Cisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute ! Quelle volonté !
C'est le double tir façon Oliv et Tom
J'ai eu la même réflexion en revoyant le but en vidéo
Moi aussi !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Cisco a écrit :Sur le deuxième but de Keseru, on voit Yoric qui est juste a côté et qui tire en même temps que claudiu, au cas où la balle serait venue dans ses pieds sans doute ! Quelle volonté !
C'est le double tir façon Oliv et Tom
Ils vont travailler à l'entrainement une autre action : celle ou Yoric court puis se met sur le dos en glissant, alors Keseru saute sur ses pieds pour prendre élan et atteindre une hauteur de 10 mètres avant de décocher une frappe surpuissante. Après faudra juste augmenter la longueur du terrain de Jean Bouin de 200 mètres !
jourdesco a écrit :Et allonger la durée des matchs à une semaine.
Un épisode dure bien 25 minutes, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Non seulement il a raté plusieurs balles en or sur les centres en retrait,
mais surtout il a raté pas mal de centres en se faisant contrer suite à un manque de vitesse pour centrer...
C'est vraiment dommage, car il est vraiment présent dans le jeu.
Je trouve qu'il a bien porté le danger dans la défense monégasque et qu'il a réussi quelques beaux mouvements. En revanche il vendange 2 superbes occasions plus faciles à mettre que ses 2 buts inscrits depuis le début de la saison. Au final, une prestation honnête compte tenu aussi de la débauche d'energie fournie.
jourdesco a écrit :Il n'a pas forcément été mauvais mes sur 3 reprises de ballons en retrait, il aurait dû en mettre une minimum.
il a vraiment souffert du passage sur terrain détrempé !
du coup plus d'imprécision dans ses frappes et une mauvaise lecture des rebonds sur les centres...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RNB a écrit :Pas en réussite, mais ne se cache pas,semblait cuit,à enchaîner les matchs,on a un banc donc peut être le faire reposer vendredi prochain
Un match par semaine avec une mini-trêve et il est cuit?
Je ne comprendrais jamais.
Il n'a quasiment pas joué la saison dernière, c'est pour ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste a écrit :Il pourrait s'appliquer sur les corners, ce serait mieux...
Les CPA de Carrasco, si forts d'habitude, ont été totalement inexistants hier. La météo y était sans doute pour quelque chose, avec une grosse flaque dans le coin JB/Colombier...
Il a mouillé le maillot, on ne peut pas lui reproché son manque d'nevie et de combativité, mais ses centres ont été très moyens et surtout il a bouffé la feuille... à deux reprises !!!
il est passé complétement à travers ce soir...
beaucoup trop de déchet dans le jeu : il faut qu'il joue plus simple...
c'est dommage car on sent qu'il voit bien le jeu, qu'il est bien présent où il faut...