CCSCO a écrit :Quel appareil ? Une prothèse auditive ?PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ (n°24)
- drezda49
- Professionnel
Bonne impression pour sa premiere, ca va nous faire du bien un joueur qui percute en plus de Renouard. Sinon il a applaudit quand il est sortit une fois qu'il a tapé dans la main de Claudiu 
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Bessonno
- Donateur
Après sa grosse prestation en cfa2, confirmation ce soir de tout le bien que je pense de lui et c'est clair qu'il devrait nous offrir de bons moments footballistique s'il n'a pas trop de pépins physique. 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
vraiment plaisant ce joueur et plutôt explosif par rapport au portrait dressé par les tourangeaux !
il apporte énormément dans la maîtrise technique et les CPA sont bien tirés !
il apporte énormément dans la maîtrise technique et les CPA sont bien tirés !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Un^plus c'est sur...j'attends de voir la suite!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien pour une 1ère,par contre il loupe complètement un centre en 1ère mi-temps alors qu'il avait tout le temps et qu'il y avait du monde dans la surface,et en seconde mi-temps sur sa frappe face au but il doit faire mieux que ca

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
J'ai envie de le revoir. Il a fait un bon premier match. En revanche, je n'aime pas sa frappe de balle qui manque de puissance par rapport à un Keseru.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
ronaldo
- Professionnel
son tir du pointu passe qq centimetres au dessus. dommageZikaz a écrit :J'ai envie de le revoir. Il a fait un bon premier match. En revanche, je n'aime pas sa frappe de balle qui manque de puissance par rapport à un Keseru.
Tout le monde manque de puissance par rapport à Keserü.Zikaz a écrit :J'ai envie de le revoir. Il a fait un bon premier match. En revanche, je n'aime pas sa frappe de balle qui manque de puissance par rapport à un Keseru.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Je crois sur cette action que tu confonds avec Deroff...RNB a écrit :bien pour une 1ère,par contre il loupe complètement un centre en 1ère mi-temps alors qu'il avait tout le temps et qu'il y avait du monde dans la surface,et en seconde mi-temps sur sa frappe face au but il doit faire mieux que ca
Sinon bonne prestation, mais j'attends quelques matchs en ligue 2 avant de juger.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Bonne impression, il faudra le revoir, avant de juger, mais il est conforme aux attentes , son pointu est exellent et peut rentrer.
Il a la vista, l'explosivité, le bagage technique, il devrait nous apporter, sans doute.
Il a la vista, l'explosivité, le bagage technique, il devrait nous apporter, sans doute.
A bientot en ligue1!
+1 .Celle là, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd!CCSCO a écrit :Quel appareil ? Une prothèse auditive ?PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bien vu !cris72 a écrit :+1 .Celle là, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd!CCSCO a écrit :Quel appareil ? Une prothèse auditive ?PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ce ce qu'il a montré hier soir, il apporte deux fois au collectif plus qu'un Charles Diers, aussi motivé ce dernier soit-il.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
C'était juste un petit clin d'oeilCCSCO a écrit : Bien vu !
Vraiment bon en tous cas !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a applaudi Jean Bouin quand il est sorti.PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
Une 1ère sous ses nouvelles couleurs très intéressante.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Une première sortie réussie, c'est très encourageant.
Ce joueur va s'intégrer très rapidement, plus qu'Arnaud........
Ce joueur va s'intégrer très rapidement, plus qu'Arnaud........
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et dire qu'après le tirage d'hier soir, GOMES va passer en 1 mois de CFA2 à un match contre Bordeaux. Souhaitons qu'il leur mette la sacrebleu.

- bjamforsco
- Professionnel
Moi je dit bon joueur mais j'attend de voir...... il n'a fait qu'un match donc patience!! pas d'enflammade
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Bessonno
- Donateur
Non, c'était son deuxième match à JB en un mois !bjamforsco a écrit :Moi je dit bon joueur mais j'attend de voir...... il n'a fait qu'un match donc patience!! pas d'enflammade
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
en tous cas il a montré beaucoup de belles choses et surtout il prend des initiatives (ça manquait quand même énormément )dès son premier match !bjamforsco a écrit :Moi je dit bon joueur mais j'attend de voir...... il n'a fait qu'un match donc patience!! pas d'enflammade
- bjamforsco
- Professionnel
Je ne dit pas le contraire..... mais attendons quand meme!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ba vite fait alors....Tiwy a écrit :Il a applaudi Jean Bouin quand il est sorti.PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil
Une 1ère sous ses nouvelles couleurs très intéressante.
Quand il aura les automatismes avec ses partenaires, ça peut être pas mal. Dommage qu'il n'ait pas converti son occase contre VA.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faudra quand même qu'il mette un peu de puissance dans ses centres.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
j'ai pas noté de défaillance à ce niveau là.......CCSCO a écrit :Faudra quand même qu'il mette un peu de puissance dans ses centres.
il a même vraiment bien frappé les CPA !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai noté au moins deux centres tue-taupes en première période.Tenma a écrit :j'ai pas noté de défaillance à ce niveau là.......CCSCO a écrit :Faudra quand même qu'il mette un peu de puissance dans ses centres.
il a même vraiment bien frappé les CPA !
- Cisco
- Administrateur
CCSCO a écrit : J'ai noté au moins deux centres tue-taupes en première période.
Cela dit c'est pas faux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
quand on y pense il vraiment de la veine diego Gomez !
si en début de saison Montluçon n'est pas rétrogradé en CFA 2 je pense pas qu'il soit repéré car il n'aurait pas joué contre des réserves de L2 (et pas la notre ) et aucun club de l1 se serait tourné vers lui aussi bon soit-il !
Bref pour se faire repérer par des L2 vaut mieux jouer en CFA2 qu'en CFA !
si en début de saison Montluçon n'est pas rétrogradé en CFA 2 je pense pas qu'il soit repéré car il n'aurait pas joué contre des réserves de L2 (et pas la notre ) et aucun club de l1 se serait tourné vers lui aussi bon soit-il !
Bref pour se faire repérer par des L2 vaut mieux jouer en CFA2 qu'en CFA !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et la Coupe de France ?...
Je me souviens a ce propos d un bon joueur d origine malgache qui évoluait au milieu de terrain a Romorantin et qui avait fait des misères au SCO en CDF.
Je me souviens a ce propos d un bon joueur d origine malgache qui évoluait au milieu de terrain a Romorantin et qui avait fait des misères au SCO en CDF.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !