effectivement,rien d'autre à ajouter.jourdesco a écrit :Il est ridicule!
Vous avez vu jouer Leray et Fall? Bah c'est pire.
Yves DEROFF
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Padrig
- Cadet
Re: Yves DEROFF (n°2)
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'ia du mal à saisir quand même, un joueur qui a joué à un niveau correct par le passé,comment peut-t-il être devenu aussi mauvais!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sa qualité de jeu long est déplorable. Même quand il a le temps, c'est au 3ème poteau.
Il provoque un péno que l'arbitre ne voit pas (on se demande comment !). Heureusement que Garcia le sort sinon on risque de finir le match à 9.
Il provoque un péno que l'arbitre ne voit pas (on se demande comment !). Heureusement que Garcia le sort sinon on risque de finir le match à 9.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le penalty est indiscultable. Il accroche les 2 pieds de l'attaquant sous nos yeux. Il est affreux.
Il faut qu'il aille se calmer en CFATrouble Maker a écrit :Le penalty est indiscultable. Il accroche les 2 pieds de l'attaquant sous nos yeux. Il est affreux.
- RNB
- Scoïste, enfin !
après 2 très mauvais match de suite à domicile,JLG n'a pour moi pas le droit de le remettre titulaire pour le moment,surtout qu'il y a d'autres possibilités

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Minable, dépassé sur chaque 1 contre 1, régulièrement à la rue dans son replacement et pas capable de mettre un centre correct.
Si ça continue on va regretter Fall, c'est dire
Décidemment ce poste d'arrière droit est le poste faible du SCO depuis de longues années
Si ça continue on va regretter Fall, c'est dire
Décidemment ce poste d'arrière droit est le poste faible du SCO depuis de longues années
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Début de match. Engagement pour Istres. On balance en touche du côté de... Deroff. Ca devient systématique, tout le monde sait par où passer pour s'ouvrir le chemin du but.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Beaucoup d'équipes font ça, y compris le SCO par moments, Deroff ou pas Deroff. C'est Guy Roux qui a mis cette tactique à la mode.Trouble Maker a écrit :Début de match. Engagement pour Istres. On balance en touche du côté de... Deroff. Ca devient systématique, tout le monde sait par où passer pour s'ouvrir le chemin du but.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Encore faut-il aller faire le pressing quand on va chercher ce genre de touche.
D'ailleurs j'ai le souvenir du dernier Angers-Laval ou Keseru ouvre le score au bout d'une minute de jeu sur une phase de jeu similaire. Ca doit marcher de temps en temps.
D'ailleurs j'ai le souvenir du dernier Angers-Laval ou Keseru ouvre le score au bout d'une minute de jeu sur une phase de jeu similaire. Ca doit marcher de temps en temps.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je me souviens du SCO-Romorantin (le dernier) où le SCO avait gagné 4-1, avec une longue touche, récupérée par Do Marcolino qui se fait tirer le short dans la surface : péno et but. La même, il y a un peu plus longtemps avec un SCO-HAC à JB et un but de LN au bout de 30 secondes en deuxième mi-temps.Trouble Maker a écrit :Encore faut-il aller faire le pressing quand on va chercher ce genre de touche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sur un troisième corner d'affilée... J'ai du mal à saisir.phil a écrit :rentre a 15mn de la fin du match,fidèle a lui même gros dégagements dans les tribunes le CSC c'est de son côté:(
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Non il est entré à gauche à la place de Karim et y est resté je crois.phil a écrit :rentre a 15mn de la fin du match,fidèle a lui même gros dégagements dans les tribunes le CSC c'est de son côté:(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Va falloir qu il se rachète notre Breton
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- RNB
- Scoïste, enfin !
un joueur qui semble avoir un CV surcôté!

On le tient le gros bide du recrutement!RNB a écrit :un joueur qui semble avoir un CV surcôté!
Certainement un top salaire pour de mini performances...
Croaaaa!!!
Mieux vaut se prendre un bide sur l'arrière droit que sur l'attaquant de pointejourdesco a écrit :On le tient le gros bide du recrutement!RNB a écrit :un joueur qui semble avoir un CV surcôté!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et bien pour le moment on a les 2,une quiche en latéral droit et pas d'attaquant de pointeZikaz a écrit :Mieux vaut se prendre un bide sur l'arrière droit que sur l'attaquant de pointejourdesco a écrit :On le tient le gros bide du recrutement!RNB a écrit :un joueur qui semble avoir un CV surcôté!

-
larouille49
- Cadet
bienvenue yves mais surtout ne vient jamais sur ce forum de " destructeurs".
- RNB
- Scoïste, enfin !
d'après OP son début de saison s'explique par le traumatisme suite à la saison guingampaise,j'ai du mal à y croire,on verra bien la suite...

Argument bidon...RNB a écrit :d'après OP son début de saison s'explique par le traumatisme suite à la saison guingampaise,j'ai du mal à y croire,on verra bien la suite...
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
et ridicule.jourdesco a écrit :Argument bidon...RNB a écrit :d'après OP son début de saison s'explique par le traumatisme suite à la saison guingampaise,j'ai du mal à y croire,on verra bien la suite...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il y a certainement une part de vérité. On ne sort pas indemne d'une saison qui se clôture par une descente. On commence à faire de mauvais match, on perd confiance en soit et on voit ses prestations se dégrader encore. Une bonne spirale négative.
En revanche, mettre l'intégralité des mauvaises perfs actuelle de Deroff sur ça, ça ne prend pas. Bien sûr que "le traumatisme" joue (à quel point, je ne sais pas. Je ne suis pas dans la tête de Deroff) mais il y a probablement aussi d'autres problèmes.
En revanche, mettre l'intégralité des mauvaises perfs actuelle de Deroff sur ça, ça ne prend pas. Bien sûr que "le traumatisme" joue (à quel point, je ne sais pas. Je ne suis pas dans la tête de Deroff) mais il y a probablement aussi d'autres problèmes.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et puis si cela était vraiment la prinicpale explication,cela voudrait dire que ce joueur est extrement fragile mentalement et donc qu'il y aurait erreur de recrutement,il y a combien de joueurs qui connaissent des descentes et qui rebondissent!

Et puis quand ils l'ont pris, lui ont-ils posé la question de savoir s'il était traumatisé "le pauvre petit" par sa saison précédente ??
Complètement bidon comme argument. Surtout, ne jamais avouer ses erreurs de recrutement !
Complètement bidon comme argument. Surtout, ne jamais avouer ses erreurs de recrutement !
Deroff lui-même ne pouvait pas savoir s'il était traumatisé ou non. C'est pas le genre de truc dont on se rend compte à chaud. C'est en remettant les pieds sur un terrain qu'on s'en rend compte. Finalement, ce qui aurait été bidon, c'est justement de poser cette question car, en plus, ça n'aurait pas mis le joueur en confiance en venant chez nous. Lui demandé comment il a vécu cette saison est un chose, lui demandé s'il est traumatisé serait un véritable manque de tact.allezsco a écrit :Et puis quand ils l'ont pris, lui ont-ils posé la question de savoir s'il était traumatisé "le pauvre petit" par sa saison précédente ??
Enfin, nous ne sommes qu'en octobre et, même si ce recrutement n'augure rien de bon pour la suite de la saison, on a eu des joueurs qui ont mal commencé avant de rebondir bien plus tard dans la saison. Recemment, nous avons eu Ayité.
Alors bien sûr, j'avoue ne pas être optimiste sur ce recrutement. Mais il n'y a aucun regret à avoir, même si la suite de la saison se résume à faire banquette pour Deroff.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour Ayité,même si il a un peu de mal au début,cela n'avait quand même rien avoir avec le niveau actuel de Deroff;en plus pour lui c'était l'apprentissage du monde pro alors que Deroff a un gros vécu.
Et si la suite de la saison n'est pas meilleur il y aura forcément des regrets.

On a des regrets quand, à un temps t, on a pas fait la meilleurs chose qu'il y avait à faire.RNB a écrit :Pour Ayité,même si il a un peu de mal au début,cela n'avait quand même rien avoir avec le niveau actuel de Deroff;en plus pour lui c'était l'apprentissage du monde pro alors que Deroff a un gros vécu.
A mes yeux, en juillet, le recrutement de Deroff avait tout pour plaire et correspondait exactement au profil de joueur recherché.
Alors je serais déçu, c'est sûr, mais je n'aurais pas de regret car chaque année, tous les clubs ont au moins un echec au niveau du recrutement.
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est ta façon de voir les choses
Pour moi arrivé avec un beau CV,ne justifie pas qu'il ne peut y avoir de regrets si les prestations ne sont pas à la hauteur du CV.
Et oui avoir des échecs c'est normal mais pour moi c'est moins acceptable quand il s'agit de ce genre de joueurs,à l'inverse de paris comme l'a été Suzuki par exemple
Pour moi arrivé avec un beau CV,ne justifie pas qu'il ne peut y avoir de regrets si les prestations ne sont pas à la hauteur du CV.
Et oui avoir des échecs c'est normal mais pour moi c'est moins acceptable quand il s'agit de ce genre de joueurs,à l'inverse de paris comme l'a été Suzuki par exemple

baladé en cfa ,titulaire en ligue 2..............trop fort