CCSCO a écrit :xav62100 a écrit :Bonjour à vous,
Je suis de passage sur votre forum, pour (on vas dire) vous " rassurer "

car je pense qu'il n'y a aucune inquiétude si on regarde les statistiques des derniers matchs de Calais

(j'adore ce smiley)... Le dernier match en coupe de France contre Longuenesse (DHR je crois) gagné (3-1) mais ce faire égaliser a la 93ème minute de jeu... ça la fou mal.
Le dernier match de championnat contre Beauvais (B), mené au score 2-0, avoir les meilleurs occasion, la possession de balle et tout, arrivé au arrêt de jeu ce prendre 2 buts à la 90ème et 91ème minute, et depuis quelque temps l'équipe de Calais aime ce faire peur en fin de match (des sados lol) enfin voilà quelque info qui vont surement vous rassurer (pour ceux qui craignez Calais)
Et j'ai pu lire dans les journaux locaux que Romain Desjouis à déjà joué ou fais parti du SCO (y a même précisé qu'il réservé une mauvaise surprise à son ancienne équipe lol )
En espérant un bon match des deux cotés et un bon déplacement de vos supporters car ça fais un moment qu'on a pu vu des supporters adverses au stade, et que le meilleur gagne

Les stats valent ce qu'elles valent, mais la coupe est une autre compétition, et si vous vous êtes fait peur contre une équipe de niveau régional au tour précédent, vous êtes tout à fait capables de vous transcender contre un club pro.
À quoi expliques-tu cette incapacité à tenir les résultats ? Par naïveté, à cause de lacunes derrière ?
Pour Desjouis, il a effectivement quitté la réserve en 2008 (après recherche) et n'a fait aucune apparition avec l'équipe première. J'ai lu que Schille avait signé à Boulogne comme entraîneur des gardiens, reste-t-il chez vous des joueurs de l'épopée 2000 (sur le terrain ou en dehors) ?
Un moment que vous n'avez pas vu des supporters visiteurs au stade ? Vous n'avez pas de derbies en CFA 2 ?

Vous inquiétez pas, vous allez en voir une vingtaine (dont moi).

Mdr, et cette incapacité de rester concentré et souvent par lacunes...2-0 c'est le temps additionnels le match est fini... et 2 buts dans les dents (en gros, du moins j'en fais mieux je me porte, c'est mon avis personnel je précise

) mais après tout les matchs sont différents donc on verra ça samedi
Schille est en effet bien parti à Boulogne comme entraîneur des gardiens et le seul qui reste de l'épopée 2000 c'est Jocelyn Merlen (pas sûr de l'orthographe) en tant que préparateur (je crois, désolé pour le minimum d'info que je peux apporter)
Niveau derbie en CFA2 y a Graveline, Marck, Boulogne B... bon y a quelques supporters dans la même tribune mais pour moi quand je dis des supporters adverse, c'est chacun de son coter et à celui qui fera le plus de bruit

et j’espère que vôtre vingtaine fera du bruit