Alors

hou ! je demande ton bannissementZikaz a écrit :T'inquiète pas, la défaite de ce soir va combiné à la victoire de Metz va calmer tout le monde
bon matchdavid a écrit :Bon bah moi je file au stade Francis Le Blé, et si vous êtes sages je reviens vous voir après sur le forum...
Avec du monde en tribune au stade des variétés ce soir !jourdesco a écrit :Déjà 33 connectés.
Ca sent la grosse affluence!
Grosse affluenceCisco a écrit :Avec du monde en tribune au stade des variétés ce soir !jourdesco a écrit :Déjà 33 connectés.
Gagnez ce soir et l'accueil à JB sera le même ! du moins j'espèrev49 a écrit :La conf.
Remerciements envers les supporters face à Caen.
Grosse affluence dans mon salon aussi, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai L2 Multicanaux sans payer.Nisco a écrit :Grosse affluenceCisco a écrit :Avec du monde en tribune au stade des variétés ce soir !jourdesco a écrit :Déjà 33 connectés.
Pareil. Des fois Numéricable nous fait des cadeaux, une fois on avait eu Canal+ le bouquet gratuit pendant 2 semaines.jourdesco a écrit :Grosse affluence dans mon salon aussi, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai L2 Multicanaux sans payer.
do marco a écrit :L2 multicanaux est bloqué chez moi.
Une seule chose à dire=> tous chez jourdesco ce soir!!!!!!!!
Je vais quitter Bouygue télécom alors, ils nous font pas de cadeaux à nous^^, D'ailleurs je ne comprend pourquoi ils ne passent pas ce match sur ma chaine sport... Il me parait plus interressant que Metz - chateaurouxCCSCO a écrit :Pareil. Des fois Numéricable nous fait des cadeaux, une fois on avait eu Canal+ le bouquet gratuit pendant 2 semaines.jourdesco a écrit :Grosse affluence dans mon salon aussi, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai L2 Multicanaux sans payer.![]()
Bon on va en profiter.
C'est clair, mais Angers ou brest ca fait moins bien que Metzscoty49 a écrit :Je vais quitter Bouygue télécom alors, ils nous font pas de cadeaux à nous^^, D'ailleurs je ne comprend pourquoi ils ne passent pas ce match sur ma chaine sport... Il me parait plus interressant que Metz - chateaurouxCCSCO a écrit :Pareil. Des fois Numéricable nous fait des cadeaux, une fois on avait eu Canal+ le bouquet gratuit pendant 2 semaines.jourdesco a écrit :Grosse affluence dans mon salon aussi, je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai L2 Multicanaux sans payer.![]()
Bon on va en profiter.
oui aussi mais avec justin tvlgnico a écrit :sur justin tv.com aussi il devrait etre retransmis.. bon appétit à tout à l'heure