+1Tiwy a écrit :Ce n'est pas pour paraître rabat-joie mais j'ai regardé le calendrier et Lens et Arles peuvent gagner au moins 1 match d'ici la fin, Le Mans et Metz au moins 2 et Le Havre ses 3 derniers.
Quant à nous, une défaite à Istres conjuguée à une victoire du Havre et la pression reviendrait pour le match contre Boulogne (en ayant en tête le match d'après au Havre). Ferions nous les mêmes commentaires qu'aujourd'hui si après les résultats de vendredi prochain Le Havre revenait à 4 points ?
Il ne s'agit pas d'être défaitiste (on a les moyens d'aller faire quelque chose à Istres et surtout de battre Boulogne, Le Mans et Metz ne vont peut-être pas gagner au moins 2 matchs, etc.) ni de faire des comptes d’apothicaire, mais...
Les résultats de lundi et d'hier sont super positifs, en 1er lieu notre victoire, mais je dis "prudence".
L'opération maintien
Re: L'opération maintien
Si on descend maintenant, on l'aura bien mérité!
A mon avis encore 1 point à gratter pour que ça soit sûr à 100%.
A mon avis encore 1 point à gratter pour que ça soit sûr à 100%.
Croaaaa!!!
et bien moi je vous dis que c'est dans la poche.
Je suis prêt à parier que le 18è n'aura pas plus de 43 points.
Je suis prêt à parier que le 18è n'aura pas plus de 43 points.
- 1956
- Donateur
Exact. Il faut éviter de perdre les 3 derniers matchs et ramener au moins 1 pt d'Istres ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Cela enléverait de la pression pour aborder Boulogne...lovesco a écrit :+1Tiwy a écrit :Ce n'est pas pour paraître rabat-joie mais j'ai regardé le calendrier et Lens et Arles peuvent gagner au moins 1 match d'ici la fin, Le Mans et Metz au moins 2 et Le Havre ses 3 derniers.
Quant à nous, une défaite à Istres conjuguée à une victoire du Havre et la pression reviendrait pour le match contre Boulogne (en ayant en tête le match d'après au Havre). Ferions nous les mêmes commentaires qu'aujourd'hui si après les résultats de vendredi prochain Le Havre revenait à 4 points ?
Il ne s'agit pas d'être défaitiste (on a les moyens d'aller faire quelque chose à Istres et surtout de battre Boulogne, Le Mans et Metz ne vont peut-être pas gagner au moins 2 matchs, etc.) ni de faire des comptes d’apothicaire, mais...
Les résultats de lundi et d'hier sont super positifs, en 1er lieu notre victoire, mais je dis "prudence".
- andy
- Scoïste, enfin !
andy a écrit:
andy a écrit:admettons que sur nos derniers matches en étant optimiste l'on fasse
(mieux serait un plus ):lol:
Vendredi 06 avril 2012 - 20H00
Angers-------------Chateauroux---------------------------1point -------------------+2 points c'est mieux que je l'espérais,que du bonheur
Vendredi 13 avril 2012 - 20H00
Clermont Foot------Angers-------------------------------0 point s'il joue encore la montée-------------------------+3 points de pris superrrrrrrrrr
Vendredi 20 avril 2012 - 20H00
Angers--------Le Mans----------------------------------1point---------------------------------------------------1 point toujours ça de pris
Vendredi 27 avril 2012 - 20H00
Metz-----Angers--------------------------------------1point------------------------------------------------------------1 point on y est presque
Mardi 01 mai 2012 - 20H00
Angers------Nantes-------------------------------1point -------------------------------------------------3 points-----mieux que je l'espérais pour moi le maintien est acquis
Vendredi 04 mai 2012 - 20H00
Istres------Angers---------------------------------1point
Vendredi 11 mai 2012 - 20H00
Angers------Boulogne--------------------------3points
Vendredi 18 mai 2012 - 20H00
Le Havre------Angers-------------------------1point
ce qui nous ferait 43 points ce n'est pas perdu
on a la chance de recevoir le Mans et Boulogne
et d'aller à Metz qui nous réussit pas mal
Les Nantais s'ils sont gentils et plus rien à gagner peuvent nous laisser la victoire entre voisins
andy a écrit:admettons que sur nos derniers matches en étant optimiste l'on fasse
(mieux serait un plus ):lol:
Vendredi 06 avril 2012 - 20H00
Angers-------------Chateauroux---------------------------1point -------------------+2 points c'est mieux que je l'espérais,que du bonheur
Vendredi 13 avril 2012 - 20H00
Clermont Foot------Angers-------------------------------0 point s'il joue encore la montée-------------------------+3 points de pris superrrrrrrrrr
Vendredi 20 avril 2012 - 20H00
Angers--------Le Mans----------------------------------1point---------------------------------------------------1 point toujours ça de pris
Vendredi 27 avril 2012 - 20H00
Metz-----Angers--------------------------------------1point------------------------------------------------------------1 point on y est presque
Mardi 01 mai 2012 - 20H00
Angers------Nantes-------------------------------1point -------------------------------------------------3 points-----mieux que je l'espérais pour moi le maintien est acquis
Vendredi 04 mai 2012 - 20H00
Istres------Angers---------------------------------1point
Vendredi 11 mai 2012 - 20H00
Angers------Boulogne--------------------------3points
Vendredi 18 mai 2012 - 20H00
Le Havre------Angers-------------------------1point
ce qui nous ferait 43 points ce n'est pas perdu
on a la chance de recevoir le Mans et Boulogne
et d'aller à Metz qui nous réussit pas mal
Les Nantais s'ils sont gentils et plus rien à gagner peuvent nous laisser la victoire entre voisins
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas de blague, faut rester concentrer...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le HAC aussi probablementCCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
C'est loin d'être fait pour le Havre.lovesco a écrit :Le HAC aussi probablementCCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
reception de Do marco et ses compéres mayennais pour boulogne vendredi.CCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
Aller fabrice encore un doublé comme au Mans
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça m'étonnerait.lovesco a écrit :Le HAC aussi probablementCCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Puis un autre lors de la journée suivante contre... le HAC ! Décidément, j'ai envie de les bichonner ces Mayennais...jjffll a écrit :reception de Do marco et ses compéres mayennais pour boulogne vendredi.CCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les mayennais non; mais Do Marco oui........ remember sa magnifique frappe sur le poteau d'un but vide il y a quelques semainesTiwy a écrit :Puis un autre lors de la journée suivante contre... le HAC ! Décidément, j'ai envie de les bichonner ces Mayennais...jjffll a écrit :reception de Do marco et ses compéres mayennais pour boulogne vendredi.CCSCO a écrit :Boulogne sera déjà condamné quand on va les jouer.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
48 +lacouture.49 a écrit :pour le sco au classement fin de saison :
fin 2008 : 53 points
fin 2009 : 53 points
fin 2010 : 55 points
fin 2011 : 57 points
fin 2012 : 45 +
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
On pourrait peut être clore ce topic de sacrebleu
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
Auquel cas, on devrait être à 7-8 points du podium malgré un trou noir de 10 journées...
Auquel cas, on devrait être à 7-8 points du podium malgré un trou noir de 10 journées...
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ca ne nous changerait pas des saisons précédentes où la règles était d'avoir, à la fin de chacune d'elles, mille regrets.jourdesco a écrit :Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
jourdesco a écrit :Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
On pourrait pourquoi pas créer le célèbre de Topic "Mai sera t-il le mois du S.C.O" ...
Il ne faut pas avoir de regret pour cette saison, forcément de transition avec un nouvel entraineur et un nouveau présidenthobbysco a écrit :Ca ne nous changerait pas des saisons précédentes où la règles était d'avoir, à la fin de chacune d'elles, mille regrets.jourdesco a écrit :Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le plus dur est à venir. Juin sera-t-il le mois du SCO ?VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
On pourrait pourquoi pas créer le célèbre de Topic "Mai sera t-il le mois du S.C.O" ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Le plus dur est à venir. Juin sera-t-il le mois du SCO ?VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :Ca serait incroyable de terminer avec 54 points.
C'est malin ça
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- le general
- Scoïste, enfin !
on peut fermer ! 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :Heu, non. DNCG oblige.
Déjà dit.CCSCO a écrit :Le plus dur est à venir. Juin sera-t-il le mois du SCO ?
On attend de voir.phil a écrit :avec SC ça passe non?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La suite sur tapis vert ? J'espère que SC a solidement verrouillé les placards...
-
Tinus4985
je le souhaite et l'espère pour le club. De la sérénité à une intersaison ça fait un moment qu'on n'a pas connu..phil a écrit :avec SC ça passe non?Tinus4985 a écrit :Heu, non. DNCG oblige.
Il a l'air sérieux et pragmatique. Donc je pense que ça va passer.Touriste a écrit :La suite sur tapis vert ? J'espère que SC a solidement verrouillé les placards...
A moins que William Bernardo l'ait enflé...
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bernardo est fourbe !
Ne vous inquiétez pas pour la DNCG, le problème était WB que ces messieurs ne pouvaient plus voir en peinture.
Grosse satisfaction de leur côté lors du dernier passage (juste après la passation de pouvoir). La preuve nos 3 recrutements du mercato hivernal sont passés sans problème.
Grosse satisfaction de leur côté lors du dernier passage (juste après la passation de pouvoir). La preuve nos 3 recrutements du mercato hivernal sont passés sans problème.
- Nisco
- Donateur
Laisse les s’inquiéter, c'est dans leur ADN !marcos a écrit :Ne vous inquiétez pas pour la DNCG, le problème était WB que ces messieurs ne pouvaient plus voir en peinture.
La voix de Saint Leo !