Ensuite, je n'ai jamais parlé de 14 matchs à attendre. (j'ai juste dit "à la différence d'Adnane")
Et puis on a le droit de ne pas être du même avis
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
L'objectif n'est pas la montée. Comme dis Garcia, on va tout faire pour que ça puisse arriver mais ça n'arrive pas on va pas se jeter d'un pont.allezsco a écrit :Si, mais moi j'ai lu 2 discours : Un officiel et un officiel
Excuse moi d'être bête et de ne pas avoir compris qu'ils disaient la même chose!
Mais si tu dis que l'on ne joue pas la montée, alors ça change tout et on peut prendre le temps d'attendre qu'il mette un pied devant l'autre et que quelqu'un de meilleur soit sur le banc !
Zikaz a écrit :L'objectif n'est pas la montée. Comme dis Garcia, on va tout faire pour que ça puisse arriver mais ça n'arrive pas on va pas se jeter d'un pont.allezsco a écrit :Si, mais moi j'ai lu 2 discours : Un officiel et un officiel
Excuse moi d'être bête et de ne pas avoir compris qu'ils disaient la même chose!
Mais si tu dis que l'on ne joue pas la montée, alors ça change tout et on peut prendre le temps d'attendre qu'il mette un pied devant l'autre et que quelqu'un de meilleur soit sur le banc !
Je comprend mieux pourquoi le football pratique la langue de bois avec des supporteur comme toi. Il y a au moins 15 clubs sur 20 qui commence le championnat en voulant tout faire pour monter à la fin de saison. Pour certain, c'est l'objectif affiché, pour d'autres non. Pour ceux dont ce n'est pas l'objectif, il y a ceux qui ne pratique pas la langue de bois et avoue qu'il ambitionne une montée si possible (c'est notre cas) et les autres qui ne veulent surtout pas prononcé les mots "Ligue 1" par peur de la pression et des réactions des supporters comme les tiennes.
Zikaz a écrit :L'objectif n'est pas la montée. Comme dis Garcia, on va tout faire pour que ça puisse arriver mais ça n'arrive pas on va pas se jeter d'un pont.allezsco a écrit :Si, mais moi j'ai lu 2 discours : Un officiel et un officiel
Je comprend mieux pourquoi le football pratique la langue de bois avec des supporteur comme toi. Il y a au moins 15 clubs sur 20 qui commence le championnat en voulant tout faire pour monter à la fin de saison. Pour certain, c'est l'objectif affiché, pour d'autres non. Pour ceux dont ce n'est pas l'objectif, il y a ceux qui ne pratique pas la langue de bois et avoue qu'il ambitionne une montée si possible (c'est notre cas) et les autres qui ne veulent surtout pas prononcé les mots "Ligue 1" par peur de la pression et des réactions des supporters comme les tiennes.
Je n'ai pas du tout dis que tu pratiquais la langue de bois. J'ai que le milieu du football est obligé de pratiquer la langue de bois pour éviter des remarques comme les tiennes. Je ne te connais pas donc je ne peux juger que tes remarques sur le SCO.allezsco a écrit :Zikaz a écrit :L'objectif n'est pas la montée. Comme dis Garcia, on va tout faire pour que ça puisse arriver mais ça n'arrive pas on va pas se jeter d'un pont.allezsco a écrit :Si, mais moi j'ai lu 2 discours : Un officiel et un officiel
Des supporteurs comme moi qui pratiquent la langue de bois ??? Déjà, je ne te permets pas de me faire des attaques personnelles, je ne l'ai jamais fait envers toi. Celà fait 55 ans que je supporte le SCO et tu étais loin d'être né !
Si ça t'intéresse, regarde ce que disait L.Guyot : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 0_actu.Htm
peut-être que JLG estime tout simplement qu'il a besoin de jouer pour retrouver ses marques ...allezsco a écrit :A ce que je comprends, c'est la 1ère fois que tu le vois. Quant à moi, c'est déjà la 4ème (Lille, Nantes, Bastia et Boulogne) et ce qui me gêne c'est que ça fait 4 fois que je vois un fantôme, surtout sans qu'il y ait l'ombre d'une progression ! Pendant combien de temps va t-il falloir laisser sur le banc des joueurs bien supérieurs actuellement(pas très difficile), Renouard ou Charbo pour attendre que ce joueur arrive enfin (peut-être) à toucher une bille ??
C'est bien la question que l'on est en droit de se poser !
C'est bien là le problème. Pendant qu'il accumule les matches, le SCO accumule les matches en jouant à 10. Et dans l'optique de lutter pour la 3ème place, ça me paraît un tantinet inconscient.gnako a écrit :peut-être que JLG estime tout simplement qu'il a besoin de jouer pour retrouver ses marques ...
j'ai n'ai vu que le match contre Lille, il n'avait pas été étincelant. Il sort d'une saison blanche, l'accumulation des matchs
peut lui permettre de progresser
Brunel était mauvais au début. Il manquait de rythme. C'est le cas ici.allezsco a écrit :A ce que je comprends, c'est la 1ère fois que tu le vois. Quant à moi, c'est déjà la 4ème (Lille, Nantes, Bastia et Boulogne) et ce qui me gêne c'est que ça fait 4 fois que je vois un fantôme, surtout sans qu'il y ait l'ombre d'une progression ! Pendant combien de temps va t-il falloir laisser sur le banc des joueurs bien supérieurs actuellement(pas très difficile), Renouard ou Charbo pour attendre que ce joueur arrive enfin (peut-être) à toucher une bille ??
C'est bien la question que l'on est en droit de se poser !
C'est bien d'avoir de l'ambition mais ça serait bien d'arrêter de claironner partout qu'on vise la montée,CCSCO a écrit :Et dans l'optique de lutter pour la 3ème place, ça me paraît un tantinet inconscient.
35gnako a écrit :on va non plus s'extasier parce qu'il a marqué un but, au bout de trois matchs il bénéficie toujours du doute d'un sens comme l'autre, lui comme les autres.
Il reste 34 journées.
mais quand on lit certains propos dans ce post, ça remet un peu les pendules à l'heure et c'est surtout encourageant pour la suite.
Nicolas tu fais partie de l'effectif du sco, on ne peut que te souhaiter le meilleur
oui oui 35 ... ça me sécurise que tu sois là sco4everSco4ever a écrit :35
De riengnako a écrit :oui oui 35 ... ça me sécurise que tu sois là sco4everSco4ever a écrit :35
J'interviens avec cet phrase interessante..gnako a écrit :
mais quand on lit certains propos dans ce post, ça remet un peu les pendules à l'heure et c'est surtout encourageant pour la suite.
Déjà évite d'écorcher mon pseudo c'est: ANGEVIN DE SANG AVEC UN G COMME LE POINTjourdesco a écrit :Depuis quand marquer un but contre une équipe apathique transforme un joueur de statut de déception à celui de recrue de poids?
D'ailleurs si tu savais lire (et écrire) angevin de sans (y a pas de faute), tu te rendrais compte que je parle de pari en évoquant l'arrivée de Florentin et que je lui accorde le bénéfice du doute compte tenu de sa blessure même si j'étais inquiet de perdre trop de points avant qu'il retrouve ses sensations (d'ailleurs JLG l'a mis sur le banc hier).
Oh mais je suis écorché moi aussi : CCSCO (tu sais, comme le club qu'on supporte ici).angevin de sang a écrit :Déjà évite d'écorcher mon pseudo c'est: ANGEVIN DE SANG AVEC UN G COMME LE POINTjourdesco a écrit :Depuis quand marquer un but contre une équipe apathique transforme un joueur de statut de déception à celui de recrue de poids?
D'ailleurs si tu savais lire (et écrire) angevin de sans (y a pas de faute), tu te rendrais compte que je parle de pari en évoquant l'arrivée de Florentin et que je lui accorde le bénéfice du doute compte tenu de sa blessure même si j'étais inquiet de perdre trop de points avant qu'il retrouve ses sensations (d'ailleurs JLG l'a mis sur le banc hier).
Après de l'humour revenons au sujet ,relis mon post je ne parle pas du topic "ciblé" florentin mais de votre flair à casser les joueurs au moindre truc et d'être toujours à critiquer à la moindre chose qui va mal, je serai curieux de voir vos réactions si en Mai il y'avait l'exploit de toi et ton collègue CCSO
Sa vous fermerez bien vos bouches!!