Attention, le mercato n'est pas terminé...Bessonno a écrit :Bon maintenant on y voit plus clair, avec tous les postes doublés (et de quelle manière) l'outil de travail Sco mis entre les mains de JLG cette saison va pouvoir prendre toute sa mesure j'en suis sûr grâce au talent de celui-ci, et nuls doutes pour moi que cette saison va encore très réjouissante !![]()
Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?
Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Pessimiste de chez pessimiste, hein ?jourdesco a écrit :Attention, le mercato n'est pas terminé...Bessonno a écrit :Bon maintenant on y voit plus clair, avec tous les postes doublés (et de quelle manière) l'outil de travail Sco mis entre les mains de JLG cette saison va pouvoir prendre toute sa mesure j'en suis sûr grâce au talent de celui-ci, et nuls doutes pour moi que cette saison va encore très réjouissante !![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On peut toujours prendre des photos du classement de la première journée : ça ne se reproduira pas cette saison.
Après le match contre Ajaccio on aura vraiment une idée de ce que peut donner l'effectif. Mais après déjà 2 défaites en 3 matches à JB, la saison promet d'être longue, stressante (en bas)...
Mon pronostic : quand le SCO sera relégué vers la fin avril, B. et Pickeu se cassent, laissant Blot prendre les rênes du club en limogeant Garcia pour mettre un illustre inconnu (et mauvais) à la place.

Après le match contre Ajaccio on aura vraiment une idée de ce que peut donner l'effectif. Mais après déjà 2 défaites en 3 matches à JB, la saison promet d'être longue, stressante (en bas)...
Mon pronostic : quand le SCO sera relégué vers la fin avril, B. et Pickeu se cassent, laissant Blot prendre les rênes du club en limogeant Garcia pour mettre un illustre inconnu (et mauvais) à la place.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :On peut toujours prendre des photos du classement de la première journée : ça ne se reproduira pas cette saison.![]()
Mon pronostic : quand le SCO sera relégué vers la fin avril, B. et Pickeu se cassent, laissant Blot prendre les rênes du club en limogeant Garcia pour mettre un illustre inconnu (et mauvais) à la place.![]()
![]()
Tu es Lavallois ou Maso ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
L'exemple de Troyes me fait peur.CCSCO a écrit :On peut toujours prendre des photos du classement de la première journée : ça ne se reproduira pas cette saison.![]()
Mon pronostic : quand le SCO sera relégué vers la fin avril, B. et Pickeu se cassent, laissant Blot prendre les rênes du club en limogeant Garcia pour mettre un illustre inconnu (et mauvais) à la place.![]()
![]()
Après s'être écroulés en fin de saison (tiens), ils se sont vu trop beaux (tiens, tiens) la saison d'après et malgré l'enchainement de défaites et nuls, il n'ont jamais imaginé la relégation (tiens, tiens, tiens)...
Croaaaa!!!
Reprenez les commentaires suite au match de guingamp...
Et une défaite plus tard (oui oui pour l'instant on n'a perdu qu'un seul match en championnat !!!), on passe du statut de bonne équipe pouvant causer la surprise, à équipe qui va descendre ou se maintenir ric-rac.
N'exagérons rien. Ni dans un sens ni dans l'autre. L'année dernière, après le mois de septembre catastrophique qu'on a fait, peu de personnes aurait pu imaginer la suite (14 matches sans défaites). L'ambiance était plutôt pessimiste sur ce forum.
Laissons leur un peu de temps avant de juger.
Et une défaite plus tard (oui oui pour l'instant on n'a perdu qu'un seul match en championnat !!!), on passe du statut de bonne équipe pouvant causer la surprise, à équipe qui va descendre ou se maintenir ric-rac.
N'exagérons rien. Ni dans un sens ni dans l'autre. L'année dernière, après le mois de septembre catastrophique qu'on a fait, peu de personnes aurait pu imaginer la suite (14 matches sans défaites). L'ambiance était plutôt pessimiste sur ce forum.
Complètement d'accord avec ça.tof49 a écrit :Reprenez les commentaires suite au match de guingamp...
Ni pessimiste, ni optimisme, ni RNB.
...
Le maintein doit de toute manière rester la priorité...
ça ne sert pas grand chose, de finir 7ème...
Pour une parole libre et délibérée.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Après s'être écroulés en fin de saison (tiens)" : OKjourdesco a écrit : L'exemple de Troyes me fait peur.
Après s'être écroulés en fin de saison (tiens), ils se sont vu trop beaux (tiens, tiens) la saison d'après et malgré l'enchainement de défaites et nuls, il n'ont jamais imaginé la relégation (tiens, tiens, tiens)...
"ils se sont vu trop beaux (tiens, tiens)" : strictement rien ne dit que c'est le cas pour nos joueurs
"la saison d'après et malgré l'enchainement de défaites et nuls" : ne parlons pas encore d'enchainement
"il n'ont jamais imaginé la relégation (tiens, tiens, tiens)" : nous n'en sommes qu'à la 3ème journée
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ah bon ! C'est nouveau ça !cox a écrit :Le maintein doit de toute manière rester la priorité...
Même si cela n'apporte pas de ligne supplémentaire à l'étagère des trophées, il y a une différence entre terminer 7e et 15e par exemple. Ne serait-ce que le recrutement !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Justement, c'est en assistant à mon 1er match de la saison contre Guingamp que j'ai été assailli d'un énorme doute sur les capacités de cette équipe à figurer dans le haut du tableau, malgré le fait que nous jouions à l'extérieur contre l'un des prétendants au podium.tof49 a écrit :Reprenez les commentaires suite au match de guingamp...
Tu as cependant raison sur le fait qu'il ne faut sans doute pas aller trop vite en besogne.
Yes we did !
Je dis tout cela dans le sens où personne n'ose envisager qu'on pourrait (j'utilise le conditionnel) lutter pour le maintien.Tiwy a écrit :"Après s'être écroulés en fin de saison (tiens)" : OKjourdesco a écrit : L'exemple de Troyes me fait peur.
"ils se sont vu trop beaux (tiens, tiens)" : strictement rien ne dit que c'est le cas pour nos joueurs
"la saison d'après et malgré l'enchainement de défaites et nuls" : ne parlons pas encore d'enchainement
"il n'ont jamais imaginé la relégation (tiens, tiens, tiens)" : nous n'en sommes qu'à la 3ème journée
Il s'agit tout de même d'un possibilité, pas moins crédible que le podium, non?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et oui tout est possible,une descente,comme un milieu de tableau ou encore une montée 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jojo49
- Stagiaire pro
+1, rien à ajouter!DJPi a écrit :Complètement d'accord avec ça.tof49 a écrit :Reprenez les commentaires suite au match de guingamp...
Ni pessimiste, ni optimisme, ni RNB.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'après 3 matchs certains se prennent déjà pour Mme IRMA !!! 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Terminer entre la 12e et la 6e place serait très bien cette saison.
Dans les 5 premiers 
C'est toujours actualité
C'est toujours actualité
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Espérons un bon parcours en coupe de France. En championnat j'ai du mal à croire que l'on pourra se battre avec les ténors. J'espère aussi qu'on finira devant Laval! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de ténors cette année !zeuking a écrit :Espérons un bon parcours en coupe de France. En championnat j'ai du mal à croire que l'on pourra se battre avec les ténors. J'espère aussi qu'on finira devant Laval!
le Havre n'a pas été impressionnant du tout et a souvent joué long en récupérant les second ballons !
Le pire c'est que le sco a une super défense cette année mais le milieu de terrain est défaillant et ne remporte pas assez de duels défensifs.
Auriac est méconnaissable et stephan toujours aussi........prudent ?
et puis on a pas efoulou pour marquer des buts sans occasions même si modeste semble prometteur !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
quand , je vois les prochains matchs jusqu'au 16 octobre, mes ambitions de retrouver le haut du classement sont là:
1 Châteauroux 10 4 3 1 0 7 2 +5
2 Arles 10 4 3 1 0 8 5 +3
3 Caen 10 4 3 1 0 5 2 +3
4 FC Nantes 7 4 2 1 1 9 4 +5
5 Laval 7 4 2 1 1 5 4 +1
6 Le Havre 7 4 2 1 1 5 5 0
7 Brest 6 4 2 0 2 6 6 0
8 Vannes OC 5 3 1 2 0 5 2 +3
9 Tours FC 5 4 1 2 1 4 3 +1
10 Guingamp 4 2 1 1 0 1 0 +1
11 AC Ajaccio 4 4 1 1 2 6 6 0
12 Angers SCO 4 4 1 1 2 5 6 -1
13 Sedan 4 4 1 1 2 4 6 -2
14 Dijon FC 4 4 1 1 2 3 6 -3
15 Bastia 3 3 1 0 2 7 4 +3
16 Metz 3 3 1 0 2 3 5 -2
17 Istres 3 3 1 0 2 1 7 -6
18 Strasbourg 2 4 0 2 2 6 8 -2
19 Nîmes 2 4 0 2 2 2 8 -6
20 Clermont Foot 1 4 0 1 3 4 7 -3
1 Châteauroux 10 4 3 1 0 7 2 +5
2 Arles 10 4 3 1 0 8 5 +3
3 Caen 10 4 3 1 0 5 2 +3
4 FC Nantes 7 4 2 1 1 9 4 +5
5 Laval 7 4 2 1 1 5 4 +1
6 Le Havre 7 4 2 1 1 5 5 0
7 Brest 6 4 2 0 2 6 6 0
8 Vannes OC 5 3 1 2 0 5 2 +3
9 Tours FC 5 4 1 2 1 4 3 +1
10 Guingamp 4 2 1 1 0 1 0 +1
11 AC Ajaccio 4 4 1 1 2 6 6 0
12 Angers SCO 4 4 1 1 2 5 6 -1
13 Sedan 4 4 1 1 2 4 6 -2
14 Dijon FC 4 4 1 1 2 3 6 -3
15 Bastia 3 3 1 0 2 7 4 +3
16 Metz 3 3 1 0 2 3 5 -2
17 Istres 3 3 1 0 2 1 7 -6
18 Strasbourg 2 4 0 2 2 6 8 -2
19 Nîmes 2 4 0 2 2 2 8 -6
20 Clermont Foot 1 4 0 1 3 4 7 -3
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 22 août, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Il était impensable se classement en début de saison ! Donc RIEN est perdu et loin de la, mais il faut que certains joueurs se remettent en question notamment padovani et modeste, ou que JLG revois c'est tactique... c'est pas tout les jours que l'on aura de la chance comme hier. 
-
calimero
- Donateur
Modeste se remettre en question,alors que c'est bien le seul à etre irréprochable?Il faudra m'expliquer!Sco4ever a écrit :Il était impensable se classement en début de saison ! Donc RIEN est perdu et loin de la, mais il faut que certains joueurs se remettent en question notamment padovani et modeste, ou que JLG revois c'est tactique... c'est pas tout les jours que l'on aura de la chance comme hier.
Il n'est pas irréprochable du tout, la preuve JLG qui lui dit de ramener ces fesses sur les coups de pied arrêté, et rare étaient les fois ou modeste se trouvait à moins de 30m de ces coéquipiers... donc oui il a du travail à faire de ce côté la.
A vouloir faire de modeste LE joueur sur qui compter et bien ça rend certains aveugle

A vouloir faire de modeste LE joueur sur qui compter et bien ça rend certains aveugle

-
damienlucas
- Donateur
Nuance ce n'est pas modeste qui était à 30m de ses coéquipiers mais l'inverse. C'est bien beau de jouer bas, de ne faire aucun pressing, mais les joueurs adverses sont tranquilles pour construire tranquillement leur actions.Sco4ever a écrit :Il n'est pas irréprochable du tout, la preuve JLG qui lui dit de ramener ces fesses sur les coups de pied arrêté, et rare étaient les fois ou modeste se trouvait à moins de 30m de ces coéquipiers... donc oui il a du travail à faire de ce côté la.
A vouloir faire de modeste LE joueur sur qui compter et bien ça rend certains aveugle![]()
Sco4ever a écrit :Il n'est pas irréprochable du tout, la preuve JLG qui lui dit de ramener ces fesses sur les coups de pied arrêté, et rare étaient les fois ou modeste se trouvait à moins de 30m de ces coéquipiers... donc oui il a du travail à faire de ce côté la.
A vouloir faire de modeste LE joueur sur qui compter et bien ça rend certains aveugle![]()
Modeste est irréprochable et joue a moitié blessé de plus ta soit disant preuve est ridicule puisque Garcia donne des consignes tout le long du match a tous ses joueurs, donc modeste n'est pas spécialement visé !
qu'on lui donne de bons ballons et aprés on verra............
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
difficile d'afficher des ambitions précises avec un secteur offensif défaillant (du moins pour adnane ) et des cadres en déroutes (Auriac-pado).
pourtant vu le match d'hier on peut tenir la route en évitant des bourdes individuelles !
visons un maintient pas trop compliqué !
Mais tant qu'à faire faisons confiance à nos jeunes (Tribeau-Bourgaud-Manceau) qui seraient sans doute bien meilleurs que certains titulaires actuels !
pourtant vu le match d'hier on peut tenir la route en évitant des bourdes individuelles !
Mais tant qu'à faire faisons confiance à nos jeunes (Tribeau-Bourgaud-Manceau) qui seraient sans doute bien meilleurs que certains titulaires actuels !
C'est marrant que tu cites Adnane (tu n'es pas le seul hélas). Charbonnier a cartonné depuis son arrivée?Tenma a écrit :difficile d'afficher des ambitions précises avec un secteur offensif défaillant (du moins pour adnane ) et des cadres en déroutes (Auriac-pado).
Concernant les jeunes, si tu estimes qu'ils sont au niveau de certains titulaires actuellement, vas en parler à JLG il a dû louper un truc aux entrainements.
Croaaaa!!!
Je cite adnane car c'est censé être un leader de l'attaque or c'est un Flop actuellement !jourdesco a écrit :C'est marrant que tu cites Adnane (tu n'es pas le seul hélas). Charbonnier a cartonné depuis son arrivée?Tenma a écrit :difficile d'afficher des ambitions précises avec un secteur offensif défaillant (du moins pour adnane ) et des cadres en déroutes (Auriac-pado).
Mais tant qu'à faire faisons confiance à nos jeunes (Tribeau-Bourgaud-Manceau) qui seraient sans doute bien meilleurs que certains titulaires actuels !![]()
Concernant les jeunes, si tu estimes qu'ils sont au niveau de certains titulaires actuellement, vas en parler à JLG il a dû louper un truc aux entrainements.
Charbonnier n'a que 19 ans mais a montré plus qu'adnane pour l'instant !
Si tu penses que Stephan et auriac réalisent de meilleurs perf que Bourgaud tu dois avoir les yeux bien encombrés !
De plus JLG lui même dit qu'actuellement il fait de la" gestion humaine dans son équipe", ce qui sous entend que pour le moment il ne fait pas payer les mauvaises prestations de ses cadres et pourtant dieu sait quelles sont mauvaises !
JLG sait pertinemment que Auriac n'est pas au niveau mais il ne le désavouera pas dans l'immédiat.
toi qui est si malin je pensais que tu aurais compris ça !
Modifié en dernier par Tenma le dim. 23 août, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
Adnane.com ?Tenma a écrit :Je site adnane car c'est censé être un leader de l'attaque or c'est un Flop actuellement !jourdesco a écrit :C'est marrant que tu cites Adnane (tu n'es pas le seul hélas). Charbonnier a cartonné depuis son arrivée?Tenma a écrit :difficile d'afficher des ambitions précises avec un secteur offensif défaillant (du moins pour adnane ) et des cadres en déroutes (Auriac-pado).
Mais tant qu'à faire faisons confiance à nos jeunes (Tribeau-Bourgaud-Manceau) qui seraient sans doute bien meilleurs que certains titulaires actuels !![]()
Si tu penses que Stephan et auriac réalisent de meilleurs perf que Bourgaud tu dois avoir les yeux bien encombrés !
De plus JLG lui même dit qu'actuellement il fait de la" gestion humaine dans son équipe", ce qui sous entend que pour le moment il ne fait pas payer les mauvaises prestations de ses cadres et pourtant dieu sait quelles sont mauvaises !
JLG sait pertinemment que Auriac n'est pas au niveau mais il ne le désavouera pas dans l'immédiat.
La voix de Saint Leo !
Lol elle est sympa celle là .......je corrigeNisco a écrit :Adnane.com ?Tenma a écrit :C'est marrant que tu cites Adnane (tu n'es pas le seul hélas). Charbonnier a cartonné depuis son arrivée?jourdesco a écrit : !![]()
Je site adnane car c'est censé être un leader de l'attaque or c'est un Flop actuellement !