Mises à jour du site et du forum

ak création
Cadet

Message par ak création »

Etant également infographiste et créateur de site web, pour le nom de domaine juste pour la petite histoire au début de l internet bcp on acheté des noms de domaine de grande marque pour pouvoir les revendres a prix d' or. Donc seul les fr actuellement reservé pour les noms déposé avec preuve a l appui ne sont pas accessibles. Si je voulais acheter le nom de domaine nike ou reebok en .com je serai dans mes droits ( bien sur ils ne sont pas disponible).
DK
Professionnel

Message par DK »

Si vous prenez www.sco-online.org, vous me paierez des royalties, sinon j'ai fait une copie du sujet, on sait jamais pour un procès futur :up:
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Foulque-nerra a écrit :avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..) "www.sco-online.fr" !!! :up: :up: :up:
Moi j'ai la reponse car c'est deja arriver a des connaissance mais pas pour le foot et on est dans le meme cas: il y a un trais d'union dans l'URL donc pas d'apppelation officiel.
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

Quelques idées pour le nom du site : sco-soccer.com maxi-sco.com sitesco.com planetesco.com allez-sco.com sco-ultras.com On peut mettre des " - "ou non
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

popov49 a écrit :Plusieurs propositions en cascade : www.cocorisco.com www.sco-passion.com www.sco-forever.com www.scoleader.com (ou www.scolidaire.com) Bref, www.angers-sco.com, a voté ! :up:
Copieur ! :up: :D
DK
Professionnel

Message par DK »

DK a écrit :Si vous prenez www.sco-online.org, vous me paierez des royalties, sinon j'ai fait une copie du sujet, on sait jamais pour un procès futur :up:
je déconne biens sûr :hihi:
J'ai pas de signature !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

moi j'aime bien www.Planetesco.com ou alors madeinsco ... mais... :lol: :lol: :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je voulais juste savoir c est juste un changement d adresse du site angers free ou un nouveau site sur le sco d angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Djéman a écrit :je voulais juste savoir c est juste un changement d adresse du site angers free ou un nouveau site sur le sco d angers
Changement d'adresse !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

FranceSCO parmi ces noms, choisis-en quelques-uns et crée un sondage pour nous demander lequel on préfère !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :FranceSCO parmi ces noms, choisis-en quelques-uns et crée un sondage pour nous demander lequel on préfère !
Oui, je le ferai dans quelques jours, j'attends aussi l'avis de mon co-webmaster.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis un sondage directement sur le site, j'ai repris quelques unes de vos propositions. Je laisserai le sondage jusqu'à la fin du mois environ et je prendrai le gagnant. Par contre, en ce qui concerne le relookage du site, il risque d'attendre un peu. Depuis hier et jusqu'à la fin de l'été, je serai professionnellement en déplacement à Villeneuve d'Ascq :(
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Qu'est-ce que tu va faire dans ce trou paumé ?? :up: Ah tiens si je sais : Francesco est l'oeil de M.Norbert et va chercher des joeurs à Lille et à Lens. :D
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

xafer07 a écrit :Qu'est-ce que tu va faire dans ce trou paumé ?? :up: Ah tiens si je sais : Francesco est l'oeil de M.Norbert et va chercher des joeurs à Lille et à Lens. :D
Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

OK pour ton boulot FranceSCO... Par rapport au futur nom du site je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui votent angers-sco.com car ça fait un peu trop proche du site officiel... Je n'ai pas voté pour ce nom de site. Mais je ne suis pas le centre du monde! Tant pis si c'est angers-sco.com. Le vote est déjà effectué pour la majorité d'entre nous !
ptitlu
Poussin

Message par ptitlu »

moi je sais pas ou on peut voter donc je vais le dire ici moi je suis pour angers-sco.net ou .com enfin garder angers-sco parce que c'est bien simple rapide a retenir rapide a taper...bref c'est cool sinon allezlesco c'est pas mal non plus mais c'est long...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ptitlu a écrit :moi je sais pas ou on peut voter
http://angers.sco.free.fr/ moi c'est fait! :up:
ptitlu
Poussin

Message par ptitlu »

oki merci moi aussi c'est fait mais ca mets du temps a accepter mon vote... :(
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un très bon site !!! Merci DJPi !! ( une petite parenthèse au sujet )
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

FranceSCO a écrit :
xafer07 a écrit :Qu'est-ce que tu va faire dans ce trou paumé ?? :up: Ah tiens si je sais : Francesco est l'oeil de M.Norbert et va chercher des joeurs à Lille et à Lens. :D
si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santé :up: (rue de Béthune - Lille)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bouchemaine a écrit : si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santé :up: (rue de Béthune - Lille)
J'attendrai que tu y sois...
Bouchemaine
Cadet

FranceSCO a écrit :
Bouchemaine a écrit : si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santé :up: (rue de Béthune - Lille)
J'attendrai que tu y sois...
là je sais pas, ca va être chaud mais cet été pourquoi pas ... :up: à défaut, tu peux inviter, ou plutôt te faire inviter par Martine, c'est une habituée :hihi:
ak création
Cadet

Voila je viens d'éffectuer le transfert de mon nom de domaine vers ton site francesco, donc d ici 24 à 48 h environ , nous aurons acces directement a ton site en tapant www.angers-sco.com
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ca marche .....
viva blanco y negro por la vida...
ak création
Cadet

pour une fois ils sont rapide c deja en service... :up: :chinois: :chinois:
Bouchemaine
Cadet

FranceSCO a écrit : Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.
tiens, au passage, je sais pas comment tu fais, c'est vraiment incompréhensible ce "truc" !! Limite je me disais, faut être maso pour bosser là-dessus... :lol: :oops:
nawan
Débutant

Message par nawan »

Bouchemaine a écrit :
FranceSCO a écrit :
si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santé :up: (rue de Béthune - Lille)
et vas boire une bière (tongerlo ou charles quint) au "Stout" rue GAmbetta à lille
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bouchemaine a écrit :
FranceSCO a écrit : Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.
tiens, au passage, je sais pas comment tu fais, c'est vraiment incompréhensible ce "truc" !! Limite je me disais, faut être maso pour bosser là-dessus... :lol: :oops:
C'est pas incompréhensible, c'est très riche ! On fait plein de trucs différents... Sion, pour Nawan et toi, je suis pas à Lille pour boire :o)
Papy
Modo

Encore....

Message par Papy »

Moi j'aurais bien vu un nom ou SCO n'est pas forcement dedans ! style: Blanc & noir.com ou White & Black.com par exemple! :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ben
Scoïste, enfin !

Re: Encore....

Message par Ben »

Papy a écrit :Moi j'aurais bien vu un nom ou SCO n'est pas forcement dedans ! style: Blanc & noir.com ou White & Black.com par exemple! :lol:
tu arrive un peu tard papy !
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »