saison a oubliez alorsNisco a écrit :Quel pauvre supporter !jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
[Live] Reims - Angers
Re: [Live] Reims - Angers
.
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: [Live] Reims - Angers
C'est moi ou on est ridicules ce soir?
2 - 0 et Reims tape trois fois les montants...
2 - 0 et Reims tape trois fois les montants...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Reims - Angers
Je suis d'accord avec jourdesco! A part quelques coups d'eclats,y a rien cette année au SCO!Nisco a écrit :Quel pauvre supporter !jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
S C O
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Live] Reims - Angers
Diers a remplacé Arnaud
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Live] Reims - Angers
Arnaud
Diers
Pas loin du 3-0 ...
Pas loin du 3-0 ...
Modifié en dernier par lorenzidane le ven. 05 nov., 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Re: [Live] Reims - Angers
Quel pauvre pigeon!Nisco a écrit :Quel pauvre supporter !jourdesco a écrit :Quelle pauvre équipe, quel pauvre recrutement, quelle pauvre saison.
Vivement mai qu'on passe à autre chose (enfin si on peut).
On est 13-14ème au bout de 14 journées. Tu crois que c'est un hasard? Tu crois qu'on va faire une seconde partie de feu tous les ans?
On s'est complètement ratés dans le recrutement, dommage que tu ne l'admette pas.
Et pourtant, j'essaie d'être optimiste (je voyais une victoire ce soir
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35508
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Reims - Angers
Le réalisme du coté de Reims ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [Live] Reims - Angers
Pas à dire, Reims mérite de gagner sur ce que j'entends...
Re: [Live] Reims - Angers
Si avec ça on n'égalise pas, je n'y comprends plus rien!hobbysco a écrit :Diers a remplacé Arnaud
Croaaaa!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: [Live] Reims - Angers
Mais où est l'expérience????? Où est le milieu virvoltant??? Où est l'attaquant vedette????
Modifié en dernier par do marco le ven. 05 nov., 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Reims - Angers
J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!!
C'est une honte de perdre contre Reims!
C'est une honte de perdre contre Reims!
S C O
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35508
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Reims - Angers
Ce qui est cruel, c'est d'entendre que la défense Remoise est prenable.
Ca nous renvoie a notre impuissance offensive
Ca nous renvoie a notre impuissance offensive
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Live] Reims - Angers
Couturier remplace Gilet
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Live] Reims - Angers
couturier remplace gilet, Blessure??
Troyes 0-1 Istres
Metz 0 - 1 Le Mans de nouveau leader provisoire
Troyes 0-1 Istres
Metz 0 - 1 Le Mans de nouveau leader provisoire
Présent aussi sur x !
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [Live] Reims - Angers
Chateauroux 4 - 3 Grenoble
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: [Live] Reims - Angers
Je dirais mauvais, il a été à coté de la plaque déjà contre troyeslacouture.49 a écrit :couturier remplace gilet, Blessure??
Troyes 0-1 Istres
Metz 0 - 1 Le Mans de nouveau leader provisoire
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Live] Reims - Angers
Reims 2 - 0 Angers
Chateauroux 4 - 3 Grenoble
Laval 3 - 0 Sedan
Ajaccio 1 - 0 Dijon
Evian 1 - 1 Le Havre
Metz 0 - 1 le Mans
Nantes 2 - 1 Nîmes
Troyes 0 - 1 Istres
Vannes 1 - 1 Clermont
Chateauroux 4 - 3 Grenoble
Laval 3 - 0 Sedan
Ajaccio 1 - 0 Dijon
Evian 1 - 1 Le Havre
Metz 0 - 1 le Mans
Nantes 2 - 1 Nîmes
Troyes 0 - 1 Istres
Vannes 1 - 1 Clermont
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Live] Reims - Angers
Jaune pour Keseru
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [Live] Reims - Angers
jaune pour Keseru
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Live] Reims - Angers
Rouge à Reims...
Coup Franc ... raté
Allez 2 pénos 2 buts ! (SVP
)
Coup Franc ... raté
Allez 2 pénos 2 buts ! (SVP
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Re: [Live] Reims - Angers
jespere quil sera pas suspendu contre nantes?hobbysco a écrit :Jaune pour Keseru
.
Re: [Live] Reims - Angers
quel beta ce keseru!!!
en plus il etait sous la menace d'un match de suspension..........
en plus il etait sous la menace d'un match de suspension..........
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Reims - Angers
allez belle défaite!!!!! wahouuuuuuuuuuuu on s'eclate cette année!merci le SCO!
S C O
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Live] Reims - Angers
Fin du match 2-0
-Toudic
-Fauré

-Toudic
-Fauré

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Re: [Live] Reims - Angers
Pourquoi c'est une honte de perdre à Reims, si je ne me trompe pa Reims a perdu qu'une fois cette saisonEl FranceSCO 49 a écrit :J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!!![]()
C'est une honte de perdre contre Reims!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Live] Reims - Angers
C'est un promu et classé 18 ème avant le match! On devait pas jouer la lutte pour la ligue 1 cette saison? et bien on en est loins!SCO4985 a écrit :Pourquoi c'est une honte de perdre à Reims, si je ne me trompe pa Reims a perdu qu'une fois cette saisonEl FranceSCO 49 a écrit :J'espère que le staff va se rendre compte qu'il se sont complètement planté au recrutement!!!!![]()
C'est une honte de perdre contre Reims!
S C O