[Avant-match] Le Mans - Angers SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Le Mans - Angers SCO
Enfin un beau stade en L2, les joueurs seront contents de jouer et de gagner dans ce chaudron (à rillettes).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans les dents, les partisans du nouveau stade !christophe72 a écrit :(pour ceux qui viennent en indépendants prévoyez d'arriver de bonne heure car pour stationner c'est bien galère...)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu dirais peut être autre chose si tu étais riverain du stade Jean Bouin...CCSCO a écrit :Dans les dents, les partisans du nouveau stade !christophe72 a écrit :(pour ceux qui viennent en indépendants prévoyez d'arriver de bonne heure car pour stationner c'est bien galère...)![]()
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas mon problème, le stade était déjà là quand ces gens sont arrivés, s'ils ne supportent pas ils déménagent.jourdesco a écrit :Tu dirais peut être autre chose si tu étais riverain du stade Jean Bouin...CCSCO a écrit :Dans les dents, les partisans du nouveau stade !christophe72 a écrit :(pour ceux qui viennent en indépendants prévoyez d'arriver de bonne heure car pour stationner c'est bien galère...)![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Belle mentalité.CCSCO a écrit : C'est pas mon problème, le stade était déjà là quand ces gens sont arrivés, s'ils ne supportent pas ils déménagent.
En attendant, c'est Le Mans qui a un outil formidable pour son développement futur. Et puis nous on fait avec des bouts de ficelle...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre. Si le stade ne te plaît pas, tu peux bien bouger d'un kilomètre en gardant la même proximité de service.jourdesco a écrit :Belle mentalité.CCSCO a écrit : C'est pas mon problème, le stade était déjà là quand ces gens sont arrivés, s'ils ne supportent pas ils déménagent.
En attendant, c'est Le Mans qui a un outil formidable pour son développement futur. Et puis nous on fait avec des bouts de ficelle...
Et franchement, le coup du formidable développement dans un désert habitable, je demande à voir.
- bjamforsco
- Professionnel
D'accord avec toi CCSCO, les riverains l'ont choisi qu'il ne viennent pas se plaindre... le stade JB est bien plus vieux que certaines habitation du coin..... donc comme on dit c'est à celui qui se sent géné de s'en aller!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Ah, moi qui pensait que c'était de stationner devant les maisons ou places de parking des riverains et en empêcher l'accès et les sorties.CCSCO a écrit : La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre.
Au moins, ça fait fonctionner la fourrière tous les soirs de match!
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bien sûr que c'est pourri aussi. Mais ce que je voulais dire, c'est que les gens qui s'y installent se doutent bien qu'il y aura des désagréments et qu'il faut s'y faire. Ou alors, ils sont un peu couillons sur les bords.jourdesco a écrit :Ah, moi qui pensait que c'était de stationner devant les maisons ou places de parking des riverains et en empêcher l'accès et les sorties.CCSCO a écrit : La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre.
- bjamforsco
- Professionnel
+100000000CCSCO a écrit :Bien sûr que c'est pourri aussi. Mais ce que je voulais dire, c'est que les gens qui s'y installent se doutent bien qu'il y aura des désagréments et qu'il faut s'y faire. Ou alors, ils sont un peu couillons sur les bords.jourdesco a écrit :Ah, moi qui pensait que c'était de stationner devant les maisons ou places de parking des riverains et en empêcher l'accès et les sorties.CCSCO a écrit : La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre.
- Bessonno
- Donateur
+1, d'autant plus qu'il ne faut pas exagérer non plus, ce ne sont que 20/25 soirées par an.CCSCO a écrit :Bien sûr que c'est pourri aussi. Mais ce que je voulais dire, c'est que les gens qui s'y installent se doutent bien qu'il y aura des désagréments et qu'il faut s'y faire. Ou alors, ils sont un peu couillons sur les bords.jourdesco a écrit :Ah, moi qui pensait que c'était de stationner devant les maisons ou places de parking des riverains et en empêcher l'accès et les sorties.CCSCO a écrit : La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- bjamforsco
- Professionnel
Les années ou l'ont va jusqu'en demi oui....^^
- FranceSCO
- Administrateur
Pour être directement concerné par le sujet, je dirais que ça dépend des désagréments :CCSCO a écrit :Bien sûr que c'est pourri aussi. Mais ce que je voulais dire, c'est que les gens qui s'y installent se doutent bien qu'il y aura des désagréments et qu'il faut s'y faire. Ou alors, ils sont un peu couillons sur les bords.jourdesco a écrit :Ah, moi qui pensait que c'était de stationner devant les maisons ou places de parking des riverains et en empêcher l'accès et les sorties.CCSCO a écrit : La mentalité moisie, c'est de s'installer sciemment près d'un stade et s'en plaindre.
- Les problèmes de circulation : OK
- Les comportements inadmissibles du style "je me gare n'importe où et tant pis si ça gêne" ou "ma vessie est pleine, tiens, ça tombe bien, y a le mur d'une maison" : non
Et va demander aux riverains de Francis Le Blé ce qu'ils pensent de la L1 : le stade est en plein milieu d'un quartier résidentiel bouclé à partir de 15h les jours de match (quel que soit l'adversaire, même Arles), tu ne peux pas y entrer en voiture et tu dois montrer patte blanche.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui vont en voitures , à priori , il y a vendredi , un spectacle à la salle Antarès et une fête foraine non loin tous 2 du MMAarena , sur forum du mans , ils conseillent de se garer sur parking Décathlon ...........
Présent aussi sur x !
J'ai ma place en tribune Maine Libre avec un pote manceau.
Il a fait le match aller en Colombier et j'espère bien lui rendre la monnaie de sa pièce!
Il a fait le match aller en Colombier et j'espère bien lui rendre la monnaie de sa pièce!
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Eh bien moi ce sera mon premier deplacement avec les supp en cars..... hate d'y etre!!!! 

- FiFty
- Scoïste, enfin !
+1 pour habiter à 500m du stade Francis Le Blé & personne ne s'en plaint.FranceSCO a écrit :
Pour être directement concerné par le sujet, je dirais que ça dépend des désagréments :
- Les problèmes de circulation : OK
- Les comportements inadmissibles du style "je me gare n'importe où et tant pis si ça gêne" ou "ma vessie est pleine, tiens, ça tombe bien, y a le mur d'une maison" : non
Et va demander aux riverains de Francis Le Blé ce qu'ils pensent de la L1 : le stade est en plein milieu d'un quartier résidentiel bouclé à partir de 15h les jours de match (quel que soit l'adversaire, même Arles), tu ne peux pas y entrer en voiture et tu dois montrer patte blanche.
En même temps La région brestoise aime bien plus le foot qu'a Angers.

-
fanafanchone
- Poussin
A noter que pour être à 100% pour le match de vendredi, certains manceaux en manque de temps de jeu ont joué avec la CFA samedi contre la réserve de Rennes(victoire 3-1 des manceaux) : Roland Lamah(bonne chance d'être titulaire), Cyriaque Louvion(remplaçant), Abdou Dieye(remplaçant ou hors du groupe), Yohan Hautcoeur(forte chance d'être titulaire)
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
La billeterie du MUC me répond que les places en vente pour le parkage sont mises en vente vendredi soir sur place. Comment pouvez vous savoir qu'il n'y a plus de place dans le parkage ? Parce que vous êtes 400 dans les cars ?
Mais si on arrive avant les cars ?
Et si le reste du stade est déjà sold out, des supporters angevins vont-ils devoir faire demi tour ?
Si c'est ça, c'est pas la peine de prendre la voiture.
Et si le reste du stade est déjà sold out, des supporters angevins vont-ils devoir faire demi tour ?
DJPi rigolait hein.Trouble Maker a écrit :La billeterie du MUC me répond que les places en vente pour le parkage sont mises en vente vendredi soir sur place. Comment pouvez vous savoir qu'il n'y a plus de place dans le parkage ? Parce que vous êtes 400 dans les cars ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De toute façon, 5 % de la capacité totale du stade est réservée aux visiteurs. Le stade fait 25 000, ça fait 1 250 pour nous. Vous croyez vraiment que 23 000 Manceaux vont se déplacer, alors qu'ils n'étaient que 8 000 contre Nîmes, ou que plus de mille angevins se déplacent pour aller voir un club sans histoire ?
Il y aura de la place partout.
A mon avis il va y avoir énormément d'angevins.CCSCO a écrit :De toute façon, 5 % de la capacité totale du stade est réservée aux visiteurs. Le stade fait 25 000, ça fait 1 250 pour nous. Vous croyez vraiment que 23 000 Manceaux vont se déplacer, alors qu'ils n'étaient que 8 000 contre Nîmes, ou que plus de mille angevins se déplacent pour aller voir un club sans histoire ?![]()
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Moi je pense qu'il y aura du monde vivement vendredi.... premier déplaceent avec les supp....CCSCO a écrit :De toute façon, 5 % de la capacité totale du stade est réservée aux visiteurs. Le stade fait 25 000, ça fait 1 250 pour nous. Vous croyez vraiment que 23 000 Manceaux vont se déplacer, alors qu'ils n'étaient que 8 000 contre Nîmes, ou que plus de mille angevins se déplacent pour aller voir un club sans histoire ?![]()
France - Republique Tcheque sur Direct 8 actuellement, le commentateur vient de dire que le match Le Mans - Angers se jouait aujourd'hui, problème pour Corchia et Saivet qui étaient sélectionnés avec les bleuets, et qui ne pouvaient pas jouer ce sommet de Ligue Deux... Vive l'incompétence !
a oui c'est assez enormeRocca! a écrit :France - Republique Tcheque sur Direct 8 actuellement, le commentateur vient de dire que le match Le Mans - Angers se jouait aujourd'hui, problème pour Corchia et Saivet qui étaient sélectionnés avec les bleuets, et qui ne pouvaient pas jouer ce sommet de Ligue Deux... Vive l'incompétence !
.
- lacouture.49
- Donateur
pour Le mans , à priori 11 000 places vendues selon forum ; l'emplacement visiteurs serait de 1500 places
coté sco , pas de blessés , donc , la compo devrait être proche de celle du début de semaine:
-------------------Hiaumet ------------------------( Letellier)
Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi--------( Gillet )
Saivet - De freitas - Auriac (c)- Renouard ------( Gomez - Arnaud ou Diers)
----------Doré - Charbonnier -------------------- ( Keserü )
réponse demain aprem
coté sco , pas de blessés , donc , la compo devrait être proche de celle du début de semaine:
-------------------Hiaumet ------------------------( Letellier)
Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi--------( Gillet )
Saivet - De freitas - Auriac (c)- Renouard ------( Gomez - Arnaud ou Diers)
----------Doré - Charbonnier -------------------- ( Keserü )
réponse demain aprem
Présent aussi sur x !
Manceau, pas dans le groupe? ce serait bête pour lui qui allait jouer cher lui... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout pour y voir figurer Arnaud...lolo49 a écrit :Manceau, pas dans le groupe? ce serait bête pour lui qui allait jouer cher lui...