Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par gabysco »

J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tenma »

gabysco a écrit :J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
Moi j'étais complètement emballé par ce joueur......en espérant qu'il me donne raison :(
Tinus4985

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
gabysco a écrit :J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
Moi j'étais complètement emballé par ce joueur......en espérant qu'il me donne raison :(
Pareil pour moi. Et j'y crois encore plus de jour en jour. Il n'est quand même pas devenu mauvais par un passage par Caen. Adnane, c'est quand même 34 buts sur 50 matchs de National !
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Qu'est-ce qu'on va faire de lui???
Mon dieu c'est de pire en pire ! :shock: :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par 1956 »

L'échanger avec Riviere :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

Transparent offensivement mais il a le mérite de donner un coup de main au milieu donc forcément il ne peut pas être partout.
mais bon je commence à perdre espoir... :?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :Transparent offensivement mais il a le mérite de donner un coup de main au milieu donc forcément il ne peut pas être partout.
mais bon je commence à perdre espoir... :?


Il n'y a pas de danger qu'il soit partout, il serait plutôt nulle part!!
Comme disais mon voisin: On joue à 10. Heureusement que Modeste, même blessé en vaut bien 2 à lui tout seul!!
solo49
Stagiaire pro
Messages : 925
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par solo49 »

tout le monde croyait au coup du siecle!
personne se demandait pourquoi caen, candidat à la remontée s'en débarassait aussi facilement! :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.
Quand tu vois le rendement de Rivière a coté du sien .........
on a l'impression que Modeste joue tout seul devant.

peut être est-juste un problème de confiance
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Tenma a écrit :
jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.
Quand tu vois le rendement de Rivière a coté du sien .........
on a l'impression que Modeste joue tout seul devant.

peut être est-juste un problème de confiance
Un problème de confiance?

Ses contrôles manqués?
Ses passes ratées?
Son absence dans la surface de vérité?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.

Je rejoins ton analyse !
Mais malgré tout , j'aimerai au minimum le voir jouer le rôle de premier défenseur dans l'équipe , comme savait par ex si bien le faire un Tangeaoui ...
(peut être des consignes du coach?)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tenma »

VICASCO a écrit :
jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.

Je rejoins ton analyse !
Mais malgré tout , j'aimerai au minimum le voir jouer le rôle de premier défenseur dans l'équipe , comme savait par ex si bien le faire un Tangeaoui ...
(peut être des consignes du coach?)
cette analyse ne tient pas car le système a toujours été le même.
Do Marcolino et Rivière ont toujours montrés de belles choses. ils étaient moins décisifs car défendaient énormément mais dans le jeu ont les voyaient ce qui n'est pas le cas d'Adnane.
Avatar du membre
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par AK49 »

EXCLUE TOTALE: dans le Secret Story du SCO, le secret de Youssef a été dévoilé: "il paraît que c'est un footballeur"... :?:

Comme d'hab': l'incarnation du vide, le néant absolu, fantômatique, des jambes en plomb, la vitesse d'un escargot, placement et technique niveau débutant...
Et bien sûr, demain dans le OF, on le retrouve avec une note minimale de 4. :shock:

L'oscar de la brelle du siècle est descerné à: Mr Adnane...
Ce gars là est un poids mort pour l'équipe! On joue à 10 avec lui. Charbonnier, lui en 2 minutes, il a eut le temps de toucher la balle et de faire un centre dans la foulée...Un petit abonnement avec la CFA2 lui ferait du bien, histoire de le remettre dans le droit chemin (ils sont où les buts qu'il enchainait à la pelle avec Cherbourg?).
Vendez-le ou donnez-le, mais de grâce, arrêtez de le faire jouer: c'est horrible à regarder! Boutabout ou Perbet revenez, on vous regrette déja!!!! :indiana:
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Heureusement pour lui que quand il sort on mène 2-1...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par AK49 »

adrien007 a écrit :
GuiZ a écrit :Vendez-le ou donnez-le, mais de grâce, arrêtez de le faire jouer: c'est horrible à regarder! Boutabout ou Perbet revenez, on vous regrette déja!!!! :indiana:
Tu déconnes la, Boutabout il était vraiment sur le terrain pour rien que Adnane il fait quelques contrôles/passe quand même.
Pis bon, ça fait qu'un mois qu'il est chez nous, laissez le prendre ses marques (même si il est beaucoup trop long) ;)
Bien sûr que je déconne, Adnane, Boutabout, Perbet c'est dans le même sac... :hihi:
Euh ça fait quand même plusieurs matchs d'affilée qu'il joue...Pour un attaquant, il a un super ratio buts/minutes jouées! :up:
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.

Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.

Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.

Je rejoins ton analyse !
Mais malgré tout , j'aimerai au minimum le voir jouer le rôle de premier défenseur dans l'équipe , comme savait par ex si bien le faire un Tangeaoui ...
(peut être des consignes du coach?)
Moi aussi, et il manque cruellement de confiance !
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par calimero »

Normal que ce style de joueur qui s'exprime en déviations,courses croisées vers le but,alternance jeu en pivot-jeu en profondeur à terre!!!!,soit perdu avec le milieu de terrain que nous avons actuellement!
Modeste réussit à s'imposer grace à son physique hors norme,pour Adnane,il lui faut un jeu plus construit et des ballons arrivant dans la surface!
De plus il est toujours aligné durant les périodes ou notre milieu,bouffé par l'adversaire se contente de courir après le ballon et d'expédier des missiles dès qu'il est récupéré!
Enfin ,certains considèrent bien Couturier comme un bon joueur,plus rien ne m'étonne!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par RNB »

Même si il ne joue pas dans son registre,car plus derrière Modeste, cela n'empêche pas de se montrer de jouer contre nature!
Un joueur comme Do Marco ne jouait pas à son poste depuis 2 ans le si peu qu'il jouait,mais il essayait au moins et il se battait.
Tout comme pour Auriac,pour moi n'a pas sa place dans l'équipe actuellement.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Gérard Lambert »

Hier soir,j'ai rarement vu un joueur être autant à côté de la plaque! n'est jamais placé oùi il faut,
même dans la surface adverse! et pourtant il mouille le maillot,il court mais dans le vide.
Tant qu'il était sur la pelouse on jouait à 10.

Quand Charbonnier l'a remplacé on a vu de suite la différence.

S'il a toute les qualités qu'on lui prête il va falloir qu'il les montre sans tarder
car le duo Modeste-Charbonnier a l'air bien plus performant que le duo Modeste-Adnane
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar du membre
soafre
Cadet
Messages : 480
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 9:17 pm
Localisation : st lambert
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par soafre »

pour moi je crois que ce joueur serait l'eventuel faux pas du recrutement du staff depuis un bon moment

j'espere qu'il me prouveras le contraire ?????
Image
eldiablo49
Junior
Messages : 517
Enregistré le : mer. 14 mai, 2008 3:55 pm
Localisation : Lyon

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par eldiablo49 »

Pour moi, la seule association qui pourrait fonctionner avec lui, c'est avec Charbonnier, si on joue en 442. Charbo jouerait en pivot et Adnane plus en attaquant de pointe. Ou alors seul en pointe sur un système en 433.
Si on ne joue pas dans ces systèmes pour lui, je ne vois pas comment il pourrait être bon...
Mais tout cela ce serait si Modeste ne jouait pas.
Conclusion subjective : si Modeste est sur le terrain, Adnane ne doit pas y etre...
Qu'en pensez-vous?
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Heureusement pour lui que quand il sort on mène 2-1...
Oh tu sais, on a un public en or.
Colombier a même acclamé Padovani en 1re période. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Keyser Söse »

L'énigme de ce début de saison. Pour le moment on sait pas jouer avec lui et lui va devoir trouver sa place et son rôle dans le jeu. Par moment les défenseurs balancent sur lui (quoiqu'ils l'ont fait moins hier) comme s'il avait le profil de Do Marcolino ou Rivière, c'est forcément voué à l'échec.

Il peut être un point d'ancrage mais ça nécessiterait un peu de construction pour le trouver dos au but et jouer dans ses pieds.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Syl »

Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par v49 »

Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jourdesco »

v49 a écrit :
Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...
Tu penses à qui? :hihi:

J'espère vraiment qu'Adnane va vous fermer le clapet dans les semaines qui arrivent. :up:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par jesuiscon »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :
Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...
Tu penses à qui? :hihi:

J'espère vraiment qu'Adnane va vous fermer le clapet dans les semaines qui arrivent. :up:
J'espere aussi et je pense que tout le monde pense comme toi mais pour le moment, c'est loin d'être le cas!
Je crois que ta mère elle est bonne
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 296
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par sporting club de l'ouest »

quelle mystere ce joueur?! j'etais vraiment content qu'il signe chez nous ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youssef ADNANE (n°9)

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...
sauf que les joueurs sous-entendu sont partis pour faire une belle saison eux.......... :?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »