Pour Deroff , il sera dans le groupe , mardi , ceux qui joue en cfa 2 , n'y seront pas du groupe de mardi...............car , on récupérera , Charbo , Djellabi en plus pour un groupe de 18...........
Sinon , la cfa 2 , Lamy , s'il part , je le vois pas jouer dimanche ? à suivre
Pour Deroff , il sera dans le groupe , mardi , ceux qui joue en cfa 2 , n'y seront pas du groupe de mardi...............car , on récupérera , Charbo , Djellabi en plus pour un groupe de 18...........
Je ne pense pas que tu mettes cette compo par hasard donc je ne me risque pas à autre chose
+ Renouard pour mardi d'après le site off mais d'ici là Arnaud sera peut-être parti ?
Quid de la délcaration de JLG "Saivet est clairement une pointe dans mon esprit"?
Quid de la délcaration de JLG "Saivet est clairement une pointe dans mon esprit"?
Bah quoi ? Il a bien dit dans son esprit, pas sur le terrain
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et pourquoi pas une avalanche de buts ? après tout, il y a bien longtemps que l' on a pas vu une victoire sur un score fleuve des angevins. On a bien les arguments pour, à condition d' etre réaliste devant les buts.
Un onze probable :
-------------Viviani-------------
Mainfroi-Abardonado-Marque-Turan
------Johansen-Dieuze-
Ravet------------------Mendes
Lasimant-------Mandrichi.
Belle équipe sur le papier.
Il est clair qu'il ne faut surtout pas les prendre à la légère. Ils viennent jouer leur survie et il y a des joueurs de qualité (ceci dit, pour l'instant ces joueurs de qualité n'ont apparemment pas montré grand chose...). Je sens un match difficile. Ce n'est pas gagné !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ceci dit, cette pelouse changée à l'intersaison pose question (quand tu la vois sur le reportage de Delphine, ça fait très peur).
Sinon, je tenterais bien un coup avec la titularisation d'Arnaud (non, non, je n'ajoute pas de smiley...) sur un côté, Saivet se retrouvant ainsi en pointe aux côtés de Doré ou Keserü. Combien d'exemples de joueur qui ont une adaptation plus que difficile et qui finissent par démontrer leurs qualités ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Ceci dit, cette pelouse changée à l'intersaison pose question (quand tu la vois sur le reportage de Delphine, ça fait très peur).
Lors du match contre Bordeaux, les commentateurs ont souligné qu'elle était très sablonneuse.
Je me demande si on ne l'a pas flingué pour jouer le match contre Chateauroux (plus de sable que d'herbe ce jour là).
Gre-Sports a écrit :Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse une petite présentation du match côté grenoblois, avec la compo' notamment et un lien vers le compte-rendu du match aller : http://gre-sports.com/2011/01/29/ligue- ... -du-match/
Savez-vous s'il est possible d'acheter un bonnet sco en colombier ? j'ai jamais fais gaffe s'il y avait une boutique. Vu le froid et le petit vent il m'en faudrait un ^^
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!