[Foot 49] Olympique Saumur FC

Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

j'espère bien que ces tocards de nantais vont se faire humilier par Saumur !!!!!!!!!!!! Allez le sco ! Allez Saumur (pour une fois) ! PS : Nantes en L2 !!!!!!!!!!!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

moi j'espere voir un beau match, des buts se serait pas mal aussi,je dirais pas non, aux tirs au but. Donc faites nous un nul par exemple 3-3 :up: ,et puis des beau tirs au but Surtout que le meilleur gagne
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

De source SCO qui s'occupera de l'organisation du match à Jean-Bouin, il y aurait une répartition entre: * 800 places pr les nantais * 4000 pr les angevins * 10000 pr les saumurois A priori, il serait prévu une vente à partir du 26/01 (mais quel jour?) Et un guichet spécifique (sans doute le jour du match) pour les nantais? Et sans doute pr les autres si les places ne sont pas achetées avant... Qaunt à nous, angevins du KDLB, si il y a confirmation que le match ait bien lieu le samedi à 14h30; nous serons évidemment à Albi!!! (des infos sur le déplacement KDLB ce week-end)
Toujours présent et fidèles depuis 92
DK
Professionnel

Message par DK »

Les places pour les saumurois seront en vente à Saumur, pour les angevins à Angers. Pour Saumur : lieux habituels : Leclerc, Intermarché, Conforama ... Normalement ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DK a écrit :Les places pour les saumurois seront en vente à Saumur, pour les angevins à Angers.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan c'est pas possible :hihi: j'halicine la :roll:
Image
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

DK a écrit :Les places pour les saumurois seront en vente à Saumur, pour les angevins à Angers.
Et pour les choletais à Cholet :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

A priori, il serait prévu une vente à partir du 26/01 (mais quel jour?)
est ce que vous en savez plus sur le jour de mise en vente?
netvinc
Poussin

Message par netvinc »

d apres conforama saumur les places seront en vente lundi 31/01 apres midi .
yohann
Professionnel

Message par yohann »

la moitié des places sont deja ecoulées d'apres le courrier de l'ouest. CO qui liste les points de ventes et horaires pour obtenir les billets (sorry, j'ai pas retenu :oops: ) (mais apparemment, y'aura séance de lundi a jeudi de 17h a 20h au stade jean bouin, a confirmer ...)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit :la moitié des places sont deja ecoulées d'apres le courrier de l'ouest. CO qui liste les points de ventes et horaires pour obtenir les billets (sorry, j'ai pas retenu :oops: ) (mais apparemment, y'aura séance de lundi a jeudi de 17h a 20h au stade jean bouin, a confirmer ...)
je confirme :up:
Image
Dave
Minime

Message par Dave »

La Roulette a écrit :De source SCO qui s'occupera de l'organisation du match à Jean-Bouin, il y aurait une répartition entre: * 800 places pr les nantais * 4000 pr les angevins * 10000 pr les saumurois A priori, il serait prévu une vente à partir du 26/01 (mais quel jour?) Et un guichet spécifique (sans doute le jour du match) pour les nantais? Et sans doute pr les autres si les places ne sont pas achetées avant... Qaunt à nous, angevins du KDLB, si il y a confirmation que le match ait bien lieu le samedi à 14h30; nous serons évidemment à Albi!!! (des infos sur le déplacement KDLB ce week-end)
Les réponses sont ici : http://57211.aceboard.net/57211-22-4143 ... Nantes.htm Mais je confirme que 800 places sont réservés au FNCA et le reste est cohérent aussi d'après ce que j'ai entendu.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ah, OK . Donc les places en vente aux guichets à partir de lundi de 17h à 20h, c'est bien ça ?
vince le saumurois
Professionnel

UNE HONTE POUR L'OFSC

16h30 j'ai parcouru Saumur de long en large et en travers, il ne reste que des places à 8 euros debout Une honte de proposer à son public une seule catégorie de place. Quand les "partenaires" se sont servis, le public doit "s'entasser" debout. POURQUOI TOUTES LES CATEGORIES NE SONT PAS DISPONIBLE Je tiens à souligné le fait que les partenaire ne sont pas là le dimanche en championnat. D'ailleurs on ne m'y verra plus non plus.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

la location est ouverte ce soir à jean bouin à partir de 17h00 peut être y trouveras tu ton bonheur?
On ne nous dit pas tout.....! ......
vince le saumurois
Professionnel

je te remercie mais je ne peut pas eller à Angers se soir.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tu n'a pas de copains sur angers qui peuvent y aller
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

le topic n'est pas a sa place!!! virez moi ca!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Ben a écrit :le topic n'est pas a sa place!!! virez moi ca!!
pfffffff t ridicule !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

en quoi c'est ridicule, tu es dans la rubrique ANGERS SCO mec !!!! ca c'est dans la buvette c'est tout! il n'y a rien de ridicule !! :shock:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ta vu comment tu parle, tu t'es cru ou ?? en plus c'est bon le fars jle comprend tu ferais la meme chose si un truk comme ca t'arivait alors un peu de compassion et bonne chance a lui pour trouver des place ;)
chapo
Cadet

Message par chapo »

Rien à battre de Saumur :twisted: Allez le SCO :D
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

G.NOrbert joueur alors peut etre son dernier match à jean bouin... sous les couleur de nantes :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :ta vu comment tu parle, tu t'es cru ou ?? en plus c'est bon le fars jle comprend tu ferais la meme chose si un truk comme ca t'arivait alors un peu de compassion et bonne chance a lui pour trouver des place ;)
Dis donc freeman, tu dis maintenant ce qu'il faut dire ou pas dire sur ce forum ? C'est nouveau... En tous les cas ce sujet est effectivement mal placé. Zou ! en buvette !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ce qui est honteux c'est le prix des places, tout le monde se plaint du tarif pour le sco mais saumur prend 5 euros de plus par place, Bravo!!!! Je voulais y aller mais franchement donner 8 euros (prix le plus bas) pour rester debout et peut être voir une DH prendre une claque non merci...............
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facon c était déja pareil pour segré om ou les sponsors s était servit les premiers et ce sera pareil pour tous le monde
Dave
Minime

Re: UNE HONTE POUR L'OFSC

Message par Dave »

vince le saumurois a écrit :16h30 j'ai parcouru Saumur de long en large et en travers, il ne reste que des places à 8 euros debout Une honte de proposer à son public une seule catégorie de place. Quand les "partenaires" se sont servis, le public doit "s'entasser" debout. POURQUOI TOUTES LES CATEGORIES NE SONT PAS DISPONIBLE Je tiens à souligné le fait que les partenaire ne sont pas là le dimanche en championnat. D'ailleurs on ne m'y verra plus non plus.
Je suis moyennement d'accord avec toi car : 1. C'est les sponsors qui font vivre un club comme Saumur 2. Ensuite il faut que bon nombre des vrais supporters de l'osfc ce sont servis via les sponsors Donc je suis désolé pour toi si tu n'as pas pu avoir de place autre qu'à 8 euros mais je n'y vois rien de honteux!!!
vince le saumurois
Professionnel

D'après une source fiable les places c'était du 4 pour 1, 4 places debout pour 1 places assises en ventes ce matin. Bravo mr Benoist encore une erreur de plus après avoir refuser de téléviser le match sur TV BREIZH. J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... Les places des partenaires ne seront pas toutes offertes ou vendues comme à chaque fois, mauvais calcul. Enormement de saumurois en colère, s'il me croit pas, qu'il demande à ses caissières elles lui confirmeront.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

vince le saumurois a écrit :J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... .
tu dis ca parce que tu es enervé ! :lol: allez courage ! :oops:
Dave
Minime

Message par Dave »

vince le saumurois a écrit : J'espère que le stade sera à moitié vide ça lui apprendra à prendre les supporters pour des C.... Les places des partenaires ne seront pas toutes offertes ou vendues comme à chaque fois, mauvais calcul.
Désolé mais le stade sera complétément plein!!! Si tu veux je peux t'avoir une place à 25€ si cela t'intéresse contact moi.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Dave a écrit : Si tu veux je peux t'avoir une place à 25€ si cela t'intéresse contact moi.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »