1956 a écrit :
En lisant de telles insanités envers des types en or tels giuly ou vahirua (entre autres), je me prends à souhaiter une qualif de Monaco juste pour fermer le clapet de CCSCO.
Et moi j'espère un triplé de Fall, pour que tu la fermes.
Ca me semble quand même plus compliqué.
scoiste49 a écrit :La rumeur Gallardo en tant qu'entraineur de l'ASM suite au rachat de l'investisseur Russe .. A suivre dans les prochains jours !
Gallardo?
L'ex monégasque argentin?
Si c'est bien lui, quelle expérience a-t-il?
Oui lui !
Le 30 juin 2011, il est nommé entraîneur du club uruguayen de Nacional Montevideo. Club champion d'Uruguay 42 fois dont 7 fois ces 11 dernières années.
scoiste49 a écrit :La rumeur Gallardo en tant qu'entraineur de l'ASM suite au rachat de l'investisseur Russe .. A suivre dans les prochains jours !
Gallardo?
L'ex monégasque argentin?
Si c'est bien lui, quelle expérience a-t-il?
Oui lui !
Le 30 juin 2011, il est nommé entraîneur du club uruguayen de Nacional Montevideo. Club champion d'Uruguay 42 fois dont 7 fois ces 11 dernières années.
Ça c'est du championnat, 15 équipes de la capitale sur 16. Thiriez en rêverait.
Au final, pas beaucoup plus d'expérience que Simone, a part que lui a connu plus de victoires.
On a l'impression que Monaco fait comme Nantes il y a quelques années : on racle les fonds de tiroir des anciennes gloires pour les propulser sur le banc...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971 a écrit :Histoire de mettre une autre branlée aux chéquards Giuly et consorts. Qu'il se rende compte enfin qu'il n'a plus rien à faire chez les pros.
Et le pire, c'est que c'est le moins mauvais de tous.
Eu égard à son passé, c 'est niet. Eu égard aux matches que j ai vus sur Eurosport, c est niet aussi. Le moins mauvais, il faudrait plutôt le chercher du côté de jeunes comme Eysseric, Sally, voire Germain.
CCSCO a écrit :
Personnellement je ne m'inquiète absolument pas, surtout si les recrues sont de ce calibre... Il sera toujours temps de s'inquiéter (ou pas) pour le match de championnat le 4/2.
Tu le connais ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO a écrit :
Personnellement je ne m'inquiète absolument pas, surtout si les recrues sont de ce calibre... Il sera toujours temps de s'inquiéter (ou pas) pour le match de championnat le 4/2.
Pour moi ça va être du gâteau, les Monégasques n'auront pas la tête à la Coupe, et les Angevins auront à coeur de reproduire le parcours de l'an dernier. SCO 3- Monaco 0.
Comment casser le semblant d'affluence qu'on aurait pu avoir.
Au moins, on passe à la télé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tirage des 16èmes de finale : dimanche 8 janvier 2012 à Eurosport
Donc on jouera en connaissant notre adversaire potentiel la veille au soir. Je ne sais pas si les joueurs y pensent dans ce cas assez particulier.