[Match amical] Angers - Bordeaux le 9 octobre à Niort
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Match amical] Angers - Bordeaux le 9 octobre à Niort
CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE:
OLIMPA ET MODESTE TITULAIRE avec les bleuet
OLIMPA ET MODESTE TITULAIRE avec les bleuet
Présent aussi sur x !
On retiendra au délà du résultat...
un Pado manifetement en perte de confiance
une rentrée très convaincante de Suzuki
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pibell a écrit :On retiendra au délà du résultat...
c'est terminé ?
MAGIC SCOP !!!!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bien joué au sco bon résultat pour la confiance, pensons à Istres maintenant.
- Nisco
- Donateur
Bien pour la confiance même si un match amical ne signifie pas grand chose
La voix de Saint Leo !
Pour les noctambules retardataires
2-2
2 penaltys (inexistants l'un et l'autre paraît il)
19° cavenaghi
27° charbonnier (p)
57° Diers
70 jussié (P)
beau résultat
mais avec des girondins en roue libre...
a priori, pado coupable sur les deux buts...
Bon match de suzuki
un auriac applqué devant son ancien club
2-2
2 penaltys (inexistants l'un et l'autre paraît il)
19° cavenaghi
27° charbonnier (p)
57° Diers
70 jussié (P)
beau résultat
mais avec des girondins en roue libre...
a priori, pado coupable sur les deux buts...
Bon match de suzuki
un auriac applqué devant son ancien club
même si bordeaux n'a pas du jouer à fond, c'est toujours bon à prendre.
Et le point positif, c'est que notre principal point faible, le secteur offensif, a paru convaincant. Adnane provoque un péno, transformé par Charbonnier. Diers a marqué, alors que Suzuki a été semble-t'il très remuant.
A voir ce que ça va donner contre Istres dans 8 jours.
Et le point positif, c'est que notre principal point faible, le secteur offensif, a paru convaincant. Adnane provoque un péno, transformé par Charbonnier. Diers a marqué, alors que Suzuki a été semble-t'il très remuant.
A voir ce que ça va donner contre Istres dans 8 jours.
- lacouture.49
- Donateur
Padovani - Fall; Mienniel; Couturier; Djellabi (Riga) - Auriac; Oniangue(Stephan) ; Diers; Suzuki - Charbonnier (Doré); Adnane
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
2-2tranquilou a écrit :Le titre de l'article dans OF "Angers se jauge face au champion" me semble un peu présomptueux, je pense que les résultats en championnat démontrent clairement le niveau actuel de l'Equipe...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- david
- Professionnel
Allez, rendez vous sur Direct8 pour voir Anthony et Kevin.
Domination française importante en 1ère mi-temps.
- Nisco
- Donateur
Et but d'Anthony, 1 à 0 pour les bleuetsdavid a écrit :Allez, rendez vous sur Direct8 pour voir Anthony et Kevin.

La voix de Saint Leo !
- regis
- Donateur
Je confirme, deux belles boulettes de Pado... vraiment, vraiment pas rassurant.
Le penalty accordé aux angevins ne me paraissait pas volé.
Celui accordé à Bordeaux bien, lui était totalement imaginaire.
Bon match de Fall et Suzuki, bonne rentrée de nos petits jeunes.
De là à être rassuré... heu, on était tous d'accord pour dire que le jeu était très stéréotypé et "lent".
Le penalty accordé aux angevins ne me paraissait pas volé.
Celui accordé à Bordeaux bien, lui était totalement imaginaire.
Bon match de Fall et Suzuki, bonne rentrée de nos petits jeunes.
De là à être rassuré... heu, on était tous d'accord pour dire que le jeu était très stéréotypé et "lent".
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
c 'est honteux vous retenez vraiment que le mauvais!! ca fait 3 semaine que pado ne joue pas.. et comment voulez vous qu il joue bien en s etant fait ejecter comme une sacrebleu! soyez serieux quand meme un peu de respect sacrebleu! pareil pour diers un jour vous le critiquez un autre il est bien supporter a 2 balles.. moi j y ete au match et perso les 2buts sont pas que pour sa poire.. le premier c un bolide le tirs et il la repousse.... pas de bol un autre joueur etait la, et le deuxieme c un penalty c un coup de chance les penalty, vous en avez tous apres pado lachez le un peu en tout cas vous avez vraiment mais vraiment la memoire courte.. vous pouvez proclamez olimpa mais lui il en a rien cirez de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très chers ? et de votre club!!l annee prochaine dai dai....
ALLEZ LE SCO!!!!
- lacouture.49
- Donateur
en complément pour les archives:
Padovani - Fall; Mienniel; Couturier; Djellabi (Riga 75 e ) - Auriac; Oniangue(Stephan 72 e) ; Diers ( Ongoly 89 e ); Suzuki (Khalis 85 e )- Charbonnier (Doré 77 e); Adnane (Ouarguini 85 e )
Padovani - Fall; Mienniel; Couturier; Djellabi (Riga 75 e ) - Auriac; Oniangue(Stephan 72 e) ; Diers ( Ongoly 89 e ); Suzuki (Khalis 85 e )- Charbonnier (Doré 77 e); Adnane (Ouarguini 85 e )
Présent aussi sur x !
oui ok je ne nie pas le fait qu il soit pas a son meilleur niveau, mais nous ne savons pas comment cela se passe a l interieur, nous ne voyons que les matchs, je pense que l on peut comprendre son mental en ce moment.....adrien007 a écrit :popeye, je suis à fond derrière pado, mais c'est le minimum d'avouer qu'il est actuellement pas à son meilleur niveau ...

ALLEZ LE SCO!!!!
+ 1 mais je ne crois pas non plus qu'Olympa soit extra non plus.adrien007 a écrit :popeye, je suis à fond derrière pado, mais c'est le minimum d'avouer qu'il est actuellement pas à son meilleur niveau ...
la difficulté pour un gardien ce sont souvent les sorties. c'est là que se fait la différence entre un bon gardien et un très bon gardien. généralement sur leur ligne, ils n'ont pas de problèmes. lorsqu'ils arrivent à gérer leur sortie à bon escient ils deviennent des très bons. Olympa a la jeunesse pour y arriver, pour Pado c'est un peu tard pour progresser sur ce point.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Professionnel
Match plaisant joué sur un rythme correct, mais avc un engagement relatif dans les duels...match amical oblige!
Bon match du sco (enfin, apres la premiere demi-heure, on est arrives qu'a ce moment!), je retiens de bons "retours" Suzuki, Diers
Pado aurait pu arreter le peno (passe sous lui si j'ai bien vu)
On a demandé à Ramé de revenir chez lui, mais on attend la reponse...
Sinon, bons delires de la représentation kdlbienne...
Vu quelques magics à l'opposé, mais c'est tout.
Maintenant, il est vrai que le plus important, c'est Istres!
(mais ca fait du bien pr le moral des joueurs de rencontrer et faire jeu egal ou presque...avc Bordeaux!)
Bon match du sco (enfin, apres la premiere demi-heure, on est arrives qu'a ce moment!), je retiens de bons "retours" Suzuki, Diers
Pado aurait pu arreter le peno (passe sous lui si j'ai bien vu)
On a demandé à Ramé de revenir chez lui, mais on attend la reponse...
Sinon, bons delires de la représentation kdlbienne...
Vu quelques magics à l'opposé, mais c'est tout.
Maintenant, il est vrai que le plus important, c'est Istres!
(mais ca fait du bien pr le moral des joueurs de rencontrer et faire jeu egal ou presque...avc Bordeaux!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Nisco
- Donateur
adrien007 a écrit :5 minutes et on est logiquement dominés.
Je pronostique 4-1 pour Bordeaux.

La voix de Saint Leo !
il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde dans le stade ?!
Je ne sais pas si ca été indiqué ici mais le match du SCO contre Bordeaux est rediffusé sur Girondins TV (Canal Sat notamment) ce soir à 18h30.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Donateur
J'ai regardé le match sur girondins tv hier soir, il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer, on sent bien que c'était vraiment histoire de courir un peu pour les girondins. Que de déchets techniques, bref je n'ai pas senti une progression en terme de maitrise collective et d'envie.
-
- Poussin
2 supporter en garde a vu

- Gérard Lambert
- Professionnel
après Mayenne,NiortFLORIAN49 a écrit :2 supporter en garde a vu![]()
![]()

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Professionnel
et si on arrivait a se faire préter Ramé 1 ou 2 saisons avant qu'il n'intègre le staff bordelais?? Il semble avoir encore l'envie.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
En terme de salaire il doit également avoir des envies que nous ne sommes sans doute pas en mesure de satisfaire.ronaldo a écrit :et si on arrivait a se faire préter Ramé 1 ou 2 saisons avant qu'il n'intègre le staff bordelais?? Il semble avoir encore l'envie.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
qu'avances tu???Gérard Lambert a écrit :après Mayenne,NiortFLORIAN49 a écrit :2 supporter en garde a vu![]()
![]()
tu veux parler de deux sujets différents, et je suis sur que tu ne connais en rien ni l'une et ni l'autre histoire!
c'est pathétique d'avancer des choses sans fondements, ni autres, j'en entend parler certains politiques comme ça
Gérard Lambert ne fait que constater un fait avéré.
Il n'a porté ni jugement, ni avis.
Certains auraient-ils des choses à se "reprocher"?
Il n'a porté ni jugement, ni avis.
Certains auraient-ils des choses à se "reprocher"?

Croaaaa!!!
tssss, drôle toi!!!
alors que je boycottais le match qui pour moi était juste un match business...
rien à me reprocher pour ma part.
je ne vois pas quel fait avéré??? tu sais ce qu'il sait passé toi??, et lambert non plus j'imagine, alors pourquoi assimiler un fait à un autre qui n'a rien à voir, ni en contexte, ni sur le fond des choses???
genre un peu comme les journaleux qui portent un jugement sans même savoir le sujet!!
renseigne toi un peu avant de balancer des idioties et voiloir créer encore et encore des non-évènements
alors que je boycottais le match qui pour moi était juste un match business...
rien à me reprocher pour ma part.
je ne vois pas quel fait avéré??? tu sais ce qu'il sait passé toi??, et lambert non plus j'imagine, alors pourquoi assimiler un fait à un autre qui n'a rien à voir, ni en contexte, ni sur le fond des choses???
genre un peu comme les journaleux qui portent un jugement sans même savoir le sujet!!
renseigne toi un peu avant de balancer des idioties et voiloir créer encore et encore des non-évènements
Mayenne: Plainte contre X.
Niort: 2 GAV
C'est bon enfant!
Niort: 2 GAV
C'est bon enfant!
Croaaaa!!!
j'écris en chinois, tu le fais exprès, ou c'est vraiment que tu es c o n?????
ne met pas en rapport deux histoires qui n'ont rien à faire ensemble et qui ne se ressemble pas!!
toi tu regardes que le résultat, mais avant ça, il s'est bien passé quelque chose! et ce quelque chose n'est pas forcément ce que tu crois!! mais j'oubliais, on m'avais prévenu sur la rapacité de certains forumeurs qui se font une joie de casser du sucre sur des mecs alors qui ne savent pas les faits d'une histoires, ca fait un peu comme le vieux bauf qui se croit pour un sherif, et qui crit à mort lors d'une pendaison alors que le gars à peut-être rien fait.
enfin bref, casse ton sucre, t'inquiète pas!
hey au fait, ca n'a pas été approuvé qu'il y en a deux qui ont fait de la garde à vue!!! je n'ai jamais dis que j'étais au courant de cette histoire là non plus !...
c'est simplement le fait que tu réagisses sur un sujet que tu ne connais pas, et qui ne te concernes pas je penses! c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?
ne met pas en rapport deux histoires qui n'ont rien à faire ensemble et qui ne se ressemble pas!!
toi tu regardes que le résultat, mais avant ça, il s'est bien passé quelque chose! et ce quelque chose n'est pas forcément ce que tu crois!! mais j'oubliais, on m'avais prévenu sur la rapacité de certains forumeurs qui se font une joie de casser du sucre sur des mecs alors qui ne savent pas les faits d'une histoires, ca fait un peu comme le vieux bauf qui se croit pour un sherif, et qui crit à mort lors d'une pendaison alors que le gars à peut-être rien fait.
enfin bref, casse ton sucre, t'inquiète pas!
hey au fait, ca n'a pas été approuvé qu'il y en a deux qui ont fait de la garde à vue!!! je n'ai jamais dis que j'étais au courant de cette histoire là non plus !...
c'est simplement le fait que tu réagisses sur un sujet que tu ne connais pas, et qui ne te concernes pas je penses! c'est pareil pour Florian!! vous n'êtes oas des adeptes de secret ou loft story par hasard?