août ne compte pas pour les chômeurs... Et quand est-ce que les recrues seront qualifiées ?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

RNB a écrit :Dans le Co de ce matin,Tosi dit que Ferreira va être garder pour renforcer la réserve dans un 1er temps et Filipovic aussi va signer Tosi dit que ca sera le patron au milieu de terrain. Pour ce qui est des attaquants un grand belge va être essayé lundi et sinon le club piste un prêt d'un joueur de L1.Toujours selon Tosi il y aura peut-être qu'un seul attaquant de pris d"ici mardi soir et le 2ème pourrais être pris en yant que jocker.
C'est bizare moi j'ai lu que Tosi ne voulai pas de joueurs a l'essai mais engager directement des gars qui onnt de l'expérience! En gros l'international chinois?? il n'y a aucune source?? et pour le munichois...??? c'est des mythos pour voir si les journalistes viennent voir ce qu'il se passe??? :???: :???: :???: :???:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »