Mises à jour du site et du forum
-
- Cadet
Etant également infographiste et créateur de site web, pour le nom de domaine juste pour la petite histoire au début de l internet bcp on acheté des noms de domaine de grande marque pour pouvoir les revendres a prix d' or. Donc seul les fr actuellement reservé pour les noms déposé avec preuve a l appui ne sont pas accessibles. Si je voulais acheter le nom de domaine nike ou reebok en .com je serai dans mes droits ( bien sur ils ne sont pas disponible).
-
- Professionnel
Si vous prenez www.sco-online.org, vous me paierez des royalties, sinon j'ai fait une copie du sujet, on sait jamais pour un procès futur 

J'ai pas de signature !
Moi j'ai la reponse car c'est deja arriver a des connaissance mais pas pour le foot et on est dans le meme cas: il y a un trais d'union dans l'URL donc pas d'apppelation officiel.Foulque-nerra a écrit :avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..) "www.sco-online.fr" !!!![]()
![]()
Copieur !popov49 a écrit :Plusieurs propositions en cascade : www.cocorisco.com www.sco-passion.com www.sco-forever.com www.scoleader.com (ou www.scolidaire.com) Bref, www.angers-sco.com, a voté !

-
- Professionnel
je déconne biens sûrDK a écrit :Si vous prenez www.sco-online.org, vous me paierez des royalties, sinon j'ai fait une copie du sujet, on sait jamais pour un procès futur

J'ai pas de signature !
- FranceSCO
- Administrateur
J'ai mis un sondage directement sur le site, j'ai repris quelques unes de vos propositions. Je laisserai le sondage jusqu'à la fin du mois environ et je prendrai le gagnant. Par contre, en ce qui concerne le relookage du site, il risque d'attendre un peu. Depuis hier et jusqu'à la fin de l'été, je serai professionnellement en déplacement à Villeneuve d'Ascq 

OK pour ton boulot FranceSCO... Par rapport au futur nom du site je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui votent angers-sco.com car ça fait un peu trop proche du site officiel... Je n'ai pas voté pour ce nom de site. Mais je ne suis pas le centre du monde! Tant pis si c'est angers-sco.com. Le vote est déjà effectué pour la majorité d'entre nous !
- Bouchemaine
- Cadet
si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santéFranceSCO a écrit :Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.xafer07 a écrit :Qu'est-ce que tu va faire dans ce trou paumé ??Ah tiens si je sais : Francesco est l'oeil de M.Norbert et va chercher des joeurs à Lille et à Lens.

- Bouchemaine
- Cadet
là je sais pas, ca va être chaud mais cet été pourquoi pas ...FranceSCO a écrit :J'attendrai que tu y sois...Bouchemaine a écrit : si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santé(rue de Béthune - Lille)

-
- Cadet
Voila je viens d'éffectuer le transfert de mon nom de domaine vers ton site francesco, donc d ici 24 à 48 h environ , nous aurons acces directement a ton site en tapant www.angers-sco.com
-
- Cadet
- Bouchemaine
- Cadet
et vas boire une bière (tongerlo ou charles quint) au "Stout" rue GAmbetta à lilleBouchemaine a écrit :si t'as l'occasion, passe "Aux Moules" et prends en une à ma santéFranceSCO a écrit :Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.xafer07 a écrit :Qu'est-ce que tu va faire dans ce trou paumé ??Ah tiens si je sais : Francesco est l'oeil de M.Norbert et va chercher des joeurs à Lille et à Lens.
(rue de Béthune - Lille)
- FranceSCO
- Administrateur
C'est pas incompréhensible, c'est très riche ! On fait plein de trucs différents... Sion, pour Nawan et toi, je suis pas à Lille pour boireBouchemaine a écrit :tiens, au passage, je sais pas comment tu fais, c'est vraiment incompréhensible ce "truc" !! Limite je me disais, faut être maso pour bosser là-dessus...FranceSCO a écrit : Je vais participer à une montée de version SAP dans une boîte.![]()
![]()

Encore....
Moi j'aurais bien vu un nom ou SCO n'est pas forcement dedans ! style: Blanc & noir.com ou White & Black.com par exemple! 

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Encore....
tu arrive un peu tard papy !Papy a écrit :Moi j'aurais bien vu un nom ou SCO n'est pas forcement dedans ! style: Blanc & noir.com ou White & Black.com par exemple!