Nisco a écrit :Evian a assurément le maillot le plus laid du championnat aussi bien domicile qu'extérieur
Le maillot éxtérieur de Lens à Paris n'était pas mal non plus
Oh effectivement quelle horreur...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
si j'en crois les côtes du potentiel vainqueur de la coupe de France sur betclic > https://www.betclic.fr/sport/match.aspx?id=234877
Quevilly, Martigues ou des équipes comme Raon l'étapes ont plus de chance de gagner la coupe que Laval
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :si j'en crois les côtes du potentiel vainqueur de la coupe de France sur betclic > https://www.betclic.fr/sport/match.aspx?id=234877
Quevilly, Martigues ou des équipes comme Raon l'étapes ont plus de chance de gagner la coupe que Laval
Rorix a écrit :si j'en crois les côtes du potentiel vainqueur de la coupe de France sur betclic > https://www.betclic.fr/sport/match.aspx?id=234877
Sachant en plus que Laval a été sorti.
ah, en effet j'avais même pas fait gaffe. Sont nuls sur betclic, on peut parier sur une équipe qui n'y est plus...
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :Sont nuls sur betclic, on peut parier sur une équipe qui n'y est plus...
Cela s'appelle un attrape-nigaud.
Laval s'est fait sortir à Créteil au 8ème tour.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
gabysco a écrit :Brest qui ne laisse pas sa part de recettes à Issy les Moulineaux moyen, moyen je trouve
C'est la crise...
scoty49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110115_122406_le-psg-met-la-pression-sur-agen.html
Ridicule...
Un club comme celui-ci ne mérite pas toutes ses coupes de France.
Premier qualifié : Sochaux qui bat le Paris FC 2-1.
jourdesco a écrit :Toutes les L1 recoivent étrangement!
Bizarre? Vous avez dit bizarre?
Il n'y en a que 4 sur 7 qui vont recevoir.
Normal, les matchs ont été inversés!
Sochaux et Paris ont été tirés en premier et étaient donc assurés de recevoir en cas de match contre une L2 ou National.
Reste Lyon, je n'ai pas vu.
Et en plus pas un choc entre L1.
Quelle était la probabilité de ne voir aucun choc de L1 et qu'en plus 6 équipes sur 7 au moins soient tirées en premier?
Trop gros...
Zikaz a écrit :Si ça avait été gruger, je pense qu'il y aurait au moins eu un match "télévisable". Ce n'est pas le cas ici.
+1. Ce tirage fout vraiment les diffuseurs dans la sacrebleu.
Et au passage, la probabilité qu'au moins 6 L1 sur les 7 soient tirées à domicile n'est que de 1/16. Pas suffisant pour parler de triche.
Mardi 1er Février à 18H : Angers / Strasbourg (sur Eurosport)
Mardi 1er Février à 20H30 : Rennes / Reims (sur Eurosport)
Mercredi 2 Févier à 14H15 : Chambery / Sochaux (sur Eurosport)
Mercredi 2 Février à 17H : FC Martigues / Paris Saint-Germain (co-diffusion sur France 2 et Eurosport)
Mercredi 2 Février à 20H30 : Lille / Nantes (sur France 3)