lacouture.49 a écrit :Charbonnier à priori c'est son agent qui fait monter la pression sans doute vis à vis PSG
Pour l'instant les dossiers chauds seraient Giresse , Kermorgant ,Diarra, Cuvillier; s'ils viennent tous les 4 , chapeau!!!!!!!!!!!
du beau monde tout ca... cuvillier ne sea pas conservé par boulogne?
Tout les 4 me paraît impossible car Giresse et Cuvillier, c'est le même poste: milieu gauche (ex-ailier gauche pour les + anciens) donc pour doubler le poste à Brunel!
et même Diarra si je confond pas de joueur,il me semble bien que c'est le milieu offensif/ailier gauche
Un supporter de Brest indique sur Foot Nat que le Sco serait intéressé par Péricard(Stoke City) via L Viaud et qu'OP aurait proposé à Guégan de terminer sa carrière à Angers! (pas du tout fan de ce joueur)!
hellion49 a écrit :les nouvelles ne sont pas tres encourageante pour giresse il reflechit il a le choix entre brest,laval , ou nous .cuvillier voudrait continué en l1 avec boulogne et kermorgant a des proposition de metz et diarra à des proposition de club de l1 je pense que cette année cela va etre dure de faire venir ces joueurs.
en esperant que o.p. à d'autre noms qu'il cache bien et negocie bien . wait and see
Je n'ai jamais été chaud pour Giresse alors après ce post, c'est encore moins le cas!
Giresse hésite entre Laval Brest et nous ptdrrrrrrrrrrrrrr
Ca m'enerve serieu les 2 affirmations lancés par la radio !!!
Comme quoi Giresse et Charbonnier avaient signer...
Ca l'air dans prendre difficilement le chemin pour l'instant...
Premierement Giresse est aussi attendu dans d'autre formaztion de L2 que chez nous!!!
Et deuxiement ce jeune parisien de chatellerault jouant en CFA qui avec son agent se mette a discuter salaire et veulent negocier !
Y crois quoi ceux la, qu'il aille tenter sa chance ailleur en national si il est pas content de l'opportunité que lui offre un club ambitieu comme le notre !
hellion49 a écrit :les nouvelles ne sont pas tres encourageante pour giresse il reflechit il a le choix entre brest,laval , ou nous .cuvillier voudrait continué en l1 avec boulogne et kermorgant a des proposition de metz et diarra à des proposition de club de l1 je pense que cette année cela va etre dure de faire venir ces joueurs.
en esperant que o.p. à d'autre noms qu'il cache bien et negocie bien . wait and see
Je n'ai jamais été chaud pour Giresse alors après ce post, c'est encore moins le cas!
Giresse hésite entre Laval Brest et nous ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bah qu'il file a Laval pour faire une descente comme avec Amiens! Il a l'air de kiffer ! Ou a Brest qui a failli en prendre le chemin!!!
grmmbll j'y crois pas serieux !
Kahem a écrit :Giresse hésite entre Laval Brest et nous ptdrrrrrrrrrrrrrr
C'est pour ça que les médias l'ont annoncés chez nous.
Bah ouaii mais rien ne dit pour l'instant que ca se fera !
Si un connaisseur et detective comme Lacouture pouvait nous en dire plus, ce serait sympa!!!
quelque chose qui résume parfaitement la situation actuelle entre joueurs et journalistes :
Frédéric Biancalani, en fin de contrat et que le club n'a pas souhaité prolonger, a de son côté démenti avoir été approché par le voisin messin. «A un journaliste qui me demandait si je pourrais allez à Metz, j'ai simplement répondu : "pourquoi pas ?" Mais je n'ai pas été contacté par les dirigeants de ce club», a expliqué le défenseur. - A.B.
Il était annoncé comme signant à Metz, bref attendons de voir car on va en voir de toutes les couleurs je sens, surtout que le club ne communique pas pour le moment.
scoboy a écrit :Tout sauf Guégan, il était déja mauvais en national il y a 5 ans alors maintenant !!
Rapelons Francois Bourgeais pendant qu'on y est !!
Quelle horreur.
tsssssssssss, c'est nul de dire des trucs pareils, c'est gratuit et ça sert à rien ... je vois pas ce que ce bon soldat du Sco vient faire là-dedans ... il était peut-être un peu limité mais il a toujours mouillé le maillot ...
y'avait moyen de vanner avec pleins d'autres joueurs avant lui ...
scoboy a écrit :Tout sauf Guégan, il était déja mauvais en national il y a 5 ans alors maintenant !!
Rapelons Francois Bourgeais pendant qu'on y est !!
Quelle horreur.
tsssssssssss, c'est nul de dire des trucs pareils, c'est gratuit et ça sert à rien ... je vois pas ce que ce bon soldat du Sco vient faire là-dedans ... il était peut-être un peu limité mais il a toujours mouillé le maillot ...
y'avait moyen de vanner avec pleins d'autres joueurs avant lui ...
+1, je trouve que Guégan était quelqu'un qui se bougeait le c.. sur le terrain, pas comme certains...
Guégan Auriac, c'est 2 potes de club qui étaient titulaires à Brest quand il jouaient au ballon, depuis leur équipe est moins bonne...
Alors arrêtez avec Guégan. Franchement, je préfère un mec qui se défonce sur le terrain pour ramener un résultat qu'un joueur qui attend sa paye gentillement...