Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Youssef ADNANE (n°9)
J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Moi j'étais complètement emballé par ce joueur......en espérant qu'il me donne raisongabysco a écrit :J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
-
Tinus4985
Pareil pour moi. Et j'y crois encore plus de jour en jour. Il n'est quand même pas devenu mauvais par un passage par Caen. Adnane, c'est quand même 34 buts sur 50 matchs de National !Tenma a écrit :Moi j'étais complètement emballé par ce joueur......en espérant qu'il me donne raisongabysco a écrit :J'étais sceptique sur le recrutement de ce joueur, pour l'instant il me donne raison.
- v49
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qu'on va faire de lui???
Mon dieu c'est de pire en pire !

Mon dieu c'est de pire en pire !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
L'échanger avec Riviere 
Transparent offensivement mais il a le mérite de donner un coup de main au milieu donc forcément il ne peut pas être partout.
mais bon je commence à perdre espoir...
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Transparent offensivement mais il a le mérite de donner un coup de main au milieu donc forcément il ne peut pas être partout.
Il n'y a pas de danger qu'il soit partout, il serait plutôt nulle part!!
Comme disais mon voisin: On joue à 10. Heureusement que Modeste, même blessé en vaut bien 2 à lui tout seul!!
-
solo49
- Stagiaire pro
tout le monde croyait au coup du siecle!
personne se demandait pourquoi caen, candidat à la remontée s'en débarassait aussi facilement!
personne se demandait pourquoi caen, candidat à la remontée s'en débarassait aussi facilement!
Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.
Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.
Adnane est typiquement un joueur de surface. Il serait sans doute dans une équipe faisant lejeu, en finisseur.
Le SCO actuel, c'est limite du kick and rush. Ca balance devant et débrouilles toi. Et à ce jeu là, Adnane n'a pas les qualités pour s'imposer.
Croaaaa!!!
Quand tu vois le rendement de Rivière a coté du sien .........jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
on a l'impression que Modeste joue tout seul devant.
peut être est-juste un problème de confiance
- v49
- Scoïste, enfin !
Un problème de confiance?Tenma a écrit :Quand tu vois le rendement de Rivière a coté du sien .........jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
on a l'impression que Modeste joue tout seul devant.
peut être est-juste un problème de confiance
Ses contrôles manqués?
Ses passes ratées?
Son absence dans la surface de vérité?
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
Je rejoins ton analyse !
Mais malgré tout , j'aimerai au minimum le voir jouer le rôle de premier défenseur dans l'équipe , comme savait par ex si bien le faire un Tangeaoui ...
(peut être des consignes du coach?)
cette analyse ne tient pas car le système a toujours été le même.VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
Je rejoins ton analyse !
Mais malgré tout , j'aimerai au minimum le voir jouer le rôle de premier défenseur dans l'équipe , comme savait par ex si bien le faire un Tangeaoui ...
Do Marcolino et Rivière ont toujours montrés de belles choses. ils étaient moins décisifs car défendaient énormément mais dans le jeu ont les voyaient ce qui n'est pas le cas d'Adnane.
EXCLUE TOTALE: dans le Secret Story du SCO, le secret de Youssef a été dévoilé: "il paraît que c'est un footballeur"...
Comme d'hab': l'incarnation du vide, le néant absolu, fantômatique, des jambes en plomb, la vitesse d'un escargot, placement et technique niveau débutant...
Et bien sûr, demain dans le OF, on le retrouve avec une note minimale de 4.
L'oscar de la brelle du siècle est descerné à: Mr Adnane...
Ce gars là est un poids mort pour l'équipe! On joue à 10 avec lui. Charbonnier, lui en 2 minutes, il a eut le temps de toucher la balle et de faire un centre dans la foulée...Un petit abonnement avec la CFA2 lui ferait du bien, histoire de le remettre dans le droit chemin (ils sont où les buts qu'il enchainait à la pelle avec Cherbourg?).
Vendez-le ou donnez-le, mais de grâce, arrêtez de le faire jouer: c'est horrible à regarder! Boutabout ou Perbet revenez, on vous regrette déja!!!!
Comme d'hab': l'incarnation du vide, le néant absolu, fantômatique, des jambes en plomb, la vitesse d'un escargot, placement et technique niveau débutant...
Et bien sûr, demain dans le OF, on le retrouve avec une note minimale de 4.
L'oscar de la brelle du siècle est descerné à: Mr Adnane...
Ce gars là est un poids mort pour l'équipe! On joue à 10 avec lui. Charbonnier, lui en 2 minutes, il a eut le temps de toucher la balle et de faire un centre dans la foulée...Un petit abonnement avec la CFA2 lui ferait du bien, histoire de le remettre dans le droit chemin (ils sont où les buts qu'il enchainait à la pelle avec Cherbourg?).
Vendez-le ou donnez-le, mais de grâce, arrêtez de le faire jouer: c'est horrible à regarder! Boutabout ou Perbet revenez, on vous regrette déja!!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Heureusement pour lui que quand il sort on mène 2-1...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Bien sûr que je déconne, Adnane, Boutabout, Perbet c'est dans le même sac...adrien007 a écrit :Tu déconnes la, Boutabout il était vraiment sur le terrain pour rien que Adnane il fait quelques contrôles/passe quand même.GuiZ a écrit :Vendez-le ou donnez-le, mais de grâce, arrêtez de le faire jouer: c'est horrible à regarder! Boutabout ou Perbet revenez, on vous regrette déja!!!!
Pis bon, ça fait qu'un mois qu'il est chez nous, laissez le prendre ses marques (même si il est beaucoup trop long)
Euh ça fait quand même plusieurs matchs d'affilée qu'il joue...Pour un attaquant, il a un super ratio buts/minutes jouées!
- Nisco
- Donateur
Moi aussi, et il manque cruellement de confiance !VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :Avant de l'allumer, je me permets une analyse.
Je rejoins ton analyse !
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
Normal que ce style de joueur qui s'exprime en déviations,courses croisées vers le but,alternance jeu en pivot-jeu en profondeur à terre!!!!,soit perdu avec le milieu de terrain que nous avons actuellement!
Modeste réussit à s'imposer grace à son physique hors norme,pour Adnane,il lui faut un jeu plus construit et des ballons arrivant dans la surface!
De plus il est toujours aligné durant les périodes ou notre milieu,bouffé par l'adversaire se contente de courir après le ballon et d'expédier des missiles dès qu'il est récupéré!
Enfin ,certains considèrent bien Couturier comme un bon joueur,plus rien ne m'étonne!
Modeste réussit à s'imposer grace à son physique hors norme,pour Adnane,il lui faut un jeu plus construit et des ballons arrivant dans la surface!
De plus il est toujours aligné durant les périodes ou notre milieu,bouffé par l'adversaire se contente de courir après le ballon et d'expédier des missiles dès qu'il est récupéré!
Enfin ,certains considèrent bien Couturier comme un bon joueur,plus rien ne m'étonne!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Même si il ne joue pas dans son registre,car plus derrière Modeste, cela n'empêche pas de se montrer de jouer contre nature!
Un joueur comme Do Marco ne jouait pas à son poste depuis 2 ans le si peu qu'il jouait,mais il essayait au moins et il se battait.
Tout comme pour Auriac,pour moi n'a pas sa place dans l'équipe actuellement.
Un joueur comme Do Marco ne jouait pas à son poste depuis 2 ans le si peu qu'il jouait,mais il essayait au moins et il se battait.
Tout comme pour Auriac,pour moi n'a pas sa place dans l'équipe actuellement.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Gérard Lambert
- Professionnel
Hier soir,j'ai rarement vu un joueur être autant à côté de la plaque! n'est jamais placé oùi il faut,
même dans la surface adverse! et pourtant il mouille le maillot,il court mais dans le vide.
Tant qu'il était sur la pelouse on jouait à 10.
Quand Charbonnier l'a remplacé on a vu de suite la différence.
S'il a toute les qualités qu'on lui prête il va falloir qu'il les montre sans tarder
car le duo Modeste-Charbonnier a l'air bien plus performant que le duo Modeste-Adnane
même dans la surface adverse! et pourtant il mouille le maillot,il court mais dans le vide.
Tant qu'il était sur la pelouse on jouait à 10.
Quand Charbonnier l'a remplacé on a vu de suite la différence.
S'il a toute les qualités qu'on lui prête il va falloir qu'il les montre sans tarder
car le duo Modeste-Charbonnier a l'air bien plus performant que le duo Modeste-Adnane
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- soafre
- Cadet
pour moi je crois que ce joueur serait l'eventuel faux pas du recrutement du staff depuis un bon moment
j'espere qu'il me prouveras le contraire ?????
j'espere qu'il me prouveras le contraire ?????
-
eldiablo49
- Junior
Pour moi, la seule association qui pourrait fonctionner avec lui, c'est avec Charbonnier, si on joue en 442. Charbo jouerait en pivot et Adnane plus en attaquant de pointe. Ou alors seul en pointe sur un système en 433.
Si on ne joue pas dans ces systèmes pour lui, je ne vois pas comment il pourrait être bon...
Mais tout cela ce serait si Modeste ne jouait pas.
Conclusion subjective : si Modeste est sur le terrain, Adnane ne doit pas y etre...
Qu'en pensez-vous?
Si on ne joue pas dans ces systèmes pour lui, je ne vois pas comment il pourrait être bon...
Mais tout cela ce serait si Modeste ne jouait pas.
Conclusion subjective : si Modeste est sur le terrain, Adnane ne doit pas y etre...
Qu'en pensez-vous?
Oh tu sais, on a un public en or.v49 a écrit :Heureusement pour lui que quand il sort on mène 2-1...
Colombier a même acclamé Padovani en 1re période.
Croaaaa!!!
- Keyser Söse
- Professionnel
L'énigme de ce début de saison. Pour le moment on sait pas jouer avec lui et lui va devoir trouver sa place et son rôle dans le jeu. Par moment les défenseurs balancent sur lui (quoiqu'ils l'ont fait moins hier) comme s'il avait le profil de Do Marcolino ou Rivière, c'est forcément voué à l'échec.
Il peut être un point d'ancrage mais ça nécessiterait un peu de construction pour le trouver dos au but et jouer dans ses pieds.
Il peut être un point d'ancrage mais ça nécessiterait un peu de construction pour le trouver dos au but et jouer dans ses pieds.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
- v49
- Scoïste, enfin !
On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Tu penses à qui?v49 a écrit :On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...
J'espère vraiment qu'Adnane va vous fermer le clapet dans les semaines qui arrivent.
Croaaaa!!!
J'espere aussi et je pense que tout le monde pense comme toi mais pour le moment, c'est loin d'être le cas!jourdesco a écrit :Tu penses à qui?v49 a écrit :On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...![]()
J'espère vraiment qu'Adnane va vous fermer le clapet dans les semaines qui arrivent.
Je crois que ta mère elle est bonne
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
quelle mystere ce joueur?! j'etais vraiment content qu'il signe chez nous ...
sauf que les joueurs sous-entendu sont partis pour faire une belle saison eux..........v49 a écrit :On en a vu d'autres planter beaucoup en national et rester à 4 buts par saison environ en ligue 2...Syl a écrit :Il a seulement 24 ans, il a déjà marqué 34 buts en 50 matchs de National, il a pas perdu toutes ses qualités du jour au lendemain quand même...