Nice Lyon c'est pas une opposition entre club de L1 donc plus belle affiche pour le momenttof49 a écrit :on est la plus belle affiche pour l'instant
Oui ça sera le cas comme prévu dans les conditions générales de vente de l'abonnement.Nippon49 a écrit :j’espère qu'il y aura priorités au abonné pour les places car la ça va partir vite
Et surtout ne pas réitérer le placement libre, comme hierNippon49 a écrit :j’espère qu'il y aura priorités au abonné pour les places car la ça va partir vite
Pourquoi?Nisco a écrit :Et surtout ne pas réitérer le placement libre, comme hierNippon49 a écrit :j’espère qu'il y aura priorités au abonné pour les places car la ça va partir vite
Pourquoi?yosco a écrit :Parce que c'était un foutoir monstre.
si o gagne faudra le faire boire pour qu'il nous promette un nouveau Stade ou autre chose.......calimero a écrit :JCA va certainement nous honorer de sa présence!²
Parce que je passe la moitié d'un match debout, et lorsque je ne suis pas au dernier rang (comme hier) ceux de derrière gueulent !jourdesco a écrit :Pourquoi?Nisco a écrit :Et surtout ne pas réitérer le placement libre, comme hierNippon49 a écrit :j’espère qu'il y aura priorités au abonné pour les places car la ça va partir vite
Un soirée de longue date pour VA, en Guadeloupe pour Bordeaux, on dirait que JB ne veut pas de toi.bjamforsco a écrit :Fais pas beau je suis en guadeloupe cette semaine la!!!!!! jespere que ce sera télévisé!!!!! un bon match du sco en sirotant un Ti Punch!!!! torse nu lol
Frappe-les!Nisco a écrit :Parce que je passe la moitié d'un match debout, et lorsque je ne suis pas au dernier rang (comme hier) ceux de derrière gueulent !
c'est clair !jourdesco a écrit :Frappe-les!Nisco a écrit :Parce que je passe la moitié d'un match debout, et lorsque je ne suis pas au dernier rang (comme hier) ceux de derrière gueulent !
Je suis arrivé à 19h30, j'ai pris ma place habituelle. En laissant mon parapluie sur le siège pour allez fumer hors tribune, je suis revenu la place était prise et le parapluie par terre...jourdesco a écrit :Pourquoi?yosco a écrit :Parce que c'était un foutoir monstre.![]()
Premier arrivé, premier servi, non?
En s'abonnant, tu as la priorité pour avoir des places, pas un emplacement.
En Colombier, aucun souci hier. Même place que d'habitude, de l'espace, le bonheur. Il manquait juste un temps convenable.![]()
![]()
Ah oui je commence à le croire!!!! m'enfin bon je prefere etre ou je seraisjourdesco a écrit :Un soirée de longue date pour VA, en Guadeloupe pour Bordeaux, on dirait que JB ne veut pas de toi.bjamforsco a écrit :Fais pas beau je suis en guadeloupe cette semaine la!!!!!! jespere que ce sera télévisé!!!!! un bon match du sco en sirotant un Ti Punch!!!! torse nu lol
FUMER TUE ET FAIT PERDRE SA PLACE.yosco a écrit :Je suis arrivé à 19h30, j'ai pris ma place habituelle. En laissant mon parapluie sur le siège pour allez fumer hors tribune, je suis revenu la place était prise et le parapluie par terre...jourdesco a écrit :Pourquoi?yosco a écrit :Parce que c'était un foutoir monstre.![]()
Premier arrivé, premier servi, non?
En s'abonnant, tu as la priorité pour avoir des places, pas un emplacement.
En Colombier, aucun souci hier. Même place que d'habitude, de l'espace, le bonheur. Il manquait juste un temps convenable.![]()
![]()
En ayant sa place, pas de problèmes de ce genre.
C'est clair que fumer tue et fait perdre sa place. Mais être respectueux des non fumeur en allant hors tribune, c'est se faire Couillo....jourdesco a écrit : FUMER TUE ET FAIT PERDRE SA PLACE.![]()
Quelle idée de laisser une place en or sans surveillance.![]()
Les gens sont tellement sans gêne...
Bingo décidément après Valenciennes (ou j'ai vécu pendant quelques années) Bordeaux que du bonheurgabysco a écrit :Paris ou Bx à Jean Bouin
gabysco a écrit :Bingo décidément après Valenciennes (ou j'ai vécu pendant quelques années) Bordeaux que du bonheurgabysco a écrit :Paris ou Bx à Jean Bouin
moi ca va au dela des voeuxVICASCO a écrit :gabysco a écrit :Bingo décidément après Valenciennes (ou j'ai vécu pendant quelques années) Bordeaux que du bonheurgabysco a écrit :Paris ou Bx à Jean Bouin
Voeux exhaussées pour moi aussi !