Bon ok, une faute partout, balle au centre.Tiwy a écrit :Alors change de calendrier !ScoVadis a écrit :Mardi 25 ou mercredi 26 ? Parce que d'après mon calendrier, le mardi 25 septembre 2012 n'existe pas.lacouture.49 a écrit :Marquants l'entrée en lice des six clubs européens (Montpellier HSC, le Paris Saint-Germain, le Lille OSC, l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille), les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue seront tirés au sort le mercredi 25 septembre, en direct sur France 3, à l'issue de la retransmission du multi-régions des 16es de finale.
A noter que les quatre premiers du dernier exercice de la Ligue 1, à savoir Montpellier HSC , le PSG, le Lille OSC et l'Olympique Lyonnais, seront têtes de série et ne pourront donc pas s'affronter lors de ce tour.
[1/16e coupe ligue] Auxerre - SCO, mardi 25 sept, 20h
-
- Junior
Re: [1/16e coupe ligue] Auxerre - SCO, mardi 25 sept, 20h
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon, je ferais le déplacement en solo en voiture depuis la banlieue parisienne.
Comme je connais personne du forum, j'essairai de vaincre ma timidité naturelle pour aller serrer quelques mains.

Comme je connais personne du forum, j'essairai de vaincre ma timidité naturelle pour aller serrer quelques mains.

Arrêtons l'hypocrisie.lacouture.49 a écrit :Marquants l'entrée en lice des six clubs européens (Montpellier HSC, le Paris Saint-Germain, le Lille OSC, l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille), les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue seront tirés au sort le mercredi 25 septembre, en direct sur France 3, à l'issue de la retransmission du multi-régions des 16es de finale.
A noter que les quatre premiers du dernier exercice de la Ligue 1, à savoir Montpellier HSC , le PSG, le Lille OSC et l'Olympique Lyonnais, seront têtes de série et ne pourront donc pas s'affronter lors de ce tour.
Mettons ces 4 clubs en demies et n'en parlons plus.

Ca nous évitera la fatigue, les blessures, les suspendus.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
A écouter le coach , il fera tourner mardi
sans doute du temps de jeu pour Letellier - Frikeche - Lemaire - N' Samé - Jadeyaoui - Gomez ou Diers en fonction de ce soir - Couturier ?
bon , a voir la défense centrale , Hénin doit on le protéger pour Le Mans , pourquoi pas en glissant Fall ?
sans doute du temps de jeu pour Letellier - Frikeche - Lemaire - N' Samé - Jadeyaoui - Gomez ou Diers en fonction de ce soir - Couturier ?
bon , a voir la défense centrale , Hénin doit on le protéger pour Le Mans , pourquoi pas en glissant Fall ?
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Et encore, désormais c'est juste sur ce tour alors qu'avant c'était aussi en quarts. Ils ont aussi enlevé, sous la pression des clubs, l'obligation de jouer avec 7 joueurs ayant joué l'un des trois derniers matches.jourdesco a écrit :Arrêtons l'hypocrisie.lacouture.49 a écrit :Marquants l'entrée en lice des six clubs européens (Montpellier HSC, le Paris Saint-Germain, le Lille OSC, l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille), les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue seront tirés au sort le mercredi 25 septembre, en direct sur France 3, à l'issue de la retransmission du multi-régions des 16es de finale.
Mettons ces 4 clubs en demies et n'en parlons plus.![]()
Ca nous évitera la fatigue, les blessures, les suspendus.
Prochaine étape, la suppression.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
faire tourner 4 ou 5 joueurs , pour mettre une taule aux manceaux
Présent aussi sur x !
Envoyons la CFA2.
Coupe inutile, faite pour les gros.
Alors tout pour le Mans.
Alors tout pour le Mans.

Croaaaa!!!
Auxerre aura 1 jour de moins de récupération. C'est bon ça!!! 

Tu ne penses pas que vu notre budget , la mane financière que représente cettejourdesco a écrit :Envoyons la CFA2.
Alors tout pour le Mans.
coupe est une aubaine pour le sco avec en plus d'une éventuelle qualification , la possibilité
de recevoir une belle L1 du style Rennes , Sainté , Toulouse ... et de remplir pas la mème
occasion un stade Jean Bouin qui ne demande que cela ...

-
- Scoïste, enfin !
J'aurais une énorme préférence pour Sainté. Rivaliser contre eux sur le terrain et dans les tribunes ( avec les MF et les GA ), ça serait le rêve !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Moi je ne pense pas ! Tout pour le championnat : pas envie de revivre le psg et les déconvenues à suivre...winnersco a écrit : Tu ne penses pas que vu notre budget , la mane financière que représente cette
coupe est une aubaine pour le sco avec en plus d'une éventuelle qualification , la possibilité
de recevoir une belle L1 du style Rennes , Sainté , Toulouse ... et de remplir pas la mème
occasion un stade Jean Bouin qui ne demande que cela ...![]()
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Faisons tourner au max ! Ce n'est pas un objectif.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu il faille brader un match de coupe. C est sans doute notre unique occasion de se montrer cette saison... Il faut passer malgré un tirage pourri et espérer recevoir au prochain tour.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !

- Il faut jouer chaque match de compétition pour le gagner, d'autant plus que nos blessés reviennent, on a moins de risque de revivre l'après-Nantes.
- On peut gagner beaucoup d'argent rapidement, tant en passant les tours qu'avoir une grosse recette en cas d'affiche de prestige à JB.
- Et sportivement, ça ne peut qu'être exaltant de passer les tours et se frotter à plus gros.
Après, on est optimiste ou pas (je ne sais pas encore quoi en penser) mais faut jouer pour gagner.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
De toute façon, il est indispensable de faire tourner....Sinon on va cramer des joueurs.
Et bien évidemment, on joue toujours un match pour le gagner. Jouer un match pour le perdre...
Et bien évidemment, on joue toujours un match pour le gagner. Jouer un match pour le perdre...

Modifié en dernier par PierrantSCO le ven. 21 sept., 2012 9:14 pm, modifié 1 fois.
- pickup
- Junior
CCSCO a écrit :C'est aussi idiot que de ne pas vouloir monter.
- Il faut jouer chaque match de compétition pour le gagner, d'autant plus que nos blessés reviennent, on a moins de risque de revivre l'après-Nantes.
- On peut gagner beaucoup d'argent rapidement, tant en passant les tours qu'avoir une grosse recette en cas d'affiche de prestige à JB.
- Et sportivement, ça ne peut qu'être exaltant de passer les tours et se frotter à plus gros.
Après, on est optimiste ou pas (je ne sais pas encore quoi en penser) mais faut jouer pour gagner.
Quelqu'un a dit un jour " l'important est de participer"
Je rajouterais a cette citation, " le but est de gagner"
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
Ça parait dingue de lire ça à propos d'Auxerre....zeuking a écrit :... malgré un tirage pourri![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourri dans le sens "difficile"...Tinus4985 a écrit :Ça parait dingue de lire ça à propos d'Auxerre....zeuking a écrit :... malgré un tirage pourri![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Evidemment qu'il faut jouer un match pour le gagner ! Mais faire jouer l'équipe type à Auxerre sans faire tourner ce serait suicidaire pour vendredi prochain. Or, si on fait pas jouer l'équipe type, on peut dire qu'on a peut-être moins de chances de gagner (CQFD...).
On a un banc, on on remplace cinq ou six joueurs et on verra bien. Si on passe tant mieux, sinon, pour ma part, ça m'est égal. C'est le championnat que je vise.
On a un banc, on on remplace cinq ou six joueurs et on verra bien. Si on passe tant mieux, sinon, pour ma part, ça m'est égal. C'est le championnat que je vise.
Ah, ok...zeuking a écrit :Pourri dans le sens "difficile"...Tinus4985 a écrit :Ça parait dingue de lire ça à propos d'Auxerre....zeuking a écrit :... malgré un tirage pourri![]()
mais c'est de toute façon aussi vrai dans le sens où l'Auxerre d"aujourd'hui ne fait pas spécialement rêver alors qu'il y a trois saisons il se qualifiait pour la Ligue des Champions et il y a deux ans se coltinait le Real, le Milan AC et l'Ajax ...
- lacouture.49
- Donateur
c'est l'occasion de passer de 175 000 à 265 000 euros
Présent aussi sur x !
- pickup
- Junior
Peut importe qui joue, de toutes manière je ne pense pas qu'Auxerre joue la coupe cette année(CdL ou CdF).Ils feront certainement tourner également.Touriste a écrit :Evidemment qu'il faut jouer un match pour le gagner ! Mais faire jouer l'équipe type à Auxerre sans faire tourner ce serait suicidaire pour vendredi prochain. Or, si on fait pas jouer l'équipe type, on peut dire qu'on a peut-être moins de chances de gagner (CQFD...).
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
- lacouture.49
- Donateur
surtout s'ils perdent demain en bretagne , ils seront déjà à 7 points de Monaco
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il faut surtout marquer des buts pour gagnerpickup a écrit :CCSCO a écrit :C'est aussi idiot que de ne pas vouloir monter.
Quelqu'un a dit un jour " l'important est de participer"
Je rajouterais a cette citation, " le but est de gagner"

- FiFty
- Scoïste, enfin !
On signe ou?lacouture.49 a écrit :faire tourner 4 ou 5 joueurs , pour mettre une taule aux manceaux
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Une victoire, même 1-0, ce n'est pas une taule, mais je m'en contente (face aux Manceaux). 

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Faire tourner risque d'être compliqué car on va directement à Auxerre sans repasser par la case Angers. Ce qui fait que des gars comme Rousseau ou Lemaire ne sont pas dans les valises... Donc moins de choix pour S.M
Et pour les blessés je ne suis pas d'accord que ça va beaucoup mieux. Oui pour le secteur offensif mais le défensif est décimé (Zoro, Couturier, Decamp et Riga out) Quand je vois que la totalité de nos défenseurs est sous le risque d'un second carton jaune ça ne me surprendrait pas avec l'enchainement des matchs qu'on doive faire appel à des défenseurs de la CFA2.
Et pour les blessés je ne suis pas d'accord que ça va beaucoup mieux. Oui pour le secteur offensif mais le défensif est décimé (Zoro, Couturier, Decamp et Riga out) Quand je vois que la totalité de nos défenseurs est sous le risque d'un second carton jaune ça ne me surprendrait pas avec l'enchainement des matchs qu'on doive faire appel à des défenseurs de la CFA2.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ludo29-49 a écrit :Faire tourner risque d'être compliqué car on va directement à Auxerre sans repasser par la case Angers. Ce qui fait que des gars comme Rousseau ou Lemaire ne sont pas dans les valises... Donc moins de choix pour S.M
Certains joueurs peuvent rejoindre l'équipe sur place à Auxerre.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
+1Coubertin a écrit :Ludo29-49 a écrit :Faire tourner risque d'être compliqué car on va directement à Auxerre sans repasser par la case Angers. Ce qui fait que des gars comme Rousseau ou Lemaire ne sont pas dans les valises... Donc moins de choix pour S.M
Certains joueurs peuvent rejoindre l'équipe sur place à Auxerre.
Et d'ailleurs j'ai cru lire (Lacouture) que les joueurs repassent à Angers.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Ils rentrent sur la baumette demain dimanche vers 16h30 17h (on sera là pour les féliciter , horaire affiné dimanche en début d'aprem) ) et aller retour mardi en avion privé donc , pas de pb pour effectif.
Déjà , les remplaçants d'hier , seront titulaires , je pense.... :Letellier - Manceau - El Jadeyaoui , Diers , N'Samé ? .......dans les 16 pourquoi pas rajouter Rousseau - Lemaire - Couturier qui jouent normalement avec cfa 2 aujourd'hui
Déjà , les remplaçants d'hier , seront titulaires , je pense.... :Letellier - Manceau - El Jadeyaoui , Diers , N'Samé ? .......dans les 16 pourquoi pas rajouter Rousseau - Lemaire - Couturier qui jouent normalement avec cfa 2 aujourd'hui
Présent aussi sur x !