[Live] Reims - Angers

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Live] Reims - Angers

Message par frutosco »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
:(
Quel pauvre supporter !
saison a oubliez alors :chinois:
.
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Live] Reims - Angers

Message par v49 »

C'est moi ou on est ridicules ce soir?
2 - 0 et Reims tape trois fois les montants... :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Reims - Angers

Message par El FranceSCO 49 »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
:(
Quel pauvre supporter !
Je suis d'accord avec jourdesco! A part quelques coups d'eclats,y a rien cette année au SCO!
S C O
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Live] Reims - Angers

Message par hobbysco »

Diers a remplacé Arnaud
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lorenzidane »

Arnaud :arrow: Diers

Pas loin du 3-0 ...
Modifié en dernier par lorenzidane le ven. 05 nov., 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Live] Reims - Angers

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
:(
Quel pauvre supporter !
Quel pauvre pigeon!
On est 13-14ème au bout de 14 journées. Tu crois que c'est un hasard? Tu crois qu'on va faire une seconde partie de feu tous les ans?
On s'est complètement ratés dans le recrutement, dommage que tu ne l'admette pas.
Et pourtant, j'essaie d'être optimiste (je voyais une victoire ce soir :lol: ).
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35508
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Reims - Angers

Message par Christobald »

Le réalisme du coté de Reims ! :(
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Reims - Angers

Message par sco973 »

Pas à dire, Reims mérite de gagner sur ce que j'entends...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Live] Reims - Angers

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit :Diers a remplacé Arnaud
Si avec ça on n'égalise pas, je n'y comprends plus rien!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Reims - Angers

Message par El FranceSCO 49 »

Quel bide ce Arnaud! :shock:
S C O
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Live] Reims - Angers

Message par do marco »

Mais où est l'expérience????? Où est le milieu virvoltant??? Où est l'attaquant vedette????
Modifié en dernier par do marco le ven. 05 nov., 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lacouture.49 »

et 2-0 pour nantes face à nîmes
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Reims - Angers

Message par El FranceSCO 49 »

J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!! :evil:
C'est une honte de perdre contre Reims!
S C O
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35508
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Live] Reims - Angers

Message par Christobald »

Ce qui est cruel, c'est d'entendre que la défense Remoise est prenable.
Ca nous renvoie a notre impuissance offensive :(
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Live] Reims - Angers

Message par hobbysco »

Couturier remplace Gilet
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lacouture.49 »

couturier remplace gilet, Blessure??

Troyes 0-1 Istres
Metz 0 - 1 Le Mans de nouveau leader provisoire
Présent aussi sur x !
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Reims - Angers

Message par sco973 »

Chateauroux 4 - 3 Grenoble
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Live] Reims - Angers

Message par do marco »

lacouture.49 a écrit :couturier remplace gilet, Blessure??

Troyes 0-1 Istres
Metz 0 - 1 Le Mans de nouveau leader provisoire
Je dirais mauvais, il a été à coté de la plaque déjà contre troyes
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lacouture.49 »

Reims 2 - 0 Angers
Chateauroux 4 - 3 Grenoble
Laval 3 - 0 Sedan
Ajaccio 1 - 0 Dijon
Evian 1 - 1 Le Havre
Metz 0 - 1 le Mans
Nantes 2 - 1 Nîmes
Troyes 0 - 1 Istres
Vannes 1 - 1 Clermont
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lacouture.49 »

rouge à reims
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Live] Reims - Angers

Message par hobbysco »

Jaune pour Keseru
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Live] Reims - Angers

Message par sco973 »

jaune pour Keseru
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lorenzidane »

Rouge à Reims...
Coup Franc ... raté
Allez 2 pénos 2 buts ! (SVP :D )
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Live] Reims - Angers

Message par frutosco »

hobbysco a écrit :Jaune pour Keseru
jespere quil sera pas suspendu contre nantes?
.
Avatar du membre
rico.sco
Professionnel
Messages : 1043
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Live] Reims - Angers

Message par rico.sco »

quel beta ce keseru!!!
en plus il etait sous la menace d'un match de suspension..........
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lacouture.49 »

Keseru et Auriac absent en coupe !!
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Reims - Angers

Message par El FranceSCO 49 »

allez belle défaite!!!!! wahouuuuuuuuuuuu on s'eclate cette année!merci le SCO!
S C O
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Live] Reims - Angers

Message par lorenzidane »

Fin du match 2-0 :oops:
-Toudic
-Fauré


:sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
SCO4985
Minime
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: [Live] Reims - Angers

Message par SCO4985 »

El FranceSCO 49 a écrit :J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!! :evil:
C'est une honte de perdre contre Reims!
Pourquoi c'est une honte de perdre à Reims, si je ne me trompe pa Reims a perdu qu'une fois cette saison
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Live] Reims - Angers

Message par El FranceSCO 49 »

SCO4985 a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!! :evil:
C'est une honte de perdre contre Reims!
Pourquoi c'est une honte de perdre à Reims, si je ne me trompe pa Reims a perdu qu'une fois cette saison
C'est un promu et classé 18 ème avant le match! On devait pas jouer la lutte pour la ligue 1 cette saison? et bien on en est loins! :evil:
S C O
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »