[Après-match] Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match]Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
Moulin sur cfoot : à 1-0 , le sco faisait un hold -up ; sur le match , le nul est logique..........
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
En tout cas, tu le répètes à longueur de posts, pour ce qui est d'en faire trop tu te défends...Roni a écrit :On est ptet alarmistes à dire "on y va tout droit" mais on est bien les seuls.
A en faire trop, on compense le staff, les joueurs et le reste du public qui croit que tout va bien.
La voix de Saint Leo !
Justement, on ne veut pas joueur en national le jour de la fin du monde. On mérite mieux.VICASCO a écrit :
Au fait n'oubliez pas la fin du Monde est prévue aux alentours de la fin 2012
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Un match nul à l'extérieur n'est jamais un mauvais résultat.
Je suis très confiant....tant que Diego jouera
Faut qu'on soit constant sur deux mi-temps. Je crois que d'autres équipes ont le même problème.
Je suis très confiant....tant que Diego jouera
Faut qu'on soit constant sur deux mi-temps. Je crois que d'autres équipes ont le même problème.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
On verra à la lecture des cr de la presse écrite, mais je pense que la sortie de notre défenseur central à ce moment crucial du match a du être un très lourd handicap et de plus avec un remplaçant pas à son meilleur niveau actuellement, dur dur quand même tous ces vents contraire pour une équipe très amoindrie par les blessures comme est la notre en ce moment, bravo donc pour ce point pris a l'extérieur !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est ce que je dis, j'en fais trop, car justement je vois qu'on est que 2-3 zozos à être très inquiets iciNisco a écrit :En tout cas, tu le répètes à longueur de posts, pour ce qui est d'en faire trop tu te défends...Roni a écrit :On est ptet alarmistes à dire "on y va tout droit" mais on est bien les seuls.
A en faire trop, on compense le staff, les joueurs et le reste du public qui croit que tout va bien.
-
solo49
- Stagiaire pro
le sco a 5000 présidents/entraineurs .... ayez confiance! certains ont mis plus d'argent que vous dans le club, il ne faut jamais jeter le bébé avec l'eau du bain ... et reprenez vos écrits sur le forum depuis le début de saison ... vous verrez vos hauts, vos hauts, vos bas, vos hauts.... 
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr qu'en L1, Arles déchirait tout et ne méritait pas de descendre. 23 points, 3 victoires dont deux sur les deux derniers matches...Bessonno a écrit :qui descend de ligue 1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bah tu vois, pas du tout, moulin a dit qu'il ne reconnaissait pas son équipe en 1ere mi-temps et que le 1-0 était un hold-up. Ensuite, il est forcément déçu vu le scénario. le nul semble équitable sur le match. il a même pas chercher l'excuse (valable) de tous les blessés et la sortie de Zoro. Moulin lucide dans son analyse.cherie-cherie a écrit :je pense que moulin a pas ca place comme entraineur c juste mon avisil va dire j ai vu un bon macth on construie
Faut qu'on récupère les blessés

L1, le retour !!!
défense a mourir de rire...................quand je pense que vous taillez l'attaque

-
sco973
- Professionnel
On y verra plus claire avec les matchs en retard de joués, ventre mou ou bas de tableau? 

Mais Moulin tout est beau tout est rose ou alors c'est la faute de l'arbitre et patati patata ,discours de looser !SCOubi a écrit :Bah tu vois, pas du tout, moulin a dit qu'il ne reconnaissait pas son équipe en 1ere mi-temps et que le 1-0 était un hold-up. Ensuite, il est forcément déçu vu le scénario. le nul semble équitable sur le match. il a même pas chercher l'excuse (valable) de tous les blessés et la sortie de Zoro. Moulin lucide dans son analyse.cherie-cherie a écrit :je pense que moulin a pas ca place comme entraineur c juste mon avisil va dire j ai vu un bon macth on construie
En route vers l'élite ...
là, pour ce soir, t'invente à 100%fanfan 49 a écrit :Mais Moulin tout est beau tout est rose ou alors c'est la faute de l'arbitre et patati patata ,discours de looser !SCOubi a écrit :Bah tu vois, pas du tout, moulin a dit qu'il ne reconnaissait pas son équipe en 1ere mi-temps et que le 1-0 était un hold-up. Ensuite, il est forcément déçu vu le scénario. le nul semble équitable sur le match. il a même pas chercher l'excuse (valable) de tous les blessés et la sortie de Zoro. Moulin lucide dans son analyse.cherie-cherie a écrit :je pense que moulin a pas ca place comme entraineur c juste mon avisil va dire j ai vu un bon macth on construie
L1, le retour !!!
Je fait un résumé sur l'ensemble de ces magnifiques matches ....
En route vers l'élite ...
Tu n'es pas obligé de descendre tes joueurs devant la presse pour être un bon entraîneurfanfan 49 a écrit :Mais Moulin tout est beau tout est rose ou alors c'est la faute de l'arbitre et patati patata ,discours de looser !SCOubi a écrit :Bah tu vois, pas du tout, moulin a dit qu'il ne reconnaissait pas son équipe en 1ere mi-temps et que le 1-0 était un hold-up. Ensuite, il est forcément déçu vu le scénario. le nul semble équitable sur le match. il a même pas chercher l'excuse (valable) de tous les blessés et la sortie de Zoro. Moulin lucide dans son analyse.cherie-cherie a écrit :je pense que moulin a pas ca place comme entraineur c juste mon avisil va dire j ai vu un bon macth on construie
SCO fait nous rêver
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'aurais signé pour un nul chez le Arles du vendredi 2 mars avant 20h.
Le nul chez le Arles de 22h10 passe moins bien.
depuis début janvier j'en appelle à la non-titularisation de Malicki. Mais c'est à croire que chaque année il nous faut porter noter croix. Loris Arnaud était celle de la saison passée.
Il reste 14 matches à disputer soit 42 points à prendre jusqu'à la fin de la saison.
Sur ces 42 points ils nous en faut environ 15 pour nous sauver.
5 victoires c'est possible mais au regard du scénario de ce soir, il faudra que la force mentale soit au rendez-vous.
3 victoires et 6 nuls feraient aussi l'affaire.
On va commencer à faire les épiciers. Et cette perspective ne me plaît guère.
Le nul chez le Arles de 22h10 passe moins bien.
depuis début janvier j'en appelle à la non-titularisation de Malicki. Mais c'est à croire que chaque année il nous faut porter noter croix. Loris Arnaud était celle de la saison passée.
Il reste 14 matches à disputer soit 42 points à prendre jusqu'à la fin de la saison.
Sur ces 42 points ils nous en faut environ 15 pour nous sauver.
5 victoires c'est possible mais au regard du scénario de ce soir, il faudra que la force mentale soit au rendez-vous.
3 victoires et 6 nuls feraient aussi l'affaire.
On va commencer à faire les épiciers. Et cette perspective ne me plaît guère.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?
non, il passe à gomez, qui passe à charboBessonno a écrit :Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?
L1, le retour !!!
faut pas rire, le poirée vient de gagner à quevilly, bravo la vendéeJunior49000 a écrit :poiré sur vie , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!
L1, le retour !!!
- Bessonno
- Donateur
Ok merci SCOubi, donc pour Diego 1 but, 1 passe décisive, jolie soiréeSCOubi a écrit :non, il passe à gomez, qui passe à charboBessonno a écrit :Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?
Je confirme pour Gomez.Bessonno a écrit :Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?
Keserü a juste eu le temps de vendanger.
Croaaaa!!!
Bessonno a écrit :Ok merci SCOubi, donc pour Diego 1 but, 1 passe décisive, jolie soiréeSCOubi a écrit :non, il passe à gomez, qui passe à charboBessonno a écrit :Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?!!!
passe decisive...mais c'est charbo qui fait 90% du boulot

L1, le retour !!!
- Bessonno
- Donateur
Comme d'hab et comme malocku , les maillons faibles depuis un momentjourdesco a écrit :Je confirme pour Gomez.Bessonno a écrit :Je n'ai pas revu les images, mais il m'avait semblé reconnaitre Keseru avec ses gants, pour la passe décisive du 2ème but ?
Keserü a juste eu le temps de vendanger.
- e-sco
- Donateur
Moi aussi je suis content de ce point pris à l'extérieur, surtout si on rajoute à ton tableau un coach qui selon certain est incompétent (et qu'est pas gentil avec la tribune Jean Bouin) et qui devrait donner sa démission tellement c'est la honte de se faire remonter 2 buts...Bessonno a écrit :Bon les gars désolé,(même si je suis aussi déçu) je suis aussi très très heureux que l'on prennent un point à l'extérieur chez un concurrent direct, qui descend de ligue 1, qui est sur une grosse série, qui joue aussi son avenir, et ce avec une équipe en carton (comme vous dites si bien) et de surcroit avec son patron de la défense en moins sur les fameuses dix dernières minutes, moi, ce résultat je l'accepte !!!
C'est vrai que changer de coach au mois de mars, c'est l'idée du siècle!
Exactement mon ressentiment!Cisco a écrit :Des retours dans les arrêts de jeux y en a des tonnes dans un championnat. C'est sûr que quand c'est contre nous cela fait grave chier, mais on était moins malheureux d'être revenu sur Lens dans les arrêts de jeu y a deux matchs.
Comme vous tous je suis déçu et l'équipe ne me donne pas ce que j'attends, mais alors le discours cataclysmique qui entoure ce genre de désillusion est encore plus gonflant que le scénario du match. Allez vous fouetter avec des orties fraiches, faites de séminaires sur la contrition, mais svp lâchez nous avec vision en black is black un poil forcée.
La palme à Junior49000 qui m'a sacrément donné le tournis:Nisco a écrit :C'est pas des supporters qu'on a, c'est des girouettes
Virez moulin, malicki et keserü s'il le fait !
moi je veux une équipe !
les joueurs méritent des baffes
poiré sur vie , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!
Si j'ai bien compris, tu vas soutenir l'équipe en donnant des baffes à Késérü en chantant "Le poiré sur vie , on arrive", c'est çà?+1 pour Cisco
faudra être nombre ET SOUTENIR NOTRE EQUIPE PAR LES CHANTS notamment contre laval !!
c'est pas le tout d'être au stade, si tu chantes pas tu sers à rien
Je suis tellement déçu que j'ai même pas envie d'écrire quoi que soit...
Ça reste un bon point de pris mais vu le match ça fait mal au derrière...
3 pts de pris sur 18...
Ça reste un bon point de pris mais vu le match ça fait mal au derrière...
3 pts de pris sur 18...
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est un bon résultat, et SM s'en sort très bien avec son effectif. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
[
[/quote]
Entièrement d'accord!!
Avec 3 joueurs issus de cfa cfa2(Moukou,Frikrèche,El Hamzaoui),des ex-cadres plus proches du niveau cfa-national que celui de L2(Malicki-Keseru),le nouveau patron de la défense qui se blesse à un moment crucial(Zorro)et j'ajouterai un Djellabi loin de son niveau réel,j'estime que SM fait de l'excellent travail!!
J'espère que le Sco va se maintenir et que SM pourra travailler la saison prochaine avec des joueurs qu'il aura choisi et dont les qualités sont en adéquation avec le jeu qu'il prône!!!
De plus,un coach qui ne fait pas preuve de mauvaise foi,que ça fait du bien!!!!
.quote="vince971"]C'est un bon résultat, et SM s'en sort très bien avec son effectif
Entièrement d'accord!!
Avec 3 joueurs issus de cfa cfa2(Moukou,Frikrèche,El Hamzaoui),des ex-cadres plus proches du niveau cfa-national que celui de L2(Malicki-Keseru),le nouveau patron de la défense qui se blesse à un moment crucial(Zorro)et j'ajouterai un Djellabi loin de son niveau réel,j'estime que SM fait de l'excellent travail!!
J'espère que le Sco va se maintenir et que SM pourra travailler la saison prochaine avec des joueurs qu'il aura choisi et dont les qualités sont en adéquation avec le jeu qu'il prône!!!
De plus,un coach qui ne fait pas preuve de mauvaise foi,que ça fait du bien!!!!
calimero a écrit :[.quote="vince971"]C'est un bon résultat, et SM s'en sort très bien avec son effectif
Entièrement d'accord!!
De plus,un coach qui ne fait pas preuve de mauvaise foi,que ça fait du bien!!!![/quote]
parceque faire jouer des cadres proches du niveau national c'est bien utiliser son effectif ?
y'en a marre de malicki. c'est pas de la faute de Moulin si il est à ce niveau mais c'est lui qui le titularise !
Re: [Après-match] Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 32772.html
vidéo du gâchis !
on notera la magnifique sortie de notre gardien sur un coup franc de 45 m qui montre sa lecture du jeu actuelle
on pourra aussi remarquer que l'égalisation de arles est un contre et qu'ils sont plus nombreux que nous à 25 m de notre but
y'a quand même un problème de gestion du résultat c'est clair !
vidéo du gâchis !
on notera la magnifique sortie de notre gardien sur un coup franc de 45 m qui montre sa lecture du jeu actuelle
on pourra aussi remarquer que l'égalisation de arles est un contre et qu'ils sont plus nombreux que nous à 25 m de notre but
y'a quand même un problème de gestion du résultat c'est clair !
Modifié en dernier par Tenma le sam. 03 mars, 2012 7:35 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
Le "point" positif ce matin, c'est qu'il y a de la lecture sur ce forum !
J'ai suivi le live jusqu'au but de Gomez puis me suis empaffé en regardant un excellent "Faut pas rêver" sur le Brésil (et oui, le Brésil : ses paysages magnifiques, sa Bossa Nova, sa langue, évidemment son futchbol... Des clichés ? En partie parce que ce n'est pas que ça le Brésil, mais ça existe quand même ... Bon, bref). Et du coup, 1ère pensée du matin tout à l'heure (à part penser à Bouka Moutou en faisant mon petit pipi matinal. Je sais pas pourquoi j'ai ce nom là en tête depuis quelques temps. Ca m'agace !), qu'a fait mon petit SCO ? Put... j'espère qu'ils ont préservé le score et obtenu ces 3 points si importants en ce moment ! Alors j'allume frénétiquement mon ordi et que vois je ? "Angers Sco-Arles Avignon 2-2" ! Et m.e.e.r.d.e. !!! Mais c'est pas vrai, on ne va jamais s'en sortir me dis je tout de suite. Et puis je me lance dans la lecture de vos commentaires en me disant qu'après tout le scénario nous a peut-être été favorable avec une égalisation de notre part dans les dernières minutes. Et bien non, pire que tout ! On mène de 2 buts à 10 mns de la fin dans un match qualifié "à 6 points" et on se fait remonter.
Alors c'est sûr qu'à chaud, j'aurais sans doute déverser mon fiel sur l'équipe, Malicki (à en lire certains il est responsable sur les 2 buts...), le coach, le Président, et le monde entier. Mais à froid, j'adhère totalement au discours des sages et intelligents Cisco, Nisco, Bessono, e-sco, Vicasco et j'en passe. J'aime bien les gens qui relativisent, ce qui ne veut pas dire pour autant se voiler la face. Bon, il y a une énorme déception c'est clair (comme Roni, je me dis "pourquoi on ne dégage pas le ballon sur le parking ???"). Mais voilà, en face il y a une équipe qui a autant de besoins que nous et qui revient au score comme nous mêmes l'avons fait dernièrement. Ca arrive. On ne peut certes pas se contenter de se dire ça, mais c'est vrai que dans un match ça arrive.
On est pour l'instant dans le dur, mais il y a quelques petits signes positifs ces derniers temps. Alors, pas d'autres choix que de garder le moral et continuer à soutenir l'équipe, à la pousser. Maintenant, l'une des 1ères urgences, c'est de connaître la gravité de la blessure de Zoro.
J'ai suivi le live jusqu'au but de Gomez puis me suis empaffé en regardant un excellent "Faut pas rêver" sur le Brésil (et oui, le Brésil : ses paysages magnifiques, sa Bossa Nova, sa langue, évidemment son futchbol... Des clichés ? En partie parce que ce n'est pas que ça le Brésil, mais ça existe quand même ... Bon, bref). Et du coup, 1ère pensée du matin tout à l'heure (à part penser à Bouka Moutou en faisant mon petit pipi matinal. Je sais pas pourquoi j'ai ce nom là en tête depuis quelques temps. Ca m'agace !), qu'a fait mon petit SCO ? Put... j'espère qu'ils ont préservé le score et obtenu ces 3 points si importants en ce moment ! Alors j'allume frénétiquement mon ordi et que vois je ? "Angers Sco-Arles Avignon 2-2" ! Et m.e.e.r.d.e. !!! Mais c'est pas vrai, on ne va jamais s'en sortir me dis je tout de suite. Et puis je me lance dans la lecture de vos commentaires en me disant qu'après tout le scénario nous a peut-être été favorable avec une égalisation de notre part dans les dernières minutes. Et bien non, pire que tout ! On mène de 2 buts à 10 mns de la fin dans un match qualifié "à 6 points" et on se fait remonter.
Alors c'est sûr qu'à chaud, j'aurais sans doute déverser mon fiel sur l'équipe, Malicki (à en lire certains il est responsable sur les 2 buts...), le coach, le Président, et le monde entier. Mais à froid, j'adhère totalement au discours des sages et intelligents Cisco, Nisco, Bessono, e-sco, Vicasco et j'en passe. J'aime bien les gens qui relativisent, ce qui ne veut pas dire pour autant se voiler la face. Bon, il y a une énorme déception c'est clair (comme Roni, je me dis "pourquoi on ne dégage pas le ballon sur le parking ???"). Mais voilà, en face il y a une équipe qui a autant de besoins que nous et qui revient au score comme nous mêmes l'avons fait dernièrement. Ca arrive. On ne peut certes pas se contenter de se dire ça, mais c'est vrai que dans un match ça arrive.
On est pour l'instant dans le dur, mais il y a quelques petits signes positifs ces derniers temps. Alors, pas d'autres choix que de garder le moral et continuer à soutenir l'équipe, à la pousser. Maintenant, l'une des 1ères urgences, c'est de connaître la gravité de la blessure de Zoro.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !